La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[4x15] Rapprochement 26/05/2013

+24
Kadjinska
inconnu25
mimiléna
nicolas14
seb
Sev
prupru
Sand
lilyluciole
Rudy
Sev5984
Emilie
elena18
LADY GABY
mal93
boule3
vanessamadier
Kroline75
mathis
lilie
Lau
bobaby6363
mariemarie
Olivia
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par Kroline75 Dim 26 Mai 2013 - 21:37

prupru a écrit:
Lau a écrit:
Sand a écrit: Nicolas on le critique mais il se soucis d'Ingrid.
Je ne sais pas si "se soucier" est le mot.

Disons c'est le seul à prendre des nouvelles.. parce que personne ne s'est vraiment aperçu de son absence excepté lui..

Dans un sens c'est le seul à lui avoir demandé de rester à la maison :green: Sans être méchante à part Hélène qui aime tout le monde tout le monde avait compris qu'elle n'était là que pour mettre le grapin sur Nico, ils doivent pas se sentir concerner par le sujet
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par Olivia Dim 26 Mai 2013 - 21:46

si y'a un souci avec l'ouverture du topic, faut pas hésiter a ouvrir n'importe quel sujet et on déplacera tout après dans le bon topic.
merci marie en tous cas.

_________________
[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par LADY GABY Dim 26 Mai 2013 - 21:47

Lau a écrit:
Sev a écrit:Ben oui il en prend, comment il va tirer son coup sinon? C'est super important! Là, ça doit faire au moins 3-4 jours qu'il a rien fait!!!!!!

ha

:study:

Noooooooon, nico aimeuh Hélène et Jeanne, voyons il n'est pas aussi primitif :green:

Spoiler:
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par Lau Dim 26 Mai 2013 - 21:48

Olivia a écrit:si y'a un souci avec l'ouverture du topic, faut pas hésiter a ouvrir n'importe quel sujet et on déplacera tout après dans le bon topic.
merci marie en tous cas.
C'est noté ;)

Comme j'ai vu que c'était pas ouvert, j'ai attendu, mais je le saurais pour la prochaine fois.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par Sev Dim 26 Mai 2013 - 21:54

Olivia a écrit:si y'a un souci avec l'ouverture du topic, faut pas hésiter a ouvrir n'importe quel sujet et on déplacera tout après dans le bon topic.
merci marie en tous cas.

Même si je le regardais pas, quand j'ai vu que vous séchiez les cours, c'est ce que j'ai pensé faire pour les autres à un moment donné et puis je me suis dit que c'était pas grave, que chacun aurait pris sagement des notes comme à l'école! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par seb Dim 26 Mai 2013 - 22:09

Episode un peu mieux que celui de la semaine dernière; en même temps, il était difficilement possible de faire pire...

Y'avait quelques séquences marrantes comme celle du bain de Walid avec Eve et Olga ! Walid, une nouvelle poupée à laver pour Eve :green: Et la réplique d'Olga m'a fait sourire "t'es sale comme un cochon... on peut pas tomber dans la cheminée"... :lol:

Scènes sympas entre Hélène et Nico même si ce dernier est un peu consternant à rester indécis...

J'ai bien aimé le trip sexy de Laly, sa tenue, son attitude très classe :oops: bon heureusement par contre qu'on n'ai pas vu le strip tease intégral de Franck :siffle: La captation s'est arrêtée à temps...
Laly et John qui se font un duo chanson, ça change et c'est cool :D J'espère qu'on en verra d'autres dans ce sens...

Pour le reste, c'est assez mou du genou : l'intrigue de Fanny et Christian n'avance pas du tout comme toujours (et ce titre hyper mauvais qu'on a encore entendue plusieurs fois; on va la supporter encore longtemps c'te foutue chanson ?!) !
Pour Antoine, on n'en sait pas plus sur sa mystérieuse amie !
La lettre d'Ingrid est bien écrite; je la trouve classe de partir comme ça !

Pas mal globalement; je me sens bien moins déçu que la semaine dernière !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par Olivia Dim 26 Mai 2013 - 22:34

j'ai regardé l'épisode!

Laly achète un deuxieme téléphone mais le laisse dans la salle de bains... très logique. Et finalement Frank n'a toujours pas le droit de l'appeler. Et il accepte tout en plus, aucun intéret ces scènes.
John c'est ses propres chansons?
Nicolas qui lave José au jet d'eau :D Un grand moment. Nicolas est toujours autant indécis et continue à aller là ou le vent le porte.
Béné est de plus en plus belle mais a toujours rien a faire.
Christian/Aline c'est un peu rapide la pour le coup et Christian est hyper discret.
Antoine s'est bien mangé le camion.
J'ai bien aimé les scènes Hélène/Nicolas et Chloé!

Sev a écrit:
Olivia a écrit:si y'a un souci avec l'ouverture du topic, faut pas hésiter a ouvrir n'importe quel sujet et on déplacera tout après dans le bon topic.
merci marie en tous cas.

Même si je le regardais pas, quand j'ai vu que vous séchiez les cours, c'est ce que j'ai pensé faire pour les autres à un moment donné et puis je me suis dit que c'était pas grave, que chacun aurait pris sagement des notes comme à l'école! :green:
lol oui de temps en temps ça fait du bien de sécher!!
enfin la semaine prochaine je serai la :D

_________________
[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par lilyluciole Dim 26 Mai 2013 - 22:41

Je me demande si José va se rappeler qu'il a couché avec Aline... Béné n'est probablement toujours pas au courant d'ailleurs!
lilyluciole
lilyluciole
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par Olivia Dim 26 Mai 2013 - 22:42

En même temps est-ce que l'un ou l'autre a besoin de rappeler ça :D

_________________
[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par lilie Dim 26 Mai 2013 - 22:42

Olivia a écrit:j'ai regardé l'épisode!

Laly achète un deuxieme téléphone mais le laisse dans la salle de bains... très logique. Et finalement Frank n'a toujours pas le droit de l'appeler. Et il accepte tout en plus, aucun intéret ces scènes.
John c'est ses propres chansons?
Nicolas qui lave José au jet d'eau :D Un grand moment. Nicolas est toujours autant indécis et continue à aller là ou le vent le porte.
Béné est de plus en plus belle mais a toujours rien a faire.
Christian/Aline c'est un peu rapide la pour le coup et Christian est hyper discret.
Antoine s'est bien mangé le camion.
J'ai bien aimé les scènes Hélène/Nicolas et Chloé!

Sev a écrit:
Olivia a écrit:si y'a un souci avec l'ouverture du topic, faut pas hésiter a ouvrir n'importe quel sujet et on déplacera tout après dans le bon topic.
merci marie en tous cas.

Même si je le regardais pas, quand j'ai vu que vous séchiez les cours, c'est ce que j'ai pensé faire pour les autres à un moment donné et puis je me suis dit que c'était pas grave, que chacun aurait pris sagement des notes comme à l'école! :green:
lol oui de temps en temps ça fait du bien de sécher!!
enfin la semaine prochaine je serai la :D


Une heure de colle pour la peine Olivia :lol: :study:

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par lilyluciole Dim 26 Mai 2013 - 22:49

Olivia a écrit:En même temps est-ce que l'un ou l'autre a besoin de rappeler ça :D

Besoin, sûrement pas. Mais ça pourrait venir sur le tapis.
lilyluciole
lilyluciole
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par nicolas14 Dim 26 Mai 2013 - 23:10

Un épisode accès sur la propreté, entre Olga et Eve qui donnent le bain à Walid, et Nico qui lave José au jet d'eau ha

Laly a compris son problème, mais continue quand même son double jeu. Franck sait quoi au juste, son jouet pour satisfaire ses fantasmes ?
Elle a la santé, elle couche le matin avec John, plan cul avec Franck l'aprem, et rebelote avec John le soir :lol:

Je trouve pas crédible le coup de coeur de Christian pour Aline, du jour au lendemain il zappe complètement Fanny dont il était soit disant fou amoureux.

Je pensais pas que l'accident d'Antoine arriverait si tôt dans les intrigues.


Dernière édition par nicolas14 le Lun 27 Mai 2013 - 0:53, édité 1 fois

_________________
[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par Sand Dim 26 Mai 2013 - 23:18

Lors de l'accident d'Antoine et que le SAMU arrive l'une des premières choses qu'ils font c'est lui enlever son casque !!! C'est vraiment du grand n'importe quoi, j'ai toujours appris au cours de code que quand un motard était accidenté il ne fallait surtout pas lui enlever parce que cela pouvait avoir des conséquences graves. :shock: :shock:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par Rudy Dim 26 Mai 2013 - 23:27

Sand a écrit:Lors de l'accident d'Antoine et que le SAMU arrive l'une des premières choses qu'ils font c'est lui enlever son casque !!! C'est vraiment du grand n'importe quoi, j'ai toujours appris au cours de code que quand un motard était accidenté il ne fallait surtout pas lui enlever parce que cela pouvait avoir des conséquences graves. :shock: :shock:

Oui, sauf qu'eux, c'est leur métier ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par mal93 Dim 26 Mai 2013 - 23:33

nicolas14 a écrit:
Je trouve pas crédible le coup de coeur de Christian pour Aline, du jour au lendemain il zappe complètement Fanny dont il était soit disant fou amoureux.

Jsuis d'accord mais ça a le mérite de le rendre moins gaga avec sa fanny, alors tant mieux lol.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par Lau Dim 26 Mai 2013 - 23:35

Rudy a écrit:
Oui, sauf qu'eux, c'est leur métier ;)
Non, ce sont des acteurs écrits sous la plume de JLA qui se fiche de la cohérence et de la crédibilité :green:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par Emilie Lun 27 Mai 2013 - 0:42

Alors, alors....

Déjà, très intéressant le numéro à HUIT chiffres que rentre Christian dans son portable, merveilleux que ça corresponde à quelqu'un :p :green:
quitte à faire ça, quel intérêt de nous montrer le numéro, une scène nous montrant Christian tenant un papier dans une main son portable dans l'autre aurait suffi à nous le faire comprendre....

sinon, Laly chez le psy, ça m'a tellement intéressé que j'ai pas retenu la moitié de ce qui s'est dit :green:
Par contre, fabuleux ces histoires de plan cul, il était convenu qu'il n'y aurait pas de sentiment entre eux, et finalement, Franck l'aime, elle trouve ça chouette, mais faut faire attention parce qu'elle veut pas perdre John car je cite "je l'aime bien", euh c'est tout? :suspect: je pensais qu'elle l'aimait tout court... :roll:

Walid/Eve/Olga, mouais, bon, on continue le trip ménage à 3, ça m'a fait sourire leur histoire de bain, mais sans plus quoi, on aurait pu s'en passer...

Antoine s'est donc bien pris un camion, pour Emilie, je pense qu'il n'a pas menti qu'il était bien chez ses parents, et que la fille est un membre de sa famille ou une amie d'enfance (fille d'amis de ses parents ou quelque chose du genre) dont il a été très proche mais qu'il n'a pas vu depuis longtemps d'où le "on a des choses à rattraper"

Fanny, oui, bon Elsa chante bien, le reste, on s'en moque :green: ou alors faites lui chanter autre chose !
Christian/Aline, ça va vite quand même, ils se sont vus qu'une fois, et direct le lendemain, ils s'embrassent sur la bouche :shock:

Béné, transparente
José/Nicolas, leurs scènes pourraient être intéressantes, si on entendait pas les mêmes refrains tout le temps "bon, tu aimes qui?", allo José, ton pote n'en sait rien ! :green: il cherche juste un corps pour satisfaire le sien et donc ses besoins sexuels :green:
Nicolas, et bien au moins maintenant, c'est clair, il aime Jeanne, mais oh c'est trop bête elle l'a à moitié jeté, il aime Hélène, mais non, elle est en couple c'est ballot, donc tiens, si on se demandait où se trouve Ingrid?? parce qu'elle, elle est vachement chouette, elle l'aime au moins !
Il vend du rêve cet homme là, quelle délicieuse conception de l'amour, c'est un amoureux de l'amour, un homme comme on en aimerait toutes en avoir :green:
Il lui faut vraiment une femme à tout prix, son identité n'a finalement réellement aucune importance, c'est ahurissant !
Et Ingrid est son amie, donc selon Nicolas, pour reprendre ses termes si distingués, "c'est mon amie, on a baisé qu'une fois, et c'était pas par charité donc ça va hein!"
quel beau sens de l'amitié :green:

Hélène/Nicolas, sont définitivement amis, "tu es un peu son tonton" et non son beau frère :siffle:
et c'est normal pour des amis de se confier l'un à l'autre...

pas assez de Peter à mon goût dans cet épisode :p

enfin, on piétine toujours autant, JLA si tu me lis, passe la seconde, c'est trop moooouuuuu !!!!

_________________
[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par Lau Lun 27 Mai 2013 - 0:57

Si Nico est l'oncle de Chloé, il est donc l'oncle d'Hélène ha
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par nicolas14 Lun 27 Mai 2013 - 1:03

Emilie a écrit:Alors, alors....

José/Nicolas, leurs scènes pourraient être intéressantes, si on entendait pas les mêmes refrains tout le temps "bon, tu aimes qui?", allo José, ton pote n'en sait rien ! :green: il cherche juste un corps pour satisfaire le sien et donc ses besoins sexuels :green:

ha

_________________
[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par mimiléna Lun 27 Mai 2013 - 1:13

L'épisode m'a plus carrément mieux que la semaine dernière .Contente de revoir mes chouchou pour quelques scènes, qu'est ce que je les adore ensemble .J' adore comme à la belle époque Hélène garde des secrets mais elle le confit toujours à Nicolas ,et c'est bien vraie il est toujours la quand on a besoin de lui .Alors oui il est toujours indécis en amour mais c'est pas un gros con non plus et oui heureusement qu'il est la pour s'inquieter pour Ingrid sympa les pot quand même :) J'ai trouvé la lettre touchante et sincère .Nico tient à Ingrid est ce un mal il pourrait s'en contrefoutre puisqu'il n'est pas pas amoureux d'elle et la laisser partir sans problème si c'était un enfoiré .Et pour son indécision en amour il aime Jeanne et il aime Hélène comme il est conscient qu'on ne peut pas être avec deux femme en même temps ,il laisse le destin choisir pour lui la premiere qui reviendra vers lui sera l'elue ,ainsi fonctionne Nicolas et je ne dirais pas si je trouve ça bien ou pas mais j'ai appris a accepter le personnage comme il est .
Sinon j'ai adoré leurs scènes avec Chloé et j'avais vu juste pour Antoine je sentais l'accident de moto :) .
Retour de la grande amitié Nico/José le lavage au jet d'eau ,grandiose!! :) ils vont devoir le laver comme ça un bon moment ,c'est balo d'avoir les salles de bain à l'étage :)
Christian change a vitesse grand v l'amoureux transit d'amour de sa Fanny n'en a plus grand chose à foutre d'elle et de sa chanson ,c'est un peu rapide mais en même temps ça donne un nouveau souffle pour le personnage de Christian.
Par contre Laly au secours!!! c'est quoi l'interet d'aller voir un psy si elle continue ses conneries sans scrupules .Le seul truc que j'ai aimé c'est la chanson avec John ,ça rend super bien sa façon de chanter .
Sinon le tripe Walid de Eve et Olga s'est achevé ouf ,j'adore les sœur Girard choqué en même temps c'est assez gloque suis je coincé aussi?? Elles sont sacrément déluré oui :D

En conclusion épisode que j'ai bien aimé visionner grace à une complicité Hélène /Nicolas que j'ai aimé retrouver ainsi qu'avec Chloé pour l'intrigue Antoine
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par Olivia Lun 27 Mai 2013 - 7:20

mal93 a écrit:
nicolas14 a écrit:
Je trouve pas crédible le coup de coeur de Christian pour Aline, du jour au lendemain il zappe complètement Fanny dont il était soit disant fou amoureux.

Jsuis d'accord mais ça a le mérite de le rendre moins gaga avec sa fanny, alors tant mieux lol.
je suis d'accord la dessus m!ais je trouve qu'ils auraient du plus prendre leur temps, ça aurait rendu le couple plus crédible par la suite. Christian hésitant, résistant du fait de son histoire avec Fanny.

_________________
[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par mathis Lun 27 Mai 2013 - 10:07

Olivia a écrit:
mal93 a écrit:
nicolas14 a écrit:
Je trouve pas crédible le coup de coeur de Christian pour Aline, du jour au lendemain il zappe complètement Fanny dont il était soit disant fou amoureux.

Jsuis d'accord mais ça a le mérite de le rendre moins gaga avec sa fanny, alors tant mieux lol.
je suis d'accord la dessus m!ais je trouve qu'ils auraient du plus prendre leur temps, ça aurait rendu le couple plus crédible par la suite. Christian hésitant, résistant du fait de son histoire avec Fanny.
oui mais il ne faut pas oublier qu'Aline n'est présente que 4 épisodes donc il faut que ça avance
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par mal93 Lun 27 Mai 2013 - 10:52

mimiléna a écrit:Et pour son indécision en amour il aime Jeanne et il aime Hélène comme il est conscient qu'on ne peut pas être avec deux femme en même temps ,il laisse le destin choisir pour lui la premiere qui reviendra vers lui sera l'elue ,ainsi fonctionne Nicolas et je ne dirais pas si je trouve ça bien ou pas mais j'ai appris a accepter le personnage comme il est .

Perso, je trouve pas que ça fasse de lui un monstre, mais ça donne l'impression que l'identité de "l'élue" lui importe peu tant qu'elle l'aime lui, comme si jeanne et helene étaient finalement interchangeables. C'est ça qui "pose problème".
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par Sev5984 Lun 27 Mai 2013 - 14:02

mal93 a écrit:
nicolas14 a écrit:
Je trouve pas crédible le coup de coeur de Christian pour Aline, du jour au lendemain il zappe complètement Fanny dont il était soit disant fou amoureux.

Jsuis d'accord mais ça a le mérite de le rendre moins gaga avec sa fanny, alors tant mieux lol.

Il n'est peut-être pas si amoureux qu'il le croit. On croit aimer une personne et il suffit d'un truc inattendu qui remet tout en question. Moi j'y crois à ça.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par inconnu25 Lun 27 Mai 2013 - 14:14

Hop, changement de journée.
D’ailleurs, en fin d’episode, on arrive deja en fin d’apres midi.
Les scenes de retrouvaille Nicolas José, m’ont bien fait rire. Surtout la scene de la douche dans la cuisine.
On ne sait toujours pas qui est la blonde d’Antoine, meme si leur amusement dans la chambre ne fait pas couple, mais frere/soeur ou cousin/cousine ou juste des amis de college...
Laly, ca lui a servi à quoi de voir un psy, si elle joue toujours la salope à tromper John pour Franck ?
Ne parlons pas de Christian qui redevient un vrai salop...
L’accident en moto d’Antoine me fait penser à l’accident de Coluche, tué par un camion en 1986...
En tout cas ca fait realiste de voir la Police mais egalement le Samu.
John un peu naif à gober les mensonges de Laly. Ou alors faut qu’on me donne l’adresse du cinema qui rediffuse des vieux films des années 80/90 car je ne connais pas. Serieux qui peut croire que Laly est vraiment allé au cinema voir Basic Instinct. John devrait plutot vérifier si la seance existe dans le Pariscope ou sur internet. lol





Lau a écrit:
Rudy a écrit:
Oui, sauf qu'eux, c'est leur métier ;)
Non, ce sont des acteurs écrits sous la plume de JLA qui se fiche de la cohérence et de la crédibilité :green:
ceci dit, c'est plus credible et plus coherent si ce sont les ambulanciers qui s'en occupent que quelqu'un d'autre ;)
mimiléna a écrit:
Sinon j'ai adoré leurs scènes avec Chloé et j'avais vu juste pour Antoine je sentais l'accident de moto :) .
Idem, quand je l'ai vu la semaine derniere avec la blonde sur la moto, je savais deja que ce serait un accident de moto
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x15] Rapprochement 26/05/2013 - Page 3 Empty Re: [4x15] Rapprochement 26/05/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum