[4x14] Bonnes nouvelles 19/05/2013
+28
Kadjinska
bobaby6363
Tendancegary
mimiléna
•••
Sand
allan0350
Emilie
inconnu25
Sev5984
nicolas14
ღ Gwen ღ
LADY GABY
Aliénor
Rudy
seb
sandrineL
Kroline75
prupru
elena18
boule3
~Anais~
Lau
vanessamadier
Camillity
mariemarie
Rachel
Olivia
32 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4 :: Les épisodes saison 4
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [4x14] Bonnes nouvelles 19/05/2013
••• a écrit:Au fait, josé s'était déjà fait tirer dessus lors de la saison 1.
Une balle aussi dans la saison 3 lvdla ( "Sarah")
Nico en est à 3 balles à son actif aussi.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
bien moyen encore
Content de revoir aline, en esperant que christian rompe avec la pénible fanny
Les scènes de laly, olga et le reste, bref les cenes de cul totalement idiotes et sans interet etaient encore méga gonflantes, idem l'enregistrement de la chanson agaçante de fanny qui est une pure merde , comment peut on pondre un tel truc
Content de revoir aline, en esperant que christian rompe avec la pénible fanny
Les scènes de laly, olga et le reste, bref les cenes de cul totalement idiotes et sans interet etaient encore méga gonflantes, idem l'enregistrement de la chanson agaçante de fanny qui est une pure merde , comment peut on pondre un tel truc
bart- ABdien confirmé
-
Bon moi j'ai bien aimé cet épisode, mais j'aimerais qu'on arrête de nous faire chier à nous faire croire qu'Antoine trompe Chloé et qu'on nous mette plus de scènes avec eux. C'est vrai quoi, ils n'ont pas partagé une scène de l'épisode, c'est pas comme si ils avaient la vie devant eux hein... Et c'est totalement débile que Chloé ne parle pas de sa grossesse à son mec. j'imagine que c'est pour occuper Hélène puisque Serge avait pas l'air d'être dispo pour le tournage mais quand même...
Laly est complètement barrée, elle me fait marrer! Cricri d'amour est un gros connard "la petite chanteuse du studio d'à côté est beaucoup moins jolie que toi..." Mais... C'est ta meuf bordel!!!!!
Contente de revoir José même s'il n'a rien à faire dans une chaise roulante, se faire greffer un rein n'a jamais handicapé des pieds... Nico m'a manqué un peu quand même...
Laly est complètement barrée, elle me fait marrer! Cricri d'amour est un gros connard "la petite chanteuse du studio d'à côté est beaucoup moins jolie que toi..." Mais... C'est ta meuf bordel!!!!!
Contente de revoir José même s'il n'a rien à faire dans une chaise roulante, se faire greffer un rein n'a jamais handicapé des pieds... Nico m'a manqué un peu quand même...
lilyluciole- Etudiant en Azoulayrie
Bon après la guerre, mais j'ai fini le replay. Un épisode complétement con et inutile.....mais qui m'a pourtant bien fait marrer, ce qui a pas été le cas depuis un bon moment.
Le truc c'est que j'ai eu l'impression de voir un double épisode du miracle, c'etait quasiment de la sitcom avec du "comique de situation" (olga-eve-walid) et des quiproquos en veut tu en voilà. Pour ces derniers, des remarques en vrac:
- Quelqu'un peut m'expliquer l'interet de la scène de l'ex meuf de John? 3 minutes de perdu et la meuf sortait tout droit du miel et les abeilles
- Laly et ses délires, c'est archi lourdingue. La redite de l'armoire plus le psy (une référence aux années bleues cette fois), ça faisait trop. Et le coup de franck et john qui ont les memes potes......C'est petit Paris
- Encore plus énorme, Hélène qui voit Antoine passer une bague à l'autre, comme de par hasard au moment ou il faut. Oh, c'est balot. Ceci dit le duo helene/chloé avaitdes scènes sympa et mignonnes donc ça passe
- Après on a un combo références ab+énorme hasard: Christian qui rencontre Remy le Musclé.....ainsi qu'Aline, sur qui il craque littéralement. Fallait que ce soit l'ex de son pote, pas de chance....
- Enfin, mention spéciale à ce pauvre Walid, aux prises avec 2 nymphomanes . C'était méga forcé mais drole, et José qui s'éclate, c'était vraiment communicatif.
Bref, un épisode un peu pour rien mais qui m'a au moins fait sourire, c'est plus que ce que les 5,6 précédents ont fait.
Le truc c'est que j'ai eu l'impression de voir un double épisode du miracle, c'etait quasiment de la sitcom avec du "comique de situation" (olga-eve-walid) et des quiproquos en veut tu en voilà. Pour ces derniers, des remarques en vrac:
- Quelqu'un peut m'expliquer l'interet de la scène de l'ex meuf de John? 3 minutes de perdu et la meuf sortait tout droit du miel et les abeilles
- Laly et ses délires, c'est archi lourdingue. La redite de l'armoire plus le psy (une référence aux années bleues cette fois), ça faisait trop. Et le coup de franck et john qui ont les memes potes......C'est petit Paris
- Encore plus énorme, Hélène qui voit Antoine passer une bague à l'autre, comme de par hasard au moment ou il faut. Oh, c'est balot. Ceci dit le duo helene/chloé avaitdes scènes sympa et mignonnes donc ça passe
- Après on a un combo références ab+énorme hasard: Christian qui rencontre Remy le Musclé.....ainsi qu'Aline, sur qui il craque littéralement. Fallait que ce soit l'ex de son pote, pas de chance....
- Enfin, mention spéciale à ce pauvre Walid, aux prises avec 2 nymphomanes . C'était méga forcé mais drole, et José qui s'éclate, c'était vraiment communicatif.
Bref, un épisode un peu pour rien mais qui m'a au moins fait sourire, c'est plus que ce que les 5,6 précédents ont fait.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:
C'est pour montrer que Fanny tient à son père, et qu'elle avait pas supportait qu'il soit pris pour un con.
Réaction excessive qu'elle aura surement, quand elle apprendra la double vie de Laly..
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:mal93 a écrit:
C'est pour montrer que Fanny tient à son père, et qu'elle avait pas supportait qu'il soit pris pour un con.
Réaction excessive qu'elle aura surement, quand elle apprendra la double vie de Laly..
J'ai bien compris que c'était pour ça, mais y'avait d'autres moyens pour faire passer le message qu'une pouffe entrer et sorti de nulle part lol.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Moi je pense qu'on la reverra, c'est vraiment trop louche de la faire débarquer et repartir comme ça.
C'est clair que Fanny si elle apprend le petit ménage de Laly elle va être furax!
Je pense pareil, par exemple ça m'étonnerait pas que John aille la retrouver quand il découvrira que Laly le trompe.Sev a écrit:Moi je pense qu'on la reverra, c'est vraiment trop louche de la faire débarquer et repartir comme ça.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Ou alors, d'une façon ou d'une autre, elle apprendra que Laly trompe John et elle ira le voir pour tout balancer!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5