[4x12] Rivalités 05/05/2013
+26
Petitcoquillage
Sev5984
Emilie
mal93
sandrineL
mylinh
bobaby6363
nadiaemily
inconnu25
Kroline75
mimiléna
nicolas14
cécéjcjy
seb
Sand
elena18
Lau
Rudy
Kadjinska
vanessamadier
lilie
Emmalovenstein
mathis
jess
Rachel
Olivia
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4 :: Les épisodes saison 4
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [4x12] Rivalités 05/05/2013
Emilie a écrit:Sand a écrit:d'ailleurs suite aux réponses dans ce topic, une question, si vous appreniez que votre ex vous "aime" encore, vous seriez tout(e) content(e) et vous accourriez auprès de lui?
Pour répondre à ta question : De savoir que mon ex "m'aime encore" je me dirais tant mieux mais je ne prendrais pas mes bottes de 7 lieues pour retourner dans ses bras tant qu'il n'aura pas changé réellement de comportement et surtout tant qu'il n'aura pas su ce qu'il veut vraiment.
tant mieux? mais pourquoi tant mieux?
si t'es passée à autre chose et que ton ex en plus de cela s'était mal comporté avec toi, franchement, mieux vaut n'en avoir rien à faire
de plus, les gens ne changent jamais vraiment (enfin ce n'est que mon avis)... ce qui signifie retourner auprès d'un homme amoureux de ses ex, joyeuse perspective...
Tant mieux dans le sens où ça me ferait plaisir mais sans plus. Peut-être que certaines personnes changent pas vraiment je suis d'accord après chacun est différent, comme toutes relations amoureuses. Personnellement je n'ai pas fais ma vie avec mon ex qui était un égoïste fini mais mon histoire n'a pas été aussi forte que celle d'Hélène et Nicolas.
Pour répondre à Lau si j'étais dans la situation d'Hélène je ne courrais pas dans les bras de mon ex si je suis avec quelqu'un et puis en amour on n'est à l'abri de rien on ne sait pas ce qu'il peut se passer.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Lau a écrit:Donc si le père Nico se réveille un matin en se disant "c'est bon, c'est Hélène que j'aime" faut que Hélène abandonne Peter et sa nouvelle vie en disant "trop bien Nico, t'as réussi à te décider au bout de vingt ans" ?Sand a écrit:
Pour répondre à ta question : De savoir que mon ex "m'aime encore" je me dirais tant mieux mais je ne prendrais pas mes bottes de 7 lieues pour retourner dans ses bras tant qu'il n'aura pas changé réellement de comportement et surtout tant qu'il n'aura pas su ce qu'il veut vraiment.
Elle répète à chaque épisode qu'avec Nico c'est fini et qu'elle aime Peter, je ne comprends même pas que les pro-HN (je ne parle pas spécialement ici) puissent voir des signes, j'ai quand même lu hier "Peter cache quelque chose à Hélène et elle aime toujours Nico" Comment on peut dire ça après un épisode pareil? Non seulement, Hélène a dit clairement que c'était fini avec Nico (pas parce qu'elle est avec Peter mais parce que Nico fait la girouette depuis dix ans) mais pour ce qui est des supposées cachotteries de Peter, je crois qu'Hélène en a appris plus qu'elle n'aurait voulu hier
Perso j'ai arreté de guetter des signes ,mais tu ne peux pas empêcher les pro HN d'esperer ,même si plus les épisodes passent plus ça semble compromis mais parfois ça peu être une stratégie de faire croire qu'il n'y a plus aucune chance pour mieux surprendre .A mon sens les deux personnages ensemble sont les fondements de toute cette longue aventure télévisuelle , detruire leur lien en métamorphosant Nicolas le gendre idéal en coureur de jupon et en faisant passer Hélène de celibataire à long terme en femme casi marier c'est vraiment passer du rêve au cauchemard pour eux. Les Béné et José du moment aurait du être Hélène et Nicolas .Beaucoup réclamé le retour de leur couple on a eu tout l'inverse donc pour les pro Hélène Peter faut se mefier si vous dites que vous adorez ce couple il risque de disparaitre : )
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Ben moi j'y crois toujours à ce nouveau couple HP.
Emilie a écrit:
tant mieux? mais pourquoi tant mieux?
si t'es passée à autre chose et que ton ex en plus de cela s'était mal comporté avec toi, franchement, mieux vaut n'en avoir rien à faire
de plus, les gens ne changent jamais vraiment (enfin ce n'est que mon avis)... ce qui signifie retourner auprès d'un homme amoureux de ses ex, joyeuse perspective...
Episode peu intéressant qui ne vaut que par deux scènes: Helene/Peter. La scène dans la chambre. Une scène touchante et aussi marrante avec toutes les confessions d'un Peter gêné. Ils sont vraiment irrésistibles tous les deux.
Puis la scène Ingrid/Hélène où celle-ci a enfin une réaction normale et dit qu'elle ne cautionne pas l'attitude de Nico avec ces 3 femmes. Elle n'accepte pas la situation mais par contre elle l'a accepté pendant les vacances de l'amour...Mais j'apprécie vraiment ce changement. Peter lui fait beaucoup de bien.
Puis la scène Ingrid/Hélène où celle-ci a enfin une réaction normale et dit qu'elle ne cautionne pas l'attitude de Nico avec ces 3 femmes. Elle n'accepte pas la situation mais par contre elle l'a accepté pendant les vacances de l'amour...Mais j'apprécie vraiment ce changement. Peter lui fait beaucoup de bien.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Ca s'appelle l'évolution. Nicolas a toujours été un coureur de jupons (Arielle et Nathalie, c'était dans H&G, et je ne parle pas de sa nana en Australie, des conquêtes de Love Island ou d'Audrey qu'il a sauté pour le business). Quant à Hélène, il est évident qu'elle n'allait pas rester vieille fille à attendre que Nicolas daigne lui accorder un regard. Ca a toujours été une romantique qui rêvait de mariage et d'enfants, c'est précisément Nicolas qui a détruit tout ça en elle.mimiléna a écrit:detruire leur lien en métamorphosant Nicolas le gendre idéal en coureur de jupon et en faisant passer Hélène de celibataire à long terme en femme casi marier c'est vraiment passer du rêve au cauchemard pour eux.
Hélène/Nico, ça s'est fini au miracle. Il n'est clairement plus amoureux d'elle. Et oui, je vais le répéter encore une fois "je me suis remis avec Hélène parce que je je te croyais morte". Il n'a pas seulement pris Hélène pour une bouche-trou, il l'a avoué clairement et sans honte (et le pire c'est qu'il a recommencé dans les mystères)
Je ne dirai pas que Hélène a accepté qu'il aime Jeanne dans LVDLA, elle a surtout attendu sagement que Jeanne soit hors circuit pour tenter sa chance comme la gourde qu'elle était.
Depuis Peter, on a une nouvelle Hélène, souriante, détendue, heureuse comme jamais depuis des années (les mots de Béné) sans compter que le jeu d'Hélène Rollès s'est grandement amélioré depuis qu'elle tourne avec Serge. Il y a une alchimie et une complicité évidente que je n'ai personnellement jamais vu avec le personnage de Nico en vingt ans.
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Jeanne qui ouvre ses menottes et la porte en 2-3 mouvements, toujours aussi forte.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:Jeanne qui ouvre ses menottes et la porte en 2-3 mouvements, toujours aussi forte.
oué mais par contre après ça se complique
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Vraiment pas terrible encore il ne se passe quasiment rien, c'est extrêmement mou. Seuls pts positifs : on a pas vu olga et ses histoires de cul et la scene des garçons sur le jet ski a refait penser aux tres bons épisodes de la saison 3 des vacances
bart- ABdien confirmé
-
C’est le problème du casting qui est trop nombreux, certains disparaissent sans explication pour réapparaître sans explication (mais on se doute qu'Olga n'est pas partie voir son fils )
Le générique mériterait un grand ménage aussi parce qu'il est bien trop long avec des personnages qu'on voit peu ou pas (Jimmy, pas encore apparu dans la saison, Chloé va et vient ... )
Le générique mériterait un grand ménage aussi parce qu'il est bien trop long avec des personnages qu'on voit peu ou pas (Jimmy, pas encore apparu dans la saison, Chloé va et vient ... )
Lau- ABvore
Tiens, en parlant de générique, je ne sais plus qui avait affirmé que Frank Neel serait au générique dès l'épisode 10 ou 11. Moi, j'attends toujours, et c'est pas plus mal.
Et Eve Watson était censée y apparaître aussi, ainsi qu'Antoine. Je crois que c'est sur le forum de TMC que ça avait été annoncé mais ils sortent des trucs des plus invraisemblables chaque jour et ont déjà tué la moitié du cast avec leurs infos "exclusives"
Lau- ABvore
Effectivement, la personne qui l'avait annoncé ici tenait cette information du forum TMC...
Remarquez c'est pas plus mal il y a bien assez de personnages sur ce générique, il est déjà assez long comme ça
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Jeanne et hélène sont pareils, elles ne peuvent etre avec lui tant qu'il aimera les 2 en même temps.
Je kiffe eve, genre ingrid degage des mauvaise ondes elle l'a raison
Je kiffe eve, genre ingrid degage des mauvaise ondes elle l'a raison
sandy0890- Diplomé ABédien
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6