Spoilers Saison 4
+55
Lola
larochelle
delphbrz
dimi7500
lilyluciole
avrildemai
lovesophia
Emilie
ninon
LADY GABY
nadiaemily
Sev5984
funky
Alanka
joris
ilovelvdla
mimiléna
bart
•••
poesie
Flash
sandrineL
clary
Kroline75
seb
Emmalovenstein
prupru
chouchounette
dachiki
Tendancegary
aubert rachel
laurette
Aliénor
mal93
mathis
~Anais~
Olivia
cécéjcjy
Texane d'AmOur
nicohel
ღ Gwen ღ
vanessamadier
mimoune
Volcania59
Sand
nicolas14
lea20
mylinh
Rudy
Kadjinska
inconnu25
Sev
bobaby6363
Laetitia
Lau
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
Sincèrement il y avait plus de complicité entre eux à Love Island. Y a une scène mignonnette où Nico l'invite à boire un verre et que tous les deux savent ce que l'autre va prendre. Dans LVDLA, il y avait toujours le petit brin de nostalgie entre eux.mal93 a écrit:Perso, je reconnais volontiers quand il y'a de la "complicité" entre helene et nico qui se ressent à l'écran, et honnetement ça arrivait souvent quand ils partagaient des scènes......mais par contre pour l'épisode de dimanche dernier, y'avait vraiment mais vraiment rien de particulier, surtout de la part d'Helene, elle le traitait vraiment comme un simple pote.
Dimanche, ce que j'ai vu, c'est une nana qui était embêtée par ce qu'elle a vu et qui avait besoin d'en parler à quelqu'un (et ce quelqu'un aurait pu être Béné "je t'expliquerai plus tard" mais c'est Nico qui est entré dans la cuisine).
Quand Nico lui dit "tout toi à son âge", elle répond simplement "tu trouves?" elle est pas touchée, elle sourit pas, elle a aps le regard rêveur, allez, j'ose le dire, elle en a juste rien à foutre
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
On est tous d'accord pour dire que les petits scènes qu'ils ont eu sont trop light pour parler de "rapprochement".
Ce qui fait surtout débat un peu partout, c'est qu'elle se soit confié à lui et pas à Peter.
Ce qui fait surtout débat un peu partout, c'est qu'elle se soit confié à lui et pas à Peter.
Aliénor- Grand maître AB
-
Ca me choque pas plus que ça. Tout le monde en fait tout un foin parce que c'est Nicolas (et Peter le premier, j'en mets ma main à couper ) mais ça ne choquerait personne si c'était à Béné ou Laly qu'elle s'était confiée.Aliénor a écrit:
D'ailleurs, Hélène, en annonçant la grossesse de Chloé, ne dit pas "j'ai promis de rien dire mais tu es mon meilleur ami" elle dit "j'ai promis de rien dire mais tu es comme son tonton". Elle s'est plus tournée vers Nico pour Chloé que pour elle (ça avait quand même failli être son parrain)
Lau- ABvore
Aliénor a écrit:On est tous d'accord pour dire que les petits scènes qu'ils ont eu sont trop light pour parler de "rapprochement".
pour le coup le fait que Nicolas ne bosse pas comparé à Peter a beaucoup aidé les choses...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Merci pour ce résumé
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Je n'aime pas une partie du résumé
Lola- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Loisirs : Musique
Laisse moi deviner ... Eve/Rudy?Lola a écrit:Je n'aime pas une partie du résumé
Lau- ABvore
Lola a écrit:Je n'aime pas une partie du résumé
Ah moi j'aiiiiime (si tu parle de la parti H&N) y'en faut pour tout le monde! ^^
-
Trop égoiste pour penser aux autres
Lola- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Loisirs : Musique
Kadjinska a écrit:
Pour le reste, il est temps que la tension monte entre Franck et John... Laly va être mise face à ses conneries, c'est bien fait.
Nicolas et Hélène retrouvent une certaine complicité ? Pour quoi faire ?
Pour jouer au docteur
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Kadjinska a écrit:
Pour le reste, il est temps que la tension monte entre Franck et John... Laly va être mise face à ses conneries, c'est bien fait.
Nicolas et Hélène retrouvent une certaine complicité ? Pour quoi faire ?
Pour jouer au docteur
mathis- Incoll-AB
-
Et bien moi j'espère que Laly va souffrir par rapport à John et Franck. Au bout d'un moment, faut arrêter les conneries. Elle n'a aucune excuse, si elle avait peur de la stérilité de John, elle n'avait qu'à le plaquer. C'est peut être dégueulasse mais moins que d'accepter sa demande en mariage, de lui dire qu'elle l'aime et d'aller s'envoyer en l'air ailleurs!
Surtout que quand elle a appris qu'elle pourrait avoir un enfant avec John, la première chose qu'elle a fait c'est de coucher avec Franck. Elle n'a aucune excuse.Sev a écrit:Et bien moi j'espère que Laly va souffrir par rapport à John et Franck. Au bout d'un moment, faut arrêter les conneries. Elle n'a aucune excuse, si elle avait peur de la stérilité de John, elle n'avait qu'à le plaquer. C'est peut être dégueulasse mais moins que d'accepter sa demande en mariage, de lui dire qu'elle l'aime et d'aller s'envoyer en l'air ailleurs!
Lau- ABvore
Vous savez tous que mon perso favori est Laly mais la je rejoins le plus grand nombre, elle est inexcusable.... De toutes les filles de la bande elle a toujours été la plus infidèle je crois. Elle est comme ça elle aime plaire, contrôler son petit monde, jouer.... Mais la si elle se brûle les ailes c'est une bonne chose car mérité, après faut qu'elle prenne conscience qu'elle doit se calmer...
C'est vrai qu'on a du mal à voir à quoi elle joue...elle dit qu'elle aime John, mais j'ai franchement du mal à y croire. Mais c'est sans doute parce que j'ai toujours vu ce couple comme un truc juste histoire de dire que Laly est en couple.
Aliénor- Grand maître AB
-
Un résumé qui me donnerait presque envie de recommencer à regarder
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Voilà, mais presque seulement, surtout quand je lis les réactions des uns et des autres...Kimmy a écrit:Un résumé qui me donnerait presque envie de recommencer à regarder
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:Voilà, mais presque seulement, surtout quand je lis les réactions des uns et des autres...Kimmy a écrit:Un résumé qui me donnerait presque envie de recommencer à regarder
Grave! Ah Soso tu as lâché?
-
Tendancegary a écrit:mal93 a écrit:Résumé 418: Tristesses
C'est l'effondrement après le grand malheur qui vient de s'abattre sur la bande... Tous se serrent les coudes dans cette épreuve. Entre John et Frank la tension monte. De leur côté, Nicolas et Hélène retrouvent une certaine complicité...C'est également l'heure des retrouvailles pour Eve et Rudy...
J'espere que Laly ne va pas trop souffrir , elle ne le mérite pas...et que si ils sont intelligents, ils comprendront sont actes et le pardonneront.
je rejoins le camp des cons/connes alors... tu voudrais pas qu'ils lui fassent chacun un bisou et lui demandent de continuer à s'envoyer en l'air avec les deux?
elle est indéfendable ! Elle se paie leurs têtes à tous les deux !
Quand à H/N, c'est très prometteur cette phrase, mais c'est à parier que ça débouchera sur rien, JLA ne veut juste pas perdre une partie de la base de fans qui attendent et n'espèrent que le retour de leur couple...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
As usual! Surtout qu’à chaque fois qu'il se "rapproche" d'Hélène, c'est avant de partir chercher une autre de ses nanasEmilie a écrit:
Quand à H/N, c'est très prometteur cette phrase, mais c'est à parier que ça débouchera sur rien, JLA ne veut juste pas perdre une partie de la base de fans qui attendent et n'espèrent que le retour de leur couple...
Lau- ABvore
et puis ingrid sera là aussi faut pas oublier et elle va s'accrocher à nico comme à une bouée de sauvetage
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Heu... Je veux pas être méchante mais c'est bien Nico qui est allé jusqu'en Suisse pour la ramener.Ze Lamélie a écrit:et puis ingrid sera là aussi faut pas oublier et elle va s'accrocher à nico comme à une bouée de sauvetage
Lau- ABvore
C'est clair, on peut dire tant qu'on veut qu'ingrid s'accroche à lui, mais il va partir la chercher tout de meme. Certes, il est pas amoureux mais il y tient assez pour pas la laisser filer.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Et Ingrid s'accroche à lui par amour, ce n'est même pas le cas de Nico.mal93 a écrit:C'est clair, on peut dire tant qu'on veut qu'ingrid s'accroche à lui, mais il va partir la chercher tout de meme. Certes, il est pas amoureux mais il y tient assez pour pas la laisser filer.
Lau- ABvore
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40