La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Remarques diverses Les Mystères de l'amour

+56
sandy0890
seb
Steph83
LADY GABY
mama74
RedMoon
Anthony06
Nia64
Simha7
gabijeanne
Juny
•••
Jodie
Napoléon
jess
Salhydu91
tchao12
allan0350
lea20
HP Forever
Aliénor
mariemarie
Mylou
mimiléna
lilyluciole
mathis
ღ Gwen ღ
Sand
Kadjinska
Emilie
mylinh
Flash
Emmalovenstein
Lau
nicohel
Sev5984
Sev
Nikos
Rachel
elena18
Olivia
Laetitia
cécéjcjy
mal93
bobaby6363
Tendancegary
nicolas14
jonathan
Ze Lamélie
helene971
inconnu25
charlotte
joris
bart
Azur
Rudy
60 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par mal93 Dim 23 Nov 2014 - 13:46

En meme temps, il en faut des personnages dans la bande qui sortent un peu du cadre "propret", sinon ce serait chiant.

Moi, plus que la folie et l'egoisme, c'est le fait qu'elle ne se remette ja-mais en question qui me gène. Meme josé qui dit et fait tout le temps des conneries, a des petits moments de lucidité sur lui-meme, elle rien du tout.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Dim 23 Nov 2014 - 13:48

Rudy a écrit:
nicohel a écrit:Surement. Mais à l'heure actuelle, je ne supporte plus son personnage. Je ne trouve pas qu'elle est folle mais alors qu'elle est égoiste, menteuse, infidèle et mauvaise mère !

Même dans LVDA, elle n'était pas autant détestable pourtant à la fin, avec Stéphane, elle dépassait franchement les bornes.

J'aimerai revoir la Laly du début des Mystères.

Elle était carrément ignoble à ce moment-là.
Je plussoie, aucune emphatie ni même un soupçon de gratitude envers lui alors que sans lui, elle aurait été complètement paumé : il faisait absolument tout jusqu'à jouer le serveur pour un dîner au lieu de manger avec eux c'est hallucinant quand-même :shock: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Lun 24 Nov 2014 - 20:15

AB1 diffuse la saison 5 de beverly hills en ce moment, la fin du générique des mystères de l'amour carrément pompé sur celui de beverly hills lol. Ça avait déjà été dit mais c'est toujours marrant à souligner. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Lun 24 Nov 2014 - 20:32

••• a écrit:AB1 diffuse la saison 5 de beverly hills en ce moment, la fin du générique des mystères de l'amour carrément pompé sur celui de beverly hills lol. Ça avait déjà été dit mais c'est toujours marrant à souligner. ;)

Oui, et le logo des saisons 1 à 6 des "Mystères" était pompé sur celui de "Desperate Housewives" :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Lun 24 Nov 2014 - 20:44

Rudy a écrit:
••• a écrit:AB1 diffuse la saison 5 de beverly hills en ce moment, la fin du générique des mystères de l'amour carrément pompé sur celui de beverly hills lol. Ça avait déjà été dit mais c'est toujours marrant à souligner. ;)

Oui, et le logo des saisons 1 à 6 des "Mystères" était pompé sur celui de "Desperate Housewives" :lol:
Eh ben, quel originalité :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Simha7 Lun 24 Nov 2014 - 23:40

Rudy a écrit:
Simha7 a écrit:Sinon Rudy, tu peux me répondre au sujet de la folie que tu attribues à Laly ? Ton point de vue m'intéresse et je trouverais ce débat intéressant.

Disons que, si je rencontrais une femme comme Laly dans la vie, en la voyant faire tout ce qu'elle a fait depuis le "Miracle de l'amour", je la trouverais pas très saine d'esprit.
A force d'accentuer et d'amplifier le côté "sitcom" du personnage, je trouve que le personnage a fini par tomber dans la folie ( au sens psychiatrique du terme, oui). Là ou il y a un contraste, c'est que, par moment, je la trouve d'une extrême lucidité et, dans l'épisode suivant, elle va de nouveau replonger ;)
Merci d'avoir répondu Rudy, même si je ne suis pas d'accord avec toi, ça m'éclaire sur certains points de vue ;)

gabijeanne a écrit:oui bon moi je la trouve pas si folle que ça! elle sait trés bien ce qu'elle fait elle est juste egocentrique et egoiste. par contre son changement de caractere entre le début d'helene et les garcons et maintenant est juste invraisemblable.
Voila justement ce qui se rapproche de mon opinion personnelle :) Et je rajouterai que ce genre d'individu n'existe pas en vrai. En tout cas j'espère.

Pour ce qui est de John, je lis certaines choses un peu poussées, genre "le vide", "le néant", faut pas  exagérer, c'est juste un type cool et pas prise de tête. Perso j'aimerais bien l'avoir comme pote. Le truc c'est que lui et Laly sont incompatibles. Il irait mieux avec Bénédicte je trouve. Il préparerait tout tranquillou son café pendant qu'elle ferait chauffer l'eau de son thé, ce serait parfait. Et je ne dis pas du tout ça sur le ton de l'ironie, ça ferait des scènes reposantes.

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par elena18 Mar 25 Nov 2014 - 0:19

Simha7 a écrit:
Rudy a écrit:
Simha7 a écrit:Sinon Rudy, tu peux me répondre au sujet de la folie que tu attribues à Laly ? Ton point de vue m'intéresse et je trouverais ce débat intéressant.

Disons que, si je rencontrais une femme comme Laly dans la vie, en la voyant faire tout ce qu'elle a fait depuis le "Miracle de l'amour", je la trouverais pas très saine d'esprit.
A force d'accentuer et d'amplifier le côté "sitcom" du personnage, je trouve que le personnage a fini par tomber dans la folie ( au sens psychiatrique du terme, oui). Là ou il y a un contraste, c'est que, par moment, je la trouve d'une extrême lucidité et, dans l'épisode suivant, elle va de nouveau replonger ;)
Merci d'avoir répondu Rudy, même si je ne suis pas d'accord avec toi, ça m'éclaire sur certains points de vue ;)

gabijeanne a écrit:oui bon moi je la trouve pas si folle que ça! elle sait trés bien ce qu'elle fait elle est juste egocentrique et egoiste. par contre son changement de caractere entre le début d'helene et les garcons et maintenant est juste invraisemblable.
Voila justement ce qui se rapproche de mon opinion personnelle :) Et je rajouterai que ce genre d'individu n'existe pas en vrai. En tout cas j'espère.

Pour ce qui est de John, je lis certaines choses un peu poussées, genre "le vide", "le néant", faut pas  exagérer, c'est juste un type cool et pas prise de tête. Perso j'aimerais bien l'avoir comme pote. Le truc c'est que lui et Laly sont incompatibles. Il irait mieux avec Bénédicte je trouve. Il préparerait tout tranquillou son café pendant qu'elle ferait chauffer l'eau de son thé, ce serait parfait. Et je ne dis pas du tout ça sur le ton de l'ironie, ça ferait des scènes reposantes.
J'y avais jamais pensé, mais maintenant que tu le dis... je ne les imagine pas du tout ensemble! Faut dire que John ne n'inspire tellement rien que je ne l'imagine pas avec grand monde.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par nicohel Mar 25 Nov 2014 - 0:22

Je suis pareil, John est peut-être pas charismatique et moins attachant que Stéphane mais j'ai de la peine pour lui à cause du comportement de Laly. Tout cumulé, j'ai vraiment envie de donner des baffes à Laly.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Mar 25 Nov 2014 - 0:37

Remarque, si il arrêtait d'être aussi naïf et s'il essayait d'avoir un peu de poigne, peut-être que sa relation avec Laly marcherait du feu de dieu et qu'il n'y aurait pas tout ces problèmes.
Par contre, là ou je te rejoins c'est le fait qu'il se fasse cocufier à tout va et donc humilier, personne ne mérite d'être traité de la sorte et je considère qu'en amour, le respect est primordial tout comme la confiance et Laly ne brille dans aucune de ces catégories :roll: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Mar 25 Nov 2014 - 1:08

Faut dire que John ne n'inspire tellement rien que je ne l'imagine pas avec grand monde.

Ça aurait peut-être pu donner quelque chose de pas trop mal avec Johanna (ou plutôt de moins mauvais, parce que John quelque soit le contexte ou quelque soit son partenaire, çà transcende pas) mais il y a pas eu assez de scènes pour vraiment se faire une idée.
Perso, j'ai du mal à avoir de la peine pour lui tellement il me fait rien. Si seulement il avait un minimum de matière ou d'émotion, j'arriverais peut-être à avoir plus d'empathie car personne mérite de se faire traiter comme çà. Je crois que c'est surtout le jeu pas terrible de l'acteur qui me fait ressentir (ou pas ressentir, plutôt) çà.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Olivia Mar 25 Nov 2014 - 8:10

La meilleure chose qu'il ait a faire c'est de quitter définitivement Laly, je sais pas ce qu'il attend vu comme elle le traite

_________________
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Mar 25 Nov 2014 - 13:51

Eh bien soit il est clairement amoureux et dans ce cas là on ne peut plus rien dire (quoique l'amour ne justifie pas de laisser sa fierté aux orties m'enfin bon :roll: ) soit il est assez bête de croire qu'il ne trouvera pas mieux que Laly et préfère donc s'accrocher à elle plutôt que de se retrouver tout seul ce qui serait assez lamentable à mon sens :siffle: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Mar 25 Nov 2014 - 14:44

Plus du news de jean paul, sûrement en train de crever sur son lit d'hosto
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Nia64 Mar 25 Nov 2014 - 15:21

Peut être qu'on apprendra bientôt qu'ils ont débranché l'appareil.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Jodie Mar 25 Nov 2014 - 15:28

Peter en prison, c'est un peu normal qu'on ait pas de nouvelles de Jean-Paul, c'était le seul à en prendre. Peut être qu'on en aura quand il sortira de prison.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Mar 25 Nov 2014 - 15:31

Certes.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par elena18 Mar 25 Nov 2014 - 15:59

Olivia a écrit:La meilleure chose qu'il ait a faire c'est de quitter définitivement Laly, je sais pas ce qu'il attend vu comme elle le traite
C'est clair que c'est ce qu'il aurait de mieux à faire. J'étais presque contente pour lui quand Laly l'a largué, tellement c'est ce qui pourrait lui arriver de mieux.
Laly est odieuse avec lui, on n'est pas encore au stade d'Eve avec Matthieu mais si ça continue on va pas en être loin...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Ven 28 Nov 2014 - 10:26

Oui mais çà, çà n'arrivera pas, car que faire de John sans Laly? Rien que pour quelques épisodes, il a déjà du mal, alors sur du long terme, faut même pas y penser. Il essaye pour Fanny (mais il pourra sans doute pas tenir très longtemps) mais John, c'est juste inimaginable.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par elena18 Ven 28 Nov 2014 - 14:44

Aliénor a écrit:Oui mais çà, çà n'arrivera pas, car que faire de John sans Laly? Rien que pour quelques épisodes, il a déjà du mal, alors sur du long terme, faut même pas y penser. Il essaye pour Fanny (mais il pourra sans doute pas tenir très longtemps) mais John, c'est juste inimaginable.
Ben c'est simple, on en fait... rien. Y'a assez de personnages sous-exploités dans la série, John on peut s'en passer.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Ven 28 Nov 2014 - 15:14

Complètement d'accord, ce n'est certainement pas moi qui m'en plaindrait en tout cas.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Ven 28 Nov 2014 - 16:40

Vu les photos promo, on n'est pas débarrassés de John.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Lun 1 Déc 2014 - 16:06

Dommage. Le trio Hélène/Béné/Olga + Audrey, je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Les 3 premières forment un groupe sans aucune saveur, d'un ennui mortel et Audrey, elle a beau avoir été "formatée" pour se fondre dans la bande, j'arrive pas à la trouver vraiment à sa place avec eux. Reviens Laly. :silent:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Lun 1 Déc 2014 - 17:38

Je ne serais pas contre car ça aura au moins l'avantage de l'éloigner un peu de John, je ne peux qu'être pour :green: .

Le problème avec ce trio est que Béné et Hélène raisonnent de la même manière en jouant souvent les rabats joie de service vachement attrayant :roll: , tandis ce que Olga à part se plaindre d'être seule ou alors se vanter de se faire arroser, elle ne diversifie pas tellement les sujets de conversations.
Enfin bref, leurs trio est d'un ennui mortel et Audrey s'enlisait de plus en plusdedans donc heureusement qu'elle estpris la décision de retourner dans son appartement.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Lun 1 Déc 2014 - 18:15

Mais même sans qu'elle soit plus avec John, je vois vraiment pas en quoi c'est difficile de la mettre, enfin bon...

Perso Audrey, je la trouve inutile. Je préférerais qu'elle redevienne méchante, mais çà ferait doublon avec Ingrid. Perso j'ai rien contre elle, mais je pense qu'après qu'elle aura retrouver la mémoire, il faudra arrêter les frais avec ce personnage. Ou elle redevient ce qu'elle était ou on l'à voit plus, au moins pendant un temps. Elle pourra refaire des apparitions mais dans l'état actuel des choses, elle sert juste à faire un personnage inutile en plus.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Salhydu91 Lun 1 Déc 2014 - 18:30

Je ne peux pas te contredire sur le fait qu'en soi le personnage d'Audrey n'a pas grand intérêt en ce qui concerne les intrigues à part faire tapisserie, ce que je peux dire par contre et sans honte c'est que je préfère 1000x Audrey comme personnage "inutile" aux deux gugus, oh oui et de très loin de surcroît, pas toi ? :green:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 19 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum