La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[4x09] Fièvres 14/04/2013

+32
Texane d'AmOur
bart
•••
aubert rachel
bobaby6363
nadiaemily
inconnu25
Laetitia
elena18
Sev5984
nicolas14
~Anais~
Kadjinska
nicohel
ღ Gwen ღ
Sev
seb
cécéjcjy
Sand
Aliénor
Rudy
Lilou Tagada
jess
Lau
LADY GABY
vanessamadier
mal93
Emmalovenstein
mariemarie
mathis
Rachel
Olivia
36 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Sev Dim 14 Avr 2013 - 21:20

Pour une fois j'ai regardé en direct, épisode comme d'hab, pas transcendant mais ça se laisse regarder!

Laly: je sais pas si vous avez remarqué mais Frank a pas confirmé qu'il ne s'était rien passé quand elle le prend à partie.

Nico: il parle de Chrystale en disant l'autre! Il l'aime pas? En tout cas, il a beau être devenu con, j'aime vraiment son amitié avec Béné, et ça depuis des années. :D

José: la résurrection, il était temps que ça s'arrête, c'est à dire qu'il meure ou que ça s'arrange, j'ai adoré ses réplique, entre autres "quand je vais pisser, je pense à Ingrid" :lol:
En fin de compte, il l'a pas mal pris

Olga: ça passait mieux que la dernière fois, elle a fait quelques allusions au sexe, comme d'hab, mais surtout elle a su détendre l'atmosphère à plusieurs reprises! Elle a eu des répliques rigolotes: Suisse fromage, Russie caviar, qu’Ève ne pouvait pas être pire que le goulag, que la mauvais graine pousse partout à propos du rein d'Ingrid...
Elle a un bon coup de coude la Olga!

Hélène/Peter: voilà, le mariage est reporté, c'était prévisible! Quant à la possibilité qu’Ève s'installe à la maison, c'est couru d'avance qu'ils vont tous avoir une première réaction mauvaise mais qu'après ça passe!
Hélène qui espère que ce sera moins dur de convaincre les autres qu'Olga. Moi, je trouve que ça a été facile!
Sinon j'espère que JLA saura exploiter intelligemment le filon Ève à la maison, car ça peut être bien marrant!
Et vive le 11 mai, je penserai à eux ce jour-là! :green:

Jeanne: je suis contente qu'elle appelle pour José et pas pour Nico, même si après on apprend que ça lui a fait quelque chose. Mais bon ça c'est normal, les émotions ne se contrôlent pas, les actes oui. Par contre, je suis pas d'accord avec José, elle a son numéro certes mais il l'a pas avec lui dans le coma, enfin en théorie :green: !!!
Et que ce soit Nico qu'elle appelle, ça me choque pas. Par contre non, ce serait trop facile qu'il ramène sa fraise à Love Island et qu'elle le reprenne! NOOOOONNNNNN!
Sinon, j'adore la description de la scène par Nico. Elle lui a jamais donné son nouveau numéro! Et ben :shock: !
Par contre, pas cool pour Ingrid selon ce qu'elle a entendu.

Chrystale/Rudy: il a de la merde dans les yeux le Rudy. Il voit pas que sa réaction est bizarre? Ça lui fait pas tilt? Il l'annonce même à Jeanne.Moi, je pense qu'il a vu Chrystale et Arnaud.
Il va tomber de haut, de très haut! triste

John/Ingrid: alors que je pense qu'il était temps que l'intrigue de José finisse, je trouve que celle-là a été trop vite expédiée. Elle avait été bien amenée ces 2 derniers épisodes, sans que ce soit lourd et là... le soufflé retombe!
J'étais sûre que Fanny entendrait quand Chris, Laly et John en parlaient dans la cuisine. Bref j'ai été déçue que ça retombe comme ça, mais c'était mimi quand même.

Hâte de voir la réaction des autres pour la venue d'Ingrid, même s'ils savent tous qu'ils n'ont pas le choix!
Laure a su nous prouver ces derniers épisodes qu'elle pouvait bien jouer, voire très bien. J'espère que ça va continuer!

Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Rachel Dim 14 Avr 2013 - 21:33

JLA ne sait pas compter le 11 mai est un samedi et les diffusions un dimanche [4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 303155
ou sinon c'est un clin d’œil au 11 mai 92, 1er jour de diffusion de la série h&g [4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 303155

_________________
[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 303155 [4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Sev Dim 14 Avr 2013 - 21:35

belouga a écrit:
mathis a écrit:j'espère que Jla ne va nous faire le coup de remettre Nico avec Jeanne :roll:
Ah siiiiiiiiiiiiii :love:

Belouga, tu files dans ta chambre!!! Ce serait trop facile si ça se faisait comme ça! On va dire que je me suis adoucie sur un possible retour de ce couple (quoi que!) mais en tout cas, non pas comme ça, pas en un claquement de doigts. Il l'a trop prise pour une conne et humiliée devant tout le monde avec l'histoire Aurélie!!!

mathis a écrit:Déçu qu'il n'y ait pas eu plus de réaction de la part de Jeanne pour le mariage d'Hélène et peter

Elle peut pas dire grand chose, à part être contente! Qu'est-ce que tu voulais? De la jalousie? En quel honneur?

mathis a écrit:ça risque d'être chaud pour Nicolas s'il repart avec Jeanne avec Ingrid dans la maison

Lol par contre, rien que pour voir ça, je dirai oui l'espace d'un épisode! :ha!

mal93 a écrit:
Aliénor a écrit: des personnages out of caracter (Fanny qui pardonne de suite, José qui devient supporter du couple Jeanne/Nico).
Pour José, c'est pas complétement ooc, il a eu une sorte de "révélation" au sujet de Jeanne à la fin de la saison 3 et il est plus sympa avec elle depuis.

Oui, suite à la prise d'otages Ingrid/Nico, José avait été bluffé par la réaction de Jeanne!

Olivia a écrit:je viens de voir qu'au début de l'épisode quand Nicolas apprend que Chrystale est là, il dit a Christian "elle est revenue l'autre?" et Christian dit "grave comme tu dis.."
:confused:
qu'est ce qu'ils ont contre elle? jusqu'à présent ça allait non?

La réplique de Christian, je crois que c'était pour l'épidémie de mariage! J'ai de suite tilté à la remarque de Nico par contre!!! :scratch:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 14 Avr 2013 - 21:45

Episode bof pour ma part mise a part les scène Béné/José et Nico/José que j'ai vraiment bien aimé sinon le reste ba bof, a si j'ai beaucoup aimé Fanny dans cet épisode!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par nicohel Dim 14 Avr 2013 - 21:57

Episode touchant pour le couple Béné José et l'amitié de la bande. Mais intrigue bâclée autour de l'adoption de Fanny.

Hélène Peter je peux plus, elle fait le ménage sur le bureau de Peter mdr. Nicolas et Jeanne ou l'art de JLA de se foutre de la gueule du monde.

Ben finalement l'idée d'Hélène de ramener Eve est bien acceptée et Ingrid va se ramener sans problème.

Seuls moments drôles apportés par Olga, José avec sa tirade sur Ingrid et Christian involontairement drôle sur sa relation avec Eve.

Cet épisode est pas le meilleur pour moi.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Kadjinska Dim 14 Avr 2013 - 22:02

Olivia a écrit:Il est même pas beau le mec de Chrystale.
Je confirme... :siffle: J'ai vu la scène d'arrivée de Chrystale dans le bar : autant elle est magnifique, autant lui... Et puis il joue mal :siffle:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Lau Dim 14 Avr 2013 - 22:06

Rachel a écrit:JLA ne sait pas compter le 11 mai est un samedi et les diffusions un dimanche [4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 303155
ou sinon c'est un clin d’œil au 11 mai 92, 1er jour de diffusion de la série h&g [4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 303155
Les gens ne se marient pas le dimanche. C'est pas au jour le jour la série vu comme le temps passe lentement.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par ~Anais~ Dim 14 Avr 2013 - 22:12

Sev a écrit:
Laly: je sais pas si vous avez remarqué mais Frank a pas confirmé qu'il ne s'était rien passé quand elle le prend à partie.


Non j'ai meme pas fait attention , le truc qui veut tu dire en plus

Spoiler:
~Anais~
~Anais~
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par nicolas14 Dim 14 Avr 2013 - 23:12

J'ai tilté aussi, sur la façon dont Nico parle de Chrystal, pourtant y a rien eu de grave entre eux ?

José a gardé son sens de l'humour "quand je vais pisser, je pense à Ingrid". ha

C'est sympa que Jeanne ai pris des nouvelles de José, c'était peut être indirectement pour entendre la voix de Nicolas, mais au moins ça prouve qu'elle garde la bande dans son coeur.

José a compris que Nico à plus aucune chance avec Hélène, alors il le pousse à aller à Love Island pour reconquérir Jeanne.

John est vachement discret en parlant fort au sujet de l'adoption de Fanny, il se souvenait pas qu'elle était dans la maison ou quoi ? :lol: Logiquement elle prend mal ce mensonge, mais ensuite écoute John et comprend pourquoi il a mis du temps à lui dire la vérité.

Chrystal est quand même une garce de faire miroiter à Rudy des projets de mariage, vu la fin il va plus se faire des illusions..

Hélène fait face au réaction négative suite à l'arrivée imminente d'Eve dans la maison.
Olga a pas tort, Eve risque de draguer Antoine, ça va être chaud la cohabitation lol.

_________________
[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Sev5984 Dim 14 Avr 2013 - 23:22

Je suis d'accord. L'épisode ne casse pas des briques, je me suis emmerdée pendant le visionnage.

- José qui est enfin tiré d'affaire. Plutôt en forme le pépère surtout après avoir passé plusieurs jours dans le coltard. En tout cas, ses répliques m'ont fait mourir de rire. Il est égal à lui-même.

- J'ai été ravie du retour d'Hélène. Et j'ai adoré la réaction des autres quand Hélène leur a annoncé qu'elle a proposé à Eve de venir habiter avec eux. En plus, Ingrid qui vient s'installer aussi avec eux. Ca promet.

- Fanny qui réagit très mal à son adoption mais John a réussi la convaincre. Même si j'aime pas le personnage, je trouve qu'elle joue très bien. Mais par contre son couple avec Christian, je ne peux pas.

- Béné et José étaient très mignons.

- Nico a l'air troublé par le coup de fil de Jeanne. Je me demande comment ça va se passer pour la suite. Ca sent le triangle amoureux Nico/Jeanne/Ingrid.

- Rudy est fou amoureux de Chrystale. Il va tomber de haut quand il va s'apercevoir qu'elle se fout de sa gueule. Chrystale, sois honnête avec Rudy.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Lau Dim 14 Avr 2013 - 23:29

nicolas14 a écrit:

José a compris que Nico à plus aucune chance avec Hélène, alors il le pousse à aller à Love Island pour reconquérir Jeanne.
Il était temps. Ca contraste avec Peter qui a balancé à Hélène "José il m'aime pas" façon Caliméro :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Kadjinska Lun 15 Avr 2013 - 0:21

Va falloir qu'ils revoient tous leur définition du mot "formidable" dans cette série.
Entre Christian qui dit que "John est un type formidable" alors que c'est un looser complet et Jeanne qui dit que "Chrystale est une fille formidable" alors qu'elle trompe Rudy (en ayant sa carte bleue en plus !)...
Ou alors, "formidable" un mot code qui m'a échappé :suspect:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Lau Lun 15 Avr 2013 - 0:25

Kadjinska a écrit:Christian qui dit que "John est un type formidable" alors que c'est un looser complet
Je vois pas en quoi.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par elena18 Lun 15 Avr 2013 - 0:28

José se rétablit vite, il passe de comateux à limite en pleine forme, et il est même plus branché…
Et il a vite retrouvé son sens de l’humour « quand je vais pisser, je pense à Ingrid » mdr
La scène au ralenti, pour une fois je l’ai trouvé pas trop mal.
Les scènes José/Nico, toujours aussi bien.

Nico fou de joie à l’annonce du mariage de Rudy, ok l’humeur n’était pas à la fête mais quand même…
Chrystal n’aura pas besoin de réfléchir à comment annoncer les choses à Rudy… faut dire que c’est pas très malin de s’embrasser dans la rue quand on veut être discret. Pauvre Rudy :(

Olga, toujours aussi morte de faim… Et toujours les répliques qui tuent ! « la mauvaise graine ça pousse partout » ! :D

Le mariage de Peter et Hélène est donc reporté, forcément… Va-t-il finir par avoir lieu ?

« Jeanne c’est toi ? » cette phrase de Nico me rappelle le début de la saison 1… Bon, Nico qui change de meuf comme de chemise, c’est pas fini. Jeanne est assez conne pour retomber dans ses bras sérieux ?

Fanny est au courant de son adoption, et oulà Christian a haussé la voix ! Ca m’a surpris qu’elle ne pose pas de question à John sur ses origines. Je me demande si elle va apprendre un jour que Christian a couché avec sa mère…

Tout le monde est heureux d’accueillir Eve dans la maison… ça donne de belles perspectives pour la suite ! J’ai hâte de la voir débarquer à la maison !
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Sev Lun 15 Avr 2013 - 0:30

Kadjinska a écrit:...Jeanne qui dit que "Chrystale est une fille formidable" alors qu'elle trompe Rudy (en ayant sa carte bleue en plus !)...

Oui mais tout ça elle ne le sait pas :green: , sinon elle dirait pas la même chose, donc effectivement elle peut encore penser que Chrystale est formidable!

Quant à John, je ne dirais pas qu'il est formidable mais je ne dirais pas non plus que c'est un loser complet, je l'aime bien moi! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Laetitia Lun 15 Avr 2013 - 0:40

Eh bien, je comprends Chrystal, il est trop beau Arnaud !!! :D Elle est excellente dans sa manière d'être avec Rudy, ses réactions réjouies quand il lui parle de leur avenir, son enthousiasme à se marier... :lol: Tout cela sonne si vrai ! Rudy est le roi des naïfs. J'ai aimé la phrase de José (car même si elle ne concernait pas Rudy, elle lui correspond totalement) : "C'est pas humain d'être aussi con !"

J'aime aussi l'idée qu'Hélène et son producteur projettent de se marier le 11 mai. C'est la date de diffusion du premier épisode d'Hélène et les garçons, peut-être que c'est aussi cette date qui a été choisie dans le scénario pour signifier la rencontre des persos... Ca voudrait donc peut-être dire que ce 11 mai coïncidera avec la date de rencontre d'Hélène avec Nicolas et qu'elle s'en souviendra à temps pour pouvoir se dire que ce n'est pas possible la connerie qu'elle s'apprête de faire...

La scène John/Laly/Christian, John aurait dû gueuler encore plus fort... :lol: Il aurait voulu que Fanny entende, il ne s'y serait pas pris autrement !


Rachel a écrit:JLA ne sait pas compter le 11 mai est un samedi et les diffusions un dimanche [4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 303155
ou sinon c'est un clin d’œil au 11 mai 92, 1er jour de diffusion de la série h&g [4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 303155
Ben, je ne pense pas que JLA écrive ses scénarios en fonction de la date de diffusion... Et si en plus le 11 mai tombe un samedi, c'est au moins une bonne chose, qu'importe que ce soit diffusé le dimanche.

nicohel a écrit:Nicolas et Jeanne ou l'art de JLA de se foutre de la gueule du monde.
Carrément, ça en devient consternant.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par inconnu25 Lun 15 Avr 2013 - 0:51

Laetitia a écrit:


Rachel a écrit:JLA ne sait pas compter le 11 mai est un samedi et les diffusions un dimanche [4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 303155
ou sinon c'est un clin d’œil au 11 mai 92, 1er jour de diffusion de la série h&g [4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 303155
Ben, je ne pense pas que JLA écrive ses scénarios en fonction de la date de diffusion... Et si en plus le 11 mai tombe un samedi, c'est au moins une bonne chose, qu'importe que ce soit diffusé le dimanche.

puis comme dit au dessus, les mariages ont souvent lieu un samedi qu un dimanche.
Puis de toute facon, la date est juste utilisee pour le scenario, pas pour la diffusion qui se fera plus tard, ni pour le tournage qui n aura pas lieu vers cette date la non plus.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Lau Lun 15 Avr 2013 - 0:53

Laetitia a écrit:Ca voudrait donc peut-être dire que ce 11 mai coïncidera avec la date de rencontre d'Hélène avec Nicolas et qu'elle s'en souviendra à temps pour pouvoir se dire que ce n'est pas possible la connerie qu'elle s'apprête de faire...
Epouser un mec qu'elle aime et qui l'aime, il y a pire connerie dans la vie. Shippeur ou pas, on ne peut pas nier qu'Hélène est rayonnante depuis qu'elle est avec Peter.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Laetitia Lun 15 Avr 2013 - 0:53

Voilà, exactement, c'est pour le scénario qu'elle est utilisée, en aucun cas pour la date de diffusion.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 15 Avr 2013 - 1:09

Ca voudrait donc peut-être dire que ce 11 mai coïncidera avec la date de rencontre d'Hélène avec Nicolas et qu'elle s'en souviendra à temps pour pouvoir se dire que ce n'est pas possible la connerie qu'elle s'apprête de faire...


On peut tjrs le rêver :siffle:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Laetitia Lun 15 Avr 2013 - 1:15

Bah oui, quand c'est tout ce qu'il nous reste... :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par nadiaemily Lun 15 Avr 2013 - 4:56

J' espere qu'Helene epousera Peter et que Jeanne ne reprendra pas Nicolas.Les 2 meritent mieux que lui.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Olivia Lun 15 Avr 2013 - 7:03

ღ Gwen ღ a écrit:Ca voudrait donc peut-être dire que ce 11 mai coïncidera avec la date de rencontre d'Hélène avec Nicolas et qu'elle s'en souviendra à temps pour pouvoir se dire que ce n'est pas possible la connerie qu'elle s'apprête de faire...


On peut tjrs le rêver :siffle:
c'est tiré par les cheveux mais bon pourquoi pas :D

_________________
[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par bobaby6363 Lun 15 Avr 2013 - 12:09

L'épisode très moyen pour ma part avec les intrigues qui se terminent trop vite. José, l'épisode précédent était près de la mort et au bout de 5 minutes de celui ci il est guérit :roll: Enfin tout ceci aura permit que le mariage soit repoussé d'1 mois, c'est déjà ça...

L'intrigue de Chrystal ne sert pas à grand chose en tout cas Rudy va tomber de haut quand il va apprendre qu'elle en aime un autre. Je me demande s'il les a vu à la fin de l'épisode :oops: Il va être à ramasser à la petite cueillère surtout qu'il a mit tout le monde au courant du mariage, il ne s'est pas rendu compte que le oui était loin d'être convaincant.

L'intrigue sur les origines de Fanny auront duré 3 épisodes pour arriver à ça, mais bon le principal c'est que tout ce soit arrangé. Christian a un peu haussé la voix mais on est quand même loin du cricri d'HEG.

j'ai trouvé assez sympa le retour de Jeanne par contre j'espère que l'on ne va pas avoir de nouveau le retour du couple Jeanne/Nicolas.

ça fait quand même plaisirs de retrouver Hélène, elle n' a peut être pas eu l'idée du siècle en proposant l'arrivée d'Eve mais en tout cas ils ont peut être tous eu des réactions un peu dure mais ils sont prêts à accepter qu'elle vienne vivre avec eux pour Hélène. Une jolie preuve d'amitié
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Sev Lun 15 Avr 2013 - 13:47

nadiaemily a écrit:J' espere qu'Helene epousera Peter et que Jeanne ne reprendra pas Nicolas.Les 2 meritent mieux que lui.

Tout à fait! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 4 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum