[4x09] Fièvres 14/04/2013
+32
Texane d'AmOur
bart
•••
aubert rachel
bobaby6363
nadiaemily
inconnu25
Laetitia
elena18
Sev5984
nicolas14
~Anais~
Kadjinska
nicohel
ღ Gwen ღ
Sev
seb
cécéjcjy
Sand
Aliénor
Rudy
Lilou Tagada
jess
Lau
LADY GABY
vanessamadier
mal93
Emmalovenstein
mariemarie
mathis
Rachel
Olivia
36 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4 :: Les épisodes saison 4
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013
mathis a écrit:whaoo Christian hausse le ton
enfin ce christian ma manque un peu : j'aimerai parfois qui retrouve un peu de son caractère d'H&G
Invité- Invité
christian réagit pas plus que ça à l'annonce de la possible arrivée d'Eve
mathis- Incoll-AB
-
La venue d'Eve ne fait pas l'unanimité.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Allez Nico part à LI!!!
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
en fait Nicolas irait à LOve Island juste pour récupérer Jeanne et Rudy l'accompagne suite à sa rupture avec Chrystal
mathis- Incoll-AB
-
Ca devient n'importe quoi pour Nico là!
Hélène, Ingrid, Jeanne... Va falloir choisir une bonne fois pour toute!
Hélène, Ingrid, Jeanne... Va falloir choisir une bonne fois pour toute!
Invité- Invité
Ben si Jeanne lui retombe dans les bras, elle est bonne poire elle aussi... faudra pas me dire le contraire!
Bref, au point ou on en est, ça me passe au dessus.
L'arrivée de Eve, franchement ses amis sont sympas.
Bref, au point ou on en est, ça me passe au dessus.
L'arrivée de Eve, franchement ses amis sont sympas.
Eve a quand même payé l’opération qui avait sauvé la vie de Léa.
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
José avait donc raison Jeanne retombe dans les filets de Nicolas
Déçu qu'il n'y ait pas eu plus de réaction de la part de Jeanne pour le mariage d'Hélène et peter
Déçu qu'il n'y ait pas eu plus de réaction de la part de Jeanne pour le mariage d'Hélène et peter
mathis- Incoll-AB
-
Attention aux pièges à lapins!!!
Bon c'est réglé pour Fanny/John.
Bon c'est réglé pour Fanny/John.
-
Finalement tous le monde est d accord sa va mettre de l ambiance au moins, je veux pas que nicolas retourne avec jeanne ah sa non
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
ça risque d'être chaud pour Nicolas s'il repart avec Jeanne avec Ingrid dans la maison
mathis- Incoll-AB
-
pffffffffffff Quand il sera ce qu'il veut celui-là
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Idem!mathis a écrit:
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
rudy les a t-ils vu ?
mathis- Incoll-AB
-
Nicolas: Jeanne, Hélène, Ingrid.... Le pépère va falloir qu'il choisisse.... Et franchement s'il arrive a récupérer Jeanne après un coup de fil, je trouve ça trop facile!
J'adore Christian mais la qu'est ce qu'il est mou!!!! Le petit côté caractériel manque....
J'adore Christian mais la qu'est ce qu'il est mou!!!! Le petit côté caractériel manque....
Lilou Tagada- Petit nouveau
-
Couple préféré : Johanna-Cricri / Hélène-Nicolas
Super episode jai bien aimee, les histoires etaient sympa y avait de la tristesse, de l humour , presence de la bande super
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Un épisode meilleur que celui de la semaine dernière. Même s'il y a toujours des lenteurs.
Perso, je ne vois toujours pas l'intérêt de l'intrigue Rudy/Chrystal ( si ce n'est que cette histoire de tromperie, je trouve ça un peu juste comme intrigue).
J'ai eu l'impression que Sébastien Roch tentait de rejouer le Cricri de "H&G". Sauf que, vu l'intrigue autour de Fanny ( et son adoption), son attitude n'était pas vraiment appropriée.
Perso, je ne vois toujours pas l'intérêt de l'intrigue Rudy/Chrystal ( si ce n'est que cette histoire de tromperie, je trouve ça un peu juste comme intrigue).
J'ai eu l'impression que Sébastien Roch tentait de rejouer le Cricri de "H&G". Sauf que, vu l'intrigue autour de Fanny ( et son adoption), son attitude n'était pas vraiment appropriée.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Moi je l'ai trouvé très moyen, cet épisode, et complètement bâclé. Les histoires résolues en 5 minutes, autant le problème sensé être super grave de José que l'adoption de Fanny, l'intrigue Rudy/Crystal m'interesse moyen voir pas, la réaction des autres en apprenant qu'Eve arrive dans la maison, on s'attendait à ce que çà mette de l'ambiance, mais pas du tout, le monde des bisounours, des personnages out of caracter (Fanny qui pardonne de suite, José qui devient supporter du couple Jeanne/Nico), j'ai pas du tout aimé en fait, à part le début, c'était très moyen voir carrément médiocre.
Dernière édition par Aliénor le Dim 14 Avr 2013 - 20:58, édité 1 fois
Aliénor- Grand maître AB
-
Comment José a su que c'était Ingrid qui lui avait donné un rein ? Hélène a vraiment des idées incroyables, faire venir Ève à la maison, Nicolas lui c'est Ingrid mais c'est super, bonjour l'ambiance !! Rudy est vraiment naïf, il ne se pose pas beaucoup de question sur Chrystale et annonce son mariage à Jeanne alors que Chrystale ne lui a pas répondu franchement, la chute pour Rudy va être très très dure !!!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
ça pas sûr que JLA s'en souvienneLau a écrit:
Eve a quand même payé l’opération qui avait sauvé la vie de Léa.
Je suis d'accord épisode bien meilleur je me rends compte que les répliques crues de José m'avaient manqué !
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Aliénor a écrit: des personnages out of caracter (Fanny qui pardonne de suite, José qui devient supporter du couple Jeanne/Nico).
Pour José, c'est pas complétement ooc, il a eu une sorte de "révélation" au sujet de Jeanne à la fin de la saison 3 et il est plus sympa avec elle depuis.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
J'ai bien aimé, ni plus ni moins que d'habitude ! ça reste du même niveau et la série est actuellement comme je le souhaite à quelques détails près...
Hélène est de retour, elle commençait à me manquer (Peter pas tellement, en revanche) ! Nouvelle date de mariage pour eux : je me demande si un obstacle va se présenter d'ici le mois de mai, ce qui ferait tomber à l'eau le mariage; ou si au contraire, cet évènement va véritablement se concrétiser...
J'aime bien la présence d'Olga dans la maison; elle apporte beaucoup mine de rien !
Chrystal est belle mais son intrigue avec Rudy ne me passionne toujours pas !
Ouf que José soit sauf ! Terrible sa réplique "Quand je vais pisser, je vais penser à Ingrid"
Jeanne à Love Island; elle appelle Nico au lieu d'appeler José directement ! Serait-t'elle en train de rappliquer vers Nico ?! J'aurais préféré que ce soit lui qui rame à ses pieds pour la reconquérir et pas l'inverse... Mais très heureux de retrouver Jeanne (et LI par la même occasion) !
L'intrigue Fanny-John est pas mal; c'était assez émouvant et j'ai bien aimé cette course poursuite dans les bois ( ) !
Hélène qui veut ramener Eve à la maison, c'est le ponpon ! Elle en a de ces idées Leurs réactions à tous étaient spontanées mais tellement justifiées ! Dommage qu'ils se soient tous calmés petit à petit (en même temps, ça se comprend; ils veulent tous garder Hélène près d'eux dans la maison donc autant accepter la présence de cette fille; mais pour combien de temps ?) !
Hélène est de retour, elle commençait à me manquer (Peter pas tellement, en revanche) ! Nouvelle date de mariage pour eux : je me demande si un obstacle va se présenter d'ici le mois de mai, ce qui ferait tomber à l'eau le mariage; ou si au contraire, cet évènement va véritablement se concrétiser...
J'aime bien la présence d'Olga dans la maison; elle apporte beaucoup mine de rien !
Chrystal est belle mais son intrigue avec Rudy ne me passionne toujours pas !
Ouf que José soit sauf ! Terrible sa réplique "Quand je vais pisser, je vais penser à Ingrid"
Jeanne à Love Island; elle appelle Nico au lieu d'appeler José directement ! Serait-t'elle en train de rappliquer vers Nico ?! J'aurais préféré que ce soit lui qui rame à ses pieds pour la reconquérir et pas l'inverse... Mais très heureux de retrouver Jeanne (et LI par la même occasion) !
L'intrigue Fanny-John est pas mal; c'était assez émouvant et j'ai bien aimé cette course poursuite dans les bois ( ) !
Hélène qui veut ramener Eve à la maison, c'est le ponpon ! Elle en a de ces idées Leurs réactions à tous étaient spontanées mais tellement justifiées ! Dommage qu'ils se soient tous calmés petit à petit (en même temps, ça se comprend; ils veulent tous garder Hélène près d'eux dans la maison donc autant accepter la présence de cette fille; mais pour combien de temps ?) !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
je viens de voir qu'au début de l'épisode quand Nicolas apprend que Chrystale est là, il dit a Christian "elle est revenue l'autre?" et Christian dit "grave comme tu dis.."
qu'est ce qu'ils ont contre elle? jusqu'à présent ça allait non?
qu'est ce qu'ils ont contre elle? jusqu'à présent ça allait non?