La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[4x09] Fièvres 14/04/2013

+32
Texane d'AmOur
bart
•••
aubert rachel
bobaby6363
nadiaemily
inconnu25
Laetitia
elena18
Sev5984
nicolas14
~Anais~
Kadjinska
nicohel
ღ Gwen ღ
Sev
seb
cécéjcjy
Sand
Aliénor
Rudy
Lilou Tagada
jess
Lau
LADY GABY
vanessamadier
mal93
Emmalovenstein
mariemarie
mathis
Rachel
Olivia
36 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Aliénor Mer 25 Mar 2015 - 20:36

Nico c'est pas celui que je trouve le pire, il a pas grand-chose à avoir avec avant mais son perso de mec paumé, dépressif ayant raté sa vie, perpétuellement en train de subir tout ce qui lui tombe dessus a une certaine épaisseur et l'acteur est plus vrai que nature. Il a quand même un "vrai" rôle contrairement à certains.

Je trouve en plus que dans ces épisodes ou ils sont tous en train de pleurer José, on a vraiment l'impression que c'est lui le cœur de la bande. Pas Hélène, qui d'ailleurs ne manque pas du tout dans ces épisodes.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Rudy Mer 25 Mar 2015 - 20:50

Aliénor a écrit:Nico c'est pas celui que je trouve le pire, il a pas grand-chose à avoir avec avant mais son perso de mec paumé, dépressif ayant raté sa vie, perpétuellement en train de subir tout ce qui lui tombe dessus a une certaine épaisseur et l'acteur est plus vrai que nature. Il a quand même un "vrai" rôle contrairement à certains.

Je trouve en plus que dans ces épisodes ou ils sont tous en train de pleurer José, on a vraiment l'impression que c'est lui le cœur de la bande. Pas Hélène, qui d'ailleurs ne manque pas du tout dans ces épisodes.

C'est vrai.

Nicolas, je le préfère actuellement. Je trouve que Patrick joue très bien le mec paumé lol.
Le Nico aussi parfait que Tintin a fait son temps.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Niliv Mer 25 Mar 2015 - 21:10

Ah bah c'est là ou on est pas d'accord alors...moi je préfèrais 100 fois le Nico des Vacances même dans les 2 dernières saisons ou il hésitait entre Hélène et Jeanne il gardait quand même un côté rassurant. Mais j'aime pas du tout le voir en looser comme actuellement. Il mérite mieux que ça je trouve.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par nicohel Mer 25 Mar 2015 - 21:40

Je partage ton avis Niliv. Je supporte difficilement le Nicolas des Mystères. En plus, le fait que toutes les nanas tombent comme des mouches devant lui ça m'exaspère fortement. Rien n'est réglé même s'il est avec Marie, il semble toujours le même indécis depuis le début de LMDA.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par lagrandezaza Mer 25 Mar 2015 - 21:54

Niliv a écrit:Ah bah c'est là ou on est pas d'accord alors...moi je préfèrais 100 fois le Nico des Vacances même dans les 2 dernières saisons ou il hésitait entre Hélène et Jeanne il gardait quand même un côté rassurant. Mais j'aime pas du tout le voir en looser comme actuellement. Il mérite mieux que ça je trouve.

Chui totalement d accord avec toi!!!en ce qui concerne le personnage Nicolas,il a changé lui qui prenait toujours le taureau par les cornes c etait un fonceur,il reflechissait plus vite que son ombre pour venir au secours de ses potes là on dirait une larve incapable de prendre la moindre decision,il est totalement blazé,il se fait mener par le bout du nez par Ingrid et Audrey,on dirait qu il a pas d avis...pourtant c est un mec qui est censé avoir un brin de jujotte c est un mec qui sent le "mal"ben là...rien il est d un triste:( pourtant il devrait etre heureux d avoir son fils c est quand meme son leitmotiv bref je sais pas si c est l amour pour Jeanne qui le consumme comme ca mais il va falloir le faire se ressaisir parce qu il me deprime :( :(

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Rudy Mer 25 Mar 2015 - 21:56

Nicolas, je l'ai toujours préféré dans son rôle d'"ami" et, à ce niveau, j'estime qu'il a jamais changé et qu'il est resté fidèle en amitié. Il conserve pour moi son rôle de "chef de meute".
Niveau sentimental, c'est beaucoup plus discutable, mais ça le rend plus humain je trouve.
Par contre, c'est vrai que de le voir constamment comme ça, ça devient agaçant :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Niliv Mer 25 Mar 2015 - 22:03

Rudy a écrit:Nicolas, je l'ai toujours préféré dans son rôle d'"ami" et, à ce niveau, j'estime qu'il a jamais changé et qu'il est resté fidèle en amitié. Il conserve pour moi son rôle de "chef de meute".
Niveau sentimental, c'est beaucoup plus discutable, mais ça le rend plus humain je trouve.  


Ben moi justement je trouve qu'il l'a de plus en plus perdu à force de courir en permanence après toutes ses ex. Il ne fait que subir, même son fils quelque part il le subit puisqu'Audrey lui a fait dans le dos. Avant il était celui qui résolvait les problèmes etc..Comme je l'ai dit sur un autre topic pour moi entre les saison 2 et 5 c'est quasiment José qui est devenu le patriarche. Symboliquement d'ailleurs y'a un truc qui m'a marqué c'est que dans les Vacances saison 4 Nico a un accident, est entre la vie et la mort et toute la tribu se réuni autour de lui à l'hopital. Dans les Mystères (saison 4 donc ussi) c'est José qui est dans cette situation. C'est lui aussi qui avait trouvé la maison et eu l'idée de réunir la tribu autour de ce projet. Mais depuis la saison 6 avec les absences de l'acteur, ben quelque part on a plus eu de catalyseur. Nico n'a pas repris sa place. Trop occupé par Ingrid, Audrey, Marie, Jeanne....


Dernière édition par Niliv le Mer 25 Mar 2015 - 22:04, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par lagrandezaza Mer 25 Mar 2015 - 22:04

Rudy a écrit:Nicolas, je l'ai toujours préféré dans son rôle d'"ami" et, à ce niveau, j'estime qu'il a jamais changé et qu'il est resté fidèle en amitié. Il conserve pour moi son rôle de "chef de meute".
Niveau sentimental, c'est beaucoup plus discutable, mais ça le rend plus humain je trouve.
Par contre, c'est vrai que de le voir constamment comme ça, ça devient agaçant :lol:  

Ben je le trouve tres a l ecoute de Josette lol mais a part ca on dirait que chacun sa route chacun son chemin dans la bande, donc pour ca peut etre qu on le trouve moins mâle alpha :D

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Rudy Mer 25 Mar 2015 - 22:07

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:Nicolas, je l'ai toujours préféré dans son rôle d'"ami" et, à ce niveau, j'estime qu'il a jamais changé et qu'il est resté fidèle en amitié. Il conserve pour moi son rôle de "chef de meute".
Niveau sentimental, c'est beaucoup plus discutable, mais ça le rend plus humain je trouve.  


Ben moi justement je trouve qu'il l'a de plus en plus perdu à force de courir en permanence après toutes ses ex. Il ne fait que subir, même son fils quelque part il le subit puisqu'Audrey lui a fait dans le dos. Avant il était celui qui résolvait les problèmes etc..Comme je l'ai dit sur un autre topic pour moi entre les saison 2 et 5 c'est quasiment José qui est devenu le patriarche. Symboliquement d'ailleurs y'a un truc qui m'a marqué c'est que dans les Vacances saison 4 Nico a un accident, est entre la vie et la mort et toute la tribu se réuni autour de lui à l'hopital. Dans les Mystères (saison 4 donc ussi) c'est José qui est dans cette situation. C'est lui aussi qui avait trouvé la maison et eu l'idée de réunir la tribu autour de ce projet. Mais depuis la saison 6 avec les absences de l'acteur, ben quelque part on a plus eu de catalyseur. Nico n'a pas repris sa place. Trop occupé par Ingrid, Audrey, Marie, Jeanne....

C'est vrai, t'as pas tort mister.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Aliénor Mer 25 Mar 2015 - 22:09

Je pense pas qu'il soit si indécis que çà. Si Jeanne était à temps plein dans la série, il est évident qu'il hésiterait pas une seule seconde et que çà serait avec elle qu'il serait.

Mais oui je trouve que dans cette histoire, il s'est vraiment comporté en chef, du moins il a essayé, quand bien même la situation l'affecte énormément. Chacun est vraiment à sa place dans ces épisodes, tout est comme il faut.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par lagrandezaza Mer 25 Mar 2015 - 22:22

Aliénor a écrit:Nico c'est pas celui que je trouve le pire, il a pas grand-chose à avoir avec avant mais son perso de mec paumé, dépressif ayant raté sa vie, perpétuellement en train de subir tout ce qui lui tombe dessus a une certaine épaisseur et l'acteur est plus vrai que nature. Il a quand même un "vrai" rôle contrairement à certains.

Je trouve en plus que dans ces épisodes ou ils sont tous en train de pleurer José, on a vraiment l'impression que c'est lui le cœur de la bande. Pas Hélène, qui d'ailleurs ne manque pas du tout dans ces épisodes.

Peut etre Azoulay a envie d inverser les roles commes ce sont toujours Nicolas et Helene les deux "chef" peut etre que là le scenariste veut donner son heure de gloire a tous les personnages?

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Rudy Mer 25 Mar 2015 - 22:24

lagrandezaza a écrit:
Aliénor a écrit:Nico c'est pas celui que je trouve le pire, il a pas grand-chose à avoir avec avant mais son perso de mec paumé, dépressif ayant raté sa vie, perpétuellement en train de subir tout ce qui lui tombe dessus a une certaine épaisseur et l'acteur est plus vrai que nature. Il a quand même un "vrai" rôle contrairement à certains.

Je trouve en plus que dans ces épisodes ou ils sont tous en train de pleurer José, on a vraiment l'impression que c'est lui le cœur de la bande. Pas Hélène, qui d'ailleurs ne manque pas du tout dans ces épisodes.

Peut etre Azoulay a envie d inverser les roles commes ce sont toujours Nicolas et Helene les deux "chef" peut etre que là le scenariste veut donner son heure de gloire a tous les personnages?

Si on savait ou il voulait en venir lol ( même lui ne doit pas le savoir :lol: ).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par lagrandezaza Mer 25 Mar 2015 - 22:34

Rudy a écrit:
lagrandezaza a écrit:
Aliénor a écrit:Nico c'est pas celui que je trouve le pire, il a pas grand-chose à avoir avec avant mais son perso de mec paumé, dépressif ayant raté sa vie, perpétuellement en train de subir tout ce qui lui tombe dessus a une certaine épaisseur et l'acteur est plus vrai que nature. Il a quand même un "vrai" rôle contrairement à certains.

Je trouve en plus que dans ces épisodes ou ils sont tous en train de pleurer José, on a vraiment l'impression que c'est lui le cœur de la bande. Pas Hélène, qui d'ailleurs ne manque pas du tout dans ces épisodes.

Peut etre Azoulay a envie d inverser les roles commes ce sont toujours Nicolas et Helene les deux "chef" peut etre que là le scenariste veut donner son heure de gloire a tous les personnages?

Si on savait ou il voulait en venir lol ( même lui ne doit pas le savoir :lol: ).

Oui en meme temps t as pas tort lol mais peut etre qu il veut qu on se creuse la cervoulette ou il croit qu on est comme le Professeur Xavier on va lire dans ses pensées hahaha :lol:

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Niliv Lun 15 Juin 2015 - 0:56

Je viens de revoir ce épisode et j'ai encore chialer au début quand José est en réanimation et que Béné lui fait sa déclaration. Laue est juste énorme...J'en regrette d'autant plus le faot qu'elle n'ai plus d scène avec Philippe Vasseur.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Ninjeanne Lun 15 Juin 2015 - 2:25

Laure joue tres bien les scenes d'émotion je trouve. Comme quoi, quand on lui donne un peu de matiere...
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Aliénor Lun 15 Juin 2015 - 6:49

Devant cette scène, comment tu peux croire en Frédéric et en Cathy? :silent:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Niliv Jeu 11 Fév 2016 - 22:42

Comme c'est mon épisode préféré je me le suis encore refait ce soir. Et je suis à nouveau totalement d'accord, Frédéric et Cathy avec Béné et José c'était du nawak. Je cchiale à chaque fois lorsque Béné fais sa déclaration à José dans le comas. Purée y'a une alchimie, un vrai truc. Puis Philippe ensuite quand il est en mode humour est juste énorme. C'était tellement bon à l'époque...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Rudy Jeu 11 Fév 2016 - 22:45

Niliv a écrit:Comme c'est mon épisode préféré je me le suis encore refait ce soir. Et je suis à nouveau totalement d'accord, Frédéric et Cathy avec Béné et José c'était du nawak. Je cchiale à chaque fois lorsque Béné fais sa déclaration à José dans le comas. Purée y'a une alchimie, un vrai truc. Puis Philippe ensuite quand il est en mode humour est juste énorme. C'était tellement bon à l'époque...

Carrément.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Aliénor Jeu 11 Fév 2016 - 22:50

Ben alors, tu n'à pas été touché par la déclaration encore plus forte qu'elle a faite sur feu Frédéric, l'amour de sa vie de trois jours? Tu as vraiment un cœur de pierre :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Niliv Jeu 11 Fév 2016 - 23:00

Aliénor a écrit:Ben alors, tu n'à pas été touché par la déclaration encore plus forte qu'elle a faite sur feu Frédéric, l'amour de sa vie de trois jours? Tu as vraiment un cœur de pierre :green:

Ouai voilà j'ai un coeur de Pierre ! Pouah ! :lol!:

Non mais je veux dire c'est là ou on voit que JLA ne sait pas maintenir de la cohérence psychologique depuis le début des Mystères.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Rudy Jeu 11 Fév 2016 - 23:00

Aliénor a écrit:Ben alors, tu n'à pas été touché par la déclaration encore plus forte qu'elle a faite sur feu Frédéric, l'amour de sa vie de trois jours? Tu as vraiment un cœur de pierre :green:

C'est vrai que c'était disproportionné cette réaction de Béné. C'est Marie qui aurait dû être davantage touchée, étant son ex-femme.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Niliv Jeu 11 Fév 2016 - 23:29

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Ben alors, tu n'à pas été touché par la déclaration encore plus forte qu'elle a faite sur feu Frédéric, l'amour de sa vie de trois jours? Tu as vraiment un cœur de pierre :green:

C'est vrai que c'était disproportionné cette réaction de Béné. C'est Marie qui aurait dû être davantage touchée, étant son ex-femme.

JLA en a rajouté des caisses et c'est devenu risible.

Mais bon l'alchimie entre deux acteurs ça se créé pas, ça arrive ou pas. Après on peut noter aussi que Béné/José c'était un couple à part dans H/N qui ne vivait pas à la citée U (à part Béné à la fin). C'est marrant que ce soit le seul qui puisse encore être crédible. Dans le Miracle ils ont vraiment été au premier plan, surtout qu'Hélène et Nico sont partis. José c'est pas normalement le genre de type qui tombe amoureux, c'est pour ça que son histoire avec Béné est d'autant plus forte et que je n'y croirai jamais avec Cathy (la phrase que José disait tout le temps "Béné c'est différent, je l'aime" quand Nico ou Sébastien lui faisaient des réflexions sur son rapport aux femmes).

Dans cet épisode il y'a une excellente réplique de José sur le rein greffé du genre "mainetant quand je vais pisser, je vais penser à Ingrid". :D :D
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Aliénor Ven 12 Fév 2016 - 0:00

José n'était pas breton et n'aimait pas les fruits de mer, çà a fait toute la différence.

Le problème de Béné/José, c'est que c'est basé sur des tromperies à gogo donc forcément à force le public s'est lassé. Dans le miracle ou le début des Vacances José la trompait limite à chaque épisode et tombait amoureux des Manuela, Cynthia et particulièrement Jeanne (alors elle c'était quelque chose, il nous aura bien saoulé avec) en oubliant la pauvre Béné. Le fait qu'il ne soit pas comme çà avec Cathy ou avec Johanna en rajoute encore.
Je pense que José est un mec sensible au fond et même si il se donne des airs il a aussi besoin d'être aimé, il a un côté un peu ours, c'est pour çà que son couple avec Cathy est hyper bancal, elle donne l'impression de s'en taper donc sa passion pour elle on a un peu de mal à la comprendre. J'ai beaucoup aimé les épisodes ou José était à l'hôpital, on sentait vraiment bien leur solidarité (plus que quand Hélène est en prison ou victime d'un scandale pour être honnête) mais globalement Béné et José c'est un peu "un pas en avant, trois pas en arrière". J'ai aussi l'impression qu'à la base José n'est pas le genre de Béné, elle ne sort qu'avec des mecs qui sont pratiquement son exact opposé. Frédéric, Anthony, Franck, Jimmy, des types un peu minaudant et romantiques qui offrent des fleurs et des poèmes. Béné est plutôt une romantique, alors José çà doit pas vraiment être son genre à la base je pense.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Niliv Ven 12 Fév 2016 - 0:28

Pourtant c'est l'homme de sa vie. Je suis persuadé que quand elle le lui adit c'était l'exacte vérité.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par mama74 Ven 12 Fév 2016 - 7:35

Ces épisodes sont tellement t géniaux et l'un des moments forts c'est la scène Christian Bené quand elle chiale et qu'elle accuse Chloé... Ceci dit je pensais un peu comme elle c'est bien à cause de ses pbs de drogue que José a pris une balle
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[4x09] Fièvres 14/04/2013 - Page 7 Empty Re: [4x09] Fièvres 14/04/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum