[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013
+24
Texane d'AmOur
mylinh
bobaby6363
cécéjcjy
Sand
Rachel
inconnu25
Sev
elena18
Sev5984
nicolas14
nicohel
seb
Camillity
Rudy
Ze Lamélie
Kadjinska
Emmalovenstein
Lau
~Anais~
vanessamadier
mal93
Aliénor
Olivia
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4 :: Les épisodes saison 4
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013
Lau a écrit:Angèle était trop transparente pour Christian, aucun caractère!
Fanny est trop capricieuse (le coup de "notre disque c'est le plus important même si ton pote est en danger de mort")
Johanna, l'alchimie a disparu, on a pu le voir quand elle est revenue.
En règle générale, je trouve que les filles ont bien évolué là où les garçons sont restés bloqués à leurs vingt ans où ils collectionnent les nanas et cocufient à tout va.
Christian a toujours été en décalage par rapport aux autres à 20ans il sortait avec des femmes de 40 et 40 ans il sort avec une jeune femme de 20ans
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Une grande expansive à l'accent incompréhensible, ça lui rappellera le bon vieux temps
Nico/Olga pourrait m'intéresser aussi (même si ça ferait une cinquième fille en commun pour Nico et Peter)
Nico/Olga pourrait m'intéresser aussi (même si ça ferait une cinquième fille en commun pour Nico et Peter)
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
oh non Nicolas a un harem assez grand remarque à Love Island Olga n'aurait pas été contre
-
Elle est toujours pas contre à Parisbobaby6343 a écrit:oh non Nicolas a un harem assez grand remarque à Love Island Olga n'aurait pas été contre
Lau- ABvore
Lau a écrit:Elle est toujours pas contre à Parisbobaby6343 a écrit:oh non Nicolas a un harem assez grand remarque à Love Island Olga n'aurait pas été contre
oui c'est pas faux mais je pense que Nicolas a assez de soucis avec Ingrid pour tenter quelque chose avec Olga
-
Le moins bon de la saison. Au même niveau que le 1er, "Papa cherche maman".
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ah non pas Nico avec Olga, il en a déjà assez! Moi je verrai bien Olga avec Rudy. Vu le retour enthousiaste de Crystal, il va certainement se retrouver tout seul bientôt, et elle son Walid on le voit plus trop, donc ça peut le faire.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:Ah non pas Nico avec Olga, il en a déjà assez! Moi je verrai bien Olga avec Rudy. Vu le retour enthousiaste de Crystal, il va certainement se retrouver tout seul bientôt, et elle son Walid on le voit plus trop, donc ça peut le faire.
ben dis donc ça risque de le changer Olga est beaucoup plus expressive que Chrystal
-
elle a trouvé l'équivalent de Sébastien! Il ferait mieux de se barrer tout de suite!Sand a écrit:En tous cas, John est vraiment naïf. Il ne se pose aucune question quand Laly part avec Franck, la seule chose à laquelle il pense c'est qu'ils ne leur arrivent rien alors d'accord c'est gentil de se soucier d'eux, mais on a vraiment envie de lui dire ouvre les yeux !
Lau- ABvore
mylinh a écrit:Je suis un peu perplexe sur la soi disant relation entre Peter et Ingrid.Sev a écrit:Moi j'y crois qu'elle a été avec lui. Après, pour le reste, je pense qu'elle a arrangé à sa sauce l'histoire..inconnu25 a écrit:Je ne pense pas qu’Ingrid a eu une histoire avec Peter, en tout cas, une partie de son histoire je n’y crois pas, meme le fait qu’elle aurait largué Peter pour Nicolas. Je ne la sens pas...
- Soit ils ont été ensemble et dans ce cas là, je penserai que c'est Peter qui l'a largué et elle l'a voulu se venger avec l'histoire Coralie.
- Soit ils n'ont pas été ensemble et elle voulait rassurer Nicolas au sujet de Peter pour qu'il passe à autre chose.
Quand je dis qu'elle a arrangé à sa sauce c'est qu'à mon avis, elle a menti sur la rupture. Je la vois pas moi non plus quitter un mec plein aux as pour aller vivre sur une péniche!
molly001 a écrit:Il faudrait presque qu'Hélène apprenne la relation Peter/Ingrid pour qu'on ait la version de Peter de cette histoire. A mon avis l'histoire Coralie n'est peut être pas finie et va ressortir parce que la fin de l'intrigue a été bâclée et Ingrid s'en est trop bien sortie dans cette histoire.
Pas mal comme idée comme ça on pourrait confronter les 2 versions... et on aura plus tendance à croire Peter!!! Alala qui aurait dit à Love Island que Peter était un homme de parole?
J'espère que l'on aura une vraie chute pour l'intrigue Coralie car c'est arrivé comme un cheveu sur la soupe et reparti sans crier gare.
J'espère que c'est parce que JLA met en place toutes les pièces du puzzle pour nous ressortir l'intrigue quand on s'y attend le moins... oui je sais, je rêve!!!
Lau a écrit:En règle générale, je trouve que les filles ont bien évolué là où les garçons sont restés bloqués à leurs vingt ans où ils collectionnent les nanas et cocufient à tout va.
Tout à fait, alors certes, elles ont cocufié aussi dans les Mystères mais dernièrement, elles ont une certaine stabilité. Le seul gars qui ait évolué positivement c'est José, espérons que ça dure!!!
elena18 a écrit:Moi je verrai bien Olga avec Rudy.
Je les avais vus côte à côte au mariage et je pensais qu'ils n'iraient pas du tout ensemble!
Ce sera probablement le couple le plus improbable de la série ! Olga mangerait Rudy ! Autant, ils peuvent être amis, mais amoureux... Faut avoir une sacré dose d'imagination. Entre Rudy qui cherche la sérénité et Olga à s'éclater, je veux bien que les contraires s'attirent mais là, faudra de sacré aimants !!Sev a écrit:elena18 a écrit:Moi je verrai bien Olga avec Rudy.
Je les avais vus côte à côte au mariage et je pensais qu'ils n'iraient pas du tout ensemble!
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
De toute façon, étant donné qu'Olga ne pense qu'au cul, peu importe qu'ils aillent ou non ensemble. Dans l'obscurité d'une chambre à coucher, ça ne se voit pas. A mon sens et d'après ce que je perçois du personnage d'Olga, cette femme est incapable de sentiments (amoureux, en tout cas). Seul le sexe compte, et elle se contrefiche de la personne à qui il appartient. C'est pour cela que je trouverais dommage que Rudy qui est si naïf tombe dans ce piège. Ils n'ont pas du tout la même perception des relations homme/femme. La preuve, elle se moque du fait que son voyou soit marié deux fois au bled, du moment qu'elle peut encore s'amuser avec lui.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
J'adoreLaetitia a écrit:De toute façon, étant donné qu'Olga ne pense qu'au cul, peu importe qu'ils aillent ou non ensemble. Dans l'obscurité d'une chambre à coucher, ça ne se voit pas.
Lau- ABvore
berebi est le seul docteur qui parait assez crédible. José va sans doute crever, j'avais raison. bon et sinon, la voiture de Franck est celle de Peter.
Dernière édition par ••• le Lun 8 Avr 2013 - 23:43, édité 1 fois
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Kadjinska a écrit:Ce sera probablement le couple le plus improbable de la série ! Olga mangerait Rudy ! Autant, ils peuvent être amis, mais amoureux... Faut avoir une sacré dose d'imagination. Entre Rudy qui cherche la sérénité et Olga à s'éclater, je veux bien que les contraires s'attirent mais là, faudra de sacré aimants !!
Au moins, il n'aura pas une femme trop fatiguée pour s'envoyer en l'air, elle est toujours partante elle!
Laetitia a écrit:De toute façon, étant donné qu'Olga ne pense qu'au cul, peu importe qu'ils aillent ou non ensemble. Dans l'obscurité d'une chambre à coucher, ça ne se voit pas. A mon sens et d'après ce que je perçois du personnage d'Olga, cette femme est incapable de sentiments (amoureux, en tout cas). Seul le sexe compte, et elle se contrefiche de la personne à qui il appartient.
Je vais faire preuve d'une cruchonnerie intense en disant: "c'est parce qu'elle n'a pas trouvé le bon"...
Pour le reste, c'est vrai que Rudy est super naïf , bouge toi mon Rudy, Kat' et moi croyons en toi !
... > Je ne trouve pas ce doc' + crédible que les autres.
Dernière édition par Sev le Lun 8 Avr 2013 - 23:44, édité 1 fois
on n'y fait même plus attention maintenant les échanges de voitures sont monnaie courante dans l'univers de Jla
-
@Hiti ou au pseudo "trois points" : Si je peux me permettre, je trouve que tu abuses en utilisant le verbe "crever" pour parler de José. Il y a des personnes qui l'apprécient, les termes "mourir" ou "décéder", voire "trépasser" (même s'il est moins usité) me sembleraient plus corrects.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Mais là au moins on a une explication, Laly qui dit "oh tu as la même voiture que Peter" lolbobaby6343 a écrit:on n'y fait même plus attention maintenant les échanges de voitures sont monnaie courante dans l'univers de Jla
Certes, Olga ne pense qu'à s'envoyer en l'air, mais Rudy ne serait pas forcément plus mal avec elle qu'avec une nana comme Crystal qui a l'air toute gentille mais qui a surtout l'air de se foutre un peu de sa gueule...
Et puis bon, il est bien sorti avec Eve ("ça vous tente de faire l'amour?") alors il en serait pas à sa première liaison avec une femme "ouverte".
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:Mais là au moins on a une explication, Laly qui dit "oh tu as la même voiture que Peter" lolbobaby6343 a écrit:on n'y fait même plus attention maintenant les échanges de voitures sont monnaie courante dans l'univers de Jla
Certes, Olga ne pense qu'à s'envoyer en l'air, mais Rudy ne serait pas forcément plus mal avec elle qu'avec une nana comme Crystal qui a l'air toute gentille mais qui a surtout l'air de se foutre un peu de sa gueule...
Et puis bon, il est bien sorti avec Eve ("ça vous tente de faire l'amour?") alors il en serait pas à sa première liaison avec une femme "ouverte".
- Spoiler:
- d'ailleurs ça risque d'être amusant les retrouvailles Rudy/Eve quand elle sera dans la maison
-
Oui mais comme Rudy est naïf, il ne se rend pas compte que Chrystal se fout de sa gueule. Pareil avec Eve, quand il était en train de lui déclamer du Baudelaire ou je ne sais quel auteur sur une plage à L.I. Il pensait qu'elle avait changé à son contact et s'était bien fourré le doigt dans l'oeil...
Laetitia- Incoll-AB
-
voiture qui est celle du big boss JLA••• a écrit:berebi est le seul docteur qui parait assez crédible. José va sans doute crever, j'avais raison. bon et sinon, la voiture de Franck est celle de Peter.
Tout comme le bureau de Peter. Il coute pas cher en décor et accessoiresinconnu25 a écrit:voiture qui est celle du big boss JLA••• a écrit:berebi est le seul docteur qui parait assez crédible. José va sans doute crever, j'avais raison. bon et sinon, la voiture de Franck est celle de Peter.
Lau- ABvore
JLA a une voiture comme ça ? Ca m'étonnerait... Comment tu le sais ?
Laetitia- Incoll-AB
-
Car je me rends souvent à IDF1 et je vois souvent sa voiture conduit soit par lui, soit par ses chauffeurs personnels Jean Paul Cesari et Fabrice (qu'on voit souvent dans la série en tant que chauffeur de Peter)
bobaby6343 a écrit:elena18 a écrit:Mais là au moins on a une explication, Laly qui dit "oh tu as la même voiture que Peter" lolbobaby6343 a écrit:on n'y fait même plus attention maintenant les échanges de voitures sont monnaie courante dans l'univers de Jla
- Spoiler:
d'ailleurs ça risque d'être amusant les retrouvailles Rudy/Eve quand elle sera dans la maison
- Spoiler:
- Et si JLA voulait remettre Eve dans les bras de Rudy ? qu'Eve s'installe à la maison et que Chrystale largue completement Rudy...
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7