[4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013
+24
Texane d'AmOur
mylinh
bobaby6363
cécéjcjy
Sand
Rachel
inconnu25
Sev
elena18
Sev5984
nicolas14
nicohel
seb
Camillity
Rudy
Ze Lamélie
Kadjinska
Emmalovenstein
Lau
~Anais~
vanessamadier
mal93
Aliénor
Olivia
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4 :: Les épisodes saison 4
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [4x08] Un petit peu de toi 07/04/2013
Rudy a écrit:Episode plutôt faible cette semaine. Beaucoup de longueurs ( séquences avec les "pièces rapportées" lol à la maison qui faisaient vachement remplissage, les scènes Chrystale/Rudy étaient plutôt plates...).
Cette fois-ci, je trouve qu'Hélène manquait à l'épisode. Sinon, il y a la relation Laly/Franck qu'on voit venir à des kilomètres. Bref, beaucoup de choses traînent...
A part le cliff, je suis plutôt déçu de cet épisode.
Un bon point quand même pour les innovations "techniques", quand la bande repense à José. Ca changeait des flash-backs habituels. De nouveaux thèmes musicaux également.
Enfin l'évocation de Carlos, sympa.
Sa c'est sur on le voit venir a 10.000 km que Laly va céder a Franck, c'est vrai que j'ai trouvé le concept bien fait voir des passages de José en meme temps que les membres de la bande qui attendait c'est super beau a voir et comme tu dit sa change des flashback, et Parlé de Carlos ma fait super plaisir aussi dire qu'il on eu la chance de tourner des épisodes avec lui
~Anais~- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
Un épisode moins émouvant que celui de la semaine dernière mais tout de même bien plaisant !
Olga a pris pas mal d'importance dans celui-ci ! Elle était même drôle par moment; son histoire de bunker qu'elle a failli faire exploser est énorme
Les retrouvailles Chrystal-Rudy, bof ! Déjà que Rudy ne me passionne pas des masses, alors le retour de Chrystal, je m'y intéresse comme de l'an 40
Fanny qui se pose des questions sur son enfance, son "père", l'absence de photos... On avance !
Le probable couple Laly-Franck, pourquoi pas ? ça permettra une bonne nouveauté pour Laly, car son couple avec John est tellement fade (à mon sens).
Ingrid qui est sorti avec Peter et qui l'a quitté au moment de sa rencontre avec Nico ! Mais bien sûr On en apprend à chaque fois sur Peter Watson et sur Ingrid; ces 2 là ont eu une vie si riche et si intense... Même qu'ils furent amants bien avant que cette dernière ne rencontre Nico JLA invente des trucs au gré de ses envies, de son goût du jour... mais par rapport à ces 2 personnages-là, ça va finir par ne plus être du tout crédible !
Clin d'oeil sympa à notre ami Carlos ! J'ai apprécié que JLA se souvienne de la présence de Franck dans les aventures avec Carlos (les seuls épisodes de Franck dans LVDLA avec l'épisode Samourais); comme quoi il fait des efforts de mémoire (comme avec Flo la semaine dernière) Des détails bien cohérents donc c'est bien cool !
L'esprit de la fête, la bonne ambiance entre potes autour d'un verre m'a plu.... pour terminer avec une terrible nouvelle (honnêtement, je m'y attendais pas) !
Bonne fin d'épisode mais assez mal réalisée... Le générique de fin est apparu de manière un peu abrupt, un peu brusquement ! J'aurai préféré qu'on voit une Béné sous le choc, qui s'écroule face à cette terrible nouvelle...
Olga a pris pas mal d'importance dans celui-ci ! Elle était même drôle par moment; son histoire de bunker qu'elle a failli faire exploser est énorme
Les retrouvailles Chrystal-Rudy, bof ! Déjà que Rudy ne me passionne pas des masses, alors le retour de Chrystal, je m'y intéresse comme de l'an 40
Fanny qui se pose des questions sur son enfance, son "père", l'absence de photos... On avance !
Le probable couple Laly-Franck, pourquoi pas ? ça permettra une bonne nouveauté pour Laly, car son couple avec John est tellement fade (à mon sens).
Ingrid qui est sorti avec Peter et qui l'a quitté au moment de sa rencontre avec Nico ! Mais bien sûr On en apprend à chaque fois sur Peter Watson et sur Ingrid; ces 2 là ont eu une vie si riche et si intense... Même qu'ils furent amants bien avant que cette dernière ne rencontre Nico JLA invente des trucs au gré de ses envies, de son goût du jour... mais par rapport à ces 2 personnages-là, ça va finir par ne plus être du tout crédible !
Clin d'oeil sympa à notre ami Carlos ! J'ai apprécié que JLA se souvienne de la présence de Franck dans les aventures avec Carlos (les seuls épisodes de Franck dans LVDLA avec l'épisode Samourais); comme quoi il fait des efforts de mémoire (comme avec Flo la semaine dernière) Des détails bien cohérents donc c'est bien cool !
L'esprit de la fête, la bonne ambiance entre potes autour d'un verre m'a plu.... pour terminer avec une terrible nouvelle (honnêtement, je m'y attendais pas) !
Bonne fin d'épisode mais assez mal réalisée... Le générique de fin est apparu de manière un peu abrupt, un peu brusquement ! J'aurai préféré qu'on voit une Béné sous le choc, qui s'écroule face à cette terrible nouvelle...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Surtout après la scène de chantage, c'est pas très crédible. En plus, si elle veut vraiment Nico, elle n'a aucun intérêt à lui raconter ça.seb a écrit:
Enfin voilà... Jeanne et Ingrid, c'est u peu même combat! Des reines de la mafia qui connaissent tout le monde. Qui l'aurait cru en voyant Jeanne vendre ses coquillages sur la plage?
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
seb a écrit:
On est bien d'accord, franchement j'aime pas les couples Hélène/Peter ( Me taper pas pleaaaaaase) et Fanny/Christian mais Laly/John j'aime bien Laly mais John est mou il se laisse faire part Laly c'est trop nul faut quelqu'un qui a du caractere
~Anais~- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
Lau a écrit:Surtout après la scène de chantage, c'est pas très crédible. En plus, si elle veut vraiment Nico, elle n'a aucun intérêt à lui raconter ça.seb a écrit:
Enfin voilà... Jeanne et Ingrid, c'est u peu même combat! Des reines de la mafia qui connaissent tout le monde. Qui l'aurait cru en voyant Jeanne vendre ses coquillages sur la plage?
C'est vrai que chez Jeanne, plus rien de crédible non plus... au même titre qu'Ingrid et Peter ! De la vie de château et de riche héritière, en passant à la vie de cabane sur la plage et en bossant sur les marchés Sans parler de ses connaissances colombiennes, de la mafia et de tous les dealers et ex taulardes qu'on a pu voir dans LVDLA... Tout ça est bien de la fiction ou je m'y connais pas
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Encore Peter, son histoire elle passe. Pour l'instant, j'ai pas de problèmes.
Mais Jeanne vendeuse de coquillages et reine de la mafia qui nous fait limite Prison Break en prison. Voilà quoi...
J'aimais beaucoup la Jeanne de LVDLA personnellement mais son personnage est devenu surréaliste.
Mais Jeanne vendeuse de coquillages et reine de la mafia qui nous fait limite Prison Break en prison. Voilà quoi...
J'aimais beaucoup la Jeanne de LVDLA personnellement mais son personnage est devenu surréaliste.
Lau- ABvore
non mais moi Ingrid c'est surtout que le monde est petit, Philippe, Peter... Le monde est petit quoi.
C'est vrai qu'on parle des gouts similaires de Peter et Nico en matière de femmes mais on peut dire la même chose avec Hélène et IngridOlivia a écrit:non mais moi Ingrid c'est surtout que le monde est petit, Philippe, Peter... Le monde est petit quoi.
Lau- ABvore
Lau a écrit:C'est vrai qu'on parle des gouts similaires de Peter et Nico en matière de femmes mais on peut dire la même chose avec Hélène et IngridOlivia a écrit:non mais moi Ingrid c'est surtout que le monde est petit, Philippe, Peter... Le monde est petit quoi.
Au moins elles peuvent l echange de mec quand sa les arrange
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Je ferais court sur cet épisode qui m'a paru long trèssssssssssss long voire interminable. Les scènes Chrystale et Rudy n'apportent rien, Laly m'a ennuyé avec Frank et John. Le prétexte de l'incendie pour les photos n'est pas crédible.
Nico Ingrid scènes longues et franchement Peter Ingrid non quoi !
Olga je l'ai adoré un peu de fantaisie et d'exubérance ça fait du bien.
José va s'en sortir donc pas d'inquiètude.
Episode à oublier pour ma part.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Pas mieux!!nicohel a écrit:Je ferais court sur cet épisode qui m'a paru long trèssssssssssss long voire interminable. Les scènes Chrystale et Rudy n'apportent rien, Laly m'a ennuyé avec Frank et John. Le prétexte de l'incendie pour les photos n'est pas crédible.
Je me demande qui à Paris ne s'est pas tapé Ingrid. Bientôt on apprendra qu'elle connait Franck
Lau- ABvore
Oui Frank connaît déja Peter Watson en plus comme par hasard alors Ingrid surement. Faut que Jla arrête avec ça, ça en devient absurde.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Laly qui tourne autour de Franck, c'est prendre John pour un con, et en plus le moment est pas idéal vu les circonstances.
Franck a raison, sentimentalement ça tourne dans la bande
Olga garde son côté nympho pour détendre l'atmosphère, elle drague John, et ensuite donne des cours de savoir vivre à Antoine au sujet de la gente féminine.
Olga qui parle de son adolescence et ses flirts en Russie, elle dit "c'était le communisme, le partage.."
Rudy est naif, il a pas compris que Crystale éprouve plus de désir pour lui, et le coup classique de la fatigue après le décalage horaire.. Il va trop vite en annonçant le mariage à la bande, il va tomber de haut..
Le monde est vraiment petit, Ingrid et l'ex de Peter, et en plus elle l'a quitté lors de sa rencontre avec Nicolas.
José qui fait un choc post opération, encore du drama..
J'aime bien cette intrigue autour de José, ça permet d'avoir des beaux moments en groupe.
Franck a raison, sentimentalement ça tourne dans la bande
Olga garde son côté nympho pour détendre l'atmosphère, elle drague John, et ensuite donne des cours de savoir vivre à Antoine au sujet de la gente féminine.
Olga qui parle de son adolescence et ses flirts en Russie, elle dit "c'était le communisme, le partage.."
Rudy est naif, il a pas compris que Crystale éprouve plus de désir pour lui, et le coup classique de la fatigue après le décalage horaire.. Il va trop vite en annonçant le mariage à la bande, il va tomber de haut..
Le monde est vraiment petit, Ingrid et l'ex de Peter, et en plus elle l'a quitté lors de sa rencontre avec Nicolas.
José qui fait un choc post opération, encore du drama..
J'aime bien cette intrigue autour de José, ça permet d'avoir des beaux moments en groupe.
Dernière édition par nicolas14 le Dim 7 Avr 2013 - 22:23, édité 1 fois
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Lau a écrit:Surtout après la scène de chantage, c'est pas très crédible. En plus, si elle veut vraiment Nico, elle n'a aucun intérêt à lui raconter ça.seb a écrit:
Qu'Ingrid connaisse beaucoup de monde vu son mode de vie est quand même plus cohérent que pour Jeanne!!!
Si Ingrid raconte tout ça à Nico c'est aussi pour lui montrer que Peter n'est pas un monstre et qu'au contraire en amour c'est un prince charmant , et que tout simplement il n'a pas à s'inquiéter pour Hélène que Peter est vraiment amoureux d'elle et qu'il ne lui fera pas de mal, d'ailleurs elle en a fait un portrait plus que flatteur, un vrai gentleman ce Peter tout le contraire de Nico actuellement!!! Et franchement même si Nico raconte tout ça à Hélène c'est une histoire qui remonte à 4 ans il y a prescription, c'est pas ça qui va les faire rompre.
Après je suis pas sûre qu'Ingrid raconte réellement la vérité sur leur rupture, je la vois pas quitter un milliardaire vu son goût pour l'argent pour un photographe qui vivait sur une péniche!!! Je vois bien Peter l'a larguée (je vais peut être être méchante mais Ingrid c'est pas le genre de fille qu'on épouse mais plutôt celle avec qui on s'amuse pour rester polie) et Ingrid pour se venger monte un coup avec Coralie. Parce que son histoire avec Peter date d'il y a 4 ans et la fausse mort de Coralie aussi et ça serait quand même une sacrée coïncidence!!!
Invité- Invité
C'est plutot bien raisonné molly pour Ingrid /Peter c'est effectivement peut etre lié (Coralie et la rupture)
Je ne dis pas que ça les ferait rompre mais Peter a eu l'occasion d'en parler à Hélène, déjà quand ils se sont occupés ensemble de l'histoire avec Coralie, et surtout, quand la perche qu'elle lui a tendue était énorme sur les goûts que Nico et lui avaient en commun en matière de femmes.
Après, ça sent le pétard mouillé comme pour Léa qui a gardé contact avec Franck, c'est pour faire des fausses frayeurs
Après, ça sent le pétard mouillé comme pour Léa qui a gardé contact avec Franck, c'est pour faire des fausses frayeurs
Lau- ABvore
Lau a écrit:Je ne dis pas que ça les ferait rompre mais Peter a eu l'occasion d'en parler à Hélène, déjà quand ils se sont occupés ensemble de l'histoire avec Coralie, et surtout, quand la perche qu'elle lui a tendue était énorme sur les goûts que Nico et lui avaient en commun en matière de femmes.
Arrête tu commences à me faire peur!!! Non franchement s'ils rompaient à cause de ça, ça serait abusé!!! Qu'elle lui en veuille un petit peu quand elle l'apprendra (parce qu'elle l'apprendra un jour ou l'autre, on connait JLA ) ok mais ça va pas aller plus loin, elle va lui reprocher de ne pas lui en avoir parlé, il va lui faire les yeux doux un grand sourire et elle va lui pardonner (j'essaie de m'auto persuader que tout ira bien ). Non sérieusement, Ingrid est une de ses ex, c'était avant qu'ils sortent ensemble donc elle peut pas dire grand chose, c'est le passé.
Invité- Invité
J'aimerais bien qu'elle lui fasse une petite scène de jalousie quand même. Mais bon, ça n'ira pas plus loin. On veut nous faire croire que mais on nous la fait pas à nous
Lau- ABvore
Bon si elle l'apprend je suis ok pour la petite mais alors toute petite scène de jalousie un peu comme elle a fait pour Jeanne juste pour lui montrer qu'il est à elle et à personne d'autre!!!!
Invité- Invité
Oui voilà! Pas un truc hystérique à la Fanny si possible
Lau- ABvore
C'est certainement mot pour mot ce que dirait Hélènemolly001 a écrit: Non sérieusement, Ingrid est une de ses ex, c'était avant qu'ils sortent ensemble donc elle peut pas dire grand chose, c'est le passé.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Elle peut lui reprocher de ne pas avoir saisi les occasions de le lui dire. Sans être une grande scène de ménage à la Fanny avec Eve.
Lau- ABvore
Je viens de voir l'épisode sur replay.
Alors Laly qui drague Franck sous le nez de John, c'est pas sympa de sa part mais bon c'est Laly. J'ai bien aimé le clin d'oeil à Carlos.
Ingrid qui a vécu avec Peter ? Décidément. C'est à croire qu'Ingrid et Hélène ont les mêmes goûts.
Hélène n'était pas là mais j'ai bien aimé qu'elle ait appelé Béné pour avoir des nouvelles de José.
John est âgé de 44 ans ? Je lui en aurais donné au moins dix de plus.
Olga me fait délirer. Autant je l'aime pas dans LVDLA mais là je l'adore. Elle me fait trop rire et ses délires détendent l'atmosphère.
Christian me gonfle avec Fanny. C'est le chienchien à sa mémère. C'est d'un pathétique et en plus leur couple sonne totalement faux à mes yeux !
Nicolas est jaloux de Peter mais il refuse de le reconnaître. Allez Nico, avoue que c'est la vérité.
Rudy est train de se faire rouler dans la farine par Chrystale.
La greffe s'est bien passée mais José fait une septicémie. JLA a toujours eu le coup de montrer que tout va bien dans le meilleur des mondes et hop, un coup de fil et une mauvaise nouvelle tombe.
Alors Laly qui drague Franck sous le nez de John, c'est pas sympa de sa part mais bon c'est Laly. J'ai bien aimé le clin d'oeil à Carlos.
Ingrid qui a vécu avec Peter ? Décidément. C'est à croire qu'Ingrid et Hélène ont les mêmes goûts.
Hélène n'était pas là mais j'ai bien aimé qu'elle ait appelé Béné pour avoir des nouvelles de José.
John est âgé de 44 ans ? Je lui en aurais donné au moins dix de plus.
Olga me fait délirer. Autant je l'aime pas dans LVDLA mais là je l'adore. Elle me fait trop rire et ses délires détendent l'atmosphère.
Christian me gonfle avec Fanny. C'est le chienchien à sa mémère. C'est d'un pathétique et en plus leur couple sonne totalement faux à mes yeux !
Nicolas est jaloux de Peter mais il refuse de le reconnaître. Allez Nico, avoue que c'est la vérité.
Rudy est train de se faire rouler dans la farine par Chrystale.
La greffe s'est bien passée mais José fait une septicémie. JLA a toujours eu le coup de montrer que tout va bien dans le meilleur des mondes et hop, un coup de fil et une mauvaise nouvelle tombe.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Olga qui fait ouvertement du rentre-dedans à John devant sa fille… elle a vraiment le feu au cul celle là. Avoir manqué de faire sauter la planète ne lui a pas suffi ? En tout cas elle est toujours aussi drôle, elle a toujours les répliques qui tuent.
Chloé, bon on a compris que c’était de sa faute, elle l’a répété pendant tout l’épisode.
Quoi qu’on dise, Ingrid a quand même donné un rein… ça contredit les théories comme quoi elle n’aime pas vraiment Nicolas.
Ingrid a donc été avec Peter… Après Hélène, Jeanne et Audrey, décidément ils ont les mêmes goûts.
Mais avant d’être avec Nicolas, Ingrid n’avait pas un autre ex qui se trainait à ses pieds dans la saison 1, Julien je crois ?
Ah, le retour de Crystal. Elle a l’air folle de joie à l’idée de s’engager avec Rudy… Et pour cause. D’où sort cet Arnaud ? Et Rudy qui est sur son petit nuage, il a tomber de haut.
Le chirurgien sort de la salle en plein milieu de la greffe pour informer tout le monde, logique. Ingrid retourne dans sa chambre alors qu’elle dort toujours, logique aussi. Et elle n’a pas besoin d’être démaquillée pour l’intervention ?
On sait donc pourquoi José et son cousin se sont pris la tête… Hard quand même l’histoire du suicide. Je me demande si José est au courant.
J’ai l’impression que Laly flirtouille un peu avec Frank… ça sent pas bon tout ça.
J’adore sa réflexion « ça tourne beaucoup dans l’équipe » lol c’est tellement ça !
Sympa le clin d’œil à Carlos.
Frank a la même voiture que Peter mdr comment économiser des décors.
Fanny continue à se poser des questions… L’explication de John n’est pas du tout crédible, un incendie quand elle avait 3-4 ans alors qu’il y a une photo où elle est clairement plus jeune que ça…
Et les problèmes continuent… Le médecin est plein de délicatesse en annonçant la nouvelle au téléphone à Béné.
Chloé, bon on a compris que c’était de sa faute, elle l’a répété pendant tout l’épisode.
Quoi qu’on dise, Ingrid a quand même donné un rein… ça contredit les théories comme quoi elle n’aime pas vraiment Nicolas.
Ingrid a donc été avec Peter… Après Hélène, Jeanne et Audrey, décidément ils ont les mêmes goûts.
Mais avant d’être avec Nicolas, Ingrid n’avait pas un autre ex qui se trainait à ses pieds dans la saison 1, Julien je crois ?
Ah, le retour de Crystal. Elle a l’air folle de joie à l’idée de s’engager avec Rudy… Et pour cause. D’où sort cet Arnaud ? Et Rudy qui est sur son petit nuage, il a tomber de haut.
Le chirurgien sort de la salle en plein milieu de la greffe pour informer tout le monde, logique. Ingrid retourne dans sa chambre alors qu’elle dort toujours, logique aussi. Et elle n’a pas besoin d’être démaquillée pour l’intervention ?
On sait donc pourquoi José et son cousin se sont pris la tête… Hard quand même l’histoire du suicide. Je me demande si José est au courant.
J’ai l’impression que Laly flirtouille un peu avec Frank… ça sent pas bon tout ça.
J’adore sa réflexion « ça tourne beaucoup dans l’équipe » lol c’est tellement ça !
Sympa le clin d’œil à Carlos.
Frank a la même voiture que Peter mdr comment économiser des décors.
Fanny continue à se poser des questions… L’explication de John n’est pas du tout crédible, un incendie quand elle avait 3-4 ans alors qu’il y a une photo où elle est clairement plus jeune que ça…
Et les problèmes continuent… Le médecin est plein de délicatesse en annonçant la nouvelle au téléphone à Béné.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Ingrid > Avant de la critiquer, je vais saluer son geste, voilà c'est fait!
Elle est pas conne, elle dit que Nico lui doit rien mais elle sait très bien que lui ne va pas le ressentir, José c'est son meilleur ami depuis des années. Bien sûr qu'il se sentira redevable!!!
Ah non, je vais aussi la glorifier pour le portrait qu'elle fait de Peter! Olga, sans parler de sexe, avait dit du bien sur lui aussi.
Nico > C'est bien le moment d'être sarcastique sur le jet de Peter, heureusement Christian veille au grain! lol
D'ailleurs j'aime bien le regard que s'échangent Béné/Christian. Je pense que plus encore que d'avoir vu Hélène lui échapper, la haine envers Watson prend le dessus!
Olga > En général, je l'adore mais là je l'ai trouvée lourde. J'ai bien aimé les "pièces rapportées", elle a pas tort en plus.
Et depuis quand c'est la meilleure amie de Laly??? John a raison, elle aime choquer!
Fanny/John > Ça avance doucement! Pas très ressemblantes aux parents les photos ! Excuse de l'incendie bidon!
Laly/Frank > C'est déplacé au possible! Elle joue à quoi? Non mais je hurle de rire, un couple libre? Après la scène qu'elle lui a fait quand il est revenu de tournée. Elle abuse clairement, je comprends la réaction de John! J'adore la tronche de Laly quand Chris balance à Frank sur John!
1 an avec John? Ok on connait l'espace temps alternatif de JLA. Donc Hélène/Peter, ça fait quoi? Du 8-10 mois!
Frank > Il connait pas Hélène ok! Et comment ça il connait pas Christian, ni Fanny? Ils se sont vus à la fin de l'épisode dernier, alors certes c'était pas l'ambiance mais bon Fanny était juste à côté de lui lors de la prise de sang. Pour JOhn, me rappelle pas s'il était là! Mais bon c'est gros là, en un épisode JLA oublie!
Il m'a tuée "ça tourne dans l'équipe". Oui, bienvenue dans le monde échangiste de la bande!
Chrystale/Rudy > Ils pourraient être mignons si elle était + emballée lol. Sérieux, Rudy va tomber de haut!
Pourquoi il a annoncé ça aux autres si vite? Elle a même pas encore dit oui! Et sa demande, zéro. Rudy, je t'aime bien, ressaisis-toi!
L'opération > La scène de préparation, nul! Par contre, j'ai bien aimé le montage avec chaque perso, puis la bande superposée à l'opération. Un effet nouveau, c'est bien!
J'adore la danse de Nico quand il dit que tout s'est bien passé. Par contre, je sentais le coup de la rechute gros comme une maison. On était passés trop vite du drame au "tout va bien"!
Elle est pas conne, elle dit que Nico lui doit rien mais elle sait très bien que lui ne va pas le ressentir, José c'est son meilleur ami depuis des années. Bien sûr qu'il se sentira redevable!!!
Ah non, je vais aussi la glorifier pour le portrait qu'elle fait de Peter! Olga, sans parler de sexe, avait dit du bien sur lui aussi.
Nico > C'est bien le moment d'être sarcastique sur le jet de Peter, heureusement Christian veille au grain! lol
D'ailleurs j'aime bien le regard que s'échangent Béné/Christian. Je pense que plus encore que d'avoir vu Hélène lui échapper, la haine envers Watson prend le dessus!
Olga > En général, je l'adore mais là je l'ai trouvée lourde. J'ai bien aimé les "pièces rapportées", elle a pas tort en plus.
Et depuis quand c'est la meilleure amie de Laly??? John a raison, elle aime choquer!
Fanny/John > Ça avance doucement! Pas très ressemblantes aux parents les photos ! Excuse de l'incendie bidon!
Laly/Frank > C'est déplacé au possible! Elle joue à quoi? Non mais je hurle de rire, un couple libre? Après la scène qu'elle lui a fait quand il est revenu de tournée. Elle abuse clairement, je comprends la réaction de John! J'adore la tronche de Laly quand Chris balance à Frank sur John!
1 an avec John? Ok on connait l'espace temps alternatif de JLA. Donc Hélène/Peter, ça fait quoi? Du 8-10 mois!
Frank > Il connait pas Hélène ok! Et comment ça il connait pas Christian, ni Fanny? Ils se sont vus à la fin de l'épisode dernier, alors certes c'était pas l'ambiance mais bon Fanny était juste à côté de lui lors de la prise de sang. Pour JOhn, me rappelle pas s'il était là! Mais bon c'est gros là, en un épisode JLA oublie!
Il m'a tuée "ça tourne dans l'équipe". Oui, bienvenue dans le monde échangiste de la bande!
Chrystale/Rudy > Ils pourraient être mignons si elle était + emballée lol. Sérieux, Rudy va tomber de haut!
Pourquoi il a annoncé ça aux autres si vite? Elle a même pas encore dit oui! Et sa demande, zéro. Rudy, je t'aime bien, ressaisis-toi!
L'opération > La scène de préparation, nul! Par contre, j'ai bien aimé le montage avec chaque perso, puis la bande superposée à l'opération. Un effet nouveau, c'est bien!
J'adore la danse de Nico quand il dit que tout s'est bien passé. Par contre, je sentais le coup de la rechute gros comme une maison. On était passés trop vite du drame au "tout va bien"!
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7