La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[4x03] Chantage 03/03/2013

+32
ptitelutine
mimiléna
Emilie
Jude
nicolas14
Stell
elena18
Petitcoquillage
Laetitia
prupru
mimoune
Sand
seb
ღ Gwen ღ
LADY GABY
nadiaemily
Rudy
inconnu25
~Anais~
Miel
nicohel
cécéjcjy
lilie
Kroline75
vanessamadier
Ze Lamélie
mal93
mathis
Aliénor
mariemarie
Rachel
Olivia
36 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par LADY GABY Dim 3 Mar 2013 - 21:31

mathis a écrit:je ne suis peut être pas au bon endroit mais je ne savais pas ou le mettre Rochelle a laissé un commentaire sur le facebook de JLA
[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Popo14

Ah, rochelle, tu nous manques!

Bon je regarderais l'épisode demain matin poyr donner mon avis
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Rudy Dim 3 Mar 2013 - 21:33

Rochelle dit quoi dans son message svp ? Je suis pas très "good" en anglais :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 3 Mar 2013 - 21:34

Mise a part les scènes avec Olga je n'ai pas trop aimé l'épisode... on a pas avancé d'un poil je trouve... j'espère que celui de la semaine pro sera meilleur!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par seb Dim 3 Mar 2013 - 21:34

Episode un peu glauque mais qui se laisse regarder tout de même ! Tout se barre en sucette et plus rien ne vas dans la bande :suspect:

Quelques très bonnes scènes dans cet épisode notamment celles de Peter et Eve avec les mêmes musiques de fond que dans LVDLA; on se serait cru au temps de Love Island (j'ai repensé par exemple à la période ou Eve était à l'hosto après son accident d'avion avec Matthieu) et j'aime bien ça :D

J'adore le suspens terrible autour du mariage d'Hélène : Epousera-t'elle un assassin ?
José un peu trop parano sur la fin :lol: même si je le comprends complétement !
Je comprends que Peter veuille faire partir Eve le plus loin possible pour la protéger mais était-ce vraiment utile de faire venir Hélène ? Et va t'il finir par lui dire toute la vérité au sujet du chantage d'Ingrid ? J'avoue que cette intrigue me botte bien :D

Eve complétement folle lors de son arrivée à la maison de disques, scène très bien jouée ! J'aime beaucoup la revoir !

Olga très vulgaire et pas toujours drôle dans ses dialogues et ses idées sur le cul :silent:

Scène glauque entre Roger et Annette, je déteste toujours autant cette fausse bonne idée de JLA; mais on va pas revenir là-dessus :lol:

Ingrid qui tente de redevenir normale, pourquoi pas ? Je la trouve sincère et touchante ! Je pense qu'elle passera par beaucoup de hauts et de bas; vu la complexité de sa personnalité...
Très bonne scène avec elle et Peter ou il nous montre toute sa colère et son énervement face à cette situation bien compliquée pour lui...

Christian et Fanny et leurs disputes à répétition, j'en ai ras le bol ! Leur histoire de disque n'avancera décidément jamais :roll:

Le couple Laly et John, bof bof ! Je ne les supporte plus ensemble; je n'aime pas beaucoup ce personnage et je n'aime pas l'idée que Laly fasse un bébé avec lui ! Et je précise que je déteste encore plus ce médecin à la tête penchée !

Jimmy et Jeanne manquent un peu tout de même !

Hâte de voir la suite pour l'intrigue "Hélène-Peter-Nico-Ingrid" !


Dernière édition par seb le Dim 3 Mar 2013 - 21:38, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par nicohel Dim 3 Mar 2013 - 21:35

Je pense qu'il faudrait une américaine déjantée. Grosso modo Rudy.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 3 Mar 2013 - 21:36

nicohel a écrit:Je pense qu'il faudrait une américaine déjantée. Grosso modo Rudy.

Si seulement elle pouvait revenir ça serai coooooool
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Rudy Dim 3 Mar 2013 - 21:38

ღ Gwen ღ a écrit:
nicohel a écrit:Je pense qu'il faudrait une américaine déjantée. Grosso modo Rudy.

Si seulement elle pouvait revenir ça serai coooooool

Thanks Nicohel ;)
De l'ironie de la part de Rochelle lol. Aurait-elle vu l'épisode ? :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Sand Dim 3 Mar 2013 - 21:38

Episode sympa dans l'ensemble. Nicolas a l'air de bien connaître "le mode d'emploi" d'Ingrid, il a réussi a lui faire dire ce qu'elle trame avec Peter.
Ingrid qui rend l'argent de Peter en le donnant à Nicolas pour qu'il lui rende m'a surprise, je me suis dis "que lui arrive-t-il"?
On sent que Nicolas s'inquiète pour Hélène tout comme José (quand Nicolas a téléphoné à José, j'étais sûre qu'il allait lui en parler).
Hélène qui répond à l'appel de Peter et part comme ça au Bourget sans se poser la moindre question, c'est hallucinant et personne ne lui demande quoi que se soit.
L'évolution d'Ingrid est bien et je me demande si elle n'a pas un côté "Docteur Jekyll et Mister Hyde". :scratch:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Olivia Dim 3 Mar 2013 - 21:39

mathis a écrit:je ne suis peut être pas au bon endroit mais je ne savais pas ou le mettre Rochelle a laissé un commentaire sur le facebook de JLA
[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Popo14
trop bien!! faut aimer ce post !!

_________________
[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par nicohel Dim 3 Mar 2013 - 21:40

C'est déja fait Olivia :D De rien Rudy et non je ne pense pas que c'est de l'ironie. Il était excellent cet épisode.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par seb Dim 3 Mar 2013 - 21:43

nicohel a écrit:Je pense qu'il faudrait une américaine déjantée. Grosso modo Rudy.

Merci Nicohel pour la traduction; j'ai arrêté l'anglais il y a quelques années et j'ai perdu le peu que j'avais assimilé :green:

En tout cas, c'est cool que Rochelle réagisse; sa présence a manqué dans les derniers épisodes (notamment celui du mariage ou elle avait toute sa place) ! Peut-être reviendra-t'elle dans un épisode, gardons l'espoir !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 3 Mar 2013 - 21:46

Ou la saison 5 :green: ça serai bien car elle manque vraiment.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par nicohel Dim 3 Mar 2013 - 21:48

Ben de rien si je peux être utile ;) et je suis tout à fait d'accord, Johanna aurait du être là au moins au mariage mêm si j'ai aimé revoir Cynthia et Sébastien. Alors je soutiens son retour et j'aime ce post. J'espère qu'ils seront nombreux à cliquer sur son message.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par mimoune Dim 3 Mar 2013 - 21:57

Encore un très bon épisode qui donne envie de voir la suite !
Bon pour Annette et Mr Girard on avait déjà eu la scène en avant-première, mais il semble qu'Hélène aura quelques difficultés à se faire à cette situation, et j'ai bien aimé qu'elle ait pensé à sa mère. Il n'est pas impossible que Marie fasse un come back par la suite !
J'ai été étonnée qu'Ingrid dise la vérité à Nicolas aussi facilement, sans trouver une échappatoire ! Elle en pince vraiment pour lui, réussira t-elle à devenir une femme normale malgré tout, rien n'est sûr !
Le retour d'Eve a tenu toutes ses promesses, elle a bien foutu le bordel, surtout entre Christian et Fanny, christian a même semblé retrouver ses esprits, mais ce fut de courte durée!
Eve semble vraisemblablement être bien concernée par le crime en question vu la vitesse à laquelle Peter tient à l'éloigner. On pourrait même imaginer qu'il se laisse accuser pour sauver sa soeur ! En tous cas scènes très émouvantes entre les Watson. Serge, Eve et Carole sont d'ailleurs excellents dans cet épisode !
Le retour de Chloé annonce aussi quelques soucis futurs pour Hélène car on dirait bien qu'elle ait replongé, et je ne pense pas qu'Antoine soit responsable de ses bleus !
José qui fait le grand écart dans cet épisode, tout d'abord affairé à préparer le mariage d'Hélène et Peter, il va finir par voir en celui-ci un sérial killer à la fin de l'épisode ! Jamais dans la demi-mesure notre José ! Ah et une Olga toujours aussi drôle et directe !
Vivement la semaine prochaine ! :D


Dernière édition par mimoune le Dim 3 Mar 2013 - 22:00, édité 1 fois
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par vanessamadier Dim 3 Mar 2013 - 22:00

Si Johanna pourrait revenir et Seb et faire teemine tous les couples ensemble sa serait super
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Olivia Dim 3 Mar 2013 - 22:16

Je suis entrain de reregarder l'épisode et Christian est pas très cool avec Béné! Quand il arrive a la maison (et qu'il cherche Fanny), elle lui dit ben alors mon Cricri ça va pas? Et il répond non ça va pas et alors? Et direct il demande à laly si elle a pas vu Fanny!
moi je serai Béné je l'aurai envoyé péter!

_________________
[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 22:20

Olivia a écrit:Je suis entrain de reregarder l'épisode et Christian est pas très cool avec Béné! Quand il arrive a la maison (et qu'il cherche Fanny), elle lui dit ben alors mon Cricri ça va pas? Et il répond non ça va pas et alors? Et direct il demande à laly si elle a pas vu Fanny!
moi je serai Béné je l'aurai envoyé péter!
Ouais ça ma assez surprise ce passage j'ai pas trop compris pourquoi il s'en est pris à elle comme ça :roll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par prupru Dim 3 Mar 2013 - 22:21

Episode très sympa j'adore la parano de José à la fin ^^
ça devient évident je pense que Peter n'y ai pour rien dans la mort de cette fille.. Le retour d'Eve bof moi perso j'aime pas son personnage..
Par contre contente de revoir Chloé bien que je ne pense pas que ce soit Antoine l'auteur de ces coups.
Roger Annette sans commentaire..
et pour réagir au post de Rochelle ça serait super si Johanna pouvait revenir je suis pas amie avec JLA donc je peux pas aimer son post mais bon je soutien le retour de Rochelle dans la série quand même.
Vivement la semaine pro :)


Dernière édition par prupru le Dim 3 Mar 2013 - 22:47, édité 1 fois
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Laetitia Dim 3 Mar 2013 - 22:24

Si Rochelle revient, elle pourra ensuite regarder l'épisode avec ses amis américains et se cacher, honteuse, en arguant le besoin alimentaire... :siffle: Je la comprendrais, ceci dit.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Petitcoquillage Dim 3 Mar 2013 - 22:30

Haaaaaaaaaaaa mais haaaaaaaaaaaaaaaa cet épisode...GENIAL! Certe il y a mieux dans d'autres séries mais là ça a un minimum d'envergure. C'est bien construit.
LA scène Ingrid/Peter est absolument magnifique. Bien joué surtout. C'est le retour de Dark Peter et je l'aime bien ce Peter là aussi. Et puis j'adore ses scènes avec Eve. Tous les deux ont une relation ambigue et c'est plaisant à voir. Enfin bref c'est un épisode centré sur Peter et c'est pas mal.

Sympas la scène avec Olga qui tente de parler de sexe avec les filles. Mais oui je suis d'accord, elles peuvent parler de cul entre elles quand même. Une bande d'amis de 20 ans, il y a plus de secret.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par elena18 Dim 3 Mar 2013 - 22:33

Annette et Roger, non mais c’est une blague ? :shock: On disait de Nicolas et d’Aurélie, mais là c’est encore pire ! Il la connait depuis qu’elle est gamine, c’était la meilleure amie de sa fille !! Beurk beurk beurk ! :pale:
Et la conversation des filles avec Hélène qui disait à Chloé « Christian te connait depuis toute petite, c’est dégoutant », ben elles vont pas être déçues de la nouvelle !

Eve la folle, le retour. Fanny qui fait une enième crise à Christian, pour une histoire qui s’est passé des années avant qu’ils se rencontrent… elle est vraiment de plus en plus chiante. Ca fait du bien de voir Christian s’énerver un peu (même si ça dure pas longtemps).
Leur chanson, je l’aime bien, mais l’entendre à tous les épisodes (surtout que c’est toujours le même extrait qu’on entend) c’est un peu lourd.

Antoine frapperait Chloé ? Alors qu’il était complètement soumis à l’autre… J’en suis pas convaincue, je me demande si Chloé ne cache pas autre chose. Surtout avec sa fatigue soudaine à la fin de l’épisode… louche.

Bon les garçons sont persuadés que Peter est un dangereux meurtrier… J’espère qu’Hélène ne va pas le penser elle aussi, parce que je ne crois pas que ce soit le cas. Je pense qu’il agit pour protéger sa sœur.

Ingrid rien à dire, toujours géniale, que ce soit quand elle magouille ou quand elle est honnête.

J’ai adoré la conversation sur le sexe des filles. Hélène « moi je peux attendre des années » et Olga « t’es pas normale » mdr. Olga est toujours aussi excellente.

Nicolas Vannier... je me suis dit qu’il avait fait exprès de donner un faux nom, pour que si quelqu’un de la bande passe par là on ne sache pas que c’est lui… Je cherche l'explication que je peux. Parce que quand même, oublier son nom à lui, ce serait fort.

Le médecin de John, il a un jeu bizarre...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Stell Dim 3 Mar 2013 - 22:35

Ah bah moi j'ai kiffé ce Christian râleur, qui boude, qui envoie un peu bouler Béné car c'est la 1ère personne qu il voit, donc il s'en prend a elle car il est inquiet et énervé :D

Épisode sympa, je kiffe Ève moi !!!

Et le message de Rochelle.....

Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par nicolas14 Dim 3 Mar 2013 - 22:38

J'adore la liberté d'expression d'Olga en matière de sexualité :lol: et Hélène qui dit pouvoir rester des années sans faire l'amour, et Olga qui lui répond "toi t'es pas normal" ha

Chloé a surement replongé dans la drogue, vu son état de fatigue space..

Fanny qui fait une crise de jalousie, alors que la relation de Christian et Eve c'est du passé.

Moi aussi j'ai trouvé la réaction de Christian envers Béné pas cool du tout, il sort avec une jalouse compulsive alors qu'il assume.

Ingrid qui veut devenir une femme normale, mais c'est juste dans l'optique de se faire Nicolas.. Si elle avait pas perdu tout son fric, elle serait encore une mère maquerelle :roll: Peter a été virulent envers elle, mais ça me choque pas.

José et Nicolas se font des films sur les intentions de Peter, genre c'est un serial killer :lol: J'espère que Peter a tout raconté à Hélène avant la venue des gars.

Olivia a écrit:

Et Hélène se barre comme ça alors que sa soeur vient de rentrer? plein de coups en plus?

C'est clair que là pour le coup, c'est le genre de comportement qui ne lui ressemble pas.

_________________
[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Jude Dim 3 Mar 2013 - 22:55

Il m'a bien plu, cet épisode. Bon à part les premières images que je trouve super glauques et les histoires Christian / Fanny dont je me fous éperdument, le reste c'était bien sympa! Peter qui montre son vrai visage.... Rahhhh, j'espère que le mariage va capoter!!! Et Hélène qui accourt comme un toutou dès que Peter le demande... :roll: C'est dommage, j'aimais bien leur couple.
Je ne pense pas non plus qu'Antoine ait pu frapper Chloé, je crois aussi que c'est une histoire de drogue.
Puis José qui change d'avis au grès du vent, ça ne me dérange pas puisqu'il fait toujours pour le bien de ses amis. Nicolas voulait récupérer Jeanne, José le poussait à l'appeler alors qu'il était pour le retour d'Hélène et Nico. Hélène est heureuse avec Peter, alors José est heureux pour Hélène. Hélène est en danger, alors José veut l'éloigner de Peter. Je l'aime, José! :love:
Ingrid, j'aime bien ce qu'elle devient... mais faudrait pas qu'elle devienne trop carpette non plus.
Et Olga est une bouffée d'air frais.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Emilie Dim 3 Mar 2013 - 22:56

Annette/Roger? Non, 30 000 fois non, ça passe pas et ça va pas passer à l'avenir, je vais pas arriver à m'y faire je pense...

Béné est une belle plante verte dans cet épisode, et effectivement, comme toi olivia, le christian je te l'aurais envoyé bouler !

Peter est en flip, il couvre clairement toutes les conneries de sa soeur... Bravo à Carole et Serge pour leur scène commune
Nicolas me saoule, il parle à Ingrid en lui disant que ça le touche ce qu'elle fait alors qu'il en a clairement rien à péter !
J'espère qu'Hélène lui dira de se mêler de ses affaires...
sans compter qu'ils sont ridicules avec José à s'imaginer 1001 scénarios et déjà se vêtir de leurs capes de super héros qui vont sauver le monde pouarf !

Christian/Fanny, c'est bien simple, je m'en tape (mais un peu comme tout le monde dans l'épisode :green:) !

Chloé, j'y crois pas une seule seconde qu'Antoine lui ait tapé dessus, c'est pas le genre du garçon... Je pense plutôt qu'elle a recommencé les conneries d'antan...

gros point noir pour moi : Hélène qui se barre alors qu'elle vient de s'apercevoir de l'état de sa frangine...

Olga énorme :p elle m'a trop fait rire :p

_________________
[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x03] Chantage 03/03/2013 - Page 5 Empty Re: [4x03] Chantage 03/03/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum