La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Photos saison 4 [spoilers]

+59
larochelle
Lola
lilyluciole
HP Forever
Traxx
Sev5984
LADY GABY
Basilic
Kroline75
boule3
Lau
chouchounette
Jodie
Stell
Rachel
mylinh
Aliénor
lea20
PetiteMarmotte
Emmalovenstein
laurette
jonathan
Emilie
mimoune
bart
~Anais~
vanessamadier
Hirondelle
mariemarie
jess
mimiléna
montanajuve
Laetitia
Rosso
Tendancegary
inconnu25
prupru
Sev
mathis
Volcania59
Jude
dimi7500
Rudy
nicohel
Laureline
Kadjinska
seb
Olivia
coraline
Kimmy
allan0350
Sand
sandrineL
Texane d'AmOur
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
avrildemai
bobaby6363
mal93
63 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Photos saison 4 [spoilers] - Page 35 Empty Re: Photos saison 4 [spoilers]

Message par Aliénor Sam 18 Mai 2013 - 1:29

ha

Enfin, il a quand même fait 8 épisodes sur 13 pour l'instant, ce qui est pas si mal.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kadjinska Sam 18 Mai 2013 - 1:45

Emilie a écrit:
Aliénor a écrit:A moins que le coup du fauteuil avec Laskan çà soit un message pour dire "ou est son propriétaire?" :siffle:

Lashkan ferait preuve là d'un humour particulièrement noir :green:
Je suis persuadée que Lakshan est bien moins "concon" que Rudy et que ça l'éclaterait de jouer un personnage un peu plus sadique et calculateur :green:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Sev Sam 18 Mai 2013 - 1:53

Ah, ça confirme ce que je pensais pour Antoine. Moi, ça me fait pas bizarre qu'Ingrid soit là car aux dernières nouvelles, c'est la copine de Nico, John est le mec de Laly... Et Nico et Laly sont des proches de Chloé. Il m'est déjà arrivé d'accompagner un copain à un enterrement, sans forcément connaitre la personne, ou peu.
Du coup, je suis presque sûre que la fille qu'on voit avec Antoine ne sera pas sa maitresse, sinon je ne vois pas tout le monde y aller, ni même Chloé d'ailleurs.
Pour les fans de Hélène (le personnage) qui souhaitent la mort de Peter, c'est quand même assez moyen de vouloir faire mourir un compagnon qu'elle aime. Ah ben oui, sinon point de H/N, et puis c'est vrai que Nico est si parfait avec elle (et les femmes en général) qu'il faut absolument qu'ils se remettent ensemble.
Sinon, à un moment, j'avais aussi pensé à la propriétaire de la maison qui est plus toute jeune, mais la petite blondinette d'Antoine m'a tout cassée...
Je ne suis pas pour la mort des anciens, et dans ceux-là, j'inclus Eve, Peter et Olga, mais c'est vrai qu'un mort parmi les persos de la première heure, ce serait couillu, un joli coup!
Que beaucoup de photos sortent m'interpellent aussi. Y aurait-il baisse d'audience et nécessité de faire le buzz?
En tout cas, 13 pages en moins de 12h... bravo, il a réussi son coup!

nicolas14 a écrit:Antoine va mourir, et ça va entraîner la fausse couche de Chloé :siffle:

Entièrement d'accord, c'est ce que je disais hier suite à la première photo devant la grille du cimetière.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par nicolas14 Sam 18 Mai 2013 - 2:01

C'est bien sympa de faire le buzz, mais JLA ainsi que le groupe auraient du maintenir plus le suspense sur l'identité du défunt, genre des plans de loin ou distingue pas qui est qui à l'enterrement.

Je suis d'accort avec toi Sev, la présence de la blondinette laisse plus aucun doute..

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Aliénor Sam 18 Mai 2013 - 2:05

Entièrement d'accord, c'est ce que je disais hier suite à la première photo devant la grille du cimetière.

Pourtant à ce moment là, y'avait aucune certitude que çà soit Antoine, si ce n'est qu'il avait posté qu'il arrêtait mais sans plus de précisions, c'était léger pour penser que çà soit lui :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev Sam 18 Mai 2013 - 2:15

nicolas14 a écrit:C'est bien sympa de faire le buzz, mais JLA ainsi que le groupe auraient du maintenir plus le suspense sur l'identité du défunt, genre des plans de loin ou distingue pas qui est qui à l'enterrement.

Je suis d'accort avec toi Sev, la présence de la blondinette laisse plus aucun doute..

Ça c'est vrai, avec le flux de photos, on a deviné... ou pas? Qui sait qu'on ne nous a pas joué un tour et qu'en fait "le mort" se trouve quand même sur les photos... :lol:

Aliénor a écrit:Pourtant à ce moment là, y'avait aucune certitude que çà soit Antoine, si ce n'est qu'il avait posté qu'il arrêtait mais sans plus de précisions, c'était léger pour penser que çà soit lui :lol:

Ce n'était pas du tout une certitude, juste une hypothèse qui se vérifie + ou - .
Du coup, je suis allée rechercher mon message pour le relire, et j'avais posté ça non seulement car l'acteur quitte la série mais aussi car Chloé est enceinte et que donc c'est un bon moyen de se débarrasser du bébé pour JLA. ;)
De plus, je ne voyais pas un membre historique disparaitre. Tiens, le voilà ;) .

Sev a écrit:Les grilles me font penser à un cimetière également. Je dirais Fanny ou Antoine, mais comme Nicolas Van Beveren quitte la série, j'opte pour lui... Ça ferait tragique avec Chloé enceinte -> choc émotionnel donc perte du bébé! Et puis, s'il veut revenir plus tard, JLA nous tirera quelque chose de son chapeau! :green:

Ah et du coup, je reviens sur un éventuel retour de l'acteur. Je trouve l'idée du jumeau avancée par certains plutôt crédible.

Dernière édition par Sev le Sam 18 Mai 2013 - 2:21, édité 1 fois
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Kadjinska Sam 18 Mai 2013 - 2:21

Sinon, à un moment, j'avais aussi pensé à la propriétaire de la maison qui est plus toute jeune, mais la petite blondinette d'Antoine m'a tout cassée...
J'ai pensé aussi à Marthe :green: D'autant que c'était la grand-mère d'Antoine. Je spécule complètement, mais si c'est l'enterrement de Marthe, peut-être que la nana blonde, c'est une cousine d'Antoine ?

Sev a écrit:
Pour les fans de Hélène (le personnage) qui souhaitent la mort de Peter, c'est quand même assez moyen de vouloir faire mourir un compagnon qu'elle aime. Ah ben oui, sinon point de H/N, et puis c'est vrai que Nico est si parfait avec elle (et les femmes en général) qu'il faut absolument qu'ils se remettent ensemble.

Le débat ne m'intéresse même plus, ni d'un camp, de l'autre. C'est sans arrêt les mêmes arguments des deux côtés, les mêmes critiques envers Peter ou envers Nico... Vous tournez en rond, dès qu'on aborde un sujet (même un enterrement !), le débat ressort... Faites un break et parlez d'autre chose, ça sera plus marrant ;)

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Sev Sam 18 Mai 2013 - 2:27

Kadjinska a écrit:J'ai pensé aussi à Marthe :green: D'autant que c'était la grand-mère d'Antoine. Je spécule complètement, mais si c'est l'enterrement de Marthe, peut-être que la nana blonde, c'est une cousine d'Antoine ?

Ah voilà, il me semblait bien avoir lu ça quelque part, mais j'avais un doute. N'ayant pas vu ces épisodes, je ne savais pas si c'était sa grand-mère à lui ou celle de l'autre gars.
Et je suis quasi sûre que la blondinette n'est pas la copine d'Antoine.

Kadjinska a écrit:
Sev a écrit:Pour les fans de Hélène (le personnage) qui souhaitent la mort de Peter, c'est quand même assez moyen de vouloir faire mourir un compagnon qu'elle aime. Ah ben oui, sinon point de H/N, et puis c'est vrai que Nico est si parfait avec elle (et les femmes en général) qu'il faut absolument qu'ils se remettent ensemble.

Le débat ne m'intéresse même plus, ni d'un camp, de l'autre. C'est sans arrêt les mêmes arguments des deux côtés, les mêmes critiques envers Peter ou envers Nico... Vous tournez en rond, dès qu'on aborde un sujet (même un enterrement !), le débat ressort... Faites un break et parlez d'autre chose, ça sera plus marrant ;)

Je savais que quelqu'un me reprendrait là-dessus :green: , c'est toi qui as gagné! Mais je ne pouvais m'empêcher de le dire :lol: .
Blague à part et en toute bonne foi (oui, ça m'arrive! 8) ), que ce soit Hélène ou une autre, Peter ou un autre, dans cette série ou une autre, je ne comprends pas qu'on puisse être "fan" d'un perso et souhaiter la mort de celui qu'il/elle aime, juste pour espérer que le perso retourne avec un autre qu'on préfère.
Moi, je veux bien parler d'autre chose, trouve moi un sujet! :D

Et je suis d'accord qu'on tourne en rond des 2 côtés, mais je défends mon bifteck! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Kadjinska Sam 18 Mai 2013 - 2:38

Sev a écrit:
Je savais que quelqu'un me reprendrait là-dessus :green: , c'est toi qui as gagné! Mais je ne pouvais m'empêcher de le dire :lol: .
Blague à part et en toute bonne foi (oui, ça m'arrive! 8) ), que ce soit Hélène ou une autre, Peter ou un autre, dans cette série ou une autre, je ne comprends pas qu'on puisse être "fan" d'un perso et souhaiter la mort de celui qu'il/elle aime, juste pour espérer que le perso retourne avec un autre qu'on préfère.
Je pourrais bien souhaité que José divorce de Béné pour retourner avec Johanna, je ne suis pas la mieux placée pour juger de ce genre de choses :siffle:

Moi, je veux bien parler d'autre chose, trouve moi un sujet! :D
Ca va se finir en "Mot interdit", ça. "Le premier qui écrit, prononce ou utilise des termes pouvant désigner ou faire penser à "Peter", "Nicolas" ou "Hélène" n'a plus le droit de poster pendant une heure !" :green:

Attention, sujet pour toi Sev : A ton avis, peut-on, ou doit-on, espérer un retour du couple Rudy/Eve ?

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Sev Sam 18 Mai 2013 - 2:53

Kadjinska a écrit:Je pourrais bien souhaité que José divorce de Béné pour retourner avec Johanna, je ne suis pas la mieux placée pour juger de ce genre de choses :siffle:

Un divorce, c'est pas forcément la joie, mais entre un enterrement et un divorce y a un sacré pas... un fossé même! Donc ça me "choquerait" moins.
Et figure-toi, je n'y avais jamais pensé mais je te suis sur ce coup-là!

Kadjinska a écrit:Attention, sujet pour toi Sev : A ton avis, peut-on, ou doit-on, espérer un retour du couple Rudy/Eve ?

Moi, j'aimerais bien :D . En plus la configuration est "idéale" :green: . Rudy vient de se faire jeter mais il s'en est remis très vite :lol: , la fille qu'il a rencontrée ne l'a pas suivie, Eve est seule et apparemment, sa cible Antoine ne va pas survivre. En plus, on voit une petite évolution positive chez elle au fur et à mesure. Alors, je m'en remets au grand JLA ha !
Et j'aimerais bien savoir pourquoi ils se sont quittés entre LVDLA et les Mystères, car d'après ce que vous m'en avez dit, on ne sait pas du tout. D'ailleurs JLA s'en rappelle-t-il lui-même que ces 2 persos ont été en couple? Je propose qu'on lui fasse un topo sur les couples passés, une sorte de livre de chevet pour lui en gros :green: .
Je pense donc réellement que ce couple peut renaitre, mais pas pour leur faire une intrigue bidon! Je les aime bien ensemble (je les kiffe comme diraient les djeun's :lol: ) mais pas à n'importe quel prix!
Et toi, t'en penses quoi?

Bon, revenons à un sujet important... Peter/Hélène/Nico... :siffle: ... ou préfères-tu Hélène/Nico/Jeanne et accessoirement Ingrid en guest? :siffle:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Kadjinska Sam 18 Mai 2013 - 3:17

Sev a écrit:
Je pense donc réellement que ce couple peut renaitre, mais pas pour leur faire une intrigue bidon! Je les aime bien ensemble (je les kiffe comme diraient les djeun's :lol: ) mais pas à n'importe quel prix!
Et toi, t'en penses quoi?

Compte pas sur JLA alors :lol:

J'en pense que... Au début de la série, honnêtement, j'ai espéré que le couple soit ait survécu, soit se remette ensemble. J'aimais bien ce couple fin LVDLA. Ca fait des années que j'y pense et je les ai toujours bien vu mariés, parents de deux enfants, avec l'affreux Peter qui juge Rudy indigne de sa soeur mais adorant son neveu et sa nièce... J'avoue, j'aimais assez cette configuration.
Mais au retour des Mystères, après avoir vu Eve se comporter avec Christian, Mathieu, le producteur... Je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas du tout évoluée (tant mieux pour les intrigues, une bonne peste sert toujours, mais tant pis pour mon rêve de vie paisible avec Rudy). Rudy avait réussi à la rendre sereine, mais il faut croire que ça n'a pas duré.
Je pense (dans l'hypothèse où la série serait bien fouttue et les personnages respectés :p) que Eve, passé un certain temps, a succombé à ses démons et couché avec Christian. Rudy ne lui a jamais pardonné, et ne le fera jamais. Il est trop gentil pour elle. Naïf mais pas débile : à mon avis, il doit bien connaître Eve et il doit penser que si Eve l'a trompé une fois, elle recommencera... Du coup, il ne lui donnera jamais une seconde chance, il sait que ce serait perdu d'avance.

Et puis, je tiens à mon couple Chrystale/Rudy ^^ Elle manquait de générosité avec lui, et Rudy a un vrai côté looser à côté d'elle, mais... Je les aime bien ^^

Bon, revenons à un sujet important... Peter/Hélène/Nico... :siffle: ... ou préfères-tu Hélène/Nico/Jeanne et accessoirement Ingrid en guest? :siffle:
Donc, tu postes pas pendant une heure, t'as perdu... A demain ! :green:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par inconnu25 Sam 18 Mai 2013 - 3:21

j'y avais pensé aussi à Marthe.

Aliénor a écrit:A moins que le coup du fauteuil avec Laskan çà soit un message pour dire "ou est son propriétaire?" :siffle:
Si c'etait le deces de José, alors pourquoi son fauteuil serait aussi present à l'enterrement ??? Non, comme dit plus haut, au moins, ce n'est pas José.
Kadjinska a écrit:
Je t'avoue que moi non plus, ca me lasse ce debat tellement que ca tourne en rond, mieux vaut arreter ce disque, chacun s'est exprimé pas la peine d'y revenir.
Je precise je suis Pour le couple P/H mais je comprends que certains preferent H/N.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par bobaby6363 Sam 18 Mai 2013 - 8:35

Aliénor a écrit:Bon ben, c'est Antoine c'est (quasi) sûr :lol:

Peter is safe (çà doit être lui de dos), et même si on le voit pas José est sûrement là car y'à Rudy dans un fauteuil roulant...(celui à José sans doute)

Photos saison 4 [spoilers] - Page 35 480355_520219178039802_1293596153_n

sympa cette photo dommage qu'elle soit flou :silent: je sens que José va finir de la saison en fauteuil il ne reste plus qu'à espérer, pour lui, que les autres n'aient pas besoin de son aide sinon il risque d'être frustré de ne pas pouvoir les aider :lol:

Nouveau jeu du moment : reconnaître les personnages sur les photos :lol!: : la femme tout à droite, ça ne pourrait pas être Laly ou Bénédicte...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Aliénor Sam 18 Mai 2013 - 9:31

Oui Laly ou Béné. Et le mec à gauche de Peter? :suspect:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sand Sam 18 Mai 2013 - 9:35

Aliénor a écrit:Oui Laly ou Béné. Et le mec à gauche de Peter? :suspect:

Tout à droite je pense que c'est Laly, par contre j'ai du mal à reconnaître Serge (Peter) de dos (on dirait qu'il est barbu :lol: ) et celui qui est à côté est peut-être un figurant. :scratch:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par ღ Gwen ღ Sam 18 Mai 2013 - 10:09

Pareil je pencherai plus sur Laly moi...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Lau Sam 18 Mai 2013 - 11:07

Sand a écrit:j'ai du mal à reconnaître Serge (Peter) de dos (on dirait qu'il est barbu :lol: )
J'ai pensé pareil, j'ai cru que c'était Antoine :lol:

Mais ça fait plusieurs espèces d'ombres sur la photo, je pense que c'est ça.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico

Message par larochelle Sam 18 Mai 2013 - 11:51

Comme je vous l'ai dit ! ce moment tragique sera la fin de la saison 4 et cette personne et ..... je ne peut rien dire mais la personne me la confirmé en MP sur FB !
larochelle
larochelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par mal93 Sam 18 Mai 2013 - 11:53

Ah merde, j'ai loupé tout le fun des spéculations d'hier soir, un enterrement, du nouveau dans la série, et je pense que c'est pour ça que les comédiens ont pris plein de photos du lieu :lol:.

Le consensus est donc pour Antoine. Meme si il n'est que secondaire, ça reste du jamais vu dans la série, donc la "réunion de famille" ne me gène pas du tout.

larochelle a écrit: Comme je vous l'ai dit ! ce moment tragique sera la fin de la saison 4 et cette personne et ..... je ne peut rien dire mais la personne me la confirmé en MP sur FB !

Sans etre méchant, je trouve pas ça cool de dire "je sais ce qu'il se passe mais je peux rien dire". Autant ne rien dire dans ce cas là.

Edit Kadjinska : Fonction "édit", Mal, fonction "édit" !
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Lau Sam 18 Mai 2013 - 12:00

On s'en fout un peu en même temps, c'est pas comme si on ne savait pas nous mêmes :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par mal93 Sam 18 Mai 2013 - 12:09

Lau a écrit:On s'en fout un peu en même temps, c'est pas comme si on ne savait pas nous mêmes :lol:

On peut jamais etre sur à 100%, meme si tous les indices concordent.

Mais ça change rien, j'aime pas ce truc de "teaser" des infos inédites.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par LADY GABY Sam 18 Mai 2013 - 12:18

mal93 a écrit:
larochelle a écrit:Comme je vous l'ai dit ! ce moment tragique sera la fin de la saison 4 et cette personne et ..... je ne peut rien dire mais la personne me la confirmé en MP sur FB !

Sans etre méchant, je trouve pas ça cool de dire "je sais ce qu'il se passe mais je peux rien dire". Autant ne rien dire dans ce cas là.

+1 soit tu partages, soit tu dis rien, mais dire "moi je sais, mais je dirai rien" ça fait genre je suis une privilègiée de l'info
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Lau Sam 18 Mai 2013 - 12:20

LADY GABY a écrit:ça fait genre je suis une privilègiée de l'info
C'est exactement ce qu'il fallait comprendre :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par mimoune Sam 18 Mai 2013 - 12:33

Ca spécule toujours autant ici ! :)

Dans le fond je me dis qu'ils ont trop sorti de photos si ça doit être le final de la saison 4. Il aurait fallu maintenir un véritable suspens en ne montrant par exemple qu''Hélène, Béné, Chloé, Laly et Fanny en noir au cimetière et qu'on ne voit pas las autres, là ça aurait fait un super teasing pour la saison 5 !
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par LADY GABY Sam 18 Mai 2013 - 12:34

ha

Par contre, j'espère que c'est pas aussi simple que cela (pour le mort) sinon il n'y a aucun suspens
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant