Photos saison 4 [spoilers]
+59
larochelle
Lola
lilyluciole
HP Forever
Traxx
Sev5984
LADY GABY
Basilic
Kroline75
boule3
Lau
chouchounette
Jodie
Stell
Rachel
mylinh
Aliénor
lea20
PetiteMarmotte
Emmalovenstein
laurette
jonathan
Emilie
mimoune
bart
~Anais~
vanessamadier
Hirondelle
mariemarie
jess
mimiléna
montanajuve
Laetitia
Rosso
Tendancegary
inconnu25
prupru
Sev
mathis
Volcania59
Jude
dimi7500
Rudy
nicohel
Laureline
Kadjinska
seb
Olivia
coraline
Kimmy
allan0350
Sand
sandrineL
Texane d'AmOur
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
avrildemai
bobaby6363
mal93
63 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Photos saison 4 [spoilers]
Laetitia a écrit:Mais Peter est un homme à femmes, donc ça ne devrait pas poser de problèmes...
De ce qu'on a vu de Peter dans LVDLA jusqu'à présent, Nico est bien moins fidèle que lui.
j'ai trouvé une photo de tournage d'aujourd'hui sur le FB de Théo Phan
- Spoiler:
Dernière édition par molly001 le Mer 27 Mar 2013 - 14:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci pour la photo elle est très sympa !
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Merci pour la photo
- Spoiler:
- Il me semble que Peter Watson l'a viré, non ?
mylinh- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene et Peter
mylinh a écrit:Merci pour la photo
- Spoiler:
Il me semble que Peter Watson l'a viré, non ?
- Spoiler:
- Oui, Peter Watson l'avait viré après ce qu'il c'était passé avec Fanny.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
merci pour la photo
jess- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Encore une incohérence peut être
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
merci pour la photo !
Sand a écrit:mylinh a écrit:Merci pour la photo
- Spoiler:
Il me semble que Peter Watson l'a viré, non ?
- Spoiler:
Oui, Peter Watson l'avait viré après ce qu'il c'était passé avec Fanny.
- Spoiler:
- Qui sait il vient peut-être essayer de plaider sa cause en passant par l’intermédiaire d'Hélène à qui Peter ne peut rien refuser !
mimoune- Diplomé ABédien
- Spoiler:
- Le personnage d'Hélène va sans doute retoucher à la musique.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:
- Spoiler:
Le personnage d'Hélène va sans doute retoucher à la musique.
- Spoiler:
- Oulà, je pense qu'il est bien trop tard pour ça.
Comme dit Mimoune, Yann veut sans doute amadouer Helene pour qu'elle l'aide à retrouver son boulot.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
- Spoiler:
- Hélène se remettre à la chanson, je ne crois pas.
A mon avis, après ce qu'il a fait avec Fanny et s'être fait virer, Yann est peut être un peu cramé auprès des autres maisons de disques et il vient voir Peter pour qu'il le reprenne ou l'aide à trouver un boulot. Je pense que Yann vient voir Peter car la scène se déroule au bureau de Peter et Hélène qui est venue voir son chéri interviendra en faveur de Yann!!!
Invité- Invité
Heu, il ne vous viendrait pas à l'idée d'aller discuter dans le topic spoilers
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
très sympa cette photo
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Rachel a écrit:Heu, il ne vous viendrait pas à l'idée d'aller discuter dans le topic spoilers
Dans ce cas, autant poster ce genre de photos dans les "Spoilers" ( je comprends pas qu'on en soit pas arrivé à ce procédé d'ailleurs). C'est logique de commenter une photo dans le topic même plutôt que d'aller la commenter ailleurs.
Ce serait un peu bizarre mais je pense que les topics "Photos" et "Spoilers" devraient fusionner. Car les photos sont le plus souvent des spoilers
Rudy- Rudypédia
-
Parce qu'on n'a pas tous ta très haute intelligence, apparemmentRudy a écrit:
Dans ce cas, autant poster ce genre de photos dans les "Spoilers" ( je comprends pas qu'on en soit pas arrivé à ce procédé d'ailleurs).
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
bon c'est moi qui ait posté la photo peut être que j'aurai du effectivement la mettre dans le topic spoiler mais bon comme c'était une photo j'ai pas réfléchi je l'ai mise dans le topic photo bon bref désolée si je me suis trompée
Invité- Invité
molly001 a écrit:bon c'est moi qui ait posté la photo peut être que j'aurai du effectivement la mettre dans le topic spoiler mais bon comme c'était une photo j'ai pas réfléchi je l'ai mise dans le topic photo bon bref désolée si je me suis trompée
Tu n'y es pour rien Molly001
Sinon cool l'ambiance.
Rudy- Rudypédia
-
y'a deux topics car on nous reproche constamment que ce soit le bordel dans le topic spoilers.
Maintenant on est dans un topic photos saison 4 c'est nécessairement des spoilers.
non molly y'a pas d'erreur de ta part, tu as fait comme les autres les jours précédents en postant ici.
Maintenant on est dans un topic photos saison 4 c'est nécessairement des spoilers.
non molly y'a pas d'erreur de ta part, tu as fait comme les autres les jours précédents en postant ici.
La photo est pour moi dans le bon topic ! Vos délires issus d'observation, étant que des suppositions, vont dans les spoilers.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Bon mis à part ça, cette photo est très sympa; merci de l'avoir postée ! Hélène est bien jolie les cheveux attachés
- Spoiler:
- J'aimerais bien qu'il y ait le retour d'intrigues musicales pour Hélène dans la série même si je n'y crois pas tellement et qu'Hélène est là juste pour aller voir son nouveau chéri dont elle ne peut désormais plus se passer
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je ne dis pas le contraire.Sev a écrit:Laetitia a écrit:Mais Peter est un homme à femmes, donc ça ne devrait pas poser de problèmes...
De ce qu'on a vu de Peter dans LVDLA jusqu'à présent, Nico est bien moins fidèle que lui.
Ce serait bien !Rudy a écrit:
- Spoiler:
Le personnage d'Hélène va sans doute retoucher à la musique.
De la part de celle qui me donne des leçons d'amabilité, c'est plutôt pas mal. Bref. Ce n'est pas de l'intelligence mais de la logique. Si je ne souhaitais pas connaître les spoilers, ça me semblerait logique de ne pas regarder le topic photos...Kadjinska a écrit:Parce qu'on n'a pas tous ta très haute intelligence, apparemmentRudy a écrit:
Dans ce cas, autant poster ce genre de photos dans les "Spoilers" ( je comprends pas qu'on en soit pas arrivé à ce procédé d'ailleurs).
- Spoiler:
- Sinon, je me demande aussi pourquoi on va revoir Yann... Mais ça ne me dérange pas, il est plutôt marrant...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Le commentaire de Rudy ne m'a pas paru plus aimable que le mien, mais bien condescendant. "Je ne comprends pas pourquoi on n'y est pas arrivé avant...". L'air de dire : "Mes pauvres, il aurait fallut faire ça comme ça bien avant...".Laetitia a écrit:
De la part de celle qui me donne des leçons d'amabilité, c'est plutôt pas mal. Bref. Ce n'est pas de l'intelligence mais de la logique. Si je ne souhaitais pas connaître les spoilers, ça me semblerait logique de ne pas regarder le topic photos...
Quand on veut améliorer le forum, le mieux, c'est pas d'envoyer des piques. C'est d'ouvrir un topic en disant : "Ca pourrait être pas mal si..." et on en discute (ou d'aller dans le topic suggestions du forum). Bart le fait. Après, on est d'accord ou non sur l'idée soumise, mais on ne commence pas en disant "Moi, j'aurais pas fait comme ça ; ça fait belle lurette que j'aurais fait autrement". Moi je l'ai mal pris. C'est pas marrant tous les jours de modérer, d'organiser, de chercher la solution la plus juste. De temps en temps, on se plante, certes, mais on qu'on nous le fasse remarquer gentiment. L'équipe modo et moi, on fait ce qu'on peut.
PS : J'ai eu un coup de sang contre Rudy, certes, moi qui te donne des leçons d'amabilité, mais venant de toi qui nous fait remarquer dans un autre topic que pour l'intrigue du dernier épisode, faut avoir du second degré... Chacun ses contradictions
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Ben c'est vrai qu'il faut avoir du second degrès pour regarder une série de Jean-François Porry...
Sinon, je te comprends tout à fait, je me doute que modérer, organiser, trier, etc, c'est un boulot et que vous ne pouvez pas être au taquet à chaque instant. Mais par contre, je pense que tu te méprends totalement sur la remarque de Rudy qui n'avait rien de méprisant. Ne te vexe pas, mais moi, en te lisant, j'ai l'impression (et ça n'engage que moi) que c'est toi qui est condescendante (et susceptible). Tu prends sans doute ton rôle de modo très au sérieux, mais point trop n'en faut non plus... Si ça ne reste pas un amusement, c'est dommage, d'autant plus que nous ne sommes pas sur un forum de médecine ou d'un truc sérieux, mais sur du divertissement.
Sinon, je te comprends tout à fait, je me doute que modérer, organiser, trier, etc, c'est un boulot et que vous ne pouvez pas être au taquet à chaque instant. Mais par contre, je pense que tu te méprends totalement sur la remarque de Rudy qui n'avait rien de méprisant. Ne te vexe pas, mais moi, en te lisant, j'ai l'impression (et ça n'engage que moi) que c'est toi qui est condescendante (et susceptible). Tu prends sans doute ton rôle de modo très au sérieux, mais point trop n'en faut non plus... Si ça ne reste pas un amusement, c'est dommage, d'autant plus que nous ne sommes pas sur un forum de médecine ou d'un truc sérieux, mais sur du divertissement.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Je plussoie Kat c'est vrai que c'est pas toujours facile de tenir le forum.
Je te remercie pour ton message d'explications Laetitia qui est très bien argumenté et expliqué (il n'y a aucune ironie dans mes propos).
Je te remercie pour ton message d'explications Laetitia qui est très bien argumenté et expliqué (il n'y a aucune ironie dans mes propos).
Juste pour boucler la boucle. Je ne pensais pas que mon message serait aussi mal interprété.
J'ai tout à fait conscience que modérer et gérer un site de cette ampleur ne doit pas être de tout repos. Surtout depuis d'aussi longues années.
Rudy- Rudypédia
-
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40