La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

+28
•••
nadiaemily
bobaby6363
inconnu25
cléo
laurette
nicolas14
Kadjinska
Jude
ღ Gwen ღ
Petitcoquillage
Texane d'AmOur
nounours
seb
nicohel
mimiléna
Rudy
elena18
Anais70
PetiteMarmotte
lauralie2101
Ze Lamélie
boule3
mariemarie
mal93
Aliénor
Rachel
Olivia
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par Aliénor Dim 20 Jan 2013 - 21:08

je trouve çà assez affligeant, on dirait qu'il y a pas de juste milieu, surtout avec ce perso. ou c'est centré sur lui (hélène et les garçons) ou il y a rien du tout (maintenant).

moi j'ai bien aimé ce zode!
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par Rudy Dim 20 Jan 2013 - 21:10

mimiléna a écrit:Ah oui mais dans ce cas le gars a mal fouillé car ça se sent au touché .
Sinon bon épisode j'étais à fond dedans pas trop d'énormité auquel on a souvent le droit .On a meme le droit à du suspense avec la fin Jeanne sautera sautera pas?Peter est adorable envers Hélène j'ai l'impression que ce sera pas une amourette en fin de compte donc c'est vraiment la fin avec Nicolas un peu triste pour ça quand même mais bon comme on y peu rien puis vaut mieu un acteur qu'on connait au moin et je trouve qu'il joue bien en plus .Et on a vu que Jimmy est toujours raide dingue de Jeanne c mignon .José en chef de bande ça change bon et christian à par s'inquieter et pioncé il a servi à rien .

Ca prouve bien que JLA ne sait strictement pas quoi faire de Christian. Il aurait jamais dû revenir en fait.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par nicohel Dim 20 Jan 2013 - 21:10

Alors franchement cet épisode m'a saoulé. J'ai trouvé aucun suspens vu que Jeanne ne peut pas mourir. C'est long tout comme la scène Nicolas Carla complétement inutile.

Christian sert toujours à rien à part dormir, Jimmy ou l'esprit de déduction mdr qui ça peut être d'autre quand on dit une femme et un srilankais. :D

Par contre scène assez violente quand Carla se venge sur Ingrid et ça change et elle l'a mérité qqpart. Bon la comédienne Carla joue comme un pied.

Seul intérêt : les scènes Hélène Peter mais minimes quoi.

Je me suis fais chier pendant cet épisode.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par seb Dim 20 Jan 2013 - 21:10

Quelques longueurs dans cet épisode mais il était assez bon dans l'ensemble !

Un bon suspens pour la fin, ça donne envie de voir tout de suite le prochain épisode !
J'espérais quand même que cette intrigue "Ricardo" se termine ce soir mais non... Encore un peu de patience, hâte que ça se finisse et qu'on passe à autre chose car ça commence à faire long !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par Rudy Dim 20 Jan 2013 - 21:13

seb a écrit:Quelques longueurs dans cet épisode mais il était assez bon dans l'ensemble !

Un bon suspens pour la fin, ça donne envie de voir tout de suite le prochain épisode !
J'espérais quand même que cette intrigue "Ricardo" se termine ce soir mais non... Encore un peu de patience, hâte que ça se finisse et qu'on passe à autre chose car ça commence à faire long !

La secte, on a du se la taper 26 épisodes :lol: ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par mimiléna Dim 20 Jan 2013 - 21:15

C'est un peu normal que c'était minim les scènes Hélène Peter, c'était juste ce qu'il fallait comme à dit Hélène c'est pas trop l'ambience son ex est séquestré c pas le moment de roucouler quoi :)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par mal93 Dim 20 Jan 2013 - 21:15

nicohel a écrit:J'ai trouvé aucun suspens vu que Jeanne ne peut pas mourir.

Hein, hein, qu'est-ce que t'en sais lol.

Non, plus sérieusement, dans n'importe quel autre série, j'aurais pensé que c'etait le chant du signe pour jeanne, ils ont vraiment insisté sur une mort possible contrairement aux autres fois.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par boule3 Dim 20 Jan 2013 - 21:16

Rudy a écrit:
seb a écrit:Quelques longueurs dans cet épisode mais il était assez bon dans l'ensemble !

Un bon suspens pour la fin, ça donne envie de voir tout de suite le prochain épisode !
J'espérais quand même que cette intrigue "Ricardo" se termine ce soir mais non... Encore un peu de patience, hâte que ça se finisse et qu'on passe à autre chose car ça commence à faire long !

La secte, on a du se la taper 26 épisodes :lol: ;)

c'est clair, faut bien des intrigues un peu, la longueur de celle là est pas énorme, faut bien des intrigues sinon on se ferait chier
vous voulez voir quoi sinon ? prendre le thé, jardiner faire le ménage et mettre la table ? passionnant :D
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par nicohel Dim 20 Jan 2013 - 21:18

Oui je sais bien mais ce genre d'intrigue policière qui n'en finit pas ne m'a jamais plus dans la saga. C'est totalement irréaliste.

Parce que Jeanne n'est pas humaine Mal :D

Bon ils trouvent le temps de boire un apéro quand même, Laly boit du vin tout va bien :lol!: quoi la routine
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par Aliénor Dim 20 Jan 2013 - 21:21

qui en finit pas faut pas exagérer, elle a durer que trois épisodes lol :lol!:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par mimiléna Dim 20 Jan 2013 - 21:23

C'est parce que ça fait que quelques temps que les intrigues sont un peu plus travaillé les gens ont perdu l'habitude de les voir sortir de la routine .
Je pense que la bonne recette c'est de meler les deux un peu de vie quotidienne ,d'amour et d'action
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par nicohel Dim 20 Jan 2013 - 21:25

C'est trop long, ça aurait être pu condensé en un seul épisode. Mais à l'échelle de la saison 2 c'est sur que c'est très rapide.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par Rachel Dim 20 Jan 2013 - 21:26

Olivia a écrit:
Rachel a écrit:
Olivia a écrit:Quel suspens!!
Jeanne s'est fait grillée par Ricardo.

Peter va donc délivrer Ingrid.
il me semble qu'elle en avait plus sur la balance. A tous les coups, elle en a mis dans la doublure de la veste.

sinon je le sentais gros comme une maison que l'échange ne serait pas fin à la fin de l'épisode.
oui mais l'autre il est nul au point d'en louper?

enfin bien contente qu'on arrive a la fin de cette intrigue car moi ça me saoule.
la fouille a été très rapide [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 303155
sinon je suis comme toi, j'aurai préféré que cette intrigue se finisse avec l'épisode. Bon déjà, il n'y a pas eu de bagarres grotesques, c'est déjà ça...

@Rudy : on peut aussi avoir des intrigues de la vie de tous les jours aussi : adoption... bref des gens normaux !

_________________
[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 303155 [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par seb Dim 20 Jan 2013 - 21:29

Rudy a écrit:
seb a écrit:Quelques longueurs dans cet épisode mais il était assez bon dans l'ensemble !

Un bon suspens pour la fin, ça donne envie de voir tout de suite le prochain épisode !
J'espérais quand même que cette intrigue "Ricardo" se termine ce soir mais non... Encore un peu de patience, hâte que ça se finisse et qu'on passe à autre chose car ça commence à faire long !

La secte, on a du se la taper 26 épisodes :lol: ;)

Oui mais y'avait d'autres petites intrigues à coté de la secte, des intrigues de la vie de tous les jours... (et puis cette secte ne m'a pas trop saoulé contrairement à vous tous et Virgile avait au moins le mérite d'être drôle :lol:

Là, cette intrigue policière est sombre, très lourde à supporter pour ma part et comme elle ne me passionne pas des masses, elle commence à me paraître un peu longue ! Et y'a que ça comme intrigue, rien d'autre en parallèle :confused: Tous les personnages sont dans cette action là et ne pensent plus à rien d'autres (ce qui est normale, finalement, vu la gravité de la situation dans laquelle se trouve Nico) !
Mais le final m'a donné envie de voir la suite et qu'on en finisse pour de bon cette fois !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par mimiléna Dim 20 Jan 2013 - 21:39

ça sera bouclé dans les 5 voire 10 premieres minutes du prochain c'est juste pour le suspense qui est plutot pas mal vu même si c'est long d'attendre :)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par nounours Dim 20 Jan 2013 - 21:43

bon episode dans l'ensemble a part que l'histoire est trop longue comme d'hab elle na pas froid aux yeux la jeanne de se donner a la place de nico mais bon on connais jeanne. la scene entre carla est nico bof au debut j'ai cru qu'elle lui avais tire dans la gorge et pauvre tonio.sinon peter est toujours bien organisée a ce que je vois en deux ou trois mouvement il a trouver ou se trouvait la maison moi j'ai bien aimée la scene de fanny/jimmy quand elle lui demande si il est toujours amoureux de laly elle veut proteger son pere.
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 35
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par lauralie2101 Dim 20 Jan 2013 - 21:47

mal93 a écrit:Putain l'histoire est pas fini en faite lol le destin de jeanne est toujours dans la balance (suspence lol).
je viens de regarder le replay et c'est vrai que le cliffhanger tient en haleine!

Rudy a écrit:
mimiléna a écrit:Ah oui mais dans ce cas le gars a mal fouillé car ça se sent au touché .
Sinon bon épisode j'étais à fond dedans pas trop d'énormité auquel on a souvent le droit .On a meme le droit à du suspense avec la fin Jeanne sautera sautera pas?Peter est adorable envers Hélène j'ai l'impression que ce sera pas une amourette en fin de compte donc c'est vraiment la fin avec Nicolas un peu triste pour ça quand même mais bon comme on y peu rien puis vaut mieu un acteur qu'on connait au moin et je trouve qu'il joue bien en plus .Et on a vu que Jimmy est toujours raide dingue de Jeanne c mignon .José en chef de bande ça change bon et christian à par s'inquieter et pioncé il a servi à rien .

Ca prouve bien que JLA ne sait strictement pas quoi faire de Christian. Il aurait jamais dû revenir en fait.
Parce que Christian tout seul ça ne sert à rien en fait...
Christian et Johanna ou en attente d'elle ça le faisait et ça donnait des choses pas mal, là il est là ou pas c'est pareil!

Edité par Olivia : merci d'utiliser le bouton citer multiple et de ne pas poster d'affilée.

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par Texane d'AmOur Dim 20 Jan 2013 - 21:50

Carlita qui sort à Nico: "Je te trouve très beau, j'aime beaucoup tes muscles. J'aime beaucoup tes yeux aussi." C'est quoi ces dialogues de films éro? lol N'empêche elle l'a calmé en une balle. Il est loin le Super Nico de Love Island...

RIP Tonyo et son cure dent qui se font butés dans un sordide boui boui, sans que Wonder Jeanne et Super Rudy n'aient le temps de faire quoique ce soit.


Whaa Peter est super bien golé en t-shirt moulax. Je craque, je fond... Et pendant ce temps là Ingrid tente une approche avec Nico: "C'est sûrement notre dernière nuit."
Rudy qui s'étonne des talents de couturières de Jeanne. Bah ouais il a pas encore compris que Wonder Jeanne sait tout faire. Elle vient de la planète Véga quand même!

Pauvre Peter qui s evoir attribuer la chambre de Nico. lol
D'ailleurs Béné m'a achevé quand elle demande à Hélène si elle dort avec Peter? Hélène: "Bah non c'est pas l'ambiance.'" lol Peter a une voix super sensuelle quand il dit bonjour à Hélène le matin. :love: Moment cute de l'épisode d'ailleurs.

Ricardo qui se rend compte que le marmonneur est une grosse feignasse: "Allez bouge ton cul!"

Sinon Matteo le chauve, c'est Pedro le mafioso colombien de LVA.

Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par mariemarie Dim 20 Jan 2013 - 21:58

Texane d'AmOur a écrit:
Ricardo qui se rend compte que le marmonneur est une grosse feignasse: "Allez bouge ton cul!"
C'était à Nicolas que c'était adressé.

_________________
[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par mal93 Dim 20 Jan 2013 - 22:00

mariemarie a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:
Ricardo qui se rend compte que le marmonneur est une grosse feignasse: "Allez bouge ton cul!"
C'était à Nicolas que c'était adressé.

C'est bien ce qu'elle dit. Le marmonneur=nicolas :lol:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par Petitcoquillage Dim 20 Jan 2013 - 22:10

C'est la première fois que ça m'arrive mais j'ai surkiffé un épisode de la trilogie. OK ça reste du JLA mais là c'était du JLA qui s'apllique un minimum. Il y avait du suspens, des temps forts, des temps calmes.
Bon RIP Tonio que j'aimais bien pourtant.
Aurélie minimum syndical et ça nous fait des vacances.
Surtout j'ai aimé des p'tits moments entre Ingrid et Nicolas et Peter/Hélène. Il y avaient des petits gestes affectueux dans chacun des duos. On n'a pas besoin de faire une grande scène autour de la relation Peter/Hélène après la grande scène du baiser de l'épisode précédent juste des p'tits moments prouvant leur affection et leur complicité suffisent. Ils sont vraiment adorables tous les deux.

Bon Ricardo qui passe d'une femme de la classe d'Ingrid à une vulgarité du nom de Carla ça me dépasse.

Puis l'échange, scène de foliiiiiiiiiiiie. Jeanne à qui on enlève les poids, Jimmy qui en gros boulet tue indirectement celui qui peut désamorcer la bombe, les p'tits échanges plutot droles entre Ricardo et Jeanne.

Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par Texane d'AmOur Dim 20 Jan 2013 - 22:12

Oui mariemarie. lol :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 20 Jan 2013 - 22:17

Episode plutôt pas mal même si ça dure une éternité... Moi aussi j'ai cru que l'histoire Ricardo allé être fini a la fin mais non pff... On apprend rien de neuf en faite... Heureusement qu'il y avait des mini scènes Hélène/Peter même si j'aurai préféré en voir plus :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par nicohel Dim 20 Jan 2013 - 22:20

Ah mais non, dommage, Peter est parti dormir dans la chambre de Nicolas :D Tu m'étonnes qu'il ait mal dormi.

C'était meugnon leurs petits gestes tendres au révéil, et Peter est déja accepté par Béné.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par mimiléna Dim 20 Jan 2013 - 23:06

Normal elle est cool béné puis elle est contente que sa copine soit heureuse pour une fois puis vu l'histoire de Nico et sa soeur Peter a du remonter dans son estime par rapport au comportement de Nicolas :)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013 - Page 3 Empty Re: [3x23] Le tout pour le tout 20/01/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum