La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Spoilers Saison 4

+54
clary
nadiaemily
dimi7500
montanajuve
Schumi
Kadjinska
lea20
ninon
jess
Sev
Kimmy
Sev5984
mag.13
nicolas14
nicohel
vanessamadier
Kroline75
mariemarie
cécéjcjy
lilie
Tendancegary
bart
mimiléna
mimoune
Anais70
Volcania59
lauaurelie
ilovelvdla
aubert rachel
Emmalovenstein
prupru
Laetitia
Texane d'AmOur
sandrineL
•••
seb
coraline
Jude
chouchounette
inconnu25
mathis
funky
Rudy
LADY GABY
Olivia
Emilie
Sand
avrildemai
Ze Lamélie
Aliénor
Rachel
bobaby6363
ღ Gwen ღ
mal93
58 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Spoilers Saison 4 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mimiléna Lun 18 Fév 2013 - 0:54

bobaby6343 a écrit:
nicohel a écrit:Ah non moi je n'aime pas du tout. Le brun ne va pas du tout à Serge et je pense que ce changement pourrait signifier un basculement Peter gentil en méchant. Jla peut nous surprendre.

pareil, je ne le trouve pas très beau dans le générique en brun, il fait froid, il faisait plus chaleureux en blond ;)

mimiléna a écrit:Je voie bien Peter jouer double jeu moi ça mettrait du piment parce que franchement s'il reste tout mignon tout gentil je voie pas trop l'interet d'avoir casé Hélène avec lui autant la remettre avec Nicolas si c'est du sans histoire .J'espère voire juste sinon je n'y comprendrais rien
c'est vrai que ça mettrait du piment au niveau des intrigues mais il jouerait double jeu vis à vis de quoi ? il y a cette histoire de chantage qui ne présage rien de bon pour Peter :silent:

Je sais pas trop mais quelque chose qui le fera pas paraitre très clair ,déjà cette histoire de chantage j espere que c' est un truc qui est vraiment quelque chose qui serait inadmissible si c'était dévoilé et pas un truc de facilement pardonnable. Mais bon j'ai des doutes, comme on nous vend souvent du rêve et ça se trouve ce sera un truc pour faire croire que Peter est mauvais ,mais au final non ,comme on a souvent le droit à ce genre de schema ,alors méfiance...
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sev Lun 18 Fév 2013 - 1:14

Pourquoi le mettre au générique si c'est pour le squeezer en deux deux? Parce que soyons clairs, s'ils ne sont plus ensemble, rien ne l'empêche de rester mais il n'aura pas un rôle important.
Moi, je veux bien, je préfère même, qu'il garde son côté sombre en affaires, mais je veux qu'il reste droit avec Hélène (j'ai dit droit pas toutou lol)!

Hâte de savoir l'objet du chantage en tous cas. Mais quelle garce cette Ingrid, ils auraient du la laisser se faire buter par Ricardo et sa clique!!!
Quant à José, de quoi je me mêle Monsieur-maintenant-que-je-suis-clean-en-amour-c'est-moi-qui-dirige-la-vie-des-autres????
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par nicolas14 Lun 18 Fév 2013 - 1:35

Sev a écrit:
Hâte de savoir l'objet du chantage en tous cas. Mais quelle garce cette Ingrid, ils auraient du la laisser se faire buter par Ricardo et sa clique!!!
Quant à José, de quoi je me mêle Monsieur-maintenant-que-je-suis-clean-en-amour-c'est-moi-qui-dirige-la-vie-des-autres????

Moi aussi il me gave quand il donne des conseils sur les relations, alors qu'il a mis 20 ans pour découvrir que Béné est la femme de sa vie.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Texane d'AmOur Lun 18 Fév 2013 - 2:36

Puis le "T'es sûr que tu prends aucun risque?" de Nico adressé à Ingrid... Ça m'intrigue... Il essayerait pas de foutre sa merde entre H&P? Hâte de savoir l'objet du chantage également. Pourquoi Ricardo ne lui a pas pété l'autre pied à l'autre bipolaire d'Ingrid?

Quant à José mais quel culot quand même! Qu'il aille s'occuper de sa Caroline et couper du bois le père Ingalls.

Finalement dans la bande il n'y a qu'Olga, Laly et Béné qui voient d'un bon œil la relation H&P.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par mal93 Lun 18 Fév 2013 - 2:40

Texane d'AmOur a écrit:Puis le "T'es sûr que tu prends aucun risque?" de Nico adressé à Ingrid... Ça m'intrigue...

Moi aussi, ça m'a marqué d'entendre ça. Si nico est melé à la magouille d'ingrid ou qu'il l'a cautionne pour que peter dégage de la vie d'helene, c'est qu'il aura vraiment franchi une limite.

Texane d'AmOur a écrit:
Finalement dans la bande il n'y a qu'Olga, Laly et Béné qui voient d'un bon œil la relation H&P.

Et encore, béné, c'est seulement maintenant, au début elle arretait pas de lui dire de s'en méfier.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Lun 18 Fév 2013 - 2:50

Texane d'AmOur a écrit:Puis le "T'es sûr que tu prends aucun risque?" de Nico adressé à Ingrid... Ça m'intrigue... Il essayerait pas de foutre sa merde entre H&P? Hâte de savoir l'objet du chantage également. Pourquoi Ricardo ne lui a pas pété l'autre pied à l'autre bipolaire d'Ingrid?

Quant à José mais quel culot quand même! Qu'il aille s'occuper de sa Caroline et couper du bois le père Ingalls.

ha

mal93 a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Puis le "T'es sûr que tu prends aucun risque?" de Nico adressé à Ingrid... Ça m'intrigue...

Moi aussi, ça m'a marqué d'entendre ça. Si nico est melé à la magouille d'ingrid ou qu'il l'a cautionne pour que peter dégage de la vie d'helene, c'est qu'il aura vraiment franchi une limite.

Texane d'AmOur a écrit:

Et encore, béné, c'est seulement maintenant, au début elle arretait pas de lui dire de s'en méfier.

Les pro Nicolas lui trouverait surement une excuse.. Mais je doute que JLA aille aussi loin, ça serait détruire carrément le perso.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par LADY GABY Lun 18 Fév 2013 - 6:39

on est plus à ça prés pour nico, vu ce qu'il en a fait!
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Olivia Lun 18 Fév 2013 - 7:14

Après on s'emballe peut etre pour rien pour Nicolas, juste pour une phrase!
Quand on a vu la BA de l'épisode 1, y'en a qui pensaient presque que c'était la fin du couple José/Béné!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par ღ Gwen ღ Lun 18 Fév 2013 - 8:33

Je vois qu'on est plusieurs a ce posé des questions sur ce que Nico dit à Ingrid lol ça ma marqué aussi moi j'en ai même parlé avec Gwenola hier. Mais bon voilà on sais pas tout donc c'est a voir :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par mimoune Lun 18 Fév 2013 - 12:40

Je rebondis sur plusieurs remarques. Comme vous je n'aime pas trop Serge en brun, mais c'est surtout sur le générique que c'est plus évident. Je ne sais pas si c'est récent ce changement car ça m'a moins frappé dans l'épisode.
Après je ne sais pas si c'est une volonté de JLA, ça serait vraiment très étrange qu'il s'attarde sur ce genre de subtilité ...?
Ensuite j'ai tilté aussi sur la phrase de Nico avec Ingrid "Tu es sûre que tu ne prends aucun risque ?" dans un premier temps on pourrait penser que Nico complote avec Ingrid mais ce qui ne colle pas c'est qu'ensuite on dit que Nico découvre quelque chose qui se trame entre Ingrid et Peter. Donc je pense qu'Hélène va accepter la proposition de mariage de Peter ou tout du moins pas la refuser d'entrée, ensuite Nico, mû par ses bons sentiments ( si, si :green: ) et un peu jaloux ou possessif , voudrait bien savoir si Peter mérite Hélène et donc charge Ingrid (qui veut être dans les bons sentiments de Nico ) de faire sa petite enquète discrètement. Mais cette chère Ingrid, qui elle n'a pas vraiment changé, voit l'occasion trop belle pour se faire un peu d'argent, et va faire chanter Peter (sur quoi, mystère ?) pour se refaire une santé financière à l'insu de Nicolas. Tout ceci n'étant que mon point de vue parce que sinon je ne verrais pas comment Ingrid qui a des vues sur Nico, serait intéressée pour ramener Hélène dans son giron (de fait si elle la fait se séparer de Peter.)
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Texane d'AmOur Lun 18 Fév 2013 - 12:49

Avec Ingrid de toute façon il est toujours question d'intérêt financier. Ce n'est pas pour rien que Peter lui lance: "Tu veux que j'achète ton silence c'est ça?"

Ça sent le gros dossier sur Peter. Il a sûrement plongé dans une affaire louche à l'époque...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par mathis Lun 18 Fév 2013 - 12:55

Texane d'AmOur a écrit:Avec Ingrid de toute façon il est toujours question d'intérêt financier. Ce n'est pas pour rien que Peter lui lance: "Tu veux que j'achète ton silence c'est ça?"

Ça sent le gros dossier sur Peter. Il a sûrement plongé dans une affaire louche à l'époque...

super Nico va bien trouver la raison du chantage
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Texane d'AmOur Lun 18 Fév 2013 - 13:00

Imaginons que Super Nico parvienne à reconquérir Hélène même si j'en doute fort parce que pour moi le couple est dead... Je vous parie qu'une fois Jeanne de retour il nous fera le coup de la girouette. Hélène ne mérite plus d'être balladée par qui que ce soit d'ailleurs.

Dernière édition par Texane d'AmOur le Lun 18 Fév 2013 - 13:02, édité 1 fois
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Sand Lun 18 Fév 2013 - 13:00

mathis a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Avec Ingrid de toute façon il est toujours question d'intérêt financier. Ce n'est pas pour rien que Peter lui lance: "Tu veux que j'achète ton silence c'est ça?"

super Nico va bien trouver la raison du chantage

Oui ça je crois que pour cela, on peut lui faire confiance !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Sev Lun 18 Fév 2013 - 15:07

mal93 a écrit:

Il est tombé de son piédestal mais je ne pense pas qu'il soit tombé si bas, même si ça m'a intriguée aussi!!!

mal93 a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Finalement dans la bande il n'y a qu'Olga, Laly et Béné qui voient d'un bon œil la relation H&P.

Oui mais au début c'était normal, le contraire aurait été bizarre. Là, elle voit que Peter se comporte bien avec Hélène, donc pourquoi le critiquer?
Y a Christian aussi qui est pas défavorable.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par mathis Lun 18 Fév 2013 - 15:14

Sev a écrit:
mal93 a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Finalement dans la bande il n'y a qu'Olga, Laly et Béné qui voient d'un bon œil la relation H&P.

Oui mais au début c'était normal, le contraire aurait été bizarre. Là, elle voit que Peter se comporte bien avec Hélène, donc pourquoi le critiquer?

on n'a pas eu clairement l'avis de christian il est tout le temps avec sa fanny :silent:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sev Lun 18 Fév 2013 - 15:15

C'est pour ça que j'ai marqué "pas défavorable"... S'il était contre, on le saurait déjà! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par mathis Lun 18 Fév 2013 - 15:24

je penses surtout qu'il s'en fout il est pas comme José à vouloir absolument que Nico et Hélène se remettent ensemble
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sev Lun 18 Fév 2013 - 15:27

Voilà, tout à fait, il est pas monomaniaque là-dessus...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par nicolas14 Lun 18 Fév 2013 - 17:12

mathis a écrit:
Sev a écrit:
mal93 a écrit:

on n'a pas eu clairement l'avis de christian il est tout le temps avec sa fanny :silent:

Christian je pense qu'il s'en tape des choix sentimentaux que font ses amis, il vit tranquillement sa relation avec Fanny.

Par contre il a toujours défendu Jeanne lorsque José cassé du sucre derrière son dos.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sev Lun 18 Fév 2013 - 17:16

C'est vrai, d'ailleurs j'avais apprécié quand il a dit à José (à l'époque Aurélie) qu'il lui avait toujours dit que Jeanne était une femme bien. Et que si José ne l'aimait pas c'est qu'il l'avait toujours vue comme un obstacle à le reformation de H/N et que là José devait se rendre à l'évidence, que ce n'était pas le cas.

C'est pour ça que je pense que si Watson ne déconne pas, il ne jugera pas mal le couple. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par montanajuve Lun 18 Fév 2013 - 17:30

je préférais le Cricri psycho qui voulait pèter la tronche de Cédric, le mec amoureux de cathy, quand il l'a vu dans la chambre des filles alors qu'il était en train de la repeindre :green:
" Etienne, Nicolas et moi on est un groupe...oui je sais vous êtes musicien...non un groupe j'te dis, tu préfères une bande et Cathy est la fiancée de mon meilleur copain et je vais te le faire rentrer dans ta petite tête ça" :lol:
montanajuve
montanajuve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : Christian-Johanna
Loisirs : cinéma, football, sorties

Message par inconnu25 Lun 18 Fév 2013 - 22:00

toute" facon Christian ne pourra rien dire sur Peter, surtout depuis que ce dernier l'a remboursé des sales coups d'Eve, mais aussi que Christian a tres peu connu Peter contrairement aux autres.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Olivia Lun 18 Fév 2013 - 22:13

J'ai vu qu'hier certains n'avaient pas vu la BA si besoin http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/publicites-saison-4.php

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par ღ Gwen ღ Lun 18 Fév 2013 - 22:36

inconnu25 a écrit:toute" facon Christian ne pourra rien dire sur Peter, surtout depuis que ce dernier l'a remboursé des sales coups d'Eve, mais aussi que Christian a tres peu connu Peter contrairement aux autres.

Oué c'est pas faux.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé