La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spoilers Saison 4

+54
clary
nadiaemily
dimi7500
montanajuve
Schumi
Kadjinska
lea20
ninon
jess
Sev
Kimmy
Sev5984
mag.13
nicolas14
nicohel
vanessamadier
Kroline75
mariemarie
cécéjcjy
lilie
Tendancegary
bart
mimiléna
mimoune
Anais70
Volcania59
lauaurelie
ilovelvdla
aubert rachel
Emmalovenstein
prupru
Laetitia
Texane d'AmOur
sandrineL
•••
seb
coraline
Jude
chouchounette
inconnu25
mathis
funky
Rudy
LADY GABY
Olivia
Emilie
Sand
avrildemai
Ze Lamélie
Aliénor
Rachel
bobaby6363
ღ Gwen ღ
mal93
58 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par avrildemai Dim 10 Fév 2013 - 22:49

Wait & See, mais déçu d'avoir pour ce couple ce qu'on aurait aimé avoir pour H&N
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Revenir en haut Aller en bas

Message par bobaby6363 Lun 11 Fév 2013 - 0:06

avrildemai a écrit:Wait & See, mais déçu d'avoir pour ce couple ce qu'on aurait aimé avoir pour H&N

c'est sure ça fait des années qu'on attende une demande en mariage entre Nico et Hélène et au lieu de ça c'est Peter qui le fait alors qu'ils sont en couple que depuis très peu de temps :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par nicolas14 Lun 11 Fév 2013 - 0:10

mal93 a écrit:Oui, je sais que c'est sérieux, je pense meme qu'helene va dire oui, mais ça veut en aucun cas dire que le mariage aura vraiment lieu.
Et si Nico se bat pas tout de suite, il le fera pour empecher l'union, c'est de l'archi classique coté scénario.

Je me projette encore plus loin en imaginant Hélène et Peter à la mairie, et au milieu de la cérémonie Nico qui déclare son amour à Hélène.

Dernière édition par nicolas14 le Lun 11 Fév 2013 - 0:11, édité 1 fois

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Anais70 Lun 11 Fév 2013 - 0:10

Personne sait ou on peut trouver le BA de la saison 4 pleaase :roll:
Anais70
Anais70
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Laly & Sebastien , Laly & Jimmy, José & Bénédicte

Message par bobaby6363 Lun 11 Fév 2013 - 0:36

je pense qu'on va avoir droit à un nouveau générique sans Jeanne (à part s'il la laisse vu qu'elle est doit arrivée plus tard dans la saison) mais en rajoutant les persos de Peter et de John
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par inconnu25 Lun 11 Fév 2013 - 0:38

mal93 a écrit:
mathis a écrit:je ne penses pas qu'on ait un autre mariage puis ça n'aurait pas le même impact que celui de José et Béné question média

Lol mais pourquoi tout le monde parle comme si helene et pete allaient se marier la semaine prochaine? lol, c'est juste une demande, et on sait très bien que ça aboutit presque jamais avec JLA, faut pas s'emballé.
ben oui... C'est juste une demande. Elle peut refuser, ou meme si elle accepte, ce n'est pas sur que ca aille jusqu'au bout.
vanessamadier a écrit:Je pense qu'avec la demande en mariage il a compris qu'il avait vraiment perdu Héléne mais bon cest pas en allant dans les brad 'ingrid qu'elle va revenir parfois JLA m'énerve il pourrait faire une super série ila de bonne base mais les développe vraiment mal, on vit pas chez les bisounours, on fait pas une demande au bout d'une semaine quoi lol, et nicolas doit se remettre avec hélène j'aimerais voir leur mariage à eux et un bébé
Helene Peter, ca fera plus d'une semaine dans la saison 4. On va dire 3 mois.
Et ce je ne vois pas en quoi le fait de mettre Nico dans les bras d'Ingrid, ca ne peut pas faire une super série.
Une super série ne s'arrete pas à un couple, mais un scenario qui tient la route, à une mise en scene et une realisation soignée... La S3 a d'ailleurs relevé le defi par rapport aux deux premieres saisons.
nicolas14 a écrit:
mal93 a écrit:Oui, je sais que c'est sérieux, je pense meme qu'helene va dire oui, mais ça veut en aucun cas dire que le mariage aura vraiment lieu.
Et si Nico se bat pas tout de suite, il le fera pour empecher l'union, c'est de l'archi classique coté scénario.

Je me projette encore plus loin en imaginant Hélène et Peter à la mairie, et au milieu de la cérémonie Nico qui déclare son amour à Hélène.
Oui si ca se trouve JLA a encore l'episode special LVDLA dans ses tiroirs, quelques modifs niveau perso et il ressort son scenario.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par mathis Lun 11 Fév 2013 - 1:25

Anais70 a écrit:Personne sait ou on peut trouver le BA de la saison 4 pleaase :roll:
ils la mettront peut être sur le site demain

bobaby6343 a écrit:je pense qu'on va avoir droit à un nouveau générique sans Jeanne (à part s'il la laisse vu qu'elle est doit arrivée plus tard dans la saison) mais en rajoutant les persos de Peter et de John
réponse dimanche prochain :green:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par prupru Lun 11 Fév 2013 - 9:21

Moi non plus j'y crois au mariage helene Peter même si elle lui dit oui la semaine pro, je le voit mal faire un autre mariage lors de la saison 4 :)
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Message par Sand Lun 11 Fév 2013 - 9:49

Je suis comme vous je n'y crois pas non plus. En revoyant la BA de la semaine prochaine on voit Hélène qui fait une drôle de tête en regardant Peter. On verra la suite dimanche prochain mais en tout cas elle ne sourit pas et à l'air surprise.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par LADY GABY Lun 11 Fév 2013 - 9:59

Sand a écrit:Je suis comme vous je n'y crois pas non plus. En revoyant la BA de la semaine prochaine on voit Hélène qui fait une drôle de tête en regardant Peter. On verra la suite dimanche prochain mais en tout cas elle ne sourit pas et à l'air surprise.

tu as déjà une femme qui n'ait pas surprise lors d'une demande en mariage?

Perso, moi j'aimerais qu'ils se marient^^ Même si je sais que JLA n'aura pas les c*** de la faire parce que les fans veulent du H/N
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par prupru Lun 11 Fév 2013 - 10:05

Sand a écrit:Je suis comme vous je n'y crois pas non plus. En revoyant la BA de la semaine prochaine on voit Hélène qui fait une drôle de tête en regardant Peter. On verra la suite dimanche prochain mais en tout cas elle ne sourit pas et à l'air surprise.

Ou as tu pu revoir la BA ? Elle est pas à la fin de l'épisode sur tmc comme d'habitude :o
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Message par Sand Lun 11 Fév 2013 - 10:11

LADY GABY a écrit:

Perso, moi j'aimerais qu'ils se marient^^ Même si je sais que JLA n'aura pas les c*** de la faire parce que les fans veulent du H/N

Je pense effectivement que certaine femmes peuvent être surprise mais faire une tête comme elle fait en ayant aucune expres​sion(en même temps on a pas vu le reste de la scène) j'avoue cela m'intrigue. De toute manière, certes les fans veulent du Hélène/Nicolas ce que je trouve plutôt normal vu qu'on les suit depuis 20 ans et qu'en plus Nicolas connait beaucoup plus Hélène que Peter. Tu penses que JLA ne mariera jamais Hélène et Peter ça c'est sûr et certain, il n'y a qu'à voir à un moment dans LVDA Bénédicte avait dit oui à la demande en mariage de Jimmy et ça ne c'est jamais fait puisqu'elle a finit par épouser José !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par LADY GABY Lun 11 Fév 2013 - 10:27

Sand a écrit:
LADY GABY a écrit:

Je pense effectivement que certaine femmes peuvent être surprise mais faire une tête comme elle fait en ayant aucune expres​sion(en même temps on a pas vu le reste de la scène) j'avoue cela m'intrigue. De toute manière, certes les fans veulent du Hélène/Nicolas ce que je trouve plutôt normal vu qu'on les suit depuis 20 ans et qu'en plus Nicolas connait beaucoup plus Hélène que Peter. Tu penses que JLA ne mariera jamais Hélène et Peter ça c'est sûr et certain, il n'y a qu'à voir[b] à un moment dans LVDA Bénédicte avait dit oui à la demande en mariage de Jimmy et ça ne c'est jamais fait puisqu'elle a finit par épouser José ![b]

Pour la demande de jimmy à béné: il faut quand même rappeler que jeanne passait pour morte, béné était mal et jimmy de toute façon l'a trompait , donc forcément elle n'allait se marier...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Texane d'AmOur Lun 11 Fév 2013 - 11:34

A mon avis Hélène va lui sortir l'excuse du "c'est pas l'ambiance" avec la présence du bébé. :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Sand Lun 11 Fév 2013 - 12:12

Oui ou encore c'est trop tôt j'ai pas envie d'aller trop vite.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mag.13 Lun 11 Fév 2013 - 12:33

Dans les spoilers ous dites que José est étonné des couples , quel nouveaux couple?

Ze Lamélie a écrit:j'ai pensé à un truc pour le chantage d'ingrid à peter , en fait c'est une ex de peter et peter ne veut pas le dire à hélène pour la protéger et c'est en ça qu'ingrid le fait chanter et lui demande de l'argent pour racheter son club
Ah oui ca bien pensé , serait du genre à Ingrid

nicohel a écrit:Oh oui, Nicolas émet trop de phéromones à mon avis. Plus sérieusement, c'est saoulant de le voir enchaîner les femmes comme ça. Jla devrait nous montrer le personnage en solitaire. Il serait plus intéressant.
Il est clair que par rapport aux premieres series Nico a bien changé, c'est meme trop

édité par Olivia : merci de t'éditer quand tu postes d'affilée

mag.13
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : Johanna et Christian

Message par Sev5984 Lun 11 Fév 2013 - 14:49

mag.13 a écrit:Dans les spoilers ous dites que José est étonné des couples , quel nouveaux couple?

Les nouveaux couples sont Hélène/Peter, Laly/John et Christian/Fanny. Je pense que ce qui va gaver José, c'est le fait qu'Hélène soit plus avec Nico et Cricri avec Johanna. Et comme José est le seul à être toujours avec Béné, je pense que ça va le faire chier de ne plus voir Hélène avec Nico et Cricri avec Johanna comme avant.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par mimoune Lun 11 Fév 2013 - 14:55

Sand a écrit:Oui ou encore c'est trop tôt j'ai pas envie d'aller trop vite.
Remarque ne même temps ça serait normal qu'elle trouve que ça va un peu vite !

Quoique j'avais même pensé que Peter pouvait la demander en mariage dans l'épisode du mariage de José et Béné ! Mais bon d'un côté faudrait pas que JLA après avoir fait trainer le temps ne l'accélère maintenant trop rapidement ! :green:
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Kimmy Lun 11 Fév 2013 - 16:24

Je n'ai pas encore vu la BA mais je trouve que cette demande en mariage va vraiment gâcher le début de la relation Hélène/Peter que, même beaucoup de pro H&N, trouvait jolie!

Dernière édition par Kimmy le Lun 11 Fév 2013 - 16:39, édité 1 fois
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par mathis Lun 11 Fév 2013 - 16:27

Kimmy a écrit:Je n'ai pas encore vu la BA mais je trouve que cette demande en mariage va vraiment gâché le début de la relation Hélène/Peter que, même beaucoup de pro H&N, trouvait jolie!

on peut se demander pourquoi Jla a fait ça surtout que certains pros Hn, comme tu l'as dit, n'était pas contre le couple JH. Il est en train de tout détruire à vouloir aller si vite. c'est dommage
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Lun 11 Fév 2013 - 17:48

Sand a écrit:Oui ou encore c'est trop tôt j'ai pas envie d'aller trop vite.

j'espère aussi moi...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Laetitia Lun 11 Fév 2013 - 17:57

Sev5984 a écrit:
mag.13 a écrit:Dans les spoilers ous dites que José est étonné des couples , quel nouveaux couple?

Les nouveaux couples sont Hélène/Peter, Laly/John et Christian/Fanny. Je pense que ce qui va gaver José, c'est le fait qu'Hélène soit plus avec Nico et Cricri avec Johanna. Et comme José est le seul à être toujours avec Béné, je pense que ça va le faire chier de ne plus voir Hélène avec Nico et Cricri avec Johanna comme avant.
José a bien intégré l'idée que Christian et Johanna c'était fini depuis bien longtemps et je ne vois pas pourquoi ça le gaverait qu'ils ne soient plus ensemble. Pour moi, les nouveaux couples qui le dérangent sont Hélène et Peter et Ingrid et Nicolas, c'est tout.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par lauaurelie Lun 11 Fév 2013 - 17:58

en tout cas nico fait une drole de tete il doit se dire merde je suis vraiment un con
lauaurelie
lauaurelie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Couple préféré : helene/nico jeanne/jimmy et bene/jose

Message par Sev Lun 11 Fév 2013 - 18:12

Je viens de me taper tout le topic et ça confirme l'impression que j'ai eu en voyant la tête d'Ingrid à la fin de l'épisode. Que va-t-elle manigancer?
Eve revient donc je pense qu'elles pourraient s'allier ou que l'une pourrait se servir de l'autre, en l’occurrence Ingrid se servirait d'Eve pour faire chanter Peter, mais sur quel sujet? Un secret dont Ingrid serait au courant sur Eve?
Bon j'espère que les coups tordus vont pas durer toute la saison 4 sinon ça va me souler.
Et j'espère que ça ne va pas pourrir l'idylle Hélène/Peter...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par vanessamadier Lun 11 Fév 2013 - 18:33

http://www.wat.tv/video/papa-cherche-maman-bande-annonce-5m59h_4dtjh_.html

lien de la bande annonce de la saison 4 pour ceux qu'ils l'ont louper