Spoilers Saison 4
+54
clary
nadiaemily
dimi7500
montanajuve
Schumi
Kadjinska
lea20
ninon
jess
Sev
Kimmy
Sev5984
mag.13
nicolas14
nicohel
vanessamadier
Kroline75
mariemarie
cécéjcjy
lilie
Tendancegary
bart
mimiléna
mimoune
Anais70
Volcania59
lauaurelie
ilovelvdla
aubert rachel
Emmalovenstein
prupru
Laetitia
Texane d'AmOur
sandrineL
•••
seb
coraline
Jude
chouchounette
inconnu25
mathis
funky
Rudy
LADY GABY
Olivia
Emilie
Sand
avrildemai
Ze Lamélie
Aliénor
Rachel
bobaby6363
ღ Gwen ღ
mal93
58 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
merci pour le lien, Nicolas est vraiment dégoûté à l'annonce de la demande en mariage
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6343 a écrit:merci pour le lien, Nicolas est vraiment dégoûté à l'annonce de la demande en mariage
je ne m'en lasses pas de ce moment, je suis pressé d'être dimanche pour voir la réaction d'Hélène et des autres surtout vis à vis de Nicolas qui a la tête de l'homme malheureux.
J'ai l'impression que ce sera à la fin du chapitre quand ils comprendront que le bébé n'est pas à l'un d'entre eux
mathis- Incoll-AB
-
merci pour le lien ! cette bande annonce donne envie de voir l'épisode en tout cas !
sandrineL- Grand maître AB
-
Merci pour le lien
jess- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
lauaurelie a écrit:en tout cas nico fait une drole de tete il doit se dire merde je suis vraiment un con
Faut pas seulement qu'il se le dise mais qu'il agisse ^^ c'est pas gagné :/
Merci pour le lien
Finalement, c'est vraiment un triangle inversé à celui que formait jeanne/nico/helene. Et dans ce cas, Nico est vraiment à la place d'Helene. On lui a beaucoup reprocher son manque d'initiative quand il etait avec jeanne, mais finalement, nico fait pareil qu'elle: il fait la tronche mais n'agit pas.
Comme quoi, y'en a pas un pour rattraper l'autre .
mal93- Disciple d'Azoulay
-
il agira peut être dans la saison 4 peut être que la demande en mariage va lui remettre les idées en placemal93 a écrit:Finalement, c'est vraiment un triangle inversé à celui que formait jeanne/nico/helene. Et dans ce cas, Nico est vraiment à la place d'Helene. On lui a beaucoup reprocher son manque d'initiative quand il etait avec jeanne, mais finalement, nico fait pareil qu'elle: il fait la tronche mais n'agit pas.
mathis- Incoll-AB
-
Youpi je l'ai enfin vu! ben c'est pas mal, çà donne envie de voir l'épisode. la tête de Nico au moment de la demande en mariage çà vaut le détour quand même, grand moment (bien fait! ).
par contre j'espère qu'on va pas attendre des plombes avant de voir les parents du bébé et de croire que c'est celui de José.
par contre j'espère qu'on va pas attendre des plombes avant de voir les parents du bébé et de croire que c'est celui de José.
Aliénor- Grand maître AB
-
Sev a écrit:Je viens de me taper tout le topic et ça confirme l'impression que j'ai eu en voyant la tête d'Ingrid à la fin de l'épisode. Que va-t-elle manigancer?
Eve revient donc je pense qu'elles pourraient s'allier ou que l'une pourrait se servir de l'autre, en l’occurrence Ingrid se servirait d'Eve pour faire chanter Peter, mais sur quel sujet? Un secret dont Ingrid serait au courant sur Eve?
Bon j'espère que les coups tordus vont pas durer toute la saison 4 sinon ça va me souler.
Et j'espère que ça ne va pas pourrir l'idylle Hélène/Peter...
+1 J'espère aussi. Ou alors j'ose espérer que cette épreuve leur permettra de renforcer leur relation.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Quand Peter entre dans le salon, il y a quelqu'un sur le siège de droite à côté d'hélène qu'on voit pas, qui a l'air d'avoir les pieds sur la table, on voit juste un bout de cheveux, j'ai une hallucination, ou c'est qui? olga? chloé? ingrid?
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Quand Peter entre dans le salon, il y a quelqu'un sur le siège de droite à côté d'hélène qu'on voit pas, qui a l'air d'avoir les pieds sur la table, on voit juste un bout de cheveux, j'ai une hallucination, ou c'est qui? olga? chloé? ingrid?
tu ne reve pas mais je ne sais pas qui c'est
mathis- Incoll-AB
-
Aliénor a écrit:Quand Peter entre dans le salon, il y a quelqu'un sur le siège de droite à côté d'hélène qu'on voit pas, qui a l'air d'avoir les pieds sur la table, on voit juste un bout de cheveux, j'ai une hallucination, ou c'est qui? olga? chloé? ingrid?
C'est Olga je crois
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
oui j'ai tiqué sur sa tete hier en regardant l'épisode a nouveau. Elle a pas l'air heureuse.Sev a écrit:Je viens de me taper tout le topic et ça confirme l'impression que j'ai eu en voyant la tête d'Ingrid à la fin de l'épisode. Que va-t-elle manigancer?
Eve revient donc je pense qu'elles pourraient s'allier ou que l'une pourrait se servir de l'autre, en l’occurrence Ingrid se servirait d'Eve pour faire chanter Peter, mais sur quel sujet? Un secret dont Ingrid serait au courant sur Eve?
Bon j'espère que les coups tordus vont pas durer toute la saison 4 sinon ça va me souler.
Et j'espère que ça ne va pas pourrir l'idylle Hélène/Peter...
ღ Gwen ღ a écrit:Aliénor a écrit:Quand Peter entre dans le salon, il y a quelqu'un sur le siège de droite à côté d'hélène qu'on voit pas, qui a l'air d'avoir les pieds sur la table, on voit juste un bout de cheveux, j'ai une hallucination, ou c'est qui? olga? chloé? ingrid?
C'est Olga je crois
Aurélie, non ! c'est une nana, la personne porte des bottes apparemment et elles ont l'air féminine !!
ninon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
j'ai posté une photo où on la voit plus haut moins je penserais plus à Ingridninon a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Aliénor a écrit:Quand Peter entre dans le salon, il y a quelqu'un sur le siège de droite à côté d'hélène qu'on voit pas, qui a l'air d'avoir les pieds sur la table, on voit juste un bout de cheveux, j'ai une hallucination, ou c'est qui? olga? chloé? ingrid?
C'est Olga je crois
Aurélie, non ! c'est une nana, la personne porte des bottes apparemment et elles ont l'air féminine !!
mathis- Incoll-AB
-
Moi aussi je pense également à Ingrid sans être 100 %
sandrineL- Grand maître AB
-
au vue de la photo de Mathis, je pensais aussi à Ingrid. elle s'est déjà invité au mariage, elle a pu très bien jouer les victimes en disant qu'elle n'a nulle part ou aller et du coup les autres l'aurait invité d'où sa présencesandrineL a écrit:Moi aussi je pense également à Ingrid sans être 100 %
-
C'est sans doute olga vu qu'elle est censé etre dans l'épisode.
-
pour moi même si la demande en mariage de peter parait précipité la vie est courte , ils ont 40 ans tous les deux c'est pas à 60 ans qu'ils se marieront et il a pas envie que nico se rende compte et agisse pour récupérer hélène et préfére sans doute lui passer la bague à doigt avant personnellement la demande en mariage de peter ne me parait pas si rapide que ça car on voit qu'il l'aime vraiment et à son age il peut avoir envie de se caser et de former une famille assez rapidement , certes pas sur qu'hélène soit dans le même état d'esprit mais personnellement je le vois comme ça
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
mal93 a écrit:C'est sans doute olga vu qu'elle est censé etre dans l'épisode.
comment ça sensé être dans l'épisode? On ne l'a pas vu dans la ba et rien dans le résumé ne pouvait dire qu'elle y serait à part si je me trompe .
mathis- Incoll-AB
-
Ze Lamélie a écrit:pour moi même si la demande en mariage de peter parait précipité la vie est courte , ils ont 40 ans tous les deux c'est pas à 60 ans qu'ils se marieront et il a pas envie que nico se rende compte et agisse pour récupérer hélène et préfére sans doute lui passer la bague à doigt avant personnellement la demande en mariage de peter ne me parait pas si rapide que ça car on voit qu'il l'aime vraiment et à son age il peut avoir envie de se caser et de former une famille assez rapidement , certes pas sur qu'hélène soit dans le même état d'esprit mais personnellement je le vois comme ça
Nicolas peut très bien agir même après la demande en mariage de Peter je penses même que ça peut faire bouger Nicolas qui va se rendre compte que s'il veut retrouver Hélène, il a intérêt à se bouger et vite
-
mathis a écrit:mal93 a écrit:C'est sans doute olga vu qu'elle est censé etre dans l'épisode.
comment ça sensé être dans l'épisode? On ne l'a pas vu dans la ba et rien dans le résumé ne pouvait dire qu'elle y serait à part si je me trompe .
Elle était sur les photos de tournage.
-
Aurélie n'est pas dans la saison 4.ninon a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Aliénor a écrit:Quand Peter entre dans le salon, il y a quelqu'un sur le siège de droite à côté d'hélène qu'on voit pas, qui a l'air d'avoir les pieds sur la table, on voit juste un bout de cheveux, j'ai une hallucination, ou c'est qui? olga? chloé? ingrid?
C'est Olga je crois
Je pense aussi que c'est Olga.
mathis a écrit:j'ai posté une photo où on la voit plus haut moins je penserais plus à Ingridninon a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Aliénor a écrit:Quand Peter entre dans le salon, il y a quelqu'un sur le siège de droite à côté d'hélène qu'on voit pas, qui a l'air d'avoir les pieds sur la table, on voit juste un bout de cheveux, j'ai une hallucination, ou c'est qui? olga? chloé? ingrid?
C'est Olga je crois
Je pense à Ingrid également.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
oui on dirait ingrid effectivement.
Aliénor- Grand maître AB
-
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 13 sur 40