Scénario sur la boutique
+12
Nikos
avrildemai
mathis
Laetitia
coraline
ღ Gwen ღ
Jude
inconnu25
boule3
mariemarie
Olivia
seb
16 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Scénario sur la boutique
Le scénario du premier épisode de la saison 1 est en vente dés aujourd'hui sur la boutique IDF1 :
http://www.idf1boutique.com/46-scenario-les-mysteres-de-l-amour-saison-1.html#.ULiedKz5njs.facebook
Apparemment, il devrait y avoir une offre pour la saison complète...
http://www.idf1boutique.com/46-scenario-les-mysteres-de-l-amour-saison-1.html#.ULiedKz5njs.facebook
Apparemment, il devrait y avoir une offre pour la saison complète...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Re: Scénario sur la boutique
+1 Olivia. Je ne savais pas du tout que ça se faisait !
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
il n'y a pas que le 1er épisode, ils y sont bien tous, il faut choisir dans le menu déroulant
7€ ils se font pas chier quand même ^^
7€ ils se font pas chier quand même ^^
boule3- Membre fondateur
-
J'avais pas vu que c'était carrément toute la saison C'est vrai que là, ça fait un certain prix Mais c'est pas banal comme idée de collector !
Pour info, depuis aujourd'hui, y'a aussi des photos de Sylvie Vartan à l'Olympia en vente; parions que bientôt, c'est d'Hélène qu'on va en trouver
Pour info, depuis aujourd'hui, y'a aussi des photos de Sylvie Vartan à l'Olympia en vente; parions que bientôt, c'est d'Hélène qu'on va en trouver
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je serais curieuse de lire celui de la saison 3.
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Moi perso même pas j’achèterai cette saison
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
c'est une idée originale. en tout cas, moi non plus, la saison 1 ne m'intéresse pas !
c'est pas donné quand même : les photocopies coûtent chères chez JLA/IDF1...
c'est pas donné quand même : les photocopies coûtent chères chez JLA/IDF1...
coraline- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nico
C'est original, oui, mais ça sert à quoi d'avoir ça chez soi ?
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
A mettre dans ta collection lol moi perso j'prendrai pas car ça sert à rien! j'ai le coffret ça me suffit et encore il sera pas visionné
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Laetitia a écrit:C'est original, oui, mais ça sert à quoi d'avoir ça chez soi ?
pas grand chose à part pour les fana de la série qui cherche à avoir ce genre de chose. perso je préfèrerais avoir les scénarios de la saison 3 que des deux autres
mathis- Incoll-AB
-
Je préfère de loin les DVD ! Vu le scénario pourri, avec les images on peut au moins voir du paysage, c'est plus digeste !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:Je préfère de loin les DVD ! Vu le scénario pourri, avec les images on peut au moins voir du paysage, c'est plus digeste !
c'est pas faux puis tu as le son
mathis- Incoll-AB
-
C'est clair, et je ne me vois pas rester assise à lire ça, le voir m'a suffit ! Et en plus ça coûte un prix fou, il est relié à l'or fin leur scénario ou quoi ?
Laetitia- Incoll-AB
-
je me demande s'ils vont en vendre ne serait ce qu'un seul quand même
boule3- Membre fondateur
-
Laetitia a écrit:Je préfère de loin les DVD ! Vu le scénario pourri, avec les images on peut au moins voir du paysage, c'est plus digeste !
+ 1; moi aussi je me contenterai des DVD : nous avons les belles images (sur les 2 autres saisons du moins), les musiques de fond et surtout surtout nos acteurs qui donnent quand même de l'energie aux scénarios pas toujours à la hauteur !
Après, je pense que je me laisserai tout de même tenter par les scénar' de la saison 2 ou de la saison 3; juste pour en avoir quelques uns mais pas tout non plus ! A voir...
seb- Grand maître AB
-
Apres c'est interressant à voir comment est un scenario made in jla. Si il y a des scenes en plus ou en moins. C'est plutot du coté collector qu'autre chose, ca c'est clair. Le relire n'a aucun interet sauf devant l'episode pour comprendre certaines répliques de Nicolas ou de voir si il n'y a pas eu des modifications lors du tournage. Mais apres voila.
Non, c'est plus du coté collector.
7€ le prix, ca va aussi, faut pas exagérer... Les livres ca coutent plus cher que ca. Ca nous couterait plus cher si on telechargeait en pdf, un scenario et qu'on l'imprimerait de nous meme (feuilles et encre) et qu'on le relierait...
7€, c'est le prix d'un magazine mensuel environ.
7€ le prix, ca va aussi, faut pas exagérer... Les livres ca coutent plus cher que ca. Ca nous couterait plus cher si on telechargeait en pdf, un scenario et qu'on l'imprimerait de nous meme (feuilles et encre) et qu'on le relierait...
Juste pour voir quelles libertés prennent les acteurs par rapport au scénario initial, et la façon dont Jean-Luc fait parler les personnages et décrit les scènes, ce serait intéressant de lire ça et de voir le résultat final à l'écran. Mais faut au moins que l'histoire soit un minimum "prenante" ce qui n'est pas le cas des 2 premières saisons.
Dernière édition par Jude le Sam 1 Déc 2012 - 12:12, édité 1 fois
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Oh je suis sûre que ouiboule3 a écrit:je me demande s'ils vont en vendre ne serait ce qu'un seul quand même
N'exagère pas. Où alors tu photocopie sur feuilles de luxe . Au max t'en a pour 4/5 €. Après c'est vrai les livres coutent plus cher mais l'intérêt est de loin supérieur.inconnu25 a écrit:Apres c'est interressant à voir comment est un scenario made in jla. Si il y a des scenes en plus ou en moins. C'est plutot du coté collector qu'autre chose, ca c'est clair. Le relire n'a aucun interet sauf devant l'episode pour comprendre certaines répliques de Nicolas ou de voir si il n'y a pas eu des modifications lors du tournage. Mais après voila.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Ah ba ça on sait ce que ca donneinconnu25 a écrit:Apres c'est interressant à voir comment est un scenario made in jla.
7€ pour imprimer ça ? t'imprime tes documents en qualité photo ^^inconnu25 a écrit:7€ le prix, ca va aussi, faut pas exagérer... Les livres ca coutent plus cher que ca. Ca nous couterait plus cher si on telechargeait en pdf, un scenario et qu'on l'imprimerait de nous meme (feuilles et encre) et qu'on le relierait...
si t'en a pour 2€ c'est le grand grand max si t'as des cartouches hyper cher lol
et alors al reliure, c'est les baguette noire toute simple avec lesquels on reliait nos dossier de cours, ça coute quelques centimes ^^ tu peux pas comparer a des livres ou il faut rémunérer, l'auteur, l'éditeur, l'imprimeur, le magasin.
là c'est tout benef pour sa pomme, ça lui coute à peine quelques dizaines de feuilles et payer la stagiaire qui va cliquer sur imprimer le document Word
boule3- Membre fondateur
-
Il y a les droits d'auteur aussi...
Puis Franchement, il existe des livres qui sont inintéressant et qui coute plus cher que 7€...
Puis comme je l'ai dit, c'est aussi le prix d'un magazine mensuel.
Puis Franchement, il existe des livres qui sont inintéressant et qui coute plus cher que 7€...
Puis comme je l'ai dit, c'est aussi le prix d'un magazine mensuel.
Pareil je suis pas choqué par le prix. un paquet de clope, c'est du goudron du papier et des pesticides, ca tue et c'est plus cher.....
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
C'est ce que je dis, il se paye grassement, 7€ pour ça c'est énorme vu qu'il n'a quasi aucun frais dessusinconnu25 a écrit:Il y a les droits d'auteur aussi...
il se met plus de 6€ dans la poche. Sur un bouquin à 20€ l'auteur est loin de toucher 17€
Tout dépend ce que t'achète, la majorité des magazines sont bien en dessous de 7€ (et n'oublie pas les 6€91 de port ! alors que pour 4€ tu envois 1kg quand même en lettre)inconnu25 a écrit:Puis comme je l'ai dit, c'est aussi le prix d'un magazine mensuel.
il aurait pu mettre n'importe quel prix tu défendrais sa cause bec et ongle de toute façon ^^
boule3- Membre fondateur
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 1 sur 2