Richard Pigois (John)
+27
nicohel
HP Forever
Aliénor
mylinh
nicolas14
mimiechipy
Mylou
Laetitia
mal93
Olivia
Azur
helene971
~Anais~
adralac
Kadjinska
Lau
inconnu25
Volcania59
nounours
Rudy
mariemarie
Jude
ღ Gwen ღ
Huddy
bobaby6363
Ze Lamélie
Sev
31 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Richard Pigois (John)
Richard Pigois, John des Mysteres de l'amour sera l'invité dans ID Club, par contre, je n'ai aucune info de la date
http://www.idf1.fr/forums/les-emissions/id-club/id-club-vos-questions-et-suggestions-2837/page/7
http://www.idf1.fr/forums/les-emissions/id-club/id-club-vos-questions-et-suggestions-2837/page/7
c'est bizarre qu'il soit invité il a une actualité particulière ou ça serait juste pour les mystères
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Tout comme Serge... lol a mon avis c'est pour les mystères oui et parler un peu des concerts qu'il fait.
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
c'est pas faux mais vu le rôle qu'il a dans les mystères je ne le voyais pas en faire la promo
-
.......Et pourquoi pas?bobaby6343 a écrit:c'est pas faux mais vu le rôle qu'il a dans les mystères je ne le voyais pas en faire la promo
mal93- Disciple d'Azoulay
-
je ne saurais l'expliquer mais pour moi quand on parle des mystères ce n'est pas lui qui me viendrait à l'esprit pour faire la promo de la série.mal93 a écrit:.......Et pourquoi pas?bobaby6343 a écrit:c'est pas faux mais vu le rôle qu'il a dans les mystères je ne le voyais pas en faire la promo
-
en meme temps, c'est peut etre plus facile de faire venir les acteurs secondaires que les premiers roles sur le plateau.
Et au moins, on va apprendre à le connaitre
Oui, enfin les premiers rôles ne s'appellent pas Alain Delon et Catherine Deneuve, non plus...
Richard, pourquoi pas, j'aimerais bien voir comment il s'exprime et avoir son point de vue sur ce qu'il fait. Le top serait que quelqu'un l'appelle en le dénigrant sur la légitimité de sa présence sur le plateau et qu'il lui réponde : "Et vous, madame, vous êtes une salope ! J'suis Richard Pigois et j'vous méprise."
Ce sera vendredi. Et juste pour info, le Ben de Secret Story est son cousin.
Richard, pourquoi pas, j'aimerais bien voir comment il s'exprime et avoir son point de vue sur ce qu'il fait. Le top serait que quelqu'un l'appelle en le dénigrant sur la légitimité de sa présence sur le plateau et qu'il lui réponde : "Et vous, madame, vous êtes une salope ! J'suis Richard Pigois et j'vous méprise."
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
ha bin ça explique la ressemblance alors
(bon moi j'ai pas cette chaine donc c'est reglé)
(bon moi j'ai pas cette chaine donc c'est reglé)
inconnu25 a écrit:en meme temps, c'est peut etre plus facile de faire venir les acteurs secondaires que les premiers roles sur le plateau.
Acteur secondaire?! On ne doit pas regarder la même série!
mimiechipy- Petit nouveau
-
Couple préféré : Hélène et Peter
Loisirs : Flipper, alfredo's café, boums chez jérôme.
C'est clair. Pour moi ( au vu de ce qu'on voit dans la série et même si ses intrigues sont guère passionnantes), lui et Fanny sont sur le même pied d'égalité que les vétérans de la tribu ( Nico, José, Béné, Hélène, Laly, Christian). Par contre, oui, les Peter, Olga, Ingrid, Eve, Chloé et Rudy sont plus des secondaires.mimiechipy a écrit:Acteur secondaire?! On ne doit pas regarder la même série!inconnu25 a écrit:en meme temps, c'est peut etre plus facile de faire venir les acteurs secondaires que les premiers roles sur le plateau.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Bah, j'ai toujours trouvé ces histoires de "statuts" des personnages complétement connes, ok les anciens sont ceux qui portent la nostalgie du public, mais quand on voit les histoires pourries qu'ils se trainent pour la plupart dans la série........y'a rien qui les différencie des autres.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
du coup ça explique la ressemblance qu'il y a entre euxLaetitia a écrit:Oui, enfin les premiers rôles ne s'appellent pas Alain Delon et Catherine Deneuve, non plus...
-
Peter Ingrid personnages secondaires? Euhh...on regarde pas la même chose non plus.C'est clair. Pour moi ( au vu de ce qu'on voit dans la série et même si ses intrigues sont guère passionnantes), lui et Fanny sont sur le même pied d'égalité que les vétérans de la tribu ( Nico, José, Béné, Hélène, Laly, Christian). Par contre, oui, les Peter, Olga, Ingrid, Eve, Chloé et Rudy sont plus des secondaires.
Peter et Ingrid ne sont pas des personnages secondaires!! Arrêtez le trèfle!
Edit Kadjinska : Merci de t'éditer pour éviter les double postes.
-
Oui enfin, c'est juste une expression, on peut etre acteur secondaire et jouer pendant pas mal d'épisodes, et s'effacer par la suite.Rudy a écrit:C'est clair. Pour moi ( au vu de ce qu'on voit dans la série et même si ses intrigues sont guère passionnantes), lui et Fanny sont sur le même pied d'égalité que les vétérans de la tribu ( Nico, José, Béné, Hélène, Laly, Christian). Par contre, oui, les Peter, Olga, Ingrid, Eve, Chloé et Rudy sont plus des secondaires.mimiechipy a écrit:Acteur secondaire?! On ne doit pas regarder la même série!inconnu25 a écrit:en meme temps, c'est peut etre plus facile de faire venir les acteurs secondaires que les premiers roles sur le plateau.
D'ailleurs si John se separe de Laly et si Johanna se trouve au Texas, on ne verra plus du tout John, meme si il ne me derange pas, sans Laly et Johanna sert-il à quelque chose ?
Je suis d'accord, et je n'ai jamais dit ca, mais peut etre que c'est plus compliqué car ils doivent plutot tourner à ce moment là.Laetitia a écrit:Oui, enfin les premiers rôles ne s'appellent pas Alain Delon et Catherine Deneuve, non plus...
Ah donc tout s'explique pour la ressemblance entre Ben et lui. Tiens, j'aimerai qu'on lui pose justement cette question à Richard, par rapport à ben de Secret Story.
John est bel et bien présent à tous les épisodes et il n'est pas encore parti à ce que je sache, et vous n'êtes pas scénaristes pour être si sur qu'il va partir. Stop aux foutaises svp!
Vive le rock vive John!
Edit Kadjinska : Même message qu'au-dessus.
Vive le rock vive John!
Edit Kadjinska : Même message qu'au-dessus.
-
Je n'ai jamais dis qu'il est parti pour l'instant, mais restera t il si il n'est plus avec Laly, ou si Johanna est au texas, c'est juste une supposition. On a le droit de se poser la question quand meme. Le personnage n'est pas tres important à mon gout.
Il est pas très important? Bien évidemment qu'il l'est son personnage envoi du steak!
-
John n'est pas porteur d'intrigues, faut arrêter. Je rejoins Inconnu là-dessus : il est là parce qu'il est en couple avec Laly. Tout seul, il ne présente pas grand intérêt, et donc, oui, c'est un personnage secondaire.
A l'inverse, Fanny est devenu un des personnages principaux, en apportant et en servant plusieurs intrigues.
A l'inverse, Fanny est devenu un des personnages principaux, en apportant et en servant plusieurs intrigues.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Je t'en prie
Non mais faut être objectif. C'est comme Rudy, que j'adore, mais c'est un personnage secondaire. Il est là pour filer un coup de main dans les intrigues.
Non mais faut être objectif. C'est comme Rudy, que j'adore, mais c'est un personnage secondaire. Il est là pour filer un coup de main dans les intrigues.
Je rejoins le fait que John n'es pas un perso important, mais on parle juste d'une interview sur IDF1, il va pas non plus sur le grand journal ou TPMP vu le contexte de la chaîne c'est pas dérangeant.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Bah, c'est déjà bien. On va apprendre à connaitre Richard, ce sera une bonne chosenicolas14 a écrit:Je rejoins le fait que John n'es pas un perso important, mais on parle juste d'une interview sur IDF1, il va pas non plus sur le grand journal ou TPMP vu le contexte de la chaîne c'est pas dérangeant.
Je suis de ton avis, mais je répondais par rapport au fait que ça soit Richard qui fasse la promo et non un acteur principal, vu la chaîne c'est pas surprenant.Kadjinska a écrit:Bah, c'est déjà bien. On va apprendre à connaitre Richard, ce sera une bonne chosenicolas14 a écrit:Je rejoins le fait que John n'es pas un perso important, mais on parle juste d'une interview sur IDF1, il va pas non plus sur le grand journal ou TPMP vu le contexte de la chaîne c'est pas dérangeant.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Richard n'est pas là pour faire la promo mais parce que des fans l'ont réclamé .C'est super sympa de sa part d'avoir accepté d'y participer.
Ensuite ce n'est pas un personnage secondaire comme beaucoup le pensent mais un personnage principal de la série.On le voit quand même plus souvent que Rudy ou Eve ou Olga que je considère eux comme des personnages secondaires.
Savez-vous que Patrick Puydebat et Philippe Vasseur sont passés au JJDA de Jacky? Arrêtez de critiquer la chaîne : au moins, grâce à cette chaîne on a droit à des interviews d'acteurs de la série autre que Puydebat. Car moi, je fais une overdose de Patrick.
Ensuite ce n'est pas un personnage secondaire comme beaucoup le pensent mais un personnage principal de la série.On le voit quand même plus souvent que Rudy ou Eve ou Olga que je considère eux comme des personnages secondaires.
Savez-vous que Patrick Puydebat et Philippe Vasseur sont passés au JJDA de Jacky? Arrêtez de critiquer la chaîne : au moins, grâce à cette chaîne on a droit à des interviews d'acteurs de la série autre que Puydebat. Car moi, je fais une overdose de Patrick.
mylinh- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene et Peter
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4