La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

+32
mottaz
Steph83
•••
Laetitia
jess
mathis
cécéjcjy
bobaby6363
Hirondelle
aubert rachel
elena18
Jude
nicolas14
mal93
seb
ღ Gwen ღ
inconnu25
nicohel
mimiléna
sandrineL
lauralie2101
Rudy
Sand
Laureline
prupru
Emmalovenstein
Aliénor
boule3
Ze Lamélie
lilie
mariemarie
Olivia
36 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par ღ Gwen ღ Mar 11 Déc 2012 - 20:45

bobaby6343 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Surtout que dans un épisode il dit que Jeanne est sa femme ect... il est bizarre ce Nico... Il prend surement Aurélie pour un autre bouche trou et puis voilà...

Oui sauf que j'ai l'impression que pour Nicolas son histoire avec Jeanne est terminée, dans l'épisode de dimanche il a parlé de Jeanne comme de son ex

Oui il ne sais plus ce qu'il dit le coco... Il doit perdre la boule! lol
Mais oui je pense que de toute façon l'histoire j/n est foutu!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par Sand Mar 11 Déc 2012 - 20:52

ღ Gwen ღ a écrit:
bobaby6343 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Surtout que dans un épisode il dit que Jeanne est sa femme ect... il est bizarre ce Nico... Il prend surement Aurélie pour un autre bouche trou et puis voilà...

Oui sauf que j'ai l'impression que pour Nicolas son histoire avec Jeanne est terminée, dans l'épisode de dimanche il a parlé de Jeanne comme de son ex

Oui il ne sais plus ce qu'il dit le coco... Il doit perdre la boule! lol
Mais oui je pense que de toute façon l'histoire j/n est foutu!

C'est vrai qu'il ne sait plus ce qu'il dit et que son histoire avec Jeanne est terminée. Je pense qu'il sort avec Aurélie pour assouvir ses désirs et oublier le fait qu'Hélène lui a tourné le dos en se rapprochant de Peter Watson ce qui ne lui plait pas du tout. Mais après tout il ne fait que récolter ce qu'il a semé !!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par bobaby6363 Mar 11 Déc 2012 - 20:55

Sand a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:
bobaby6343 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Surtout que dans un épisode il dit que Jeanne est sa femme ect... il est bizarre ce Nico... Il prend surement Aurélie pour un autre bouche trou et puis voilà...

Oui sauf que j'ai l'impression que pour Nicolas son histoire avec Jeanne est terminée, dans l'épisode de dimanche il a parlé de Jeanne comme de son ex

Oui il ne sais plus ce qu'il dit le coco... Il doit perdre la boule! lol
Mais oui je pense que de toute façon l'histoire j/n est foutu!

C'est vrai qu'il ne sait plus ce qu'il dit et que son histoire avec Jeanne est terminée. Je pense qu'il sort avec Aurélie pour assouvir ses désirs et oublier le fait qu'Hélène lui a tourné le dos en se rapprochant de Peter Watson ce qui ne lui plait pas du tout. Mais après tout il ne fait que récolter ce qu'il a semé !!

ça c'est sure il espèrait quand même pas qu'elle allait continuer à jouer les roues de secours...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par nicohel Mar 11 Déc 2012 - 21:01

Alors complétement d'accord avec Olivia, non mais là défendre Nicolas sur le point de vue sentimental est une aberration ! On va surement pas dire que le personnage est à plaindre. La réaction de José est justifiée, Nicolas se fout de la gueule tout le monde, de son meilleur ami qui lui a déja fait comprendre de ne pas fricoter avec sa jeune belle soeur et surtout des deux femmes qui ont partagé sa vie.

C'est juste abominable ce que le personnage de Nicolas fait subir à Jeanne et à Hélène. Si Jeanne est partie, elle a une bonne raison elle subit une épreuve et elle lui a laissé une lettre ! mais lui c'est le parfait goujat. Il l'a demandé en mariage parce qu'elle a annoncé sa grossesse et quand ca va plus, il lui fait des reproches.

Si Hélène lui a tourné le dos, il y a de bonnes raisons non ? Le mec à 40 balais sait toujours pas ce qu'il veut, incapable de faire un choix et d'être honnête en disant clairement les choses. Il a fait souffrir Hélène pendant des années, elle va pas continuer comme ça.

Et par ailleurs, Nicolas se remet vite en draguant Aurélie outrageusement.

Je ne vais pas surement le défendre, le personnage est tombé très bas ! et on ne peut pas prendre sa défense sentimentalement. Le pire c'est quand il donne des leçons de morale aux autres comme quand il critique Peter Watson ben qu'il se regarde dans le miroir et il verra qu'il est loin d'être beau.

Le point positif c'est pour Patrick cela lui permet de jouer des chose sintéressantes, mais pour nous rien d epositif pour le personnage !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par sandrineL Mar 11 Déc 2012 - 21:08

Nicohel tu as tout dit, rien à ajouter, je suis complètement d'accord! on va pas le plaindre en plus!

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par jess Mar 11 Déc 2012 - 21:10

Je rejoint aussi nicohel tu as tout dit
jess
jess
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : aubervilliers
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par Ze Lamélie Mar 11 Déc 2012 - 22:10

je te rejoins aussi
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par aubert rachel Mar 11 Déc 2012 - 22:54

je te rejoins aussi et perso ça ne me choque pas tant que ça car ça fait un moment que nico a changé déjà dans lvdla il couchait avec audrey mac allister alors qu'il pensait qu'hélène était noyée et jeanne était en taule....pas trop dur de se taper audrey pour se réconforter.....
ce qui me choque ici c'est le fait qu'il soit amoureux! c'est bon dans lvdla il a du mettre deux saisons avant de pouvoir le dire à jeanne et là ça prend deux jours!!!
aubert rachel
aubert rachel
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : love island
Couple préféré : christian johana
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par elena18 Mar 11 Déc 2012 - 22:57

Mais est ce qu'il est vraiment amoureux? Est ce que "amoureux" veut encore dire quelque chose pour ce mec?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par mottaz Mar 11 Déc 2012 - 23:00

Nicohel tu ne semble pas très objective.

Premièrement Nicolas n’a jamais dragué outrageusement Aurélie, c’est elle qui lui coure après depuis son arrivée et il a tellement voulu lui résister qu’elle a décidé de partir.
Donc tachons de ne pas réécrire l’histoire.

Deuxièmement Nicolas n’a jamais été incapable de faire un choix entre Hélène et Jeanne. A chaque fois que le choix s’est posé, il l’a fait : c’était Jeanne.

Troisièmement ces derniers temps c’est plutôt Jeanne qui n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut, elle souffle le chaud et le froid, elle part, elle revient, elle est jalouse mais en fait non car elle aime peut être Jimmy, mais en fait non.

Ce qu’on peut reprocher à Nicolas c’est sa liaison avec Fanny, mais au-delà de ça c’est l’instabilité perpétuelle de Jeanne qui rend leur couple dysfonctionnel.

Donc je ne vois pas au nom de quoi on viendrait reprocher à Nicolas de fréquenter Aurélie. A aucun moment c’est lui qui a provoqué cette relation, il ne l’a pas manipulé, c’est une femme qui sait clairement ce qu’elle veut et ce qu’elle fait donc ni José ni Béné ne sont en droit de leur interdire.

Hélène a enfin tourné la page, elle et Nico n’ont aucun engagement l’un envers l’autre, donc ce n’est plus son affaire.

Quant à Jeanne, elle sait pertinemment qu’à chaque fois qu’elle s’enfuit Nicolas n’entre pas en monastère. Si cette idée la dérange, personne ne l’empêchait de rester et se battre un minimum pour son couple au lieu de le fragiliser un peu plus au pire moment.

mottaz
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 60
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par bobaby6363 Mar 11 Déc 2012 - 23:14

mottaz a écrit:Nicohel tu ne semble pas très objective.

Premièrement Nicolas n’a jamais dragué outrageusement Aurélie, c’est elle qui lui coure après depuis son arrivée et il a tellement voulu lui résister qu’elle a décidé de partir.
Donc tachons de ne pas réécrire l’histoire.

Deuxièmement Nicolas n’a jamais été incapable de faire un choix entre Hélène et Jeanne. A chaque fois que le choix s’est posé, il l’a fait : c’était Jeanne.

Troisièmement ces derniers temps c’est plutôt Jeanne qui n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut, elle souffle le chaud et le froid, elle part, elle revient, elle est jalouse mais en fait non car elle aime peut être Jimmy, mais en fait non.

Ce qu’on peut reprocher à Nicolas c’est sa liaison avec Fanny, mais au-delà de ça c’est l’instabilité perpétuelle de Jeanne qui rend leur couple dysfonctionnel.

Donc je ne vois pas au nom de quoi on viendrait reprocher à Nicolas de fréquenter Aurélie. A aucun moment c’est lui qui a provoqué cette relation, il ne l’a pas manipulé, c’est une femme qui sait clairement ce qu’elle veut et ce qu’elle fait donc ni José ni Béné ne sont en droit de leur interdire.

Hélène a enfin tourné la page, elle et Nico n’ont aucun engagement l’un envers l’autre, donc ce n’est plus son affaire.

Quant à Jeanne, elle sait pertinemment qu’à chaque fois qu’elle s’enfuit Nicolas n’entre pas en monastère. Si cette idée la dérange, personne ne l’empêchait de rester et se battre un minimum pour son couple au lieu de le fragiliser un peu plus au pire moment.
je ne suis pas d'accord avec toi c'est vrai qu'Aurélie est partie mais il n'a pas arrêté de l'appeler vu qu'il était vraiment mal depuis que Jose lui a annoncé son départ. Il dit quand même à Aurélie qu'il est amoureux d'elle alors que José était dans la pièce à côté.

Deuxième, Nicolas n'a jamais fait un choix quand Jeanne n'était pas là, il allait voir Hélène et quand Jeanne revenait vers elle. En fait, Nicolas doit avoir peur dêtre seul car s'il aimait vraiment Jeanne il ne serait jamais allé voir Hélène et ça à de nombreuses reprises puis il lui a quand même dit qu'il n'était plus sure d'aimer Jeanne. Jeanne revient, enceinte de lui, et bizrrement monsieur décide de l'épouser alors que 2 jours plus tôt il voulait coucher avec Hélène.

Je n'apprécie pas spécialement Jeanne et d'accord elle n'aurait jamais dû partir et aurait pû rester avec Nicolas pour surmonter le drame ensemble mais Nicolas aurait pu résister à Aurélie quand même. Il était sensé se marier avec Jeanne donc il devait l'aimer... Je suis désolée mais quand tu es pret à épouser une personne c'est que tu l'aime vraiment donc tu ne te laisses pas séduire par une jeune femme qui pourrait être ta fille et que tu as vu grandir
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par ••• Mar 11 Déc 2012 - 23:23

Et puis vous aurez remarqué qu'aurélie est toujours apparue dans sa voiture dans cet épisode ce qui signifie qu'elle n'est pas loin et qu'elle va donc très certainement revenir. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par mimiléna Mar 11 Déc 2012 - 23:28

C'est peu être Aurélie qui a fait du rentre dedans à Nico mais il a pas fait grand chose pour résister à ses avances .C'est clair que c'est à cause de Jeanne qui n'arrête pas de fuir aux 4 coins du monde mais il a quand même aucun respect pour elle il pourrait dire à Jeanne que c'est fini s'il veut être avec Aurélie .Puis y a pas si longtemps il disait qu'il était toujours amoureux d'Hélène visiblement ça lui passe vite .Je voie pas comment on peu approuver ce qu'il a fait
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par nicohel Mer 12 Déc 2012 - 0:03

Bobaby et Mimiléna ont déja répndu à ce que je voulais dire.

Je suis objective car je ne dis pas que Jeanne n'a pas eu ses torts notamment quand elle prend la fuite à chaque fois, je l'ai déja dit dans mes posts.

Mais comment peut-on demander une femme en mariage avec qui il a partagé de nombreuses années et des épreuves pour finalement en avoir rien à cirer dès qu'une femme jeune de préférence arrive dans son champ de vision ?

Il fait semblant d'attendre Jeanne mais au fonds n'en a pas envie et est incapable de se dire, ma relation est finie avec Jeanne, il a fait la même chose avec Hélène. Pour moi il a jamais pris de décision claire et établie entre Jeanne et Hélène et se laisse porter par les événements.

Il est amoureux d'Aurélie ça lui prend comme une envie de pisser alors qu'il continue de laisser le doute quant à son futur amoureux avec Jeanne. Qu'il ait un peu de courage pour une fois.

Certes Aurélie est une allumeuse de première, elle l'a bien chauffé, mais il ne fait pas grand chose pour la repousser. Il pense pas deux secondes à Jeanne et elle devient son ex quand ça l'arrange quoi.

Je comprends pas Nicolas, il semblait vouloir fonder une famille avec Jeanne. On oublie pas aussi vite une femme en deux trois mouvements. Bon sang il a quel âge ? Il n'arrive pas à dire non à une gamine qu'il a vu grandir. C'est malsain je trouve.

Et José a toujours été protecteur et Béné c'est logique c'est sa petite soeur. Elle a l'air déja préoccupée par le comportement de sa frangine donc c'est normal qu'elle voit çà d'un mauvais oeil.

Et je suis désolée mais si Nicolas doit avoir un minimum de jugeotte et un homme sensé fait attention à ne pas blesser les femmes qui ont compté dans sa vie. Il ne se demande pas ce que peuvent penser les membres de la bande.

Il est incapable de prendre une décision mûre et réfléchie et de s'y tenir. C'est grave à 40 ans.

Franchement, je fais le schéma sentimental de Nicolas des mystères. Hélène Jeanne et Fanny puis Hélène Jeanne Aurélie.

Il accumule les femmes sans se soucier de ce qu'elles peuvent ressentir. Il trompe Jeanne (je ne dis pas que Jeanne ne fait pas la même chose avec Jimmy) et se planque, incapable de mettre fin à la relation purement charnelle avec Fanny sans l'insistance de Christian. Jeanne se tire, il flirte avec Hélène en ayant envie de coucher avec elle sans se dire, je n'ai pas mis fin à ma relation avec Jeanne, puis il abandonne Hélène comme une merde alors qu'il lui a dit qu'il pensait ne plus aimer Jeanne. Etc etcc La liste est longue !



Dernière édition par nicohel le Mer 12 Déc 2012 - 0:09, édité 1 fois
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par bobaby6363 Mer 12 Déc 2012 - 0:08

Nicolas est de bons conseils, il a aidé Christian quand il hésitait entre fanny et Angèle, il a essayé de faire réagir José mais le problème c'est que les conseils qu'il prodigue aux autres il ne les met pas en action à son tour
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par Laetitia Mer 12 Déc 2012 - 0:08

@Bobaby, je me répète mais Aurélie, d'un point de vue de l'âge, ne pourrait pas être la fille de Nicolas. Quand ils avaient 20 ans, à la fac, elle dit qu'elle venait les voir au garage et qu'elle devait avoir 8 ans.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par bobaby6363 Mer 12 Déc 2012 - 0:11

Laetitia a écrit:@Bobaby, je me répète mais Aurélie, d'un point de vue de l'âge, ne pourrait pas être la fille de Nicolas. Quand ils avaient 20 ans, à la fac, elle dit qu'elle venait les voir au garage et qu'elle devait avoir 8 ans.
je sais bien mais ce n'était qu'une façon de parler ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par inconnu25 Mer 12 Déc 2012 - 0:15

bobaby6343 a écrit:Nicolas est de bons conseils, il a aidé Christian quand il hésitait entre fanny et Angèle, il a essayé de faire réagir José mais le problème c'est que les conseils qu'il prodigue aux autres il ne les met pas en action à son tour
Bref, un donneur de lecon en quelques sortes
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par nicohel Mer 12 Déc 2012 - 0:21

Oui c'est ce que je disais, le pire c'est qu'il se permet de leur faire la morale, de donner des leçons.

Comme dit le proverbe, Charité bien ordonnée commence par soi-même ! à faire méditer au personnage de Nicolas.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par Hirondelle Mer 12 Déc 2012 - 5:25

nicohel a écrit:Oui c'est ce que je disais, le pire c'est qu'il se permet de leur faire la morale, de donner des leçons.

"Celui qui donne un bon conseil, construit d’une main, celui conseille et donne l’exemple, a deux mains; mais celui qui donne de bonnes leçons et un mauvais exemple construit d’une main et détruit de l’autre"

Dommage que Nicolas c'est la dernière option,mais il lui-même voulait :(
Hirondelle
Hirondelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Russie Moscou
Couple préféré : Béne/José Johanna/José Jeanne/Jimmy Johanna/CriCri
Loisirs : Musique,Internet,Rêves...
Date d'inscription : 06/12/2012

https://plus.google.com/u/0/114848897607348416932

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par dimi7500 Jeu 13 Déc 2012 - 13:03

Je viens enfin de voir l'épisode. Bien sympa mais y a un truc que j'ai pas compris. Nico et José ne sont pas censé être au courant pour le bébé de laly. Et quand José est en ligne avec béné celui ci dit "pour faire court, le bébé de laly va bien" :roll:
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par bobaby6363 Jeu 13 Déc 2012 - 13:23

dimi7500 a écrit:Je viens enfin de voir l'épisode. Bien sympa mais y a un truc que j'ai pas compris. Nico et José ne sont pas censé être au courant pour le bébé de laly. Et quand José est en ligne avec béné celui ci dit "pour faire court, le bébé de laly va bien" :roll:
ça ne fait qu'une incohérence de plus :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par nalou Sam 15 Déc 2012 - 19:07

Pouvez-vous me dire qu'elle est la musique qui passe quand laly fait son irm ... Le nom de la chanteuse.
Merci

nalou
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par Rudy Sam 15 Déc 2012 - 19:27

nalou a écrit:Pouvez-vous me dire qu'elle est la musique qui passe quand laly fait son irm ... Le nom de la chanteuse.
Merci

Aucune référence. Cette musique est une pâle copie "made in JLA" d'une chanson à succès du moment.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par ღ Gwen ღ Sam 15 Déc 2012 - 19:52

En effet même avec Shazam il ne la trouve pas!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012 - Page 7 Empty Re: [3x19] Tensions extrêmes 09/12/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum