La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le couple Hélène/Peter

+57
mylinh
Kroline75
clary
Stell
montanajuve
vanessamadier
Sev5984
aklb
allan0350
lauaurelie
aurel33
PetiteMarmotte
dimi7500
Rosso
jess
coraline
Kimmy
Emmalovenstein
laurette
mariemarie
Laureline
Ultimate
mimoune
florent
LADY GABY
sandrineL
Rachel
nounours
Kadjinska
Texane d'AmOur
Sand
lagrandezaza
charlotte
nicolas14
prupru
seb
jonathan
severine 30
mathis
Emilie
nicohel
Sev
Laetitia
Rudy
avrildemai
mal93
mimiléna
Jude
elena18
lilie
Olivia
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
inconnu25
Volcania59
Aliénor
61 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre avis

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Lcap1067%Le couple Hélène/Peter - Page 21 Rcap12 67% 
[ 72 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 21 Lcap1015%Le couple Hélène/Peter - Page 21 Rcap12 15% 
[ 16 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 21 Lcap107%Le couple Hélène/Peter - Page 21 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 21 Lcap105%Le couple Hélène/Peter - Page 21 Rcap12 5% 
[ 5 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 21 Lcap106%Le couple Hélène/Peter - Page 21 Rcap12 6% 
[ 6 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 21 Lcap100%Le couple Hélène/Peter - Page 21 Rcap12 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 108
 
 
Sondage clos

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Ven 25 Jan 2013 - 0:57

Aliénor a écrit:
je ne vais sûrement pas changer d'avis en deux épisodes, et Hélène/Peter, ça ne me fait aucun effet à part un immense sentiment de gâchis et de foutage de g***** envers le public qui lui réclame à corps et à cri le contraire. Bref, c'est mon opinion et même si je suis la seule à rester sur mes positions, tant pis.

Certes mais ce gâchis, c'est quand même Nicolas qui l'à provoqué, alors pourquoi ne pas le critiquer lui? :suspect: et pourquoi çà serait Hélène qui devrait lui retombé dans les bras comme çà? faut quand même qu'il se rende compte un minimum des choses avant...et en attendant on va pas la faire attendre encore et encore, là c'est plus crédible.
Non, quand je parle de gâchis, j'évoque ce qu'a fait Jean-Luc Azoulay avec son scénario, pas des pesonnages en eux-mêmes, qui sont fictifs (et heureusement).

avrildemai a écrit:Je reste campé aussi ;) , mais pas comme toi. Si elle doit vivre quelque chose avec Peter qu'elle le vive. J'aimerais juste que son chemin la ramène à Nicolas et pas 2 épisodes avant la fin. Et je pense que Nicolas peut sincèrement changer lui aussi, pourquoi pas. :D
Je pense la même chose, mais tu l'exprimes mieux ;)

bobaby6343 a écrit:oui c'est sure en plus il lui donne toute son attention ce qui n'est pas le cas de Nicolas
En même temps c'est normal, Peter vient de la rencontrer et d'en tomber amoureux, le contraire serait malheureux.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Aliénor Ven 25 Jan 2013 - 1:15

oui on est d'accord là dessus, l'amour de peter a bien plus de valeur et il a été pour elle tout ce que nicolas n'à pas été, et pas que depuis les mystères. là dessus il vaut bien mieux, il y a pas photo.

par contre et là je vais contredire les "pros", moi je sens pas hélène vraiment amoureuse. déjà parce qu'on nous a trop rabaché en long en large et en travers que pour elle il y avait que nicolas, donc qu'elle aime un autre mec en 2 jours comme çà, même si elle a (jusqu'à preuve du contraire) décidé de passer à autre chose, c'est bof crédible, elle a des sentiments pour lui mais çà se voit que çà sera toujours nicolas (à partir de là la valeur du couple perd d'un cran non?) et sur un truc, pour moi c'est pas parce qu'hélène parait heureuse avec lui qu'elle est forcément amoureuse, après tout ce qu'elle a subit de nicolas, que quelqu'un s'interesse comme çà à elle et montre autant de sentiments, après une déception pareille, çà doit lui faire plaisir, c'est la première personne qui montre tout çà envers elle depuis des années, il doit être un vrai soulagement, peut-être aussi qu'il lui a montré qu'elle pouvait être aimée et exclusivement, après ce que nicolas a fait pendant des années a aimer une autre femme en même temps (et là lui préférer), qui lui serait pas reconnaissante à Peter et qui n'aurait pas de l'affection pour lui. c'est normal qu'elle l'aime passer du temps avec lui, il la met en valeur et lui montre de l'intérêt, qui n'apprécierait pas?
pour moi çà prouve pas qu'elle l'aime. qu'elle l'apprécie beaucoup pour ce qui lui montre et qu'elle lui est reconnaissante, mais pas qu'elle l'aime. et c'est un peu tôt aussi.

Non, quand je parle de gâchis, j'évoque ce qu'a fait Jean-Luc Azoulay avec son scénario, pas des pesonnages en eux-mêmes, qui sont fictifs (et heureusement).

non mais je comprend bien lol :lol: . c'est juste que je te vois souvent critiquer voir accuser peter d'être là et de prendre la place de nicolas mais bizarrement tu le critiques jamais lui lol. alors que quand même, c'est de sa faute. (ou la faute à jean luc azoulay certes mais si on se place dans la fiction, c'est nico :green: )
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Ven 25 Jan 2013 - 1:21

Rien à ajouter, je te rejoins complètement.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par inconnu25 Ven 25 Jan 2013 - 1:41

Laetitia a écrit:Ben tant mieux, donc JLA, à jouer avec le feu et à toujours repousser les retrouvailles Hélène/Nico, a gagné : son fil rouge s'est cassé et personne ne veut plus de son couple mythique. Il ne lui reste plus qu'à faire la promo avec Hélène et Serge et tout le monde sera content. Perso, moi qui suis attachée à eux depuis vingt ans, je ne vais sûrement pas changer d'avis en deux épisodes, et Hélène/Peter, ça ne me fait aucun effet à part un immense sentiment de gâchis et de foutage de g***** envers le public qui lui réclame à corps et à cri le contraire. Bref, c'est mon opinion et même si je suis la seule à rester sur mes positions, tant pis.
Tu prends la série ou tout du moins ton couple fétiche trop à coeur. C'est pas une critique, juste mon ressenti en lisant ton post.
C'est une fiction à la base ;)
J'espere que dans la vie, tu n'es pas comme ca avec tes meilleures amies.
Chacun a le droit de vivre au bonheur meme Helene et Peter.
Laissons les vivre ensemble pendant un long moment tant qu"ils sont heureux.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Ven 25 Jan 2013 - 1:52

Rassure-toi, je ne connais personne dans la vraie vie vivant ce genre de choses. C'est une fiction comme tu le dis, et heureusement car je plaindrais vraiment les gens à qui ça arriverait dans le réel.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Olivia Ven 25 Jan 2013 - 7:06

avrildemai a écrit:Je reste campé aussi ;) , mais pas comme toi. Si elle doit vivre quelque chose avec Peter qu'elle le vive. J'aimerais juste que son chemin la ramène à Nicolas et pas 2 épisodes avant la fin. Et je pense que Nicolas peut sincèrement changer lui aussi, pourquoi pas. :D
voila moi je suis plus la dessus. j'ai confiance en Peter et en ses sentiments pour Hélène. J'espère que plus tard Hélène retrouvera Nicolas mais à la condition, que celui-ci ait changé et la mérite.
Je comprends très bien ceux qui pensent que Nicolas ne la mérite plus; après il a droit a une autre chance aussi que ce soit vis à vis d'Hélène ou de ses amis. Il peut changer, tout le monde a fait des erreurs dans cette bande.

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 21 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par nicohel Ven 25 Jan 2013 - 8:43

Voila Hélo et Olivia, je pense la même chose. Je n'ai pas dit que je voulais qu'Hélène finisse ses jours avec Peter. Mais si elle doit retrouver Nicolas un jour, ça ne sera pour moi qu'après une remise en cause sérieuse du personnage de Nicolas et pas en un claquement de doigt juste à la fin de la série.

J'avoue que je suis lassée parfois d'attendre le retour de ce couple et que je préfère avancer au lieu d'être frustrée et déçue en permanence par le scénario de JLA.

La preuve dans la BA, Nicolas continue de faire la girouette et ça m'énerve. Peter est tout son contraire actuellement. Et le couple Peter Hélène n'est pas dénué de charme, ils vont très bien ensemble et Hélène n'est pas loin d'être amoureuse de l'homme d'affaires.

Franchement, dans cette saison, l'évolution d'Hélène est un très bon point, ce que je peux reconnaître à Jla par contre pour Nicolas, c'est vraiment n'importe quoi. Et ce qu'il est devenu, je n'en veux pas pour le personnage d'Hélène. Il ne la mérite absolument pas.

JLA a abimé le personnage à un tel point que je ne le reconnais plus.

Donc, pour le moment, ce couple Hélène et Peter est très touchant et mignon. J'ai pas envie qu'il s'arrête brutalement surtout que l'autre continue à ne pas savoir où il en est.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par sandrineL Ven 25 Jan 2013 - 9:11

nicohel a écrit:Voila Hélo et Olivia, je pense la même chose. Je n'ai pas dit que je voulais qu'Hélène finisse ses jours avec Peter. Mais si elle doit retrouver Nicolas un jour, ça ne sera pour moi qu'après une remise en cause sérieuse du personnage de Nicolas et pas en un claquement de doigt juste à la fin de la série.

J'avoue que je suis lassée parfois d'attendre le retour de ce couple et que je préfère avancer au lieu d'être frustrée et déçue en permanence par le scénario de JLA.

La preuve dans la BA, Nicolas continue de faire la girouette et ça m'énerve. Peter est tout son contraire actuellement. Et le couple Peter Hélène n'est pas dénué de charme, ils vont très bien ensemble et Hélène n'est pas loin d'être amoureuse de l'homme d'affaires.

Franchement, dans cette saison, l'évolution d'Hélène est un très bon point, ce que je peux reconnaître à Jla par contre pour Nicolas, c'est vraiment n'importe quoi. Et ce qu'il est devenu, je n'en veux pas pour le personnage d'Hélène. Il ne la mérite absolument pas.

JLA a abimé le personnage à un tel point que je ne le reconnais plus.

Donc, pour le moment, ce couple Hélène et Peter est très touchant et mignon. J'ai pas envie qu'il s'arrête brutalement surtout que l'autre continue à ne pas savoir où il en est.

tu as tout dit , c'est exactement ma façon de voir aussi !!! :D rien à ajouter !

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par ღ Gwen ღ Ven 25 Jan 2013 - 12:19

sandrineL a écrit:
nicohel a écrit:Voila Hélo et Olivia, je pense la même chose. Je n'ai pas dit que je voulais qu'Hélène finisse ses jours avec Peter. Mais si elle doit retrouver Nicolas un jour, ça ne sera pour moi qu'après une remise en cause sérieuse du personnage de Nicolas et pas en un claquement de doigt juste à la fin de la série.

J'avoue que je suis lassée parfois d'attendre le retour de ce couple et que je préfère avancer au lieu d'être frustrée et déçue en permanence par le scénario de JLA.

La preuve dans la BA, Nicolas continue de faire la girouette et ça m'énerve. Peter est tout son contraire actuellement. Et le couple Peter Hélène n'est pas dénué de charme, ils vont très bien ensemble et Hélène n'est pas loin d'être amoureuse de l'homme d'affaires.

Franchement, dans cette saison, l'évolution d'Hélène est un très bon point, ce que je peux reconnaître à Jla par contre pour Nicolas, c'est vraiment n'importe quoi. Et ce qu'il est devenu, je n'en veux pas pour le personnage d'Hélène. Il ne la mérite absolument pas.

JLA a abimé le personnage à un tel point que je ne le reconnais plus.

Donc, pour le moment, ce couple Hélène et Peter est très touchant et mignon. J'ai pas envie qu'il s'arrête brutalement surtout que l'autre continue à ne pas savoir où il en est.

tu as tout dit , c'est exactement ma façon de voir aussi !!! :D rien à ajouter !

+1 aussi forcement :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par LADY GABY Ven 25 Jan 2013 - 13:03

Laetitia a écrit:Rassure-toi, je ne connais personne dans la vraie vie vivant ce genre de choses. C'est une fiction comme tu le dis, et heureusement car je plaindrais vraiment les gens à qui ça arriverait dans le réel.

Si moi je l'ai vécu... D'où mon acharnement contre Nicolas!
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Jude Ven 25 Jan 2013 - 17:55

Moi, je suis attachée au coupe Hélène/ Nicolas tel qui était pendant Hélène et les Garçons et le Miracle. Cet amour que je trouvais invincible, cette complicité, cette confiance sans faille l'un pour l'autre, toute cette tendresse et cet amour qui se dégageaient à chacun de leur geste, de leur regard et de leur sourire....
Aujourd'hui, je ne retrouve plus rien de tout ça. Pour moi, les relations entre Hélène et Nicolas sont les mêmes qu'avec n'importe quel autre personnage de la bande!
Et cette tendresse dont je parlais, je commence à la trouver dans les gestes de Peter.
Peter a l'air profondément amoureux et fait tout pour la séduire. Même si c'est facile pour lui .... un coup de fil, un jet privé, un resto. Au-delà de ça, il est vraiment attentionné et veut vraiment la rendre heureuse et qu'elle soit bien. Ce qu'il réussit à faire, je pense. Elle n'est peut-être pas encore totalement amoureuse, mais au moins, elle est bien avec lui, semble revivre et lui donne sa confiance. Et lui donner sa confiance après ce que Nicolas lui a fait endurer, pour elle, ça doit déjà être beaucoup.
Alors il y a quelques épisodes, j'espérais encore un retour du couple H/ N après que celui-ci soit redevenu assez bien pour elle et qu'elle ait pu connaitre une autre histoire dans les bras de Peter, mais aujourd'hui, je trouve vraiment qu'ils se sont bien trouvés.
Trop de choses se sont passées pour que je puisse retrouver ce que j'aimais chez notre couple phare.


Dernière édition par Jude le Ven 25 Jan 2013 - 19:46, édité 2 fois
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par LADY GABY Ven 25 Jan 2013 - 18:09

Jude a écrit:Moi, je suis attachée au coupe Hélène/ Nicolas tel qui l'était pendant Hélène et les Garçons et le Miracle. Cet amour que je trouvais invincible, cette complicité, cette confiance sans faille l'un pour l'autre, toute cette tendresse et cet amour qui se dégageaient à chacun de leur geste, de leur regard et de leur sourire....
Aujourd'hui, je ne retrouve plus rien de tout ça. Pour moi, les relations entre Hélène et Nicolas sont les mêmes qu'avec n'importe quel autre personnage de la bande!
Et cette tendresse dont je parlais, je commence à la trouver dans les gestes de Peter.
Peter à l'air profondément amoureux et fait tout pour la séduire. Même si c'est facile pour lui .... un coup de fil, un jet privé, un resto. Au-delà de ça, il est vraiment attentionné et veut vraiment la rendre heureuse et qu'elle soit bien. Ce qu'il réussit à faire, je pense. Elle n'est peut-être pas encore totalement amoureuse, mais au moins, elle est bien avec lui, semble revivre et lui donne sa confiance. Et lui donner sa confiance après ce que Nicolas lui a fait endurer, pour elle, ça doit déjà être beaucoup.
Alors il y a quelques épisodes, j'espérais encore un retour du couple H/ N après que celui-ci soit redevenu assez bien pour elle et qu'elle ait pu connaitre une autre histoire dans les bras de Peter, mais aujourd'hui, je trouve vraiment qu'ils se sont bien trouvés.
Trop de choses se sont passées pour que je puisse retrouver ce que j'aimais chez notre couple phare.

ca a commencé comme ça avec mon conjoint...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Ze Lamélie Ven 25 Jan 2013 - 19:25

je suis Jude je pense exactement comme elle
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par avrildemai Ven 25 Jan 2013 - 19:41

Je vous comprends mais je ne vous suis pas pour autant. Moi je trouve que les chouchous s'ils se sont perdus peuvent (et doivent :green: ) encore se retrouver et que la tendresse existera toujours entre eux malgré les conneries du père Nico.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Olivia Ven 25 Jan 2013 - 22:04

suite a la photo postée ici https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t7045p165-tournage-saison-4
...je dois dire que j'adore toujours HN. Je fais de mon mieux pour Hélène Peter mais la cette photo remet les points sur les I!

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 21 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Ven 25 Jan 2013 - 22:14

Et comment... :love: Y'a pas à dire, personne ne remplacera Nicolas.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par avrildemai Ven 25 Jan 2013 - 22:25

Alàlà, Olivia comme c'est vrai!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par ღ Gwen ღ Ven 25 Jan 2013 - 22:27

Je vous suis aussi...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mathis Ven 25 Jan 2013 - 22:32

je les trouve très mignons Hélène et Peter
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimiléna Ven 25 Jan 2013 - 22:35

C'est une évidence ce couple une telle complicité ça ne s'explique pas c'est comme ça Peter a beau être très charmant ce n'est pas Nicolas ,même si celui si a un peu perdu en sympathie si en saison 4 il montre ses regrets et qu'il est tout malheureux je vais recraquer il a petit coté attachant même si ça fait un moment qu'on la pas vu .Je suis folle de penser ça :D
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par ღ Gwen ღ Ven 25 Jan 2013 - 22:44

mimiléna a écrit:C'est une évidence ce couple une telle complicité ça ne s'explique pas c'est comme ça Peter a beau être très charmant ce n'est pas Nicolas ,même si celui si a un peu perdu en sympathie si en saison 4 il montre ses regrets et qu'il est tout malheureux je vais recraquer il a petit coté attachant même si ça fait un moment qu'on la pas vu .Je suis folle de penser ça :D

Voilà ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sev5984 Lun 11 Fév 2013 - 13:40

J'ai juste vu les deux derniers épisodes de la saison donc je peux pas porter de jugement sur la relation Hélène/Peter mais moi je pense qu'elle se jette dans les bras de Peter car elle en a marre que Nicolas la prenne pour un bouche-trou. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle prend Peter pour un bouche-trou. Peut-être qu'elle est vraiment amoureuse de lui mais moi j'y crois pas trop. Nicolas est et restera son vrai amour quoiqu'il arrive. Aucun homme ne fera le poids face à Nico dans son coeur. Elle l'aime et l'aimera toujours. Mais elle en a marre de souffrir à cause de Nico qui finit toujours par la larguer pour Jeanne. Et elle, elle a besoin d'un homme qui s'occupe d'elle, qui l'aime et pas d'un mec qui se sert d'elle parce qu'il est tout seul.


Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sev Lun 11 Fév 2013 - 17:03

Moi j'adhère à ce couple. Et j'ai aussi apprécié que pour leur premier baiser, ce soit Hélène qui ait pris un peu les devants, ça change. :D
Et puis ils sont touchants, Peter est très attentionné envers Hélène.
Tout les oppose, mais ils sont bien ensemble! :D
(toute façon Serge est l'homme idéal :D ! , mais là n'est pas la sujet!!! )
Bon sinon, il a du changer le Peter, je me souviens que dans LVDLA il était, comment dire, actif avec ses conquêtes. Disons qu'il passait pas leur temps à enfiler des perles... Je vous rassure, j'ai pas du tout envie de voir des scènes comme ça, elles me gavaient. Mais les gens changent!

Et dans le dernier épisode, lors de la chanson (cul-cul la praline), on a un joli moment (très cruchon! lol) entre Hélène et Peter, mais ça prouve qu'une nouvelle ère commence! :green:

Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Ze Lamélie Lun 11 Fév 2013 - 20:29

:lol!: Sev c'était cruchon mais c'était tout mimi :love:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sev5984 Lun 11 Fév 2013 - 21:23

Tiens Sev, ça fait plaisir de de te revoir. Ca fait un bail qu'on t'a pas vue. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 21 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum