La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[3x11] Méprises 20/10/2012

+29
nicohel
inconnu25
bart
laurette
Rudy
elena18
Sev5984
seb
avrildemai
ninon
mathis
funky
coraline
Rachel
bobaby6363
Aliénor
nadiaemily
mal93
lilie
joris
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
boule3
Emilie
nicolas14
mariemarie
Jude
Nikos
Olivia
33 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par bobaby6363 Sam 20 Oct 2012 - 20:44

mathis a écrit:
nicolas14 a écrit:
mathis a écrit:j'ai lu tout vos commentaires et je n'ai pas franchement envie de voir l'épisode

Le mieux c'est de voir l'épisode en commentant, ça passe plus vite. :green:

demain j'essayerais ton conseil :siffle:


de qui tu parles éléonore ?


de Laly

ninon a écrit:Perso j'aurais bien aimée retrouver la Laly d'avant et qu'elle vole dans les plumes de jeanne, mais bon, Par contre je trouve Jeanne très fatiguée, aucune émotion ne passe sur son visage, on dirait qu'elle se moque de tout. Je crois que de grandes vacances lui serait nécessaire. Je reste convaincu qu'elle a couché avec Jimmy, sinon pourquoi Jimmy l'aurait'il remercié de sa nuit inoubliable. Mais un bon crépage de chignon entre filles, cela aurait été plus intéressant. Par contre je suppose que l'histoire Fanny et Chloé va passer à l'as. Décidément, c'est de pire en pire.

il y aussi le fait qu'elle lui dit que cette nuit n'a jamais existé. Fanny va déjà avoir Laly sur le dos :lol: mais je ne pense quand même que Fanny-chloé va passer à la trappe, elle est quand même sacrément remontée contre elle
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par mathis Sam 20 Oct 2012 - 20:46

bobaby6343 a écrit:
mathis a écrit:
nicolas14 a écrit:
mathis a écrit:j'ai lu tout vos commentaires et je n'ai pas franchement envie de voir l'épisode

Le mieux c'est de voir l'épisode en commentant, ça passe plus vite. :green:

demain j'essayerais ton conseil :siffle:


de qui tu parles éléonore ?


de Laly

ninon a écrit:Perso j'aurais bien aimée retrouver la Laly d'avant et qu'elle vole dans les plumes de jeanne, mais bon, Par contre je trouve Jeanne très fatiguée, aucune émotion ne passe sur son visage, on dirait qu'elle se moque de tout. Je crois que de grandes vacances lui serait nécessaire. Je reste convaincu qu'elle a couché avec Jimmy, sinon pourquoi Jimmy l'aurait'il remercié de sa nuit inoubliable. Mais un bon crépage de chignon entre filles, cela aurait été plus intéressant. Par contre je suppose que l'histoire Fanny et Chloé va passer à l'as. Décidément, c'est de pire en pire.

il y aussi le fait qu'elle lui dit que cette nuit n'a jamais existé. Fanny va déjà avoir Laly sur le dos :lol: mais je ne pense quand même que Fanny-chloé va passer à la trappe, elle est quand même sacrément remontée contre elle
ok merci. Pourquoi Jeanne a dit qu'il ne s'était rien passé avec Jimmy et les autres la croient ?
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par avrildemai Sam 20 Oct 2012 - 20:48

C'est bien je vous lis et je regrette pas de ne pas regarder... :green:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par ninon Sam 20 Oct 2012 - 20:48

mathis a écrit:
bobaby6343 a écrit:
mathis a écrit:
nicolas14 a écrit:

Le mieux c'est de voir l'épisode en commentant, ça passe plus vite. :green:

demain j'essayerais ton conseil :siffle:


de qui tu parles éléonore ?


de Laly

ninon a écrit:Perso j'aurais bien aimée retrouver la Laly d'avant et qu'elle vole dans les plumes de jeanne, mais bon, Par contre je trouve Jeanne très fatiguée, aucune émotion ne passe sur son visage, on dirait qu'elle se moque de tout. Je crois que de grandes vacances lui serait nécessaire. Je reste convaincu qu'elle a couché avec Jimmy, sinon pourquoi Jimmy l'aurait'il remercié de sa nuit inoubliable. Mais un bon crépage de chignon entre filles, cela aurait été plus intéressant. Par contre je suppose que l'histoire Fanny et Chloé va passer à l'as. Décidément, c'est de pire en pire.

il y aussi le fait qu'elle lui dit que cette nuit n'a jamais existé. Fanny va déjà avoir Laly sur le dos :lol: mais je ne pense quand même que Fanny-chloé va passer à la trappe, elle est quand même sacrément remontée contre elle
ok merci. Pourquoi Jeanne a dit qu'il ne s'était rien passé avec Jimmy et les autres la croient ?

Parce que c'est une menteuse, et qu'elle n'a jamais été très honnête avec tout le monde. De plus je ne vois pas pourquoi, elle leur dirait, elle s'en moque.
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3579
Localisation : Eure et loir
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par bobaby6363 Sam 20 Oct 2012 - 20:48

mathis a écrit:
bobaby6343 a écrit:
mathis a écrit:
nicolas14 a écrit:

Le mieux c'est de voir l'épisode en commentant, ça passe plus vite. :green:

demain j'essayerais ton conseil :siffle:


de qui tu parles éléonore ?


de Laly

ninon a écrit:Perso j'aurais bien aimée retrouver la Laly d'avant et qu'elle vole dans les plumes de jeanne, mais bon, Par contre je trouve Jeanne très fatiguée, aucune émotion ne passe sur son visage, on dirait qu'elle se moque de tout. Je crois que de grandes vacances lui serait nécessaire. Je reste convaincu qu'elle a couché avec Jimmy, sinon pourquoi Jimmy l'aurait'il remercié de sa nuit inoubliable. Mais un bon crépage de chignon entre filles, cela aurait été plus intéressant. Par contre je suppose que l'histoire Fanny et Chloé va passer à l'as. Décidément, c'est de pire en pire.

il y aussi le fait qu'elle lui dit que cette nuit n'a jamais existé. Fanny va déjà avoir Laly sur le dos :lol: mais je ne pense quand même que Fanny-chloé va passer à la trappe, elle est quand même sacrément remontée contre elle
ok merci. Pourquoi Jeanne a dit qu'il ne s'était rien passé avec Jimmy et les autres la croient ?

oui en plus Jimmy aurait appelé Nicolas pour lui avoué que jeanne était venue mais qu'il ne se serait rien passé entre eux.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par mathis Sam 20 Oct 2012 - 20:50

avrildemai a écrit:C'est bien je vous lis et je regrette pas de ne pas regarder... :green:

moi non plus je n'ai pas regardé et je ne le regrette pas du tout.

jeanne et Jimmy descendent de mon estime déjà qu'ils n'étaient pas haut
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par seb Sam 20 Oct 2012 - 21:00

Moi j'ai plutôt bien aimé (je sais, je suis toujours le seul :lol: ); ça se laisse bien regarder ! Mais en fait, c'est ce que j'attendais de cette série : des histoires d'amitié, des scènes de groupe, les voir faire le jardin ensemble, des mélos impossibles entre eux, des petites confidences, des messes basses :lol: ... Je ne veux plus que ça dans cette série et surtout plus d'histoires policières abracadabrantes avec des colombiens et des courses poursuites ! Sur ce point, JLA nous a écoutés !

L'arrivée de John apporte un plus à la série ! 1 nouveau personnage qui m'a l'air intéressant, enfin j'espère ! J'ai bien aimé comment Fanny file droit au contact de son père; elle est tellement différente de cette peste qui m'horripile ! Là je dois dire que je l'apprécie beaucoup mieux ! et j'aime bien sa chanson j'avoue :oops:

Hélène est une sainte, ça on le sait; c'est ce qui me fait l'aimer ! Elle ne juge pas, reste à l'écoute de Jeanne, je la trouve parfaite ! :love: Mais faudrait vraiment qu'elle se trouve quelqu'un... Et un autre mec que Nico bien sûr !
Je trouve que c'est Nico l'enfoiré, pas Jeanne ! J'ai bien aimé qu'elle dise clairement aux filles qu'elle est allée voir Jimmy en Suède; elle a joué franco et a été honnête ! Je suis sûr qu'il ne s'est rien passé avec lui; elle est toujours restée correct avec Nico et n'a jamais couché avec d'autres mecs que lui alors que lui, il s'est pas gêné avec Fanny :roll: Nicolas, je le trouve tellment infecte désormais ! Et Jimmy pareil :pale: Aucune moralité ces mecs, de vraies bêtes :lol:
Cricri, je ne pense plus rien de lui tellement je ne le trouve plus intéressant !

J'ai adoré la fin quand Laly sort à John "Cette petite trainée qui couche avec tout le monde" !

Bon un épisode ni génial ni horrible, ça reste du niveau de ce qu'on connait ! Une bande de potes qui s'encroûtent un peu trop en ce moment mais qui se confient sur leurs soucis de coeur, qui se pardonnent tout car l'amitié triomphe toujours; rien de nouveau sous le soleil de la campagne :lol:

Dans le prochain épisode (tourné au mois d'août), la réalisation a l'air différente; d'après l'extrait que j'ai vu ! Ou je me fais des idées :siffle:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6798
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par Rachel Sam 20 Oct 2012 - 21:13

seb a écrit:Moi j'ai plutôt bien aimé (je sais, je suis toujours le seul :lol: ); ça se laisse bien regarder ! Mais en fait, c'est ce que j'attendais de cette série : des histoires d'amitié, des scènes de groupe, les voir faire le jardin ensemble, des mélos impossibles entre eux, des petites confidences, des messes basses :lol: ... Je ne veux plus que ça dans cette série et surtout plus d'histoires policières abracadabrantes avec des colombiens et des courses poursuites ! Sur ce point, JLA nous a écoutés !

L'arrivée de John apporte un plus à la série ! 1 nouveau personnage qui m'a l'air intéressant, enfin j'espère ! J'ai bien aimé comment Fanny file droit au contact de son père; elle est tellement différente de cette peste qui m'horripile ! Là je dois dire que je l'apprécie beaucoup mieux ! et j'aime bien sa chanson j'avoue :oops:

Hélène est une sainte, ça on le sait; c'est ce qui me fait l'aimer ! Elle ne juge pas, reste à l'écoute de Jeanne, je la trouve parfaite ! [3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 366413 Mais faudrait vraiment qu'elle se trouve quelqu'un... Et un autre mec que Nico bien sûr !
Je trouve que c'est Nico l'enfoiré, pas Jeanne ! J'ai bien aimé qu'elle dise clairement aux filles qu'elle est allée voir Jimmy en Suède; elle a joué franco et a été honnête ! Je suis sûr qu'il ne s'est rien passé avec lui; elle est toujours restée correct avec Nico et n'a jamais couché avec d'autres mecs que lui alors que lui, il s'est pas gêné avec Fanny :roll: Nicolas, je le trouve tellment infecte désormais ! Et Jimmy pareil :pale: Aucune moralité ces mecs, de vraies bêtes :lol:
Cricri, je ne pense plus rien de lui tellement je ne le trouve plus intéressant !

J'ai adoré la fin quand Laly sort à John "Cette petite trainée qui couche avec tout le monde" !

Bon un épisode ni génial ni horrible, ça reste du niveau de ce qu'on connait ! Une bande de potes qui s'encroûtent un peu trop en ce moment mais qui se confient sur leurs soucis de coeur, qui se pardonnent tout car l'amitié triomphe toujours; rien de nouveau sous le soleil de la campagne :lol:

Dans le prochain épisode (tourné au mois d'août), la réalisation a l'air différente; d'après l'extrait que j'ai vu ! Ou je me fais des idées [3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 303155
je suis d'accord avec toi pour les intrigues policières et l'arrivée de john qui n'a pas l'air de rigoler avec sa fille.
par contre, pour les confidences, c'est lent !!!!!!!!!!!!

_________________
[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 303155 [3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par seb Sam 20 Oct 2012 - 21:24

Rachel a écrit:
je suis d'accord avec toi pour les intrigues policières et l'arrivée de john qui n'a pas l'air de rigoler avec sa fille.
par contre, pour les confidences, c'est lent !!!!!!!!!!!!

C'est vrai que c'est un peu lent; mais j'avoue que je m'ennuie moins avec ces scènes de dialogues qu'avec les courses poursuites entre Jeanne et les colombiens dans Paris et sa banlieue !

Et je précise aussi : j'aime bien qu'on se soit recentré sur notre bande préférée et plus les personnages alentours ! Plus d'Ingrid, d'Angèle, de Rudy, de François, de Mylène... inutiles !
Quoique j'aimerais bien revoir Olga par contre !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6798
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par bobaby6363 Sam 20 Oct 2012 - 21:25

seb a écrit:
Rachel a écrit:
je suis d'accord avec toi pour les intrigues policières et l'arrivée de john qui n'a pas l'air de rigoler avec sa fille.
par contre, pour les confidences, c'est lent !!!!!!!!!!!!

C'est vrai que c'est un peu lent; mais j'avoue que je m'ennuie moins avec ces scènes de dialogues qu'avec les courses poursuites entre Jeanne et les colombiens dans Paris et sa banlieue !

Et je précise aussi, que j'aime bien qu'on se recentré sur notre bande préférée et personne d'autres ! Plus d'Ingrid, d'Angèle, de Rudy, de François, de Mylène... inutiles ! Quoique j'aimerais bien revoir Olga par contre !

Spoiler:
:D
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 21:34

se demande si le budget des figurants est si bas que ça contenu du fait que maintenant Azoulay joue les figurants :lol!:

mes sentiments concernant cette épisode :
- je n'ai pas aimé ce retournement de sentiments vis à vis de jeanne
- j'espère que l'enfant de nicolas sera une fille ou un mec avec des C*** Pas comme son père
- j'approuve ce qu'hélène a dit à José son histoire avec nicolas doit marcher car lui comme elle le veuillent non car l'histoire avec jeanne capote
- point d'honneur la gaffe de laly à la fin "cette trainée qui couche avec tout le monde"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par mathis Sam 20 Oct 2012 - 21:37

unefandelaly a écrit:se demande si le budget des figurants est si bas que ça contenu du fait que maintenant Azoulay joue les figurants :lol!:

mes sentiments concernant cette épisode :
- je n'ai pas aimé ce retournement de sentiments vis à vis de jeanne
- j'espère que l'enfant de nicolas sera une fille ou un mec avec des C*** Pas comme son père
- j'approuve ce qu'hélène a dit à José son histoire avec nicolas doit marcher car lui comme elle le veuillent non car l'histoire avec jeanne capote
- point d'honneur la gaffe de laly à la fin "cette trainée qui couche avec tout le monde"

Spoiler:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 21:46

mathis tu me l'apprends, je ne lis plus les résumés car ça me laisse à chaque fois penser que l'épisode va être exaltant ensuite je suis déçue lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par mathis Sam 20 Oct 2012 - 21:48

unefandelaly a écrit:mathis tu me l'apprends, je ne lis plus les résumés car ça me laisse à chaque fois penser que l'épisode va être exaltant ensuite je suis déçue lol

c'est pour ça que je l'avais mit sous spolier, beaucoup de personnes sont comme toi
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par Sev5984 Sam 20 Oct 2012 - 21:55

avrildemai a écrit:C'est bien je vous lis et je regrette pas de ne pas regarder... :green:

On est deux Hélo. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par Aliénor Sam 20 Oct 2012 - 22:08

Si çà peut te convaincre il y a eu un passage (deux je crois) ou les garçons on parlés de johanna. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par elena18 Sam 20 Oct 2012 - 22:18

Sympa la première allusion à Johanna, par contre la deuxième n’était pas terrible : Christian qui se demande avec qui faire un enfant et José qui lui dit « appelle Johanna », il a encore oublié qu’elle était stérile…

Tiens ça faisait longtemps qu’Hélène ne nous avait pas dit qu’elle voulait adopter !
C’est clair que les filles ont l’air super heureuses pour la grossesse de Jeanne, même José est plus content !

La blague de Christian « il est plus vieux et moi je suis ensoleillé » mdr !
Excellente la bourde finale de Laly ! Au moins maintenant papa sait comment est sa fille !

Dans l’ensemble j’ai trouvé cet épisode pas mal avec l’arrivée de John et les révélations sur ce qu’il s’est vraiment (pas) passé entre Jeanne et Jimmy.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par Rudy Dim 21 Oct 2012 - 0:46

avrildemai a écrit:C'est bien je vous lis et je regrette pas de ne pas regarder... :green:

Et pourtant ça reste bien plus digeste que la saison 2.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par bobaby6363 Dim 21 Oct 2012 - 0:48

Rudy a écrit:
avrildemai a écrit:C'est bien je vous lis et je regrette pas de ne pas regarder... :green:

Et pourtant ça reste bien plus digeste que la saison 2.
c'est sure puis c'était difficile de faire pire :silent:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par Aliénor Dim 21 Oct 2012 - 0:51

Bof cet épisode franchement je le trouve pas bon du tout, autant celui de la semaine dernière était pas terrible mais se laissait regarder mais alors celui-là...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par mathis Dim 21 Oct 2012 - 0:54

Eleonore a écrit:Bof cet épisode franchement je le trouve pas bon du tout, celui de la semaine dernière était pas terrible mais se laissait regarder mais alors celui-là...

j'ai craqué et par ennui j'ai regardé. L'épisode se regarde quand m^me bon c'est sure qu'il est très moyen Nicolas toujours aussi con. Jeanne et Hélène devraient le laisser tomber cela lui ferait les pieds
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par laurette Dim 21 Oct 2012 - 0:56

Je viens de voir l épisode!!

Je prefere n en retenir que l histoire laly/john/fanny.
Le reste, c est du grand n importe quoi.... Nico est un gros gros gros c**. Jeanne a plus de courage au moins, elle a ce mérite. Mais je suis d'accord avec rudy, ca se regarde mieux que la saison 2 même si certaines scénes font vraiment pitié :affraid: .

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par bart Dim 21 Oct 2012 - 0:58

Quelqu'un peut me faire un résumé de ce quil sest passé ce jour ? Ah ben euh non finalement c'est pas la peine la réponse est RIEN NEANT NADA.... Cest de pire en pire !!!
Et le producteur de la série qui s emet en scene pour faire de la figu cest juste pathétique d'en arriver à ce niveau

Décidement à croire quils font tout pour que la série s'arrete ! :evil:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par bobaby6363 Dim 21 Oct 2012 - 0:58

mathis a écrit:
Eleonore a écrit:Bof cet épisode franchement je le trouve pas bon du tout, celui de la semaine dernière était pas terrible mais se laissait regarder mais alors celui-là...

j'ai craqué et par ennui j'ai regardé. L'épisode se regarde quand m^me bon c'est sure qu'il est très moyen Nicolas toujours aussi con. Jeanne et Hélène devraient le laisser tomber cela lui ferait les pieds

tu vois pour une fois Jeanne a essayé d'arranger les choses avec Hélène en allant lui parler :D
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par mathis Dim 21 Oct 2012 - 1:00

bobaby6343 a écrit:
mathis a écrit:
Eleonore a écrit:Bof cet épisode franchement je le trouve pas bon du tout, celui de la semaine dernière était pas terrible mais se laissait regarder mais alors celui-là...

j'ai craqué et par ennui j'ai regardé. L'épisode se regarde quand m^me bon c'est sure qu'il est très moyen Nicolas toujours aussi con. Jeanne et Hélène devraient le laisser tomber cela lui ferait les pieds

tu vois pour une fois Jeanne a essayé d'arranger les choses avec Hélène en allant lui parler :D

oui c'est vrai j'ai bien aimé ce passage au moins Jeanne a plus de couilles que Nicolas :green: elle remonte dans mon estime
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x11] Méprises 20/10/2012 - Page 7 Empty Re: [3x11] Méprises 20/10/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum