La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsa Esnoult (Fanny)

+56
Kaia
lani
Ninjeanne
mimoune
mama74
Vanessa87
Letty-Vysco
Niliv
lagrandezaza
Simha7
RedMoon
Mlle_luna
Napoléon
nouvellestar57
rasko
mal93
Salhydu91
Juny
Camillity
Aliénor
gabijeanne
elena18
allan0350
chris-telle
Emilie
jonathan
nicolas14
maria1969
dimi7500
Sand
nicohel
Kadjinska
Tendancegary
Kimmy
clary
cécéjcjy
Rachel
nounours
coraline
inconnu25
mathis
seb
bart
•••
jess
Rudy
Laetitia
bobaby6363
charlotte
Olivia
mariemarie
avrildemai
Ze Lamélie
aurel33
ღ Gwen ღ
boule3
60 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Jeu 3 Sep 2015 - 15:35

Après tout, on n'en sait rien. On parle dans le vent ( et ça fait des pages que ça dure).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Jeu 3 Sep 2015 - 17:04

lani a écrit:
••• a écrit:Perso, je suis quasiment certain que c'est une histoire de jalousie de sa part. Oui, JLA et Elsa bossent ensemble depuis longtemps maintenant, sans doute que sa femme était jalouse mais tolérait la situation.
La promo de l'album de elsa aura été l'élément déclencheur.

N'importe quoi. Ca fait des annees que son mari travaille ave de tres belles actrices qui n'ont jamais ete virees. Je comprends que certains detestent Jeanne,mais lachez Isabelle,. Rien et je dis bien rien ne prouve qu'Elsa et Celine ont ete virees pour des raisons personnelles.
Car à l'epoque Isabelle Bouysse n'avait pas les pouvoirs de directirce.
Il me semble que ca fait 3/4 ans qu'elle est devenue directrice.

Perso : j'aime bien le perso de Jeanne...
Tout comme je n'ai jamais eu de probleme avec Isabelle Bouysse...  Donc rien à voir avec ca, c'est juste une constatation.

Jodie a écrit:
Pour Elsa personne n'a jamais dit qu'elle a été virée et si c'était tout simplement elle qui s'était éloignée de JLA et avait décidé de son départ, ça aussi c'est possible. Ce qui pourrait aussi expliquer que JLA ne parle plus d'elle, ne lui fasse plus de pub, il a peut être mal pris son départ.

Oui alors ca, je n'y crois pas du tout. car si c'etait le cas, pourquoi donner une nouvelle adresse pour que les fans puissent l'écrire ? Pourquoi du courrier égaré ? Et surtout pourquoi silence radio de la part de JLA (à part une phrase bidon qu'elle va revenir en cours de s10) et de la part d'Elsa ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par lani Jeu 3 Sep 2015 - 18:56

inconnu25 a écrit:
lani a écrit:
••• a écrit:Perso, je suis quasiment certain que c'est une histoire de jalousie de sa part. Oui, JLA et Elsa bossent ensemble depuis longtemps maintenant, sans doute que sa femme était jalouse mais tolérait la situation.
La promo de l'album de elsa aura été l'élément déclencheur.

N'importe quoi. Ca fait des annees que son mari travaille ave de tres belles actrices qui n'ont jamais ete virees. Je comprends que certains detestent Jeanne,mais lachez Isabelle,. Rien et je dis bien rien ne prouve qu'Elsa et Celine ont ete virees pour des raisons personnelles.
Car à l'epoque Isabelle Bouysse n'avait pas les pouvoirs de directirce.
Il me semble que ca fait 3/4 ans qu'elle est devenue directrice.

Perso : j'aime bien le perso de Jeanne...
Tout comme je n'ai jamais eu de probleme avec Isabelle Bouysse...  Donc rien à voir avec ca, c'est juste une constatation.

Jodie a écrit:
Pour Elsa personne n'a jamais dit qu'elle a été virée et si c'était tout simplement elle qui s'était éloignée de JLA et avait décidé de son départ, ça aussi c'est possible. Ce qui pourrait aussi expliquer que JLA ne parle plus d'elle, ne lui fasse plus de pub, il a peut être mal pris son départ.

Oui alors ca, je n'y crois pas du tout. car si c'etait le cas, pourquoi donner une nouvelle adresse pour que les fans puissent l'écrire ? Pourquoi du courrier égaré ? Et surtout pourquoi silence radio de la part de JLA (à part une phrase bidon qu'elle va revenir en cours de s10) et de la part d'Elsa ?

Elle n'etait pas directrice mais elle pouvait lui dire: Tu la vires ou je te quitte. Donc pour moi c'est vraiment infonde.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Jeu 3 Sep 2015 - 20:15

Iani tu as l'air de vraiment bien l'aimer pour la défendre comme ça. Après ce qu'on en dit c'est le ressenti qu'on a et les déductions qu'in peut faire.


Dernière édition par Niliv le Jeu 3 Sep 2015 - 21:48, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5805
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Jeu 3 Sep 2015 - 21:41

Exactement Niliv.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Jeu 3 Sep 2015 - 22:00

Iani tu oublies aussi que JLA a cessé de suivre Elsa sur tweeter depuis le mois de juin, c'est aussi un indice accréditant une éventuelle jalousie de sa femme. C'est tellement mesquin que ça sent la demande d'une épouse jalouse ou vexée.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5805
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Jeu 3 Sep 2015 - 22:03

Toute facon, on se pose des questions tant que la prod ne reste pas clair là dessus sur ce sujet. Normal je trouve.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Jeu 3 Sep 2015 - 22:04

Sur le Twitter d'Elsa, je vois ce message, je fais un copié collé :

Julia.salesses.ytb ‏@YtbJulia  14 août
@ElsaEsnoultOff  ma vie ma chanteuse préférée tu me manques j'espère te revoir 😍✨💕❤️❤️❤️ je t'aime plus que tout ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ta grande fan



Julia Salesses, a t'elle un lien avec Gérard Salesses ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Jeu 3 Sep 2015 - 22:13

Ah oui Seb je l'ai vu aussi ce message mais impossible de savoir si ils ont un lien de famille, ça me paraîtrait un peu gros quand même.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5805
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Jeu 3 Sep 2015 - 22:16

Le sujet avait été évoqué chez les sitcomologues, je crois bien que c'est sa fille.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Jeu 3 Sep 2015 - 22:49

Oui c'est bien sa fille ;)
Elle a pu rencontrer plusieurs fois Elsa Esnoult grace à son père, et s'amuse à réinterpréter les chansons d'Elsa sur le net.
Elle a un compte youtube.
https://www.youtube.com/channel/UCMiA40SZnjhUOvMNK1bCqOA/videos

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Jeu 3 Sep 2015 - 23:07

Donc en gros, Julia est fan d'Elsa Esnoult ! Son propre père est le compositeur d'Elsa Esnoult, ce qui a dû faciliter la rencontre entre Julia et sa chanteuse préférée ! Et Elsa est désormais virée de la team Azoulay (par JLA lui-même ou bien son épouse) alors que JLA n'est autre que le fidèle collaborateur de Gégé !
De plus en plus floue cette histoire :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par mama74 Jeu 3 Sep 2015 - 23:48

lani a écrit:
••• a écrit:Perso, je suis quasiment certain que c'est une histoire de jalousie de sa part. Oui, JLA et Elsa bossent ensemble depuis longtemps maintenant, sans doute que sa femme était jalouse mais tolérait la situation.
La promo de l'album de elsa aura été l'élément déclencheur.

N'importe quoi. Ca fait des annees que son mari travaille ave de tres belles actrices qui n'ont jamais ete virees. Je comprends que certains detestent Jeanne,mais lachez Isabelle,. Rien et je dis bien rien ne prouve qu'Elsa et Celine ont ete virees pour des raisons personnelles.

Attention on n'a pas le droit de critiquer Isabelle enfin là personne ne parlait de Jeanne qui est son personnage mais comme les autres ont dit des constatations ont été faites !
Puis virer Céline sous prétexte que Carole, Isabelle et Rudy sont absents... Il suffisait d'intégrer Mylène à la bande
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Lmdla333 Ven 4 Sep 2015 - 9:12

Niliv a écrit:Iani tu oublies aussi que JLA a cessé de suivre Elsa sur tweeter depuis le mois de juin, c'est aussi un indice accréditant une éventuelle jalousie de sa femme. C'est tellement mesquin que ça sent la demande d'une épouse jalouse ou vexée.

Pour le coup, c'est vrai que ça aussi c'est louche. Je ne vois pas pourquoi il a cessé de suivre Elsa sur son compte Twitter, c'est irrationnel qu'un producteur agisse de cette manière car, généralement, il garde un œil sur les fils d'actualités et puis même vis à vis des fans quoi, ça la fout mal.

Donc comme certains l'ont dit, etant donnés les éléments , ça ressemble assez à de la jalousie. Mais bon c'est vraiment dénué de sens si cette thèse est bien la cause du départ d'Elsa. JLA est producteur donc par définition il est amené à assurer toute la promo de A à Z, à passer beaucoup de temps avec les personnes qu'il produit, etc.

Et si c'est Isabelle Bouysse qui a pris cette décision, comment se fait-il que JLA n'ait même pas eu son mot à dire ? Même si Isabelle est désormais à la direction, le boss reste malgré tout JLA...

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par mama74 Ven 4 Sep 2015 - 10:39

Franchement, elle est grave si c'est ça... Si certaines comédiennes doivent subir sa jalousie mal placée mais où on va ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Sand Ven 4 Sep 2015 - 11:20

Lmdla333 a écrit:
Niliv a écrit:Iani tu oublies aussi que JLA a cessé de suivre Elsa sur tweeter depuis le mois de juin, c'est aussi un indice accréditant une éventuelle jalousie de sa femme. C'est tellement mesquin que ça sent la demande d'une épouse jalouse ou vexée.

Pour le coup, c'est vrai que ça aussi c'est louche. Je ne vois pas pourquoi il a cessé de suivre Elsa sur son compte Twitter, c'est irrationnel qu'un producteur agisse de cette manière car, généralement, il garde un œil sur les fils d'actualités et puis même vis à vis des fans quoi, ça la fout mal.

Donc comme certains l'ont dit, etant donnés les éléments , ça ressemble assez à de la jalousie. Mais bon c'est vraiment dénué de sens si cette thèse est bien la cause du départ d'Elsa. JLA est producteur donc par définition il est amené à assurer toute la promo de A à Z, à passer beaucoup de temps avec les personnes qu'il produit, etc.

Et si c'est Isabelle Bouysse qui a pris cette décision, comment se fait-il que JLA n'ait même pas eu son mot à dire ? Même si Isabelle est désormais à la direction, le boss reste malgré tout JLA...

Je te rejoint sur ce point, je trouve qu'il y a "anguille sous roche" :suspect:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14024
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Ven 4 Sep 2015 - 11:58

Tout dépend de qui porte la culotte dans le couple lol.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5805
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Lmdla333 Ven 4 Sep 2015 - 12:04

Niliv a écrit:Tout dépend de qui porte la culotte dans le couple lol.

Bah du coup ça me semble évident :lol!:

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par mama74 Ven 4 Sep 2015 - 13:36

MDR c'est bien pour ça qu'il faut qu'on sache... même hors série, on a à faire aux mystères de l'amour :lol: ha
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par lani Ven 4 Sep 2015 - 14:34

Niliv a écrit:Iani tu oublies aussi que JLA a cessé de suivre Elsa sur tweeter depuis le mois de juin, c'est aussi un indice accréditant une éventuelle jalousie de sa femme. C'est tellement mesquin que ça sent la demande d'une épouse jalouse ou vexée.

Pas du tout.Pour moi ca prouve qu'il s'est passe quelque chose de grave professionnellement pour pouvoir rompre un contrat comme ca.
Encore une chose: Isabelle serait entierement justfiee de virer Celine et Elsa par jalousie si elles font du rentre dedans a Azoulay. Mais pas si c'est lui l'initiateur. Or je repete, JLA a bosse avec de superbes femmes avant qui n'ont pas ete viree.Pour moi cette theorie ne tient pas la route.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par mama74 Ven 4 Sep 2015 - 14:46

Non je ne suis pas d'accord, elle n'a pas à les virer par jalousie même si elles font du rentre dedans... on ne mélange pas tout puis si elle n'a pas confiance en son mari, ce n'est pas la faute des autres...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 4 Sep 2015 - 15:06

je suis d'accord avec mama.
Elle n'a qu'à quitter son mari, mais elle a peur de perdre un si beau poste et une si belle situation. :)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par mama74 Ven 4 Sep 2015 - 15:21

Tout à fait, bon restons-en là lol on en reparlera dès que JLA sera décidé à révéler la vérité ^^ on était un peu HS ^^
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Aliénor Ven 4 Sep 2015 - 15:38

Je les connais pas outre mesure mais je vois mal Elsa ou Céline Durant faire du rentre dedans à JLA, ne serais ce que par l'âge et le physique (non que JLA soit laid mais bon voilà). En revanche, lui...J'en jurerais pas. Si jalousie il y avait de la part d'Isabelle, elle était peut-être pas totalement injustifiée. Après de là à les virer je sais pas. Pour Céline Durand au niveau du scénario son absence était justifiée, elle jouait en plus pas très bien et puis j'ai pas le souvenir d'avoir jamais vu de photos ou entendu que JLA était spécialement proche d'elle. Elsa c'est autre chose, on avait parfois l'impression que sa série lui servait plus qu'à çà, sa femme a pu finir par en avoir marre d'autant qu'elle est en partie responsable de la série aussi. Mais elle l'à peut-être pas directement virée, elle a peut-être menacé JLA de le quitter ou autre si il se calmait pas, et c'est peut-être lui qui a convenu du reste avec Elsa.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Lmdla333 Ven 4 Sep 2015 - 15:46

mama74 a écrit:Non je ne suis pas d'accord, elle n'a pas à les virer par jalousie même si elles font du rentre dedans... on ne mélange pas tout puis si elle n'a pas confiance en son mari, ce n'est pas la faute des autres...

C'est clair que mélanger vie privée et sphère professionnelle ça fait rarement bon ménage surtout quand tu bosses dans un milieu comme la télé là en l'occurrence.
Exigeons un communiqué de la part de la JLA Holding lol.

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 39 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum