Hélène et Nicolas
+59
GrandFandeHélène
idrilcalafalas
Hélène
Alynn
lilyCJ
cécéjcjy
Texane d'AmOur
sabri50
shanky
Une Jeanne
babylou
helene971
saku
marion
laly
sabah
Rosso
kikouillou
Marjorie
lalyseb
rexou
mariemarie
heljohanca
¤Magali¤
vivi30
Yaminou
jenjen
clarisse914
aurélie27
Pimouss
jonathan
gwen
helene-garcons
marielle
aforcedesolitude
Aleksandra
moni07
caco
kioukioute
françoise
laurette
joris
Miel
Cerise
miss_alexia
joss
ptite-miss-dior
Emilie
Dimitri30900
nouna
Sev
isa
christelle07
Sousou
Kadjinska
Olivia
Babydolls
Sev5984
lili
63 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Aimeriez-vous que helene se remette avec nicolas ?
Re: Hélène et Nicolas
stp ne pas diffuser d'infos sur les inédits u'a un topic expres tout le monde n veut pas savoir ce qui va se apsser, j'ai pas lu les résumés merci!christelle a écrit:C'est possible qu'ils se remettent ensemble puisque Jeanne disparait dans un accident d'avion !!
Enfin ont verras bien
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
oui;j'aimerais qu'helene se remette avec nicolas
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Moi je suis plutôt pou la nouveauté et pour le changement ! assez des vieux couples formés ya plus de dix ans dans H et le G!!! Je préfère les nouveaux assortiments lol
Je trouve que Hélène et Nico c'était super, ils étaient trop mignons mais c'était du passé alors moi j'ai voté NON
je préfère Jeanne et Nico, Johanna et José et Béné et Jimmy ça change un peu!!! mais en même temps si à la fin de la trilogie ces couples se détruisent au profit des anciens pourquoi pas, ça remettra du baume au coeur!
Je trouve que Hélène et Nico c'était super, ils étaient trop mignons mais c'était du passé alors moi j'ai voté NON
je préfère Jeanne et Nico, Johanna et José et Béné et Jimmy ça change un peu!!! mais en même temps si à la fin de la trilogie ces couples se détruisent au profit des anciens pourquoi pas, ça remettra du baume au coeur!
Invité- Invité
ally.84 a écrit:Moi je suis plutôt pou la nouveauté et pour le changement ! assez des vieux couples formés ya plus de dix ans dans H et le G!!! Je préfère les nouveaux assortiments lol
je préfère Jeanne et Nico, Johanna et José et Béné et Jimmy ça change un peu!!!
Tu es géniaaaaaaaaaaaaaaaleeee...
ally.84 a écrit:mais en même temps si à la fin de la trilogie ces couples se détruisent au profit des anciens pourquoi pas, ça remettra du baume au coeur!
Ben le couple que j'ai le plus envie de voir se reformer est Cricri et Johanna...
Mais j'adore le couple Johanna-José.
sev a écrit:Ben le couple que j'ai le plus envie de voir se reformer est Cricri et Johanna...
Mais j'adore le couple Johanna-José.
Moi aussi j'adore le couple Johanna-José. Du coup je ne sais pas si je suis pr un retour du couple Johanna-Cricri. J'ai pas envie que José souffre ect mais s'il se remet avec Béné ca ira lol
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Ben Sev et laurette moi aussi j'adore le couple Johanna José et je serais triste qu'il soit separé si vite!!!
Mais si José se remet avec béné, c'est Jimmy qui va se retrouver seul!!! c'est trop dur lol on est dans une impasse !!!
Mais si José se remet avec béné, c'est Jimmy qui va se retrouver seul!!! c'est trop dur lol on est dans une impasse !!!
Invité- Invité
moi jimmy qu'il soit seul je m'en fous! il a qu'a aller a la recherhce de cynthia, je suis pour remettre béné et josé, et christian et johannaally.84 a écrit:Ben Sev et laurette moi aussi j'adore le couple Johanna José et je serais triste qu'il soit separé si vite!!!
Alors croise les doigts, avec un peu de bol Azoulay aura exaucé tes souhaits!!! On verra bien mais moi je souhaite qu'une seule chose c'est qu'à la fin tous les perso soient heureux jveux une Happy end!!!
Invité- Invité
Hélene et Nicolas a nouveau ensemble,ça c'est la fin heureuse pour moi.
Invité- Invité
Chui d'accord avec adralac ^^
Par contre, si Béné pouvait se trouvait un autre mec que Jimmy (je peux pas le voir celui-la... Comme dirait Olivia, il devrait retrouver Cynthia, on en serait débarrasser), ce serait bien ! J'aimais bien son prince moi, Arnaud je crois. Lui il était bien : riche, attentionné, gentil, plutot beau gosse... ^^ Et non, José, il reste avec Johanna ! Ils vont trop bien ensembles ^^
Par contre, si Béné pouvait se trouvait un autre mec que Jimmy (je peux pas le voir celui-la... Comme dirait Olivia, il devrait retrouver Cynthia, on en serait débarrasser), ce serait bien ! J'aimais bien son prince moi, Arnaud je crois. Lui il était bien : riche, attentionné, gentil, plutot beau gosse... ^^ Et non, José, il reste avec Johanna ! Ils vont trop bien ensembles ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
pauvre Jimmy... ! moi je l'aime bien, et il pourrait retrouver Cynthia ou se mettre avec Eve
par contre le couple johanna / josé je le trouve faux et j espere que Béné et lui se remettront ensemble, comme ça cricri et johanna se remettent ensemble (même si il a été tellemnt immonde que c est pas sûr qu il le mérite...) et puis nico et hélène ensemble et jeanne peut aller avec peter ou éventuellement avec jimmy
par contre le couple johanna / josé je le trouve faux et j espere que Béné et lui se remettront ensemble, comme ça cricri et johanna se remettent ensemble (même si il a été tellemnt immonde que c est pas sûr qu il le mérite...) et puis nico et hélène ensemble et jeanne peut aller avec peter ou éventuellement avec jimmy
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
oui mais bon c est histoire de les caser tous les 2
Sousou- Membre fondateur
-
Ah non pas Jeanne et Jimmy!!! ce serait trop bizzare!!
En gros si j'ai bien compris, à la fin personne d'entre nous ne sera entièrement satisfait, vu que peu de couples font l'unanimité!!! lol
En gros si j'ai bien compris, à la fin personne d'entre nous ne sera entièrement satisfait, vu que peu de couples font l'unanimité!!! lol
Invité- Invité
Sur ce point là au moins on devrait être tous d'accords lol !! pas Jimmy pour Jeanne!!! J'avoue que je le vois pas avec grand monde le Jimmy, qu'avec Béné pour le bien de Léa!!
Invité- Invité
Une chose et sur je veu a 100% que et CRICRI se remette ensemble !Et je pense que je ne suis pas la seule!
Invité- Invité
Moi comme je le disais plus haut, je veux juste une fin heureuse pour chacun!! parce que si un seul des persos fini seul et triste je serai grave dégoutée !!!
Invité- Invité
amandine a écrit:Une chose et sur je veu a 100% que et CRICRI se remette ensemble !Et je pense que je ne suis pas la seule!
Mais tu n'es pas la seule ! Moi je suis tout à fait d'accord avec toi !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
bon ok j ai compris, pas Jimmy et Jeanne
et Jimmy et Laly sinon? étant donné que Sébastien ne compte pas revenir autant qu elle se mette avec quelqu un et c est toujours mieux que Stéphane
et Jimmy et Laly sinon? étant donné que Sébastien ne compte pas revenir autant qu elle se mette avec quelqu un et c est toujours mieux que Stéphane
Sousou- Membre fondateur
-
le probleme de jimmy c'est qu'eve a mis son grappin dessus elle le laissera jamais, et il finira apr craquer donc s'il se met avec laly il la trompera elle aussi!!
-
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11