Jimmy et Jeanne
+17
elena18
Emilie
charlotte
mathis
Laetitia
ღ Gwen ღ
inconnu25
bobaby6363
Olivia
sandrineL
Huddy
mariemarie
nicolas14
Ze Lamélie
mal93
Nikos
Aliénor
21 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qu'en pensez vous?
Jimmy et Jeanne
Jimmy et Jeanne c'est le couple innatendu par excellence des mystères de l'amour.
Que pensez vous de ce couple?
J'avais envie de faire un sondage sur un sujet, n'importe, et puis j'ai vu qu'il y avait pas de topic sur ce couple donc je me suis lancée.
je sais qu'à ce stade là on ne peut pas parler de "couple" et peut-être que çà en sera jamais un mais on peut quand même dire qu'ils ont une romance, mais si le sondage est innapproprié ça ne fait rien, il peut être supprimé il y a pas de souci.
Que pensez vous de ce couple?
J'avais envie de faire un sondage sur un sujet, n'importe, et puis j'ai vu qu'il y avait pas de topic sur ce couple donc je me suis lancée.
je sais qu'à ce stade là on ne peut pas parler de "couple" et peut-être que çà en sera jamais un mais on peut quand même dire qu'ils ont une romance, mais si le sondage est innapproprié ça ne fait rien, il peut être supprimé il y a pas de souci.
Aliénor- Grand maître AB
-
Re: Jimmy et Jeanne
Les épisodes que l'on a vu récemment , je les ai apprécié par ce que (entre autre) les scènes Jeanne - Jimmy étaient les plus justes tant au niveau du jeu d'acteur que de la qualité de l'écriture.
Ce couple est mignon comme tout et j'espère de tout mon cœur qu'il renaitra de ses cendres.
Ce couple est mignon comme tout et j'espère de tout mon cœur qu'il renaitra de ses cendres.
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Mouais, je m'en fiche pas mal lol, à la base, j'attendais que ça foute le bordel dans la bande, mais au final ça a pas donné grand chose à part l'explosion du couple laly-jimmy.
Donc que ce soit là ou pas, ça m'est un peu égal lol par contre le truc sympa, c'est que ça a donné une "porte de sortie" à jeanne au moment ou il faudra résoudre pour de bon l'eternel triangle (et une option pour pas qu'elle finisse la série toute seule).
Donc que ce soit là ou pas, ça m'est un peu égal lol par contre le truc sympa, c'est que ça a donné une "porte de sortie" à jeanne au moment ou il faudra résoudre pour de bon l'eternel triangle (et une option pour pas qu'elle finisse la série toute seule).
Dernière édition par mal93 le Jeu 19 Juil 2012 - 19:25, édité 1 fois
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Nikos a écrit:Les épisodes que l'on a vu récemment , je les ai apprécié par ce que (entre autre) les scènes Jeanne - Jimmy étaient les plus justes tant au niveau du jeu d'acteur que de la qualité de l'écriture.
assez d'accord avec Nikos et les scenes en suède étaient aussi trés bien filmé et trés belles et on sentait une vrai complicité entre jimmy et jeanne et entre les acteurs ce qui rend le couple crédible et je les trouve aussi mignon donc j'ai choisi la deuxieme option
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ce couple me dérange pas, mais sans plus.
Il y avait une bonne complicité entre eux lors des scènes en Suède, mais je rejoins Mal, sur le fait que ça aurait été intéressant d'y voir des conflits au sein de la bande.
Il y avait une bonne complicité entre eux lors des scènes en Suède, mais je rejoins Mal, sur le fait que ça aurait été intéressant d'y voir des conflits au sein de la bande.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'aime beaucoup ce couple qui a été une vraie surprise.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
J'adore ce couple!
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
j'adore également, un couple très crédible et très bon jeu des acteurs ensemble !
sandrineL- Grand maître AB
-
Ils forment avec Chloé/Antoine les 2 belles surprises de cette saison !
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Moi j'ai voté je m'en fous tant que ça laisse le champ libre à HN.
Non mais sérieux sinon ils me dérangent pas, je préfère ce couple que Jimmy/Laly.
Non mais sérieux sinon ils me dérangent pas, je préfère ce couple que Jimmy/Laly.
moi aussi, on sent bien les pros hélène/nicolas
sinon, c'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux, il y a une belle complicité entre les acteurs qui se ressent dans leur jeu c'est surment pour ça que leur couple passe bien
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
ça m’indiffère... C'est pas non plus des personnages que j'aime donc!!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
J'ai horreur de Jeanne, Jimmy je n'ai jamais réussi à prendre ce personnage au sérieux, je profitais donc de leurs scènes de "romance" pour aller faire ce que j'avais à faire dans la cuisine ou ailleurs, comme durant les pages de pub. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit loin de Nicolas.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:J'ai horreur de Jeanne, Jimmy je n'ai jamais réussi à prendre ce personnage au sérieux, je profitais donc de leurs scènes de "romance" pour aller faire ce que j'avais à faire dans la cuisine ou ailleurs, comme durant les pages de pub. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit loin de Nicolas.
j'aurais un peu tendance à penser comme toi, je n'arrive pas à accrocher au personnage de Jeanne son côté wonder xoman me gonfle après elle pourrait être avec le papa que je m'en fouterais tant qu'elle n'ait plus avec Nicolas
mathis- Incoll-AB
-
Ils vont bien ensemble.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Laetitia a écrit:J'ai horreur de Jeanne, Jimmy je n'ai jamais réussi à prendre ce personnage au sérieux, je profitais donc de leurs scènes de "romance" pour aller faire ce que j'avais à faire dans la cuisine ou ailleurs, comme durant les pages de pub. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit loin de Nicolas.
je suis (un peu, beaucoup) pareil et comme Mathis son coté Wonder me gonfle, c'est un peu trop!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Ai voté deux options : bizarre mais pourquoi pas? ainsi que j'aime bien même si ce n'est pas mon couple préféré
explications
1/ ma première réaction quand j'ai su qu'ils allaient se mettre ensemble a été d'être très très très très sceptique, je les voyais pas du tout ensemble, et au final, et bien, ça le fait bien, et bien mieux que les scènes Jeanne/Nicolas dans les mystères (j'ai toujours en mémoire la scène de la salle de bain où le romantisme et la sensualité étaient proches du 0 pointé )
2/ je les aime bien mais ce n'est pas mon couple préféré, bon en même temps, je n'ai pas de couple préféré dans les mystères vu qu'Azoulay les a tous ruinés sans exception ou presque... et quand il fait naitre de nouveaux couples, il prend visiblement plaisir à les démolir dans la foulée...
mais je pouvais pas voter pour super couple parce que ce n'est pas un super couple tout simplement, car Jimmy m'a saoulé, le mec il met Laly enceinte, et il explique qu'il aurait volontiers mis Jeanne enceinte aussi, magnifique 1er coup de masse dans leur histoire, vive le romantisme du moment, le manque de respect pour Laly, et le manque d'émotions de Jimmy qui va accueillir son 2eme enfant...
Jeanne qui hésite et qui retourne voir Nicolas, ça m'a pas plu, au moins quand elle était avec Jimmy, elle redevenait Jeanne, elle redevenait vivante, on sentait des émotions qui passaient dans les scènes...
avec Nicolas, on a fait le tour, le couple est mort...
à la limite, j'aurais préféré continuer la voir hésiter encore un peu, plutôt que sortir à Jimmy que rien ne s'était passé, 2ème coup de masse qui pour le coup m'a tout cassé ça alors que j'accrochais à leur histoire naissante (bien qu'avec celle entre Laly et Jimmy en tout cas)...
explications
1/ ma première réaction quand j'ai su qu'ils allaient se mettre ensemble a été d'être très très très très sceptique, je les voyais pas du tout ensemble, et au final, et bien, ça le fait bien, et bien mieux que les scènes Jeanne/Nicolas dans les mystères (j'ai toujours en mémoire la scène de la salle de bain où le romantisme et la sensualité étaient proches du 0 pointé )
2/ je les aime bien mais ce n'est pas mon couple préféré, bon en même temps, je n'ai pas de couple préféré dans les mystères vu qu'Azoulay les a tous ruinés sans exception ou presque... et quand il fait naitre de nouveaux couples, il prend visiblement plaisir à les démolir dans la foulée...
mais je pouvais pas voter pour super couple parce que ce n'est pas un super couple tout simplement, car Jimmy m'a saoulé, le mec il met Laly enceinte, et il explique qu'il aurait volontiers mis Jeanne enceinte aussi, magnifique 1er coup de masse dans leur histoire, vive le romantisme du moment, le manque de respect pour Laly, et le manque d'émotions de Jimmy qui va accueillir son 2eme enfant...
Jeanne qui hésite et qui retourne voir Nicolas, ça m'a pas plu, au moins quand elle était avec Jimmy, elle redevenait Jeanne, elle redevenait vivante, on sentait des émotions qui passaient dans les scènes...
avec Nicolas, on a fait le tour, le couple est mort...
à la limite, j'aurais préféré continuer la voir hésiter encore un peu, plutôt que sortir à Jimmy que rien ne s'était passé, 2ème coup de masse qui pour le coup m'a tout cassé ça alors que j'accrochais à leur histoire naissante (bien qu'avec celle entre Laly et Jimmy en tout cas)...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
J'ai voté "j'aime bien même si ce n'est pas mon couple préféré". J'aime bien ce couple, il peut être intéressant à développer, même si j'aimais bien aussi Jimmy et Laly. Jeanne avec Nico c'était plus possible vu ce que ça devenait sur la fin, il faut bien qu'elle aille avec quelqu'un d'autre alors pourquoi pas Jimmy? Après tout dépend comment il évolue par la suite (si il évolue) mais si c'est bien fait ça peut être pas mal.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Alors je suis pas fan de ce couple mais il me dérange pas non plus. En fait, il m'indiffère complètement. Puis si ça peut laisser le champ libre à Hélène et Nico, je suis pas contre.
Moi j'ai voté pour "Indifférent"
Moi j'ai voté pour "Indifférent"
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
J'adore ce couple.Jeanne/Jimmy,Chloe/Antoine,Fanny/Christian sont mes coupls preferes de la serie
nadiaemily- Etudiant en Azoulayrie
J'ai dit je m'en fous j'ai hésité avec j'aime bien mais vu que Jeanne a décidé d'oublier et Jimmy aussi. Et pour les mêmes raisons qu'Emilie, j'ai opté pour cette proposition.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
indifférente, je m'en fous tant que çà laisse le champ libre pour hélène/nicolas et il allait mieux avec laly!
bon oui je trouvais qu'ils étaient assez mignons avec laly, dommage que çà est cassé, je trouvais çà un peu plus crédible et moins improbable et tiré par les cheveux que jeanne, et le comportement de laly mis à part je les trouvais assez bien tous les deux. jeanne et jimmy sont assez mignons aussi et il y a une assez bonne alchimie entre les deux, c'est pas la paire du siècle mais çà a juste ce qu'il faut pour "passer" mais bon c'est quand même assez space de les voir ensembles. après c'est un peu un couple par défaut vu que c'est sans doute pour pas que jeanne reste "sur le carreau" quand nicolas et hélène se remettront ensembles, il y avait pas 36 mecs susceptibles d'aller avec elle, josé c'était pas possible et christian çà le faisait pas trop, alors bon il restait jimmy. après on aurait pu la caser avec nouveau perso mais çà aurait sans doute pas captivé.
bon oui je trouvais qu'ils étaient assez mignons avec laly, dommage que çà est cassé, je trouvais çà un peu plus crédible et moins improbable et tiré par les cheveux que jeanne, et le comportement de laly mis à part je les trouvais assez bien tous les deux. jeanne et jimmy sont assez mignons aussi et il y a une assez bonne alchimie entre les deux, c'est pas la paire du siècle mais çà a juste ce qu'il faut pour "passer" mais bon c'est quand même assez space de les voir ensembles. après c'est un peu un couple par défaut vu que c'est sans doute pour pas que jeanne reste "sur le carreau" quand nicolas et hélène se remettront ensembles, il y avait pas 36 mecs susceptibles d'aller avec elle, josé c'était pas possible et christian çà le faisait pas trop, alors bon il restait jimmy. après on aurait pu la caser avec nouveau perso mais çà aurait sans doute pas captivé.
Aliénor- Grand maître AB
-
moi j'ai voté 1. ça m'étonne quand je vous lis et que vous dites que Laly allait mieux avec Jimmy parce que pour moi c'était trop surréaliste, autant que de l'époque Johanna-José qui sont amis depuis plein de temps et qui d'un coup tombent amoureux. M'enfin chacun ressent les choses à sa façon
Enfin moi j'avais eu du mal à croire cette histoire dans lvdla et là j'en ai eu autant à croire à l'histoire Jimmy-Laly. Par contre si ça passe bien Jimmy-Jeanne c'est parce que leur histoire est bien écrite et que dans leur jeu ça sonne presque vrai, du moins ça sonnait presque vrai. Et si il dit à Jeanne qu'il aurait voulu avoir des enfants avec elle plutôt qu'avec Laly c'est juste parce qu'il était pas amoureux de Laly, ils se sont trouvés quand ils se sentaient seul et puis voilà. Je ne pense pas à un manque de respect, c'est juste que les sentiments qu'il a pour Jeanne sont bien au dessus de ceux qu'il avait pour Laly, du moins c'est ce que je pense.
J'ai pas trouvé trés convaincant la déclaration d'amour de Jimmy de la fin du moins lui ça passait encore mais elle qui faisait la sourde oreille c'était blasant, surtout qu'en plus à la fin elle lui dit "viens" et la suite on la connait, alors qu'elle lui avait dit qu'il ne se passerait rien avec lui tant qu'elle n'aurait pas mis les choses au clair avec Nicolas. Alors il y a 2 options : soit elle l'aime et elle va dire à Nico que c'est fini et si elle a dit à Jimmy que cette nuit n'avait pas existé c'est parce qu'elle n'en était pas fière mais pas déçue non plus
et la 2 eme option c'est qu'elle aime encore Nico mais ça c'est pas possible toute façon, ça rimera à rien s'ils se remettent ensemble. Et puis Nico à dit que peut être c'est lui qui ne l'aimait plus... Tadammmmmm et si finalement c'est lui qui se décidait pour une fois?
Toute façon on le saura bien à la rentrée quand Jeanne ira voir Jimmy pour lui dire qu'elle attend un enfant de lui et que Laly aura avoué à ses copines qu'elle n'était pas enceinte en fait, ou bien qu'elle a fait une fausse couche, ou un truc dans le genre
Enfin moi j'avais eu du mal à croire cette histoire dans lvdla et là j'en ai eu autant à croire à l'histoire Jimmy-Laly. Par contre si ça passe bien Jimmy-Jeanne c'est parce que leur histoire est bien écrite et que dans leur jeu ça sonne presque vrai, du moins ça sonnait presque vrai. Et si il dit à Jeanne qu'il aurait voulu avoir des enfants avec elle plutôt qu'avec Laly c'est juste parce qu'il était pas amoureux de Laly, ils se sont trouvés quand ils se sentaient seul et puis voilà. Je ne pense pas à un manque de respect, c'est juste que les sentiments qu'il a pour Jeanne sont bien au dessus de ceux qu'il avait pour Laly, du moins c'est ce que je pense.
J'ai pas trouvé trés convaincant la déclaration d'amour de Jimmy de la fin du moins lui ça passait encore mais elle qui faisait la sourde oreille c'était blasant, surtout qu'en plus à la fin elle lui dit "viens" et la suite on la connait, alors qu'elle lui avait dit qu'il ne se passerait rien avec lui tant qu'elle n'aurait pas mis les choses au clair avec Nicolas. Alors il y a 2 options : soit elle l'aime et elle va dire à Nico que c'est fini et si elle a dit à Jimmy que cette nuit n'avait pas existé c'est parce qu'elle n'en était pas fière mais pas déçue non plus
et la 2 eme option c'est qu'elle aime encore Nico mais ça c'est pas possible toute façon, ça rimera à rien s'ils se remettent ensemble. Et puis Nico à dit que peut être c'est lui qui ne l'aimait plus... Tadammmmmm et si finalement c'est lui qui se décidait pour une fois?
Toute façon on le saura bien à la rentrée quand Jeanne ira voir Jimmy pour lui dire qu'elle attend un enfant de lui et que Laly aura avoué à ses copines qu'elle n'était pas enceinte en fait, ou bien qu'elle a fait une fausse couche, ou un truc dans le genre
Imagine- Etudiant en Azoulayrie
-
moi j'avoue que autant j'ai adoré josé/ johanna et j'aime beaucoup jimmy/ jeanne car je retrouve la même alchimie entre les deux partenaires et je trouvais pas cette alchimie là entre jimmy et laly pour moi au début ça allait mais on a vitre compris que jimmy ne l'aimait pas autant qu'elle, et comme toi imagine ils se sont trouvés quand ils étaient seuls mais ce n'était pas une vraie relation amoureuse comme toi , jimmy a des sentiments pour jeanne bien plus forts qu'il a pu avoir pour laly
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Page 1 sur 2 • 1, 2
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 1 sur 2