[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012
+43
Sev5984
Nikos
•••
Kadjinska
stela32
mal93
lilie
Lola
Aurelle-sims
funky
Joël
Petitcoquillage
nicohel
nicolas14
jonathan
Flash
Emilie
Laetitia
inconnu25
H&N
laurette
Imagine
bobaby6363
Rudy
seb
coraline
Rachel
elena18
Sand
Jude
Lolotte
Babydolls
nadiaemily
carver
Jerem357
Aliénor
ninon
boule3
Ze Lamélie
mariemarie
ღ Gwen ღ
mathis
Olivia
47 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3 :: Les épisodes saison 3
Page 11 sur 19
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012
en même temps c'est hélène elle se sent pas le droit de le faire et je la comprends et c'est aussi moi personnellement pour sa droiture que je l'aime et pour son envie de pas aller plus loin tant que nico et jeanne n'ont pas mis un terme définitif à leur histoire
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'avoue que cette fin m'a laissé sans voix aussi Mal jouée, intrigues résolues à la va-vite, Jeanne et Nico se retrouvent comme par enchantement et comme si de rien n'était
J'avais été pourtant assez passionné tout au long des 2 épisodes, j'ai plutôt adoré comment tout a été mené pendant les (presque) 2 heures d'épisodes; mais la conclusion est tellement bancale...
J'avais été pourtant assez passionné tout au long des 2 épisodes, j'ai plutôt adoré comment tout a été mené pendant les (presque) 2 heures d'épisodes; mais la conclusion est tellement bancale...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Olivia a écrit:pas avec Angèle avec un client non?mal93 a écrit:Allez hop on enchaine le 2ème
Nico qui nous rejoue son "j'aime les 2" pour la 1000ème fois, ça doit pas etre difficile pour Par de retenir les dialogues lol
Tiens ils ont integré la blessure de Carole dans le scénar sous la forme d'une baston avec Angele , laquelle se retrouve aussi pour la 1000ème fois enfermée et droguée.
Si c'etait bien avec angele, ingrid dit à mylène (pendant la massage session) qu'elle lui a griffé le visage et c'est pour ça qu'elle l'a enfermé dans la clinique.
Après, elle dit à rudy que c'etait un client, mais c'etait bien sur un mensonge .
mal93- Disciple d'Azoulay
-
je sais bien que c'est son éat d'esprit mais y'a un moment donné si tu prends pas ta vie en main ça marchera pas.Ze Lamélie a écrit:en même temps c'est hélène elle se sent pas le droit de le faire et je la comprends et c'est aussi moi personnellement pour sa droiture que je l'aime et pour son envie de pas aller plus loin tant que nico et jeanne n'ont pas mis un terme définitif à leur histoire
ah ok j'avais entendu pour la scène avec Mylène (ces passages me saoulent tellement )mal93 a écrit:Olivia a écrit:pas avec Angèle avec un client non?mal93 a écrit:Allez hop on enchaine le 2ème
Nico qui nous rejoue son "j'aime les 2" pour la 1000ème fois, ça doit pas etre difficile pour Par de retenir les dialogues lol
Tiens ils ont integré la blessure de Carole dans le scénar sous la forme d'une baston avec Angele , laquelle se retrouve aussi pour la 1000ème fois enfermée et droguée.
Si c'etait bien avec angele, ingrid dit à mylène (pendant la massage session) qu'elle lui a griffé le visage et c'est pour ça qu'elle l'a enfermé dans la clinique.
Après, elle dit à rudy que c'etait un client, mais c'etait bien sur un mensonge .
Olivia a écrit:je sais bien que c'est son éat d'esprit mais y'a un moment donné si tu prends pas ta vie en main ça marchera pas.Ze Lamélie a écrit:en même temps c'est hélène elle se sent pas le droit de le faire et je la comprends et c'est aussi moi personnellement pour sa droiture que je l'aime et pour son envie de pas aller plus loin tant que nico et jeanne n'ont pas mis un terme définitif à leur histoire
eh oui, on ne peut pas que rêver sa vie, sinon on se perd et retrouver le chemin est très difficile voir impossible !!!!!!!!!!
ninon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
seb a écrit:J'avoue que cette fin m'a laissé sans voix aussi Mal jouée, intrigues résolues à la va-vite, Jeanne et Nico se retrouvent comme par enchantement et comme si de rien n'était
Idem. Pour moi, c'est la dernière scène à l'hosto qui a tout cassé, tellement précipitée et mal jouée
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
ben personnellement si hélène avait couché avec nicolas j'aurais pas compris et je l'aurais pas retrouvée pour moi ça aurait pas été elle donc je suis contente qu'elle l'ai pas fait
je suis assez déçu que Jeanne ai couché avec jimmy vu que pour moi , je la trouvais comme hélène et je pensais qu'elle le ferait pas
je suis assez déçu que Jeanne ai couché avec jimmy vu que pour moi , je la trouvais comme hélène et je pensais qu'elle le ferait pas
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Rudy a écrit:seb a écrit:J'avoue que cette fin m'a laissé sans voix aussi Mal jouée, intrigues résolues à la va-vite, Jeanne et Nico se retrouvent comme par enchantement et comme si de rien n'était
Idem. Pour moi, c'est la dernière scène à l'hosto qui a tout cassé, tellement précipitée et mal jouée
Idem !!!! et en plus je suis agacée car euh Nicolas il fait genre, tout ce qu'il s'est passé avec Hélène depuis 2 jours n'as pas compté !!!!!!!!!! Il m'énerve grave !!!
GGGGGRRRRRRRRRRr je suis fachée par cette fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stela32- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Johanna/Christian
Loisirs : Théâtre,
Non mais je parlais pas du fait qu'elle ait pas couché avec lui, ça elle a bien raison. Je parle surtout de la scène dans la voiture, elle ne fait que lui parler de Jeanne, faut aussi s'affirmer et prendre sa place. Si Jeanne n'était pas revenue la, on aurait attendu jusque quand qu'elle se manifeste?Ze Lamélie a écrit:ben personnellement si hélène avait couché avec nicolas j'aurais pas compris et je l'aurais pas retrouvée pour moi ça aurait pas été elle donc je suis contente qu'elle l'ai pas fait
Cela dit, malgré cette fin pour le moins décevante, je tiens à dire que les épisodes 8 et 9 sont vraiment mes préférés sur les 9 de cette session, avec les 2 premiers Les 5 du milieu étaient moins captivants comparés aux 4 autres...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
C'est vrai que la fin était particulièrement décevante, ça se termine en noeud de boudin !! J'étais tellement oecurée que j'ai eu du mal à m'endormir !
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
seb a écrit:Cela dit, malgré cette fin pour le moins décevante, je tiens à dire que les épisodes 8 et 9 sont vraiment mes préférés sur les 9 de cette session, avec les 2 premiers Les 5 du milieu étaient moins captivants comparés aux 4 autres...
Je pense exactement la même chose !! mais dans l'ensemble ça été quand même !
Lola- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Loisirs : Musique
je crois que la fin du 9 a déçu la majorité des fans...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Sand a écrit:C'est vrai que la fin était particulièrement décevante, ça se termine en noeud de boudin !! J'étais tellement oecurée que j'ai eu du mal à m'endormir !
Ah oui, à ce point?
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Non mais je parlais pas du fait qu'elle ait pas couché avec lui, ça elle a bien raison. Je parle surtout de la scène dans la voiture, elle ne fait que lui parler de Jeanne, faut aussi s'affirmer et prendre sa place. Si Jeanne n'était pas revenue la, on aurait attendu jusque quand qu'elle se manifeste?
il y a un truc encourageant quand même c'est que nicolas comprend qu'à travers jeanne elle parle aussi d'elle, quand il lui dit que c'est pour çà qu'elle a pas rappellé quand elle est partie en ethiopie, on dirait que çà lui fait une mini révélation
Aliénor- Grand maître AB
-
C'est dingue mais c'est vrai, je repensais à cette fin pas possible que ça m'a perturbé pour m'endormir !! Je remercie JLA !!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
oui voila et il dit qu'est ce qu'il a été conEleonore a écrit:Non mais je parlais pas du fait qu'elle ait pas couché avec lui, ça elle a bien raison. Je parle surtout de la scène dans la voiture, elle ne fait que lui parler de Jeanne, faut aussi s'affirmer et prendre sa place. Si Jeanne n'était pas revenue la, on aurait attendu jusque quand qu'elle se manifeste?
il y a un truc encourageant quand même c'est que nicolas comprend qu'à travers jeanne elle parle aussi d'elle, quand il lui dit que c'est pour çà qu'elle a pas rappellé quand elle est partie en ethiopie, on dirait que çà lui fait une mini révélation
j'avais envie dire ça je te le fais pas dire
Ze Lamélie- Forum addict
-
Ze Lamélie a écrit:en même temps c'est hélène elle se sent pas le droit de le faire et je la comprends et c'est aussi moi personnellement pour sa droiture que je l'aime et pour son envie de pas aller plus loin tant que nico et jeanne n'ont pas mis un terme définitif à leur histoire
Il y a des moments ou il faut savoir aller plus loin si on désire vraiment une personne. En plus ils ont un long passif amoureux, alors c'est ridicule de juste flirter.
Jeanne au moins a pris du bon temps en Suède (sous forme de cadeau de départ lol).
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
seb a écrit:Cela dit, malgré cette fin pour le moins décevante, je tiens à dire que les épisodes 8 et 9 sont vraiment mes préférés sur les 9 de cette session, avec les 2 premiers Les 5 du milieu étaient moins captivants comparés aux 4 autres...
Pareil, je préfère les 2 premiers et les 2 derniers
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
nicolas14 a écrit:Ze Lamélie a écrit:en même temps c'est hélène elle se sent pas le droit de le faire et je la comprends et c'est aussi moi personnellement pour sa droiture que je l'aime et pour son envie de pas aller plus loin tant que nico et jeanne n'ont pas mis un terme définitif à leur histoire
Il y a des moments ou il faut savoir aller plus loin si on désire vraiment une personne. En plus ils ont un long passif amoureux, alors c'est ridicule de juste flirter.
Jeanne au moins a pris du bon temps en Suède (sous forme de cadeau de départ lol).
elle a des principes elle s'y tient et je l'admire pour ça et comme je l'ai dit j'en veux à Jeanne elle d'avoir coucher avec jimmy car je la pensais plus droite que ça plus comme Hélène surtout qu'en plus elle ne veut pas continuer avec Jimmy
Ze Lamélie- Forum addict
-
En même temps, vu que la qualité de la série et des intrigues autres que le triangle amoureux, si on devait la faire passer au premier plan...boule3 a écrit:
Vous êtes trop à fond dedans, on dirait que ce couple c'est votre vie, la série passe en second plan pourvu que Nico soit avec Hélène
Et surtout, c'est pas ça le fond du problème. Bien sûr que beaucoup de fan aimeraient que Hélène et Nicolas se remettent ensemble. Mais au-delà de ça, c'est surtout qu'on aurait préféré éviter l'espèce de retour en arrière puissance 1000 : Nicolas arrive pas à choisir, donc il tente avec les deux et attend de voir ce que ça va donner.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Oh putain cette fin, c'est du grand JLA !
Il y aurait un truc entre jeanne et mylène, quand j'ai appris ça, je pensais avoir oublié quelque chose et ben en fait non, ça a été ajouté à l'histoire ni vu ni connu, une facilité scénaristique.
Quelqu'un sait quel est le nom du chanteur qu'ils mettent pour les scènes romantiques ? On dirait qu'il se force à faire le lover, c'est d'un ridicule.
Il y aurait un truc entre jeanne et mylène, quand j'ai appris ça, je pensais avoir oublié quelque chose et ben en fait non, ça a été ajouté à l'histoire ni vu ni connu, une facilité scénaristique.
Quelqu'un sait quel est le nom du chanteur qu'ils mettent pour les scènes romantiques ? On dirait qu'il se force à faire le lover, c'est d'un ridicule.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Oui et moi d'ailleurs cette chanson commence a me sortir par les trou de nez lol
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Pareil. Même pour l'habillage sonore, ils trouvent le moyen de mettre de la m*rde ! Celle de LVDLA passait bien.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:
Ils en avaient parlé à la fin de la saison 2, donc c'est pas complétement sorti de nul part.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19