La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui pour Laly ?

+36
Nia64
mama74
Niliv
lagrandezaza
Rudy
claracloe
Letty-Vysco
Steph83
gabijeanne
Volcania59
JulieHrn
nicolas14
Laureline
nicohel
Tendancegary
Emilie
Aliénor
Stell
Cind3r3lla
Mo'
mathis
inconnu25
Sev5984
elena18
ღ Gwen ღ
laurette
Ze Lamélie
Lola
nadiaemily
bobaby6363
Nikos
Jude
mariemarie
mal93
boule3
Olivia
40 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par lagrandezaza Lun 15 Fév 2016 - 22:49

Aliénor a écrit:De toute façon depuis quelques temps je trouve les remarques haineuses sur le perso de Laly assez exagérées et injustifiées. En ce moment je la trouve sympa, super jolie et souriante (je précise avant de me faire tuer que j'ai bien précisé "en ce moment", il y à 2 ou 3 saisons je ne pouvais pas la voir). Ok ses histoires amoureuses sont ennuyeuses et soulantes mais elle est pas désagréable (et il faut arrêter de dire "oh c'est visions c'est chiant", comme si çà prenait les 45 minutes de l'épisode). C'est un perso assez multifacette donc trouver un mec qui va bien avec elle est compliqué et à ce niveau là ce brave Sébastien était de loin le meilleur du lot, mais JLA devrait arrêter de vouloir à tout prix caser ces personnages au point qu'au bout de 2 jours de célibat ils retrouvent déjà quelqu'un. Etre seul quelques semaines, c'est possible dans cette série? D'autant que la plupart du temps les histoires d'amours sont écrites avec les pieds.

Ben oui c est bizarre que la majorité la trouve lourde!!
Avec ses visions justement je la trouve plus proche et plus touchée par ses amis que les autres !
Ses visions apportent un petit +,de la fraicheur,et justement qu elle touche du doigt Johanna moi ca m a donné pour le coup un coup d adrenaline elle a carrement capté le fil de la traitrise le probleme c est que tout le monde s est foutu d elle et elle n est plus credible ,chui sure que si Johanna est demasquée personne ne dira:"aah mais Laly avait raison"!
Justement se sont des petites sequences avec Laly où je m eclate,je me marre ,apres oui Alienor je suis archi,mega ,d accord,Laly en celibe please,ca ferait du bien ,je la defend Laly :fleurs:


Dernière édition par lagrandezaza le Lun 15 Fév 2016 - 22:51, édité 1 fois

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Niliv Lun 15 Fév 2016 - 22:50

Oula on a énervé AnneSo. :study:

J'ai tellement peu regardé la saison 11 que j'ai pas d'avis, par contre sur la saison 10 franchement ses histoires avec Elvis et Ophélie c'était bien nul.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par lagrandezaza Lun 15 Fév 2016 - 22:54

Niliv a écrit:Oula on a énervé AnneSo. :study:

J'ai tellement peu regardé la saison 11 que j'ai pas d'avis, par contre sur la saison 10 franchement ses histoires avec Elvis et Ophélie c'était bien nul.

Justement pour John et Ophelie elle m a epaté parceque comme tout le monde je me suis dit qu elle etait bete,qu elle se faisait ,réellement prendre pour une neuneu alors que ca se passait sous son nez!
et puis le remaniement de situation,j ai adoré comment elle a clashé John!Yes! :lol: :lol: :lol:
Par contre pour Elvils j ai pas ete surprise parce qu elle a toujours ete comme ca avec les mecs!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Aliénor Lun 15 Fév 2016 - 23:24

J'ai adoré la scène ou Nico et José sont à la maison et qu'elle a fait du thé magique pour tout le monde, elle dit qu'elle va pouvoir leur dire l'avenir, Nico et José prennent peur et veulent se barrer et qu'elle répond d'un air totalement candide "mais vous voulez pas attendre que j'ai une prémonition?" d'un air mais limite enfantin. C'est dans ce genre de petites scènes que j'aime bien Laly, le genre de scènes qu'il y avait dans les premières saisons. Je pouvais franchement pas la voir à une période mais je trouve qu'elle est plus proche en ce moment de ce qu'elle était vers la fin d'HG ou au début des Vacances. C'est juste que ses intrigues sont nulles à chier. Les scènes avec ses amants j'en est rien à faire et je les zappent aussi hein je vous rassure.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Niliv Lun 15 Fév 2016 - 23:32

Dans la saison 3 elle était très bien et un peu les pieds sur terre. Par exemple quand elle faisait la leçon à Nicolas sur Hélène, elle jouait vraiment son rôle d'ami.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par gabijeanne Mar 16 Fév 2016 - 7:25

lagrandezaza a écrit:Pourquoi Sebastien lui remettrai les pendules a l heure alors qu il n y ait jamais arrivé?d autant que pour faire revenir Sebastien il faudrait un miracle et vu la tournure de la serie je crois pas que Sebastien Courivaud reviendra!(hélas  :( )
Deja Laly c est une nana qui marche au coup de coeur,je prefere elle que Bene qui s amourache d un gars,où elle est prete a laissé tomber la "securite"pour vivre n importe comment et faire ressentir une platitude de son personnage au telespectateur,parce que pour le coup on a les deux extremes l ennui et la folie hé bien meme a 45 ans je prefere voir une folle au moins il se passe quelque chose ,y a de la vie de l ambiance chez Béné y a ...rien!lool
Comme tu dis Alienor faudrait un mec assez maous costaud avec un caractere predominant dans cette serie pour serie miss Laly!j aimerai voir ca justement...

j'ai ecris cela car je pense que sebastien a ete le plus grand amour de sa vie, elle l'a perdu en grande partie a cause de son caractere trop "enflammé", elle l'a trompé avec bertrand, elle a grave deconné avec lui quand meme. donc je pense que si ils se remettaient ensemble, elle reflechirait surement a deux fois avant de refaire des betises. de plus a son retour dans la serie pour le mariage de bene et josé, j'ai trouvé que sebastien avait encore murit, il est calme, posé, ça changerait pour laly de tous ces debiles qui la prenne pour une princesse!( par contre oui c'est pas gagné pour quesebastien courivaud revienne mais il faut jurer de rien, qui aurait parié sur un retour de cathy ou meme de rochelle?)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par lagrandezaza Mar 16 Fév 2016 - 8:52

Mon reve c est que les anciens reviennent,je pense que niveau scenarios et personnalité des personnages ca changerait la donne...mais ca....

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par mama74 Mar 16 Fév 2016 - 9:02

Idem pour Sébastien et Laly je voudrais les revoir ensemble... à l'époque ou les comédiens répondaient aux questions des fans j'avais demandé à Laly si ça lui ferait plaisir de tourner avec lui à nouveau. Elle m'avait répondu oui mais c'était pas au programme.  La Laly du miracle était un phénomène mais tellement géniale :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Rudy Mar 16 Fév 2016 - 10:38

mama74 a écrit:Idem pour Sébastien et Laly je voudrais les revoir ensemble... à l'époque ou les comédiens répondaient aux questions des fans j'avais demandé à Laly si ça lui ferait plaisir de tourner avec lui à nouveau. Elle m'avait répondu oui mais c'était pas au programme.  La Laly du miracle était un phénomène mais tellement géniale :)

De toute façon, c'est Laly et José qui "portaient" le "Miracle de l'amour".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par lagrandezaza Mar 16 Fév 2016 - 11:20

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Idem pour Sébastien et Laly je voudrais les revoir ensemble... à l'époque ou les comédiens répondaient aux questions des fans j'avais demandé à Laly si ça lui ferait plaisir de tourner avec lui à nouveau. Elle m'avait répondu oui mais c'était pas au programme.  La Laly du miracle était un phénomène mais tellement géniale :)

De toute façon, c'est Laly et José qui "portaient" le "Miracle de l'amour".

Tout a fait!Sans eux il ne se passait rien d extra

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par gabijeanne Mar 16 Fév 2016 - 12:48

laly meignan est une super comedienne, meme l'agaçement que peux provoquer son perso est lié a son jeu excellent, pareil pour philippe.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Rudy Mar 16 Fév 2016 - 16:23

gabijeanne a écrit:laly meignan est une super comedienne, meme l'agaçement que peux provoquer son perso est lié a son jeu excellent, pareil pour philippe.

C'est d'autant plus parce que Laly Meignan est une excellente comédienne que c'est frustrant de la voir dans les intrigues actuelles. Elle mérite tellement mieux, elle a une palette tellement riche...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par claracloe Mar 16 Fév 2016 - 17:59

Pour ma j'aimerais retrouver la laly un peu fofolle, passionnée dans ce qu'elle entrepend comme dans Hélène et les garçons ou dans le miracle, et aussi qui se préoccupe de ses amis comme avant. J'aimerais aussi revoir Laly heureuse et vraiment amoureuse dans une relation avec un homme comme à l'époque de Sébastien. Ca se voit que dans toute les relations qu'elle a eu, elle n'a jamais été complètement épanouie et heureuse
Pour ma part, c'est dommage qu'on ne voit plus beaucoup les moment de complicité entre Hélène et Laly qu'on voyait dans les autres séries
claracloe
claracloe
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Couple préféré : Laly et Sébastien , Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : Télé et musique
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par lagrandezaza Mar 16 Fév 2016 - 18:55

Ce que je trouve regrettable c'est qu'il n'y ait aucune interactions entre eux tous, dans les autres séries trilogiques ils étaient les uns avec les autres et il y avait l'entraide....
Moi aussi j'aimerai revoir Seb et Laly ensembles comme José et Bene mais ça tient du rêve,
Laly je l'aime telle qu'elle est ses visions la rapproche des autres après y'aura des pros Laly comme des anti Laly

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Rudy Mar 16 Fév 2016 - 19:10

Perso, à part Béné/José, je suis vraiment contre la reformation des anciens couples. J'ai encore le dernier épisode lvdla en travers de la gorge :evil:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par elena18 Mar 16 Fév 2016 - 19:54

Rudy a écrit:Perso, à part Béné/José, je suis vraiment contre la reformation des anciens couples. J'ai encore le dernier épisode lvdla en travers de la gorge :evil:
Disons que la reformation des anciens couples me gênerait pas outre mesure si c'était bien fait, mais jusqu'à présent ça n'a jamais vraiment été le cas. Donc si c'est pour revoir Laly avec Sébastien et qu'on ait un couple aussi palpitant que Béné/Jimmy ou encore qu'ils passent leur temps à se ligoter dans des armoires, j'aime autant qu'elle reste avec Pedro ou je ne sais qui.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Niliv Mar 16 Fév 2016 - 20:00

Rudy a écrit:Perso, à part Béné/José, je suis vraiment contre la reformation des anciens couples. J'ai encore le dernier épisode lvdla en travers de la gorge :evil:

Ouai enfin c'était le dernier episode et pour une fois JLA a voulu faire plaisir aux fans. Puis Béné était tellement massacrée dans la saison 5 que ça compensait un peu, même si évidemment ça a été ammené à l'arrache.

Laly et Sébastien y'a prescription et de toute façon l'acteur ne veut plus revenir.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Aliénor Mar 16 Fév 2016 - 20:51

Laly et Sébastien étaient très mignons pour moi mais c'est vrai qu'au bout de 20 ans il y à prescription. Le couac c'est que bizarrement depuis JLA lui a jamais retrouvé un mec qui allait bien avec elle à la pauvre Laly. Sérieux autant la laisser célibataire, elle est très bien comme çà. Mais dans le monde de JLA, le célibat n'existe pas, dommage.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Niliv Mar 16 Fév 2016 - 21:00

Aliénor a écrit:Laly et Sébastien étaient très mignons pour moi mais c'est vrai qu'au bout de 20 ans il y à prescription. Le couac c'est que bizarrement depuis JLA lui a jamais retrouvé un mec qui allait bien avec elle à la pauvre Laly. Sérieux autant la laisser célibataire, elle est très bien comme çà. Mais dans le monde de JLA, le célibat n'existe pas, dommage.

Tant il est vrai que la polygamie c'est mieux !
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par mama74 Mar 16 Fév 2016 - 21:08

J'aimerais bien la revoir avec Antonio sinon ou pourquoi pas eric Fava
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Rudy Mar 16 Fév 2016 - 21:18

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:Perso, à part Béné/José, je suis vraiment contre la reformation des anciens couples. J'ai encore le dernier épisode lvdla en travers de la gorge :evil:

Ouai enfin c'était le dernier episode et pour une fois JLA a voulu faire plaisir aux fans. Puis Béné était tellement massacrée dans la saison 5 que ça compensait un peu, même si évidemment ça a été ammené à l'arrache.


Ça, on peut le dire.
JLA a peut-être voulu faire plaisir aux fans mais pas à moi lol. Sérieux, je déteste cette fin.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par elena18 Mar 16 Fév 2016 - 22:55

Rudy a écrit:
Niliv a écrit:
Rudy a écrit:Perso, à part Béné/José, je suis vraiment contre la reformation des anciens couples. J'ai encore le dernier épisode lvdla en travers de la gorge :evil:

Ouai enfin c'était le dernier episode et pour une fois JLA a voulu faire plaisir aux fans. Puis Béné était tellement massacrée dans la saison 5 que ça compensait un peu, même si évidemment ça a été ammené à l'arrache.


Ça, on peut le dire.
JLA a peut-être voulu faire plaisir aux fans mais pas à moi lol. Sérieux, je déteste cette fin.
Pas à moi non plus, pour moi c'était une catastrophe cette fin :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Nia64 Mar 16 Fév 2016 - 22:56

Mes mêmes couples, mais beaucoup plus travaillé: on peut?
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Rudy Mar 16 Fév 2016 - 23:11

Nia64 a écrit:Mes mêmes couples, mais beaucoup plus travaillé: on peut?

Pas avec JLA :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Salhydu91 Mer 17 Fév 2016 - 14:49

Sincèrement j'en suis à un point où je la préfère 1 000x avec ce Pedro que John, qu'on le foute au bûcher d'ailleurs celui là par pitié. J'arrête là série ils sont ensemble, je reviens et je vois qu'on en bouffe encore et toujours, c'est pire qu'une épilation complète cette histoire :zen: :zen: .

Pour être plus objective je considère que Laly est reparti en vrille à partir du moment où elle a eu le malheur de croiser ce mec qui a bien plus des allures de looser que de crooner. Avant ça je la trouvais vraiment attachante: elle avait un boulot stable (d'ailleurs la Laly période journaliste est ma préfère la concernant), était souriante et certe célibataire mais épanoui et surtout ouverte et présente pour ses amis... et puis Jaune muni de ses balades à deux balles crinière poivré au vent est arrivé crie

Maintenant de ce que j'ai pu en voir Laly est moins horripilante (bon j'ai pas regardé toute la saison mais je ne la trouve pas aussi tête à claque que lorsque j'avais décroché) mais savoir John toujours aux aguets et dépendant d'elle près à bondir à la moindre occasion me mets les nerfs assez à vifs :evil: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Laly ? - Page 5 Empty Re: Qui pour Laly ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum