La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[3x06]Amours en fuite 23/06

+29
nicohel
jess
inconnu25
aurel33
nicolas14
Sand
Sev5984
bobaby6363
mariemarie
Laetitia
Petitcoquillage
boule3
funky
elena18
seb
Nikos
Melodie
Alynn
Rudy
stela32
Aliénor
mon reve
ninon
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
Jude
mal93
joris
Olivia
33 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 12:06

mal93 a écrit:Pareil, j'ai pas trouvé josé si contradictoire que ça.
Son but avant tout, c'est que nico aille bien, meme si il prefererait que nico se remette avec helene, si nico lui dit qu'il veut jeanne, alors il va l'aidé pour que ça se fasse.
C'est pas plus compliqué que ça.

exactement après tout ce qui compte le plus pour lui c'est de voir Nicolas heureux...Le contradictoire c'est Nicolas il dit qu'il aime Jeanne et embrasse Hélène

Nikos, oui bien sur mais j'ai l'impression en le regardant qu'il regrette réellement sa période avec laly

En fait il semble que les garçons de cette série n'aiment pas rester seuls alors ils comblent le vide en prenant la personne qui est sous leur coude :
- jimmy a pris Laly en attendant de trouver la personne qui l'aime et puis encore épris de Bénédicte à l'époque
- nico hélène en attendant jeanne
- christian en attendant angèle va vers fanny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Rudy Dim 24 Juin 2012 - 12:57

mal93 a écrit:Pareil, j'ai pas trouvé josé si contradictoire que ça.
Son but avant tout, c'est que nico aille bien, meme si il prefererait que nico se remette avec helene, si nico lui dit qu'il veut jeanne, alors il va l'aidé pour que ça se fasse.
C'est pas plus compliqué que ça.

Pareil, l'attitude de José ne m'a pas "choqué". C'est un vrai bon ami comme on voudrait en avoir plus souvent point.
Sinon je trouve que Sébastien Roch est plus investi dans son personnage dans cette nouvelle saison. C'est très bien.
Puis j'ai trouvé le baiser Hélène/nico très bien amené.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par bobaby6363 Dim 24 Juin 2012 - 13:12

j'ai pas encore vu l'épisode mais par contre TMC a publié une vidéo avec le fameux bisou entre H/N surement pour faire plaisir aux fans qui attendaient ça depuis longtemps ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Olivia Dim 24 Juin 2012 - 13:21

bobaby6343 a écrit:j'ai pas encore vu l'épisode mais par contre TMC a publié une vidéo avec le fameux bisou entre H/N surement pour faire plaisir aux fans qui attendaient ça depuis longtemps ;)
oui oui j'ai mis le lien hier.

Pour Jimmy je pense qu'il a dit ça car pour lui Laly c'est terminé et la ça l'oblige quand même a gardé un lien avec elle.

_________________
[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Rudy Dim 24 Juin 2012 - 14:31

C'est quand même malheureux de constater que si les comédiennes ne tombaient pas elles-mêmes enceintes, il n'y aurait pas de rebondissements de ce genre :roll:
On devrait presque dire merci aux comédiennes d'avoir voulu enfanter :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Aliénor Dim 24 Juin 2012 - 14:47

L'actrice qui joue Laly est vraiment enceinte?
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Olivia Dim 24 Juin 2012 - 15:04

Non je crois que c'est un faux ventre.

_________________
[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Sev5984 Dim 24 Juin 2012 - 15:24

Alors mon avis sur l'épisode :

- Béné et José toujours aussi mignons. J'espère que ça va durer mais connaissant José, je me demande si cette fois il se tiendra à carreaux.

- La relation Chloé/Thomas, je la sens pas du tout. Je crois bien que la petite soeur d'Hélène va ressombrer dans la drogue.

- Ingrid qui veut épouser Angèle pour se faire une bonne affaire. Tout à fait elle !

- Jimmy n'a pas l'air enchanté d'avoir un enfant avec Laly. Je me demande comment va évoluer la situation.

- Fanny/Christian : ça passe vraiment pas ! Ca sonne totalement faux et j'y crois pas à leur histoire. C'est pas un couple, c'est une blague ! Ils font rien de mieux que s'envoyer en l'air à tout va ! Entre eux je vois plus une attirance sexuelle que de l'amour. Ca me gonfle au plus haut point !

- Hélène et Nico : j'étais très heureuse de les voir enfin s'embrasser. La scène du baiser était bien amenée mais comme Jeanne compte rentrer à Paris, je crois pas que ça ira plus loin. Nico va encore se dégonfler et retourner avec Jeanne. Je vois ça gros comme une maison.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Sand Dim 24 Juin 2012 - 15:44

J'ai bien aimé cet épisode c'est vrai que les scènes Christian/Fanny et leurs parties de jambes en l'air stop. Ingrid qui se marie avec Angèle uniquement par intérêt ça ne m'étonne pas d'elle ! La scène Hélène et Nicolas j'ai beaucoup aimé enfin le bisou !! Je trouve que Jeanne qui dit à Rudy au téléphone "je crois que j'aime encore Nicolas", ne m'a pas franchement convincue en voyant sa tête !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par nicolas14 Dim 24 Juin 2012 - 15:47

- Angèle qui a une lueur d'intelligence au sujet d'Ingrid, du coup elle va se confier à Christian.

- Je me doutais qu'Ingrid avait un plan derrière la tête pour vouloir épouser Angèle..

- Christian et Fanny c'est comme d'hab, une séance de plan cul au garage lol.

- Dommage que Jeanne rentre sur Paris, j'aimais bien ses scènes avec Jimmy, en plus son histoire avec Nico est selon moi arrivé au bout..

- Le baiser H&N tant attendu des fans, mais le retour de Jeanne va tout remettre en question.

- C'est marrant quand José dit "je suis con de pas avoir vu le bonheur au bout de mon nez" ça fait juste une bonne dizaine de fois qu'il sort cette réplique dans la saga au sujet de Béné, mais on sait comment ça finit au bout d'un certain temps. :lol: ah et sinon lui qui est pro Hélène, là il pousse Nico à appeler Jeanne (pas à une contradiction près).


_________________
[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Rudy Dim 24 Juin 2012 - 17:21

Olivia a écrit:Non je crois que c'est un faux ventre.

Je préfererais. Ca voudrait dire que c'est JLA qui a eu l'idée de la grossesse de Laly.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par aurel33 Dim 24 Juin 2012 - 19:24

Rudy a écrit:
Olivia a écrit:Non je crois que c'est un faux ventre.

Je préfererais. Ca voudrait dire que c'est JLA qui a eu l'idée de la grossesse de Laly.
Je me suis faite la même réflexion à savoir si c'était un vrai ou faux ventre :roll:

En tout cas, encore un bon épisode. J'ai eu un peu peur la semaine dernière en voyant Ingrid et son mariage avec Angèle qui me plaisait pas du tout. Mais rassurée de voir qu'Angèle a compris le manège d'Ingrid et du coup ses sentiments pour Christian.
Scène finale idéale, enfin le baiser tant attendu entre Nico et Hélène. Mais bon j'attends de voir la suite, d'autant plus que Jeanne rentre sur Paris. Et je veux pas qu'Hélène serve de "bouche trou" comme dans la fin des vacances de l'amour. Je pense aussi que l'histoire entre Jeanne et Nico touche à sa fin, et je l'aimais bien avec Jimmy...

Donc bon épisode, hâte de voir la suite. Et ce sont vraiment "Les Mystères de L'Amour" pour le coup ;)
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Ze Lamélie Dim 24 Juin 2012 - 19:36

ça y estt enfin vu l'épisode en entier, les scenes jimmy / jeanne sont toujours aussi belles , ils ont vraiment une trés belle complicité , et jimmy est vraiment super avec jeanne , il ne l'oblige pas à venir vers lui, il la laisse choisir même si ça lui fait mal, je le trouve vraiment homme idéal avec elle, jeanne a des sentiments pour lui même si je pense sérieusement qu'elle aime toujours nicolas.

hélène / nicolas j'adore leur complicité dans l'épisode et évidemment le bisou de fin même si je pense que ça va être un coup pour rien

béné/ josé toujours bien joué et tant que josé restte à la maison au moins béné est sure qu'il va pas aller voir ailleurs lol

fanny / Christian / angèle alors j'aime beaucoup que Christian oblige fanny à choisir et j'aime aussi que fanny le choisisse lui mais on sent aussi beaucoup de sentiments encore pour Angèle de sa part trois ans ne partent pas en fumée comme ça

sinon au secours les flashbacks et les scenes d'ingrid au secours ras le bol , franchement les scenes de massages ne me manquaient pas et trop de flashback tue le flashback honneêtement celui de cricri/ angele ça allait mais jimmy/ Jeanne et jeanne / nico c'est bon on sait aucun intérêt.
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par bobaby6363 Lun 25 Juin 2012 - 10:17

j'ai vu l'épisode et je ne suis pas de votre avis pour le bisou, quand il appelle Jeanne pour lui dire qu'il l'aime, qu'il pense à elle..., je trouve que l'emmerde plus qu'autre chose, les silences la tête qu'il fait et les soufflements entre chaque phrase me fait penser à ça, j'ai l'impression qu'il aimerait bien tenter quelque chose avec Hélène lui même le dit, il ne sait pas si c'est raisonnable.

Il aime Hélène et l'aimera toujours, on a eu la preuve dans leur première scène quand ils plantent des fleurs. C'est vrai que ce n'est pas rassurant surtout avec le retour de Jeanne à paris qui dit clairement à 2 reprises qu'elle aime toujours Nicolas mais bon vu
Spoiler:
je ne sais pas comment ça va finir.

Je suis persuadée qu'il va nous faire un cliffhanger pour le choix de Nicolas
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par funky Lun 25 Juin 2012 - 10:43

Je suis du même avis et je pense que jla n'a pas pu faire tout ça : la distance de jeanne et nico depuis le début des mystères, toutes les allusions sur hélène et nico, le départ de jeanne pour la suède,
Spoiler:
, le bisou de nico et hèlène etc pour revenir au point de départ...

Je sais tout est possible avec jla, il nous l'a déjà prouvé ... :/ mais je pense plutôt que cette situation va permettre à nico pour une fois de faire un vrai choix dans le sens d'hélène.

Puis j'ai l'impression que tmc a mis la pression dans ce sens...

Enfin une dernière chose : pour la première fois depuis lgtps, j'ai eu le sentiment qu'hélène et patrick s'embrassaient pour de vrai, du moins le premier smack, non??

funky
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par bobaby6363 Lun 25 Juin 2012 - 10:54

funky a écrit:Je suis du même avis et je pense que jla n'a pas pu faire tout ça : la distance de jeanne et nico depuis le début des mystères, toutes les allusions sur hélène et nico, le départ de jeanne pour la suède,
Spoiler:
, le bisou de nico et hèlène etc pour revenir au point de départ...

Je sais tout est possible avec jla, il nous l'a déjà prouvé ... :/ mais je pense plutôt que cette situation va permettre à nico pour une fois de faire un vrai choix dans le sens d'hélène.

Puis j'ai l'impression que tmc a mis la pression dans ce sens...

Enfin une dernière chose : pour la première fois depuis lgtps, j'ai eu le sentiment qu'hélène et patrick s'embrassaient pour de vrai, du moins le premier smack, non??

qu'est ce qui te fait penser ça ? La vidéo du bisou que TMC a poster :suspect:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par funky Lun 25 Juin 2012 - 10:57

oui...

funky
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par mal93 Lun 25 Juin 2012 - 11:36

bobaby6343 a écrit:
funky a écrit:Je suis du même avis et je pense que jla n'a pas pu faire tout ça : la distance de jeanne et nico depuis le début des mystères, toutes les allusions sur hélène et nico, le départ de jeanne pour la suède,
Spoiler:
, le bisou de nico et hèlène etc pour revenir au point de départ...

Je sais tout est possible avec jla, il nous l'a déjà prouvé ... :/ mais je pense plutôt que cette situation va permettre à nico pour une fois de faire un vrai choix dans le sens d'hélène.

Puis j'ai l'impression que tmc a mis la pression dans ce sens...

Enfin une dernière chose : pour la première fois depuis lgtps, j'ai eu le sentiment qu'hélène et patrick s'embrassaient pour de vrai, du moins le premier smack, non??

qu'est ce qui te fait penser ça ? La vidéo du bisou que TMC a poster :suspect:

Le fait aussi que tmc axe une grosse partie de la promo autour d'helene et nico (photos promo, etc...) depuis le début de la série doit lui faire penser ça.

Mais je pense pas que chez tmc, ils aient réellement influencer le scénar (sur la forme oui, mais pas sur le fond).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par ღ Gwen ღ Lun 25 Juin 2012 - 11:44

Oui voilà la promo est carrément centré sur Hélène/Patrick... Après peut être que TMC a mis justement la vidéo du bisous sur leur site pour voir combien de fois elle allait être regardé non? Puis c'est le couple Mythique aussi donc ça va joué!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Rudy Lun 25 Juin 2012 - 15:11

mal93 a écrit:
bobaby6343 a écrit:
funky a écrit:Je suis du même avis et je pense que jla n'a pas pu faire tout ça : la distance de jeanne et nico depuis le début des mystères, toutes les allusions sur hélène et nico, le départ de jeanne pour la suède,
Spoiler:
, le bisou de nico et hèlène etc pour revenir au point de départ...

Je sais tout est possible avec jla, il nous l'a déjà prouvé ... :/ mais je pense plutôt que cette situation va permettre à nico pour une fois de faire un vrai choix dans le sens d'hélène.

Puis j'ai l'impression que tmc a mis la pression dans ce sens...

Enfin une dernière chose : pour la première fois depuis lgtps, j'ai eu le sentiment qu'hélène et patrick s'embrassaient pour de vrai, du moins le premier smack, non??

qu'est ce qui te fait penser ça ? La vidéo du bisou que TMC a poster :suspect:

Le fait aussi que tmc axe une grosse partie de la promo autour d'helene et nico (photos promo, etc...) depuis le début de la série doit lui faire penser ça.

Mais je pense pas que chez tmc, ils aient réellement influencer le scénar (sur la forme oui, mais pas sur le fond).

Des lignes directrices tout au plus.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par bobaby6363 Lun 25 Juin 2012 - 20:28

ღ Gwen ღ a écrit:Oui voilà la promo est carrément centré sur Hélène/Patrick... Après peut être que TMC a mis justement la vidéo du bisous sur leur site pour voir combien de fois elle allait être regardé non? Puis c'est le couple Mythique aussi donc ça va joué!

elle a été vu 14 150 fois en c'est mieux que les premières minutes de l'épisode ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 20:37

ღ Gwen ღ a écrit:Oui voilà la promo est carrément centré sur Hélène/Patrick... Après peut être que TMC a mis justement la vidéo du bisous sur leur site pour voir combien de fois elle allait être regardé non? Puis c'est le couple Mythique aussi donc ça va joué!
Pas pour moi en tout cas :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Olivia Lun 25 Juin 2012 - 20:38

bobaby6343 a écrit:j'ai vu l'épisode et je ne suis pas de votre avis pour le bisou, quand il appelle Jeanne pour lui dire qu'il l'aime, qu'il pense à elle..., je trouve que l'emmerde plus qu'autre chose, les silences la tête qu'il fait et les soufflements entre chaque phrase me fait penser à ça, j'ai l'impression qu'il aimerait bien tenter quelque chose avec Hélène lui même le dit, il ne sait pas si c'est raisonnable.

Pas du même avis que qui pour le bisou? car on est pas tous du même avis :green:
en même temps on l'a pas forcé à appeler Jeanne ni à lui dire je t'aime.

bobaby6343 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Oui voilà la promo est carrément centré sur Hélène/Patrick... Après peut être que TMC a mis justement la vidéo du bisous sur leur site pour voir combien de fois elle allait être regardé non? Puis c'est le couple Mythique aussi donc ça va joué!

elle a été vu 14 150 fois en c'est mieux que les premières minutes de l'épisode ;)
allez faut la faire grimper!

_________________
[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par bobaby6363 Lun 25 Juin 2012 - 20:43

Olivia a écrit:
bobaby6343 a écrit:j'ai vu l'épisode et je ne suis pas de votre avis pour le bisou, quand il appelle Jeanne pour lui dire qu'il l'aime, qu'il pense à elle..., je trouve que l'emmerde plus qu'autre chose, les silences la tête qu'il fait et les soufflements entre chaque phrase me fait penser à ça, j'ai l'impression qu'il aimerait bien tenter quelque chose avec Hélène lui même le dit, il ne sait pas si c'est raisonnable.

Pas du même avis que qui pour le bisou? car on est pas tous du même avis :green:
en même temps on l'a pas forcé à appeler Jeanne ni à lui dire je t'aime.

si José :siffle:

c'est lui qui lui demande à plusieurs reprises de l'appeler et pour le bisou j'ai dû mal interpréter certains messages :oops:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par mal93 Lun 25 Juin 2012 - 20:48

Bon j'ai revu l'épisode en entier et je voulais faire une review complète mais.......y'a vraiment pas grand chose à en dire en fait (désolé Rudy :) ).

On est pas encore revenu aux grandes lenteurs des 1eres saisons mais on s'en rapproche dangeuresement.

Le truc c'est qu'on nage dans des triangles amoureux imbriqués les uns dans les autres, nico/helene/jeanne, jeanne/nico/jimmy, et un qui se forme avec christian/fanny/angele.

Et vu que la plupart sont cousus de fil blanc (quoique pour le dernier, ça peut allez dans un coté comme de l'autre), l'interet est plutot limité.

Allez quelques remarques en vrac:
- José reste un vrai pote pour nico, il fait tout pour qu'il soit heureux
- Le coté "cul à fond"de fanny/christian m'a finalement pas trop soulé, mais si y'a pas autre chose dans leur relation très vite, ça va finir par me lassé
- En général, je laisse les autres s'extasier là dessus, mais les scènes travaux à la maison étaient plutot sympa, belle complicité toussa toussa
- helene et nico, ça m'a fait rire comment ça a été amené, mais ça rend bien (la scène en tant que telle bien sur). Ils ont pas besoin de tourné autour du pot puisqu'ils s'aimmmmeeenntt d'un amour eterneelllll
- J'adorais le bar d'ingrid avant, mais parfois j'ai l'impression que ça a plus trop sa place dans la série, si encore on y voyait les autres, mais là juste la patronne et ses putes, c'est pas top.
-Ca a deja été dit, les manipulations d'ingrid se repetent....mais finalement elle me fait toujours trippé. Et puis c''est moins surjoué qu'en s2, alors ça passe. Faut juste trouvé des nouvelles choses pour elle.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 6 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum