La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

[3x06]Amours en fuite 23/06

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 5 Empty Re: [3x06]Amours en fuite 23/06

Message par Aliénor Sam 23 Juin 2012 - 22:04

par contre c'est moi ou ils ont volontairement évité tout spoilers là dessus dans la bande annonce de la semaine prochaine, ainsi que sur jimmy et jeanne? :suspect:
on voit que fanny, christian, angèle, chloé et antoine, alors qu'autant qu'ils comptent aussi, c'est quand même l'évênement le plus important :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Olivia Sam 23 Juin 2012 - 22:04

Eleonore a écrit:par contre c'est moi ou ils ont volontairement évité tout spoilers là dessus dans la bande annonce de la semaine prochaine, ainsi que sur jimmy et jeanne? :suspect:
on voit que fanny, christian, angèle, chloé et antoine, alors qu'autant qu'ils comptent aussi, c'est quand même l'évênement le plus important :lol:
oui je me suis fait la réflexion aussi... étrange!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Alynn Sam 23 Juin 2012 - 22:08

Pour une fois que la bande annonce ne nous en dit pas trop, c'est plutôt agréable je trouve... Ca nous laisse tout le loisir d'imaginer ce qui peut se passer, et tout le plaisir (ou pas!) de la découvrir la semaine prochaine.
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy

Message par boule3 Dim 24 Juin 2012 - 0:18

josé passe son temps a motiver Nico à tout faire pour se réconcilier avec Jeanne :green:
Ravi qu'Angèle ait surpris Ingrid, elle va peut être se réveiller un peu !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Petitcoquillage Dim 24 Juin 2012 - 0:32

Oui bon la qualité a baissé mais l'épisode se regarde avec plaisir. En fait il faudrait virer les scènes Fanny/Christian:ça n'apporte rien, c'est toujours la même chose. Ce qui faisait la fraicheur du couple a totalement disparu. Pourtant l'interprète de Fanny était très jolie dans cet épisode.
C'est dommage qu'elle vire Antoine. J'aimais bien son ménage à 3 avec Sean et Antoine. En fait les deux le vivaient bien parce que c'était des potes. Ils avaient trouvé leur bonheur dans cette situation qui est une situation comme une autre si seulement les 3 le vivent bien. Et ils le vivaient bien jusqu'à l'arrivée de Nicolas. Se partager la même fille d'accord. Mais seulement entre pote de toujours. Donc ça m'ennerve qu'elle le vire mais si Sean n'est plus là,il n'y a plus de raison pour que cet arrangement amoureux perdure. Mais Christian est en train de nous affadir Fanny.

Laly je l'ai surkiffé dans cet épisode. La caution humoristique de cette saison avec ses envies de bouffer à tout va.

Bon Mylène...Si l'actrice jouait mieux,j'aurais pu apprécier les scènes avec Ingrid. Mais là...Un peu d'effort zut!!

Hélène Nicolas: Bon c'est clair qu'embrasser Hélène après avoir passé tout l'épisode a appelé Jeanne, il y a mieux comme contexte. Cependant la scène en elle même est belle. Puis ça flirt grave au début de cette scène: les "t'es très sexy dans cette blouse " puis les "c'est surtout tes beaux yeux bleu" et le p'tit soupir d'Hélène qui veut dire "on sait ce qu'on ressent mais on peut rien faire". Puis j'adore son "qu'est-ce qui est pas raisonnable ?" elle le sait mais là elle attend que Nicolas ait une vrai discussion avec elle. C'est différent de LVDLA où là elle rejetait toute idée de discussion sur ce sujet avec lui. Là elle attend d'en savoir plus. Puis son petit hochement de tête appréciateur après le baiser gaaaaah j'adore! C'est la première fois que je la vois comme ça depuis...longtemps. Là elle s'en fout de ce que pourrait penser Jeanne. Elle kiffe ce moment, elle le montre et elle se lache. Dieu que cette scène était toute frémissante.

edit: Puis j'aime bien qu'elle rigole à la plaisanterie de Nicolas sur les visses: déjà je trouve qu'il y a un léger sous entendu sexuel autour des visses car bon les visses on les enfonce dans un trou...j'ai pas besoin de développer donc qu'elle s'amuse de ça avec Nicolas ben ça fait tout drole :)
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Message par Aliénor Dim 24 Juin 2012 - 0:46

Oui enfin elle en profite peut-être parce que justemment elle pense que c'est éphémère, que Jeanne va revenir, qu'une fois qu'elle sera là çà serat finit, donc autant en profiter. Puis elle a pas vraiment le temps de réagir. Mais dans l'épisode suivant selon toute vraisemblance et le résumé de l'épisode 9 elle sera plutôt mal.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par funky Dim 24 Juin 2012 - 0:48

moi j'ai grave kiffé hélène dans cet épisode...elle se "lâche" et ça lui va très bien...elle reconnait que sa vie sentimentale est un "désert"...et que ça finit par la gaver...et elle "cherche" nico...continue continue
et puis je l'ai trouvée toute mimi dans ses réactions et ses mots avec nico "tu m'avais jamais perdue"...

funky
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par funky Dim 24 Juin 2012 - 0:50

Eleonore a écrit:Oui enfin elle en profite peut-être parce que justemment elle pense que c'est éphémère, que Jeanne va revenir, qu'une fois qu'elle sera là çà serat finit, donc autant en profiter. Puis elle a pas vraiment le temps de réagir. Mais dans l'épisode suivant selon toute vraisemblance et le résumé de l'épisode 9 elle sera plutôt mal.

mais bordel qu'elle arrête de se poser des questions!! ça lui a pas servi de leçon ses 10 ans de célibat!!

funky
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Aliénor Dim 24 Juin 2012 - 0:56

10 ans? :lol: çà doit faire 3 ans environ...d'ailleurs je pense que la différence de réaction avec les vacances (même si je connais peu cette série) vient peut-être du fait qu'ils ont étés ensembles pendant assez longtemps entre la fin des vacances et les mystères, donc leurs réactions sont pas les mêmes qu'à l'époque.
Spoiler:
moi il me parait évident que même si elle s'est lachée 1/4 de seconde le naturel va vite reprendre le dessus. dans le résumé de l'épisode 9 c'est écrit qu'elle est très mal à l'aise et je pense qu'elle va dire à laly (qui croit qu'ils vont se remettre ensemble) que c'était rien, juste un égarement, ou qu'il faut qu'il se décide ou un truc comme çà.

PAS DE SPOILERS sans les balises dans le topic qui n'est pas le topic spoilers
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Alynn Dim 24 Juin 2012 - 1:04

Eleonore... Je sais que les résumés des épisodes sont disponibles partout mais est-ce que pour les gens qui, comme moi, évitent les spoilers tu pourrais éviter de les poster ici et en discuter plutôt dans le sujet dédié aux spoilers ?
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy

Message par Aliénor Dim 24 Juin 2012 - 1:57

Oups pardon je m'en suis pas rendu compte, désolée :oops: t'inquiètes pas en principe je le fais pas, mais là c'est vraiment partit tout seul, désolée.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Laetitia Dim 24 Juin 2012 - 2:24

Petitcoquillage a écrit:Hélène Nicolas: Bon c'est clair qu'embrasser Hélène après avoir passé tout l'épisode a appelé Jeanne, il y a mieux comme contexte. Cependant la scène en elle même est belle. Puis ça flirt grave au début de cette scène: les "t'es très sexy dans cette blouse " puis les "c'est surtout tes beaux yeux bleu" et le p'tit soupir d'Hélène qui veut dire "on sait ce qu'on ressent mais on peut rien faire". Puis j'adore son "qu'est-ce qui est pas raisonnable ?" elle le sait mais là elle attend que Nicolas ait une vrai discussion avec elle. C'est différent de LVDLA où là elle rejetait toute idée de discussion sur ce sujet avec lui. Là elle attend d'en savoir plus. Puis son petit hochement de tête appréciateur après le baiser gaaaaah j'adore! C'est la première fois que je la vois comme ça depuis...longtemps. Là elle s'en fout de ce que pourrait penser Jeanne. Elle kiffe ce moment, elle le montre et elle se lache. Dieu que cette scène était toute frémissante.
Je suis totalement d'accord avec toi et ton ressenti ! ;)

Petitcoquillage a écrit:edit: Puis j'aime bien qu'elle rigole à la plaisanterie de Nicolas sur les visses: déjà je trouve qu'il y a un léger sous entendu sexuel autour des visses car bon les visses on les enfonce dans un trou...j'ai pas besoin de développer donc qu'elle s'amuse de ça avec Nicolas ben ça fait tout drole :)
Euh, non, là par contre je ne pense pas que la connotation sexuelle ait été jusque là... :lol: En ce qui me concerne je l'ai comprise comme ça : Nicolas dit que Christian va chercher des clous et Hélène lui fait remarquer qu'il aurait pu trouver autre chose. Donc là, il rétorque qu'il aurait pu dire des vis, dans le sens où ce mot désigne aussi le "vice". Or c'est vrai, Cricri va bien chercher le vice avec Fanny... :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par mal93 Dim 24 Juin 2012 - 2:39

Oui les visses c'etait un jeu de mot avec le "vice".

C'est vrai que c'est sympa de voir nico et helene flirter normalement et sans simagrés pseudo romantiques, ça va ils ont 40 piges, se connaissent depuis 20, pas la peine de tourné autour du pot.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Olivia Dim 24 Juin 2012 - 8:35

Je suis d'accord que Hélène se lache un peu dans cette dernière scène mais bon c'est pas la première fois qu'elle embrasse Nicolas, dans des conditions un peu similaires.

Et on a jamais vu Hélène autant rigoler que dans cette saison; je crois que y'a que les blagues de Nicolas qui la font rire aux éclats.

Féminin

Message par mal93 Dim 24 Juin 2012 - 9:24

Elles sont vraiment pourries la plupart de ses blagues pourtant lol, allez on va dire que c'est l'amuuurrr qui fait ça.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Jude Dim 24 Juin 2012 - 9:42

Moi aussi, même si je trouve le contexte de cette scène vachement bidon, j'ai bien aimé qu'Hélène ne fuit pas la conversation et qu'elle veuille faire parler Nicolas!
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.

Message par boule3 Dim 24 Juin 2012 - 10:15

c'est vrai que la qualité des épisodes continue de baisser.
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par mariemarie Dim 24 Juin 2012 - 10:21

C'est sûr que la scène finale était agréable à voir :green: mais il ne faut pas se leurrer. On va avoir droit à un lvdla bis, pour la enième fois, Jeanne va revenir, Hélène s'effacer, Nicolas choisir celle qui reste... :roll:

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever

Message par Nikos Dim 24 Juin 2012 - 10:27

Alors, voilà ma review de l'épisode:

- Comme d'habitude, de super scènes de Suède. ça y est Jimmy est au courant pour le bébé. Je trouve que cela pimente un peu l'histoire et c'est bien ce n'est plus que du cul-cul. A Chaque scène Jimmy-Jeanne, il y a tellement de poésie, de tendresse que je kiffe.

- Jeanne qui répond pas au téléphone en voyant que c'est Nico. Je pense qu'on est tous passés par là. En tout cas moi oui et du coup rend très triste ce genre de scènes. Jimmy trop beau au bord de son lac. (tendancegary doit être content lol) Tout est gâché à la fin quand Jeanne dit qu'elle aime encore Nico. Avancer pour mieux reculer............. :evil:

Jeanne de retour à Love Island ??? (on dirait en tout cas).
[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 5 120624103658432422

- Sur le cul quand Jeanne a dit "Ça fait qu'un an qu'on s'est retrouvés". Oui, la série n'a qu'un peu plus d'1 an, mais j'ai l'impression qu'elle est là depuis plus longtemps avec ses 3 saisons.

- Fanny qui joue avec Christian et Antoine. Même si la comparaison avec Eve et Mathieu est tentante, ils sont quand même mois masos qu'eux... Christian a vraiment l'air amoureux de Fanny. Des scènes sont super et d'autres totalement inutiles (comme les coucheries).

- Antoine qui grille Fanny et Christian, vu re-vu, re-re-vu, re-re-re-vu, re-re-re-re-vu. Par contre Christian qui met les points sur les "i" c'est très bien ! Fanny tiendra t-elle sa parole??

- Angèle et Ingrid, quand las scènes sont inédites, ça passe plutôt bien (dans la voiture au début par exemple). Voilà, Ingrid est démasquée. Elle m'énerve. mais ça passe quand même. Si seulement il n'y avait pas son bar et les massages lesbiens. Mylène qui rajoute: "Ça faisait tellement longtemps".

- Angèle a une réaction humaine normale (la première depuis la saison 2 quand même :green: ) en appelant Christian. J'espère qu'il continuera à l'aider comme un grand frère. Cool qu'ils s'expliquent enfin ces deux là. PAr contre, elle est toujours amoureuse et ça, ça va pas l'aider le CriCri!

- Laly est super drôle. "Voilà, maintenant on sait qui c'est!" quand Thomas arrive à la maison!
Les scènes de groupe font toujours plaisir à voir. Thomas "le drogué pas crédible" aurait pu être une bonne idée scénaristique mais l'acteur est trop mauvais pour que je me pose la question.

- Da Silva essaie comme nous de comprendre Nico sur ses choix amoureux. Comme je le comprends! En gros il le voit en peine et lui dit qu'il a Hélène. Mais comme ce n'est pas réglé avec Jeanne, il lui conseille de continuer à l’appeler. C'est vraiment un super pote! :cheers:

- Enfin LE bisou, trop bien la façon dont il est venu. j'ai pas trouvé ça faux car ils se sont bien cherchés tout l'épisode.

BILAN: Un super épisode, sérieusement, qui m'a vachement plu. Pas autant que les 3 premiers. Mais bien mieux que les 2 derniers. A part les scènes de cul Chritian-Fanny et les scènes massages de Ingrid, cet épisode remonte en qualité par rapport aux précédents. Pourvu que ça continue comme ça ! Quand je pense qu'on a perdu toute une saison 2 dans une secte......... ouf! On a ces nouveaux bons épisodes! Par contre 3 triangles amoureux, je sais pas ou ça va mener, on a "Angèle- Christian - Fanny - Antoine", "Hélène - Nico - Jeanne" et "Nico - Jeanne - Jimmy". Je prie de tout mon cœur pour que JLA nous surprenne comme il l'a fait au début de la saison. Pas de LVDLA bis Please !!! :pale:

BONUS: Arrière-plan qui tue à 6:37 min
[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 5 1206241035543599
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll

Message par mal93 Dim 24 Juin 2012 - 11:12

Oui l'arrière plan avec l'affiche déchiré d'Hollande m'a fait marrer :)

J'aime quand JLA fait passé des messages politiques :lol:

Je reviendrais faire une review plus longue, j'ai loupé plein de passages.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Olivia Dim 24 Juin 2012 - 11:19

Je viens de revoir l'épisode, bon j'admets que la scène finale est pas si mal que ça. Il y a toujours une belle alchimie entre les deux, et ils se cherchent depuis quelques épisodes. Maintenant voila je suis toujours sur la réserve à cause de Jeanne, c'est pas terminé avec elle donc je suis assez sceptique.

Sinon un très bon moment de l'épisode ou j'ai trouvé Christian très juste c'est quand il met les points sur les I avec Fanny.

Féminin

Message par Nikos Dim 24 Juin 2012 - 11:19

mal93 a écrit:Oui l'arrière plan avec l'affiche déchiré d'Hollande m'a fait marrer :)

J'aime quand JLA fait passé des messages politiques :lol:

A noter que juste après, il y a l'affiche de l'autre candidat..... :study:

[3x06]Amours en fuite 23/06 - Page 5 120624113209847022
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 11:56

personnellement j'ai bien aimé la réaction de josé il n'aime pas jeanne et ne l'a jamais caché il est plus pour une relation nico/hélène....Mais n'oublions pas une chose José aime avant tout son ami Nicolas et lorsque Nicolas joue les malheureux et dit à José que sa "gonzesse est Jeanne",c'est normal qu'en tant qu'ami celui ci l'aide et donne des conseils pour la récuperer il veut juste aider son meilleur ami

Jimmy m'énerve il fait un enfant à laly et dit après à Jeanne c'est avec toi que j'aurai voulu l'avoir cet enfant....Laly ne l'a pas violé tout de même il était consentent quand il était avec elle pfffff

Invité
Invité

Message par mal93 Dim 24 Juin 2012 - 11:59

Pareil, j'ai pas trouvé josé si contradictoire que ça.
Son but avant tout, c'est que nico aille bien, meme si il prefererait que nico se remette avec helene, si nico lui dit qu'il veut jeanne, alors il va l'aidé pour que ça se fasse.
C'est pas plus compliqué que ça.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Nikos Dim 24 Juin 2012 - 12:00

unefandelaly a écrit:Jimmy m'énerve il fait un enfant à laly et dit après à Jeanne c'est avec toi que j'aurai voulu l'avoir cet enfant....Laly ne l'a pas violé tout de même il était consentent quand il était avec elle pfffff

Il a plutôt dit ça dans le sens où il a plus confiance en sa relation avec Jeanne qu'avec Laly. Il préfère ÉLEVER son enfant avec Jeanne. Mais n'avait pas planifié en couchant avec Laly d'avoir un enfant.

mal93 a écrit:Pareil, j'ai pas trouvé josé si contradictoire que ça.
Son but avant tout, c'est que nico aille bien, meme si il prefererait que nico se remette avec helene, si nico lui dit qu'il veut jeanne, alors il va l'aidé pour que ça se fasse.
C'est pas plus compliqué que ça.
Oui je suis d'accord ;) , José est surtout un super pote qui veut du bien à Nico et rien d'autre. il lui cherche des solutions. Mais non, il n'est pas contradictoire. :D
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé