[3x04]Séparation 09/06
+42
oiseaupirouette
funky
jess
Rachel
nadiaemily
Laetitia
Cind3r3lla
Steph83
Volcania59
sandrineL
•••
laurette
nicohel
stela32
anast63
mathis
H&N
bart
elena18
Rudy
inconnu25
joris
seb
Tendancegary
bobaby6363
coraline
Melodie
nicolas14
Petitcoquillage
cléo
Stell
Jude
Hekla
ninon
boule3
mariemarie
Ze Lamélie
mal93
ღ Gwen ღ
Huddy
Nikos
Olivia
46 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3 :: Les épisodes saison 3
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: [3x04]Séparation 09/06
Allez, on se fait tous des bisous? Comme pas ça, pas de jaloux!mal93 a écrit:Moi aussi je fais des bisou hein
Non sérieux, complétement d'accord avec toi Cléo.
Merci cher collègue Mal!
Bon, sur ce, faudrait que je revois l'épisode de samedi, car j'ai raté les 10 premières minutes!^^
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
cléo a écrit:Voilà! tout à fait... Merci, Nikos^^Nikos a écrit:cléo a écrit:Allez, qui sait, peut-être qu'on aura de belles surprises^^ Avec les 4 premiers épisodes assez bons, Jla m'a donné envie d'attendre la suite avec envie lol
Moi aussi, je ne m'inquiète plus (trop) de la tournure des événements. Alors oui, tout le mone ne sera pas content car il y a tellement de demandes de chacun à satisfaire, mais une chose est sûre, il est fini le temps ou (quasiment) tout était contestable lors de la saison 2.
Je trouve ça dommage de réduire la qualité de la série à une question de couples préférés (ça ne regarde que moi, certes, mais je trouve ça réducteur et c'est dommage, car c'est assez voyant). Jla ne pourra jamais satisfaire les gens, on a tous des goûts différents.
Personnellement, je sais très bien que je ne verrai aucun de mes couples préférés, mais c'est pas pour ça que je ne peux pas ne pas aimer la série. J'aime le tout et je ne vais pas boycotter la série à cause de couples.
J'attends de voir, d'être surprise. Je l'ai déjà été ces dernières semaines^^ Si jla améliore les scenarii, réduit les longueurs, ôte des persos inutiles, si les comédiens jouent mieux, si y'a plus de nuances, si Jeanne devient humaine, si l'unité de groupe est maintenue, si le montage est mieux fait, si ça bouge plus, si les enchaînements sont là et que y'a des histoires (pas justes des déjeuners lol), eh bien je serai déjà très contente, car ça fait pas mal de trucs essentiels. Je pense que c'était ce que jla devait faire d'abord avant de s'attaquer aux couples et il l'a fait, tout en parlant des couples à côté.Alors, certes, Béné et José + H/Nico vont peut-être se remettre ensemble. Tant pis, ce que je veux, c'est une série de meilleure qualité, et si je l'ai, eh bien je serai déjà ravie.
- Spoiler:
Puis, j'ai beau avoir beaucoup de mal avec le couple Béné/José, mais je trouve que la chose n'est pas faite de manière abrupte, José semble un peu plus posé, alors je veux voir avant de juger, même si je doute vraiment. Enfin, qui sait... si les choses suivent dernière^^
A mon avis, les couples ne font pas la qualité, car justement, les couples c'est subjectifs, selon les goûts de chacun et plus difficile à satisfaire que le reste
M'en voulez pas^^ mais je trouve certaines choses dommage, maintenant qu'on a retrouvé une série bien sympa (et là, on peut dire que, pour ma part, ce n'est pas du tout parce que d'anciens couples que j'aime se rapprochent, même si j'ai eu ma période H/N dans HG et LMDLA. Non, c'est pour tout ce que j'ai évoqué avant )
Bien dit Cléo !
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
cléo a écrit:Allez, on se fait tous des bisous? Comme pas ça, pas de jaloux!mal93 a écrit:Moi aussi je fais des bisou hein
Non sérieux, complétement d'accord avec toi Cléo.
Merci cher collègue Mal!
Bon, sur ce, faudrait que je revois l'épisode de samedi, car j'ai raté les 10 premières minutes!^^
Non sérieux, y'a rien à enlever dans ton post. C'est exactement ce que je pense aussi
Est-ce que d'autres filles vont approuver le post de Cléo ? Parce qu'on est déjà 3 gars
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Cléo ! Cléo ! Cléo ! Cléo ! Cléo !
Nikos- Incoll-AB
-
Vous vous êtes passé le message? Merci, c'est trop d'honneur pour une si petite femme comme moi
Néanmoins, je sens que certaines ne vont pas être d'accord avec moi
je le sens.... je le vois.... allez, c'est sympa d'échanger et je suis remotivée pour commenter!^^
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
tu as raison Cléo je trouve déjà que si on a
ce sera bien après la remise des couples ne sera que du bonusSi jla améliore les scenarii, réduit les longueurs, ôte des persos inutiles, si les comédiens jouent mieux, si y'a plus de nuances, si Jeanne devient humaine, si l'unité de groupe est maintenue, si le montage est mieux fait, si ça bouge plus, si les enchaînements sont là et que y'a des histoires (pas justes des déjeuners lol)
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Idem, puis pour moi je m'en fiche un peu de savoir qui est avec qui. Du moment que j'ai une série qui me plait bien avec un scenario divertissant et une realisation normale. Ca va.Nikos a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Laetitia a écrit:Alors dans ce cas, j'espère que la série va s'arrêter si JLA n'est pas capable de reformer sur la durée le couple H&N. Tant pis, on imaginera la suite.
Je suis comme toi mais bon pour les autres sa serai moins cool lol façon on le connait tous JLA... On sais jamais si il est mal ou femelle ptdr
Et la série, c'est pas QUE H&N, moi je la regarde aussi pour les autres
on saura bientot, si tu passes dans une nouvelle classe, l'année prochaine mais je n'en doutes pas une seconde car je suis d'accord avec toi de A jusqu'à Zcléo a écrit:Merci les filles!
Après des moments de silence, j'ai apparemment pas perdu la main dans les commentaires en cette fin d'année scolaire
Ca me rassure que des gens pensent comme moi. Je pensais être un ovni
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Ca me rassure que des gens pensent comme moi. Je pensais être un ovni
Lol sympa pour moi Tu sais très bien que je pense pareil (ce qui faisait 2 ovnis )
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Merci Inconnu
Rudy: et c'est sympa pour moi aussi On est alors trois ovnis!
Bah oui, tu sais que souvent Cléo a des idées semblables aux tiennes
cléo- Grand maître AB
-
J'peux être un OVNI?
Nikos- Incoll-AB
-
Oui, je veux bien
Tes idées sont semblables à nous autres, amis d'E.T.
Quand les autres membres liront nos posts ce soir, ils vont se demander à quoi on a carburé ce matin
Tes idées sont semblables à nous autres, amis d'E.T.
Quand les autres membres liront nos posts ce soir, ils vont se demander à quoi on a carburé ce matin
cléo- Grand maître AB
-
Bon maintenant c'est clair, il faut lancer "Cléo et les garçons"!
Rudy- Rudypédia
-
Preums: Je prends la guitare !Rudy a écrit:Bon maintenant c'est clair, il faut lancer "Cléo et les garçons"!
Nikos- Incoll-AB
-
Vous m'avez tuée J'en demandais pas tant! Je ne pense pas que la série aurait autant d'acolytes
Ok, Nikos! Je verrai bien Mal au synthé, me demandez pas pourquoi! lol Peut-être parce que c'est le comique du forum, comme José de la bande
Ok, Nikos! Je verrai bien Mal au synthé, me demandez pas pourquoi! lol Peut-être parce que c'est le comique du forum, comme José de la bande
cléo- Grand maître AB
-
mal serait donc un coureur de jupons invétéré?
Nikos- Incoll-AB
-
Non, Mal c'est un gentil et il a un bon dos (cf.tournage de la saison 2), donc ça rattrape tout!
C'est José période Johanna on va dire!
D'ailleurs, j'y pensais, mais j'espère que José est redevenu un gentil maintenant!! Please JLA!!!!! Je le sens bien, mais avec lui, rien n'est jamais acquis...
C'est José période Johanna on va dire!
D'ailleurs, j'y pensais, mais j'espère que José est redevenu un gentil maintenant!! Please JLA!!!!! Je le sens bien, mais avec lui, rien n'est jamais acquis...
cléo- Grand maître AB
-
Oh la barre que je viens d'avoir avec vous tous! Excellent
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
cléo a écrit:Vous m'avez tuée J'en demandais pas tant! Je ne pense pas que la série aurait autant d'acolytes
Nikos à la guitare et Malik au synthé... Me reste donc Sébastien ou Christian
Rudy- Rudypédia
-
Z'etes partis dans un grand délire quand meme
Le synthé ça me va en tout cas (josé is the boss).
Le synthé ça me va en tout cas (josé is the boss).
-
moi aussi je suis un ovni vu que je pense comme vouscléo a écrit:Merci Inconnu
Et si en fin de compte on était tout simplement normal comme Mr Hollande?
Et bien cleo quel succès
Je comprends tout à fait ton post et je le partage. Néanmoins suivant la tournure des événements et la façon dont s est proposé, je n exclus pas d arrêter la série. En effet si c est pour faire un remake de lvdla pour moi c'est trop. Mais on a encore le temps de voir.
Je comprends tout à fait ton post et je le partage. Néanmoins suivant la tournure des événements et la façon dont s est proposé, je n exclus pas d arrêter la série. En effet si c est pour faire un remake de lvdla pour moi c'est trop. Mais on a encore le temps de voir.
moi aussi je comprends tout à fait ton post et je le partage , même si il m'est arrivé d'arrêter une série car des personnages étaient partis en l'occurence les freres scott , pour la tétralogie je serais du même avis que toi car j'ai regardé le miracle malgré les départs d'hélène et nico et ça reste je pense ma série préférée que je regarde plus facilement avec les deux dernieres saisons des vacances le reste j'ai beaucoup plus de mal à reregarder aujourd'hui donc même sans hetn je pense que je pourrais continuer à regarder les mystéres car la série c'est améliorer je l'aurais certainement pas fait si la série était sur la qualité médiocre de la saison 2
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Là je regarde la rediff. Vraiment, Christian et Fanny ils sont trop mignons. Christian a besoin d'une fille exubérante
Nikos- Incoll-AB
-
J'ai mis en fond d'ecran, christian l'a vraiment emballé en 2-2
-
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16