La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Serge Gisquière (Peter Watson)

+62
Squirrel
Séraphine
RedMoon
Mylou
Lmdla333
Niliv
lagrandezaza
Vanessa87
Ninjeanne
Nia64
_Chibi_
Aliénor
Napoléon
Flash
isabelle2
Sand
Jodie
lucie1
marion
Kroline75
Laetitia
nicohel
nicolas14
Kadjinska
inconnu25
Lau
chouchounette
jess
•••
ღ Gwen ღ
Texane d'AmOur
bobaby6363
Ze Lamélie
Azur
charlotte
Emmalovenstein
avrildemai
ilovelvdla
Nath&O
amandine
lilielvdla
seb
Rudy
Sev5984
mariemarie
jonathan
Alanka
Kimmy
lalyseb
isa
Magali
Rachel
Babydolls
kioukioute
Sev
sosso
jenjen
Miel
heljohanca
¤Magali¤
joris
Olivia
66 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Serge Gisquière (Peter Watson) - Page 8 Empty Re: Serge Gisquière (Peter Watson)

Message par Flash Ven 21 Mar 2014 - 20:17

Laetitia a écrit:Nous savons que vous copinez avec des personnes très moqueuses qui elles, ne respectent rien ni personne, puisant la majorité de leur matière sur ce forum, ne dites pas que vous ne le savez pas.
pourquoi continuer à les suivre sur twitter si ces personnes t'agacent ?

Je ne suis pas l'émission habituellement mais j'ai regardé le passage avec Serge Gisquière partagé il y a quelques jours, et je n'ai rien vu qui méritait des insultes. J'ai l'impression que certains mélangent tout et que les insultes viennent justement du fait d'un agacement de ce soi-disant copinage...

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serge Gisquière (Peter Watson) - Page 8 Empty Re: Serge Gisquière (Peter Watson)

Message par nicohel Ven 21 Mar 2014 - 20:35

Personnellement, j'ai juste donné un avis de téléspectatrice concernant leur prestation comme les autres personnes. Alors peut-être les propos sont blessants, je m'en excuse. C'est juste agaçant de voir que des personnes virées du forum s'amusent à lire et à transmettre des messages pour insinuer des choses fausses.

Par contre, je le redis, je n'aime pas du tout leur façon de faire, je les trouve peu professionnelles et superficielles dans ce qu'elles renvoient. Cela ne concerne que moi, tant mieux si les autres personnes les apprécient. Ce parti pris ne me correspond certainement pas. Fin de la discussion. A l'avenir, je dirais l'inverse, j'ai adoré comme ça pas de souci lol.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par seb Ven 21 Mar 2014 - 21:30

J'ai bien aimé l'émission (même si je n'ai pas pu tout voir car mon enregistrement s'est arrêté avant la fin)  :( 

J'aime bien l'idée d'une émission de libre antenne, en direct, et que le public puisse avoir la possibilité de parler avec un comédien de la série ! ça me fait penser aux émissions de proximité que Pat et Isabelle animaient au tout début d'IDF1 (IDF1 c'est vous) où blablas et jeux avec le téléspectateur étaient au RDV chaque soir !

Maintenant, j'espère qu'ID Club pensera aussi à inviter d'autres comédiens, ce qui permettrait de changer un peu de Serge  :D 
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Olivia Ven 21 Mar 2014 - 21:38

Que dire de plus?
On ne veut pas repartir en règlement de compte à nouveau... chacun est assez grand pour prendre ses responsabilités et passer à autre chose ce serait bien pour tout le monde

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par inconnu25 Ven 21 Mar 2014 - 21:48

Laetitia a écrit:
isabelle2 a écrit:Libre à vous de ne pas apprécier nos personnalités, nous vous demandons juste de respecter nos personnes
Ce serait bien aussi que ce soit dans les deux sens. Nous savons que vous copinez avec des personnes très moqueuses qui elles, ne respectent rien ni personne, puisant la majorité de leur matière sur ce forum, ne dites pas que vous ne le savez pas. Alors puisque vous êtes intelligentes, vous ne devriez pas aller dans leur sens mais au contraire vous recentrer sur votre public "large", sans chercher à satisfaire des filles isolées. C'est dommage je trouve, car vous excluez ainsi beaucoup de gens (référence par exemple à la diffusion de chansons de Patrick Fiori pour "agacer" une followeuse qui ne l'aime pas). Personne ne comprends cette complicité qui ne regarde que vous. Au pire, amusez-vous entre vous et en privé  ;)  Mais que les choses soient claires, personnellement je n'ai rien contre vous deux car je n'ai rien lu de méchant et méprisant de votre part.

Isa et Noemie ne connaissent pas ces personnes là dans la vraie vie. Elles discutent avec elles sur Twitter par rapport à l'emission, mais sans plus.
Justement, je pensais en décembre quand moi j'ai eu des soucis avec les personnes que tu fais allusion, si Isa et Noémie étaient proche d'elles, elles m'ont répondu par la négative.
Bref, elles discutent avec les fans, comme elles discutent avec moi sur FB, c'est tout.
Je prefere plutot voir ce genre de personne, plutot que des célébrités "je m'en foutisme". Ca montre une certaine proximité avec le public. But de la chaine. :)

nicohel a écrit:Personnellement, j'ai juste donné un avis de téléspectatrice concernant leur prestation comme les autres personnes. Alors peut-être les propos sont blessants, je m'en excuse. C'est juste agaçant de voir que des personnes virées du forum s'amusent à lire et à transmettre des messages pour insinuer des choses fausses.

Par contre, je le redis, je n'aime pas du tout leur façon de faire, je les trouve peu professionnelles et superficielles dans ce qu'elles renvoient. Cela ne concerne que moi, tant mieux si les autres personnes les apprécient. Ce parti pris ne me correspond certainement pas. Fin de la discussion. A l'avenir, je dirais l'inverse, j'ai adoré comme ça pas de souci lol.
Je peux te dire qu'elles sont comme ca dans la vie et c'est pour ca que je les apprecie. par contre ce ne sont pas les personnes bannies du forum qui ont balancé le topic à Isa, je precise que je ne les supporte pas, mais moi, car ca me fait mal de lire ca par rapport à elles. et vu que je les apprecie et que je n'ai pas de probleme, ni avec Isa et encore moins avec Noémie, ben je les ai prévenu.
Je voulais qu'elles aient un droit de reponse et qu'elles s'expliquent. Elles m'ont répondu sur FB et je ne pensais pas par la suite qu'Isa allait poster un com (son MP me faisait dire l'inverse, c'est pour dire) et Noémie m'a dit, que ca lui passait au dessus de la tete ces critiques. ;)

Flash a écrit:elles sont inscrites depuis 2011, on les a traitées de cruches, c'est normal qu'elles réagissent...
Exactement surtout qu'elles ne sont pas cruches. Et comme dit Seb, c'etait le meme principe quand l'émission IDF1 Midi ou IDF1 Matin était présentée par I Bouysse ou P Puydebat ou L Guibert. Mais là on n'a jamais rien dit sur eux...
Qu'on s'en prenne à la chaine mais pas aux animateurs, ca a toujours été comme ca, une certaine proximité, rien de plus ;)
Et depuis le debut de la chaine ID Club a le meme ton que IDF1 Midi ou IDF1 Matin.

nicohel a écrit:Bah écoute, elles renvoient ça à l'écran et je parle bien en tant qu'animatrices. Elle a quoi comme fonction ?
Noemie s'occupe de la production des emissions Les Municipales avec Michele Cotta, ID Voyage (dont deux numéros récemment tourné à l'etranger, ce qui est rare de la part d'IDF1) et Terres de France avec Jacques Legros quand l'emission est tournée sur Paris.
;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Laetitia Ven 21 Mar 2014 - 21:56

C'est tout à ton honneur de le dire Inconnu, et c'est normal qu'elles sachent ce qui se dit sur elles  ;)
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par inconnu25 Ven 21 Mar 2014 - 22:04

En tout cas IDF1 permet de recevoir les acteurs des Mysteres de l'amour, ce qui ne serait pas le cas des chaines comme TF1 ou F2 de nos jours^^ :green: 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par seb Ven 21 Mar 2014 - 22:18

inconnu25 a écrit:
Noemie s'occupe de la production des emissions Les Municipales avec Michele Cotta, ID Voyage (dont deux numéros récemment tourné à l'etranger, ce qui est rare de la part d'IDF1) et Terres de France avec Jacques Legros quand l'emission est tournée sur Paris.
;)

Je profite de ton message Aurélien (petit HS donc), pour féliciter IDF1 de toutes ces émissions comme ID voyages, IDF1 chez vous ou même les débats sur les Municipales ! C'est très intéressant tous ces lieux et sorties en Ile de France qu'on découvre grâce à la chaîne !
Si NRJ Paris est partie en vrille avec du grand n'importe quoi ces derniers temps (télé réalité et autre vulgarité), IDF1 a su rester une chaîne régionale et familiale (même si le nombre d'animateurs a considérablement été réduit de moitié par rapport aux débuts) ! Donc, je trouve qu'Olivier et Noémie font du bon boulot avec toutes ces émissions de détente et de tourisme; et que j'aime bien regarder de temps à autre...

Fin du HS  :green:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par nicohel Ven 21 Mar 2014 - 22:22

Sérieusement je ne vois pas le but de leur avoir dit Inconnu, ce n'était pas dirigé contre elles en tant que personnes humaines mais dans leur métier. Je ferai attention désormais avant de donner mon avis ou mes critiques. No comment !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Flash Ven 21 Mar 2014 - 22:30

nicohel a écrit:Sérieusement je ne vois pas le but de leur avoir dit Inconnu, ce n'était pas dirigé contre elles en tant que personnes humaines mais dans leur métier. Je ferai attention désormais avant de donner mon avis ou mes critiques. No comment !
Inconnu a bien fait, elles ont le droit de savoir ce qu'on dit sur elles, enfin d'autant que c'était pas en des termes sympathiques, il y a eu le mot cruche et le mot idiote notamment et à leur place, je l'aurai pris aussi personnellement et pas "professionnellement"

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Message par inconnu25 Ven 21 Mar 2014 - 22:36

Je trouve que les deux mots sont forts. Ca ne plairait à personne de se faire traiter de cruche ;)
Je les connais, je les vois quand je me rends à IDF1, je discute avec elles sur FB et Isa sait tres bien que je frequente ce forum. De toute facon, elle aurait su un jour ou l'autre.
Qu'on n'aime pas la manière qu'elles presentent, pas de probleme. Mais insulter, ce n'est pas tres fair play ;).
Cela dit comme j'ai dit plus haut, ca permet de voir les comediens des Mysteres. Et je peux vous assurer que si c'etait Puydebat, Guibert ou Bouysse en tant qu'animateur, ca aurait été le meme ton qu'Isa et Noemie. N'oubliez pas que derriere tout ca, c'est JLA qui controle ^^.
J'ai oublier de preciser mais sur le fait du "patron chéri" ben c'est par rapport à un épisode de la saison6 vu que Noemie joue la secretaire de Peter Watson.

Dernière édition par inconnu25 le Ven 21 Mar 2014 - 22:42, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Rudy Ven 21 Mar 2014 - 22:41

Il y a une différence entre "faire cruche" et les traiter de cruches.
Bref, passons...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par inconnu25 Ven 21 Mar 2014 - 22:43

Pour le coup, c'est bel et bien traiter de cruche :

Sand a écrit:

Entièrement d'accord avec toi concernant les 2 animatrices que je trouve particulièrement cruches et idiotes.... :roll: (pour ne pas dire autre chose :lol:).
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Laetitia Ven 21 Mar 2014 - 23:09

Honnêtement, Isabelle Bouysse fait beaucoup plus professionnelle, tu ne peux pas dire le contraire, c'était quand même autre chose. Je n'ai jamais vu les prestations des deux autres (Laure et Patrick).
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par inconnu25 Ven 21 Mar 2014 - 23:21

Pour moi c'etait casi pareil, par ailleurs elle avait recu des critiques de la part des fans de Dorothée sur la facon d'animer IDF1 midi. C'est pour dire.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Laetitia Ven 21 Mar 2014 - 23:26

Les fans de Dorothée, je n'entrerai pas dans le débat  :lol:  Je préfère Isabelle, mais ce n'est que mon avis.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par ••• Ven 21 Mar 2014 - 23:51

nicohel a écrit:

Par contre, je le redis, je n'aime pas du tout leur façon de faire, je les trouve peu professionnelles et superficielles dans ce qu'elles renvoient.

A l'image de la chaîne. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Rachel Sam 22 Mar 2014 - 8:34

Laetitia a écrit:Honnêtement, Isabelle Bouysse fait beaucoup plus professionnelle, tu ne peux pas dire le contraire, c'était quand même autre chose. Je n'ai jamais vu les prestations des deux autres (Laure et Patrick).
cela serait bien étonnant que tu ne trouve pas d'extrait de leur début sur le site d'Olivia.

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par Olivia Sam 22 Mar 2014 - 8:46

inconnu25 a écrit:Pour le coup, c'est bel et bien traiter de cruche :

Sand a écrit:

Entièrement d'accord avec toi concernant les 2 animatrices que je trouve particulièrement cruches et idiotes.... :roll: (pour ne pas dire autre chose :lol:).
on va arrêter le débat ici, je pense que tu as fait coulé assez d'encre sur ce sujet.

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Laetitia Sam 22 Mar 2014 - 20:02

Rachel a écrit:
Laetitia a écrit:Honnêtement, Isabelle Bouysse fait beaucoup plus professionnelle, tu ne peux pas dire le contraire, c'était quand même autre chose. Je n'ai jamais vu les prestations des deux autres (Laure et Patrick).
cela serait bien étonnant que tu ne trouve pas d'extrait de leur début sur le site d'Olivia.
Je n'en doute pas, je n'ai tout simplement pas cherché à les regarder.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par inconnu25 Mar 13 Mai 2014 - 14:15

Serge Gisquière sur le plateau du JJDA

http://www.idf1.fr/videos/le-jjda/2014-05-12-partie-1.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par lucie1 Mar 3 Juin 2014 - 14:56

Serge était l'invité aujourd'hui d'IDRencontres, pour le moment le replay n'est pas dispo mais j'ai trouvé quelques photos des coulisses  :D 

Serge Gisquière (Peter Watson) - Page 8 110

Serge Gisquière (Peter Watson) - Page 8 410

Serge Gisquière (Peter Watson) - Page 8 510

Serge Gisquière (Peter Watson) - Page 8 310

Serge Gisquière (Peter Watson) - Page 8 210
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Sand Mar 3 Juin 2014 - 15:01

Elles se sont bien amusées avec Serge :lol:. Merci pour les photos.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Napoléon Mar 3 Juin 2014 - 15:03

J'aurait bien aimé être à sa place :lol:
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Texas et California

Message par Kroline75 Mar 3 Juin 2014 - 17:37

La brune a eu beaucoup de chance lol !
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant