Serge Gisquière (Peter Watson)
+63
Quentin2714
Squirrel
Séraphine
RedMoon
Mylou
Lmdla333
Niliv
lagrandezaza
Vanessa87
Ninjeanne
Nia64
_Chibi_
Aliénor
Napoléon
Flash
isabelle2
Sand
Jodie
lucie1
marion
Kroline75
Laetitia
nicohel
nicolas14
Kadjinska
inconnu25
Lau
chouchounette
jess
•••
ღ Gwen ღ
Texane d'AmOur
bobaby6363
Ze Lamélie
Azur
charlotte
Emmalovenstein
avrildemai
ilovelvdla
Nath&O
amandine
lilielvdla
seb
Rudy
Sev5984
mariemarie
jonathan
Alanka
Kimmy
lalyseb
isa
Magali
Rachel
Babydolls
kioukioute
Sev
sosso
jenjen
Miel
heljohanca
¤Magali¤
joris
Olivia
67 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Serge Gisquière (Peter Watson)
Quoi ? Vous n'aimez pas le JJDA ?
L'autre jour il n'arrêtait pas de couper la parole de Elsa Esnoult, il est tout excité. A quoi il carbure ?
L'autre jour il n'arrêtait pas de couper la parole de Elsa Esnoult, il est tout excité. A quoi il carbure ?
Dernière édition par ••• le Mar 11 Fév 2014 - 21:37, édité 1 fois
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
"T'es pas milliardaire dans la vie, rassure-moi ?"
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Ah merci Bobaby, non sans façon three B déjà je vais supporter le décor c'est mon maximum. Tu m'étonnes que Serge ne comprend rien à ce qu'elle raconte. Il a bu ou quoi Serge mdr ! Et Jacky le lourd oh la la, il l'appelle Peter Watson, Jacky pas besoin pour lui de boire, il est en permanence déconnecté je confirme mon impression, Serge est pas tout à fait sobre....
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Merci pour la vidéo (et pour l'indication de la minute de départ) ça fait plaisir de voir Serge en pleine forme comme ça
j'aime beaucoup le "envoi ta photo, avec Hélène on va se concerter"
edit : il va donc bien arriver des embrouilles à Peter, je sens que ça a un rapport avec Audrey
j'aime beaucoup le "envoi ta photo, avec Hélène on va se concerter"
edit : il va donc bien arriver des embrouilles à Peter, je sens que ça a un rapport avec Audrey
Dernière édition par Kroline75 le Mer 12 Fév 2014 - 1:20, édité 1 fois
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
La veste de Jacky !! Il a souvent ce style vestimentaire ?
J'ai l'impression aussi que Serge a quelques verres dans le nez, c'est raccord avec ce programme complètement surréaliste.
J'ai l'impression aussi que Serge a quelques verres dans le nez, c'est raccord avec ce programme complètement surréaliste.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
C'est clair, on ne peut pas faire cette émission sobrement, je crois
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Chaque année, Jacky est en raccord avec le decor : couleur orange veste orange. Cette année c'est couleur Vache lolnicolas14 a écrit:La veste de Jacky !! Il a souvent ce style vestimentaire ?
Merci pour le lien de la vidéo ! Passage sympathique !
marion- Etudiant en Azoulayrie
Serge Gisquiere était l'invité ce midi d'IDClub, une petite photo en attendant le replay
lucie1- Etudiant en Azoulayrie
-
oui je crois qu'il était déjà venu au mois de Novembre.inconnu25 a écrit:Il est revenu une deuxieme fois, non?
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
La vache il a pris un abonnement ou quoi?
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Merci pour la vidéo
Passage très sympa, il raconte des anecdotes de tournage assez drôles, il est détendu, plutôt sympa comme interview.
Passage très sympa, il raconte des anecdotes de tournage assez drôles, il est détendu, plutôt sympa comme interview.
- Spoiler:
- il ne sait pas si le mariage aura lieu, il dit que Peter va avoir des misères et qu'Hélène sera là pour l'aider
Jodie- ABdien confirmé
Serge est une personne profondément sympathique, en tout cas il en a l'air. Par contre, les deux animatrices sont insupportables à glousser comme des poules. Suis-je la seule à penser ça ?
nicohel- Grand maître AB
-
nicohel a écrit:Serge est une personne profondément sympathique, en tout cas il en a l'air. Par contre, les deux animatrices sont insupportables à glousser comme des poules. Suis-je la seule à penser ça ?
Entièrement d'accord avec toi concernant les 2 animatrices que je trouve particulièrement cruches et idiotes.... (pour ne pas dire autre chose ).
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
je n'osais pas le dire comme ça mais c'est exactement ce que j'ai pensé. Merci Sand.
nicohel- Grand maître AB
-
Rho vous allez loin^^
Moi je les trouve tres sympa. Bon aussi vu que les connais, vous allez me dire que c'est normal. En tout cas Noémie vu les fonctions quelle peut avoir au sein de la chaine est loin d'etre idiote et je pense qu'elle ira loin
Moi je les trouve tres sympa. Bon aussi vu que les connais, vous allez me dire que c'est normal. En tout cas Noémie vu les fonctions quelle peut avoir au sein de la chaine est loin d'etre idiote et je pense qu'elle ira loin
Bah écoute, elles renvoient ça à l'écran et je parle bien en tant qu'animatrices. Elle a quoi comme fonction ?
nicohel- Grand maître AB
-
nicohel a écrit:Serge est une personne profondément sympathique, en tout cas il en a l'air. Par contre, les deux animatrices sont insupportables à glousser comme des poules. Suis-je la seule à penser ça ?
Non, tu n'es pas la seule. On dirait vraiment deux cruches.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ca me rassure, on dirait deux poules dans une basse-cour qui cherchent à séduire le même coq. Elles ont l'air ridicules avec leur "patron chéri" et leurs rires niais. Franchement, je me demande comment Serge fait pour les supporter. Enfin bref, faisons abstraction d'elles, on aura appris quelques petites anecdotes sur l'acteur et sa vie.
nicohel- Grand maître AB
-
Bonjour à tous,
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié le passage de Serge dans notre émission.
Cette émission de divertissement ayant pour but la proximité et la convivialité, nous employons un ton léger qui semble le plus approprié à ce format.
C'est d'ailleurs cela qui a plu à Serge, qui nous a demandé, puisqu'il était présent dans nos locaux s'il pouvait participer à nouveau. Le but ici n'étant ni de le séduire (tout va pour le mieux dans nos vies privées), ni de proclamer quelconques préférences quant au synopsis des Mystères, simplement de passer un moment agréable avec un collègue de travail. Si en plus vous avez apprécié découvrir de petites anecdotes sur le tournage, c'est encore mieux.
Libre à vous de ne pas apprécier nos personnalités, nous vous demandons juste de respecter nos personnes et de ne pas remettre en cause nos connaissances et notre culture. Nous ne sommes pas là pour déballer notre savoir, ou prétendre instruire qui que ce soit, simplement pour faire passer un moment sympatique lors de votre pause déjeuner.
Merci et bonne continuation sur ce forum.
Isabelle et Noémie
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié le passage de Serge dans notre émission.
Cette émission de divertissement ayant pour but la proximité et la convivialité, nous employons un ton léger qui semble le plus approprié à ce format.
C'est d'ailleurs cela qui a plu à Serge, qui nous a demandé, puisqu'il était présent dans nos locaux s'il pouvait participer à nouveau. Le but ici n'étant ni de le séduire (tout va pour le mieux dans nos vies privées), ni de proclamer quelconques préférences quant au synopsis des Mystères, simplement de passer un moment agréable avec un collègue de travail. Si en plus vous avez apprécié découvrir de petites anecdotes sur le tournage, c'est encore mieux.
Libre à vous de ne pas apprécier nos personnalités, nous vous demandons juste de respecter nos personnes et de ne pas remettre en cause nos connaissances et notre culture. Nous ne sommes pas là pour déballer notre savoir, ou prétendre instruire qui que ce soit, simplement pour faire passer un moment sympatique lors de votre pause déjeuner.
Merci et bonne continuation sur ce forum.
Isabelle et Noémie
isabelle2- Petit nouveau
Bonsoir à vous,
Je ne suis pas étonnée de vous voir sur le forum car il y a eu des soucis avec certaines personnes mal intentionnées. Si vous aviez lu les posts, vous auriez vu que nous parlons de l'image que vous renvoyez à l'écran. Ne vous connaissant pas en dehors de cette émission, nous parlions bien de vos fonctions d'animatrices, nous avons encore le droit de ne pas apprécier ce ton que vous dîtes "léger". Vous êtes des personnes médiatiques, à cet égard, vous êtes sujettes à la critique, positive ou négative. En ce qui me concerne, je trouve que vous avez une drôle d'attitude c'est mon avis personnel. Désolée que vous n'appréciez pas mais je suis franche.
Bien à vous.
Je ne suis pas étonnée de vous voir sur le forum car il y a eu des soucis avec certaines personnes mal intentionnées. Si vous aviez lu les posts, vous auriez vu que nous parlons de l'image que vous renvoyez à l'écran. Ne vous connaissant pas en dehors de cette émission, nous parlions bien de vos fonctions d'animatrices, nous avons encore le droit de ne pas apprécier ce ton que vous dîtes "léger". Vous êtes des personnes médiatiques, à cet égard, vous êtes sujettes à la critique, positive ou négative. En ce qui me concerne, je trouve que vous avez une drôle d'attitude c'est mon avis personnel. Désolée que vous n'appréciez pas mais je suis franche.
Bien à vous.
nicohel- Grand maître AB
-
elles sont inscrites depuis 2011, on les a traitées de cruches, c'est normal qu'elles réagissent...
Ce serait bien aussi que ce soit dans les deux sens. Nous savons que vous copinez avec des personnes très moqueuses qui elles, ne respectent rien ni personne, puisant la majorité de leur matière sur ce forum, ne dites pas que vous ne le savez pas. Alors puisque vous êtes intelligentes, vous ne devriez pas aller dans leur sens mais au contraire vous recentrer sur votre public "large", sans chercher à satisfaire des filles isolées. C'est dommage je trouve, car vous excluez ainsi beaucoup de gens (référence par exemple à la diffusion de chansons de Patrick Fiori pour "agacer" une followeuse qui ne l'aime pas). Personne ne comprends cette complicité qui ne regarde que vous. Au pire, amusez-vous entre vous et en privé Mais que les choses soient claires, personnellement je n'ai rien contre vous deux car je n'ai rien lu de méchant et méprisant de votre part.isabelle2 a écrit:Libre à vous de ne pas apprécier nos personnalités, nous vous demandons juste de respecter nos personnes
Laetitia- Incoll-AB
-
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16