[3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05
+35
cécéjcjy
mariemarie
boule3
Nikos
elena18
H&N
jess
oceane15
bobaby6363
adi0
Rachel
Tendancegary
Rudy
inconnu25
Jude
Angelus76
Patoune
bart
aforcedesolitude
dimi7500
cléo
seb
Melodie
sandrineL
nicohel
ninon
Huddy
lilie
charlotte
Ze Lamélie
nicolas14
mal93
ღ Gwen ღ
joris
Olivia
39 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3 :: Les épisodes saison 3
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: [3x01]L'esprit de famille [3x02] Erreurs de jeunesse 26/05
Merci!
Je suis rassurée
Je suis rassurée
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
ds les 3eres saisons de LVDLA ça tenait à peu pres la route en dehors de deux troiis histoires comme les extra terrestres, là cest toomuchAngelus76 a écrit:
En même temps il faut pas trop en demander, les histoires qui tiennent debout ont été très rares dans toute la saga... c'est aussi pour ça qu'on aime...
bart- ABdien confirmé
-
Bizarre que Nicolas n'ait pas revu Chloé depuis tout ce temps. Il me semble qu'il avait accompagné Helene en Australie du temps du miracle, non?
Sinon, depuis quand un cambrioleur braque un restaurant? Pas fut fut le gars... Il est normal de pas trouver grand chose dans la caisse.
Roger tout comme Chloé ne sont pas au courant qu'Helene ne vit plus avec Nicolas ? Helene n'appelle jamais ses parents ou une de ses soeurs? A moins qu'elle n'ose pas le dire....
Sympa l'apparition de Roger, toujours délirant à ecrire les scenarios surtout en anglais. Il s'est teint les cheveux.
La serie est vraiment tres rythmée, mais le probleme c'est toujours des jours à rallonge.
Coté comedie et policier, pour le peu que j'ai vu, j'accroche.
Je n'aime pas du tout Laly en blonde par contre. D’ailleurs Laly qui laisse son portable dans le grigo... Excellent, peut etre qu’elle voulait le refroidir
Je n'ai pas trop suivi le second episode car on etait avec des amis, mais apparemment, Marie aurait disparue ? Vous allez voir, Roger vivra desormais avec Annette, je le sens gros comme une maison.
Je trouve aussi que c'est mieux realisé, il y a beaucoup de plans differents et les lieux sont mieux choisis.
Sinon, depuis quand un cambrioleur braque un restaurant? Pas fut fut le gars... Il est normal de pas trouver grand chose dans la caisse.
Roger tout comme Chloé ne sont pas au courant qu'Helene ne vit plus avec Nicolas ? Helene n'appelle jamais ses parents ou une de ses soeurs? A moins qu'elle n'ose pas le dire....
Sympa l'apparition de Roger, toujours délirant à ecrire les scenarios surtout en anglais. Il s'est teint les cheveux.
La serie est vraiment tres rythmée, mais le probleme c'est toujours des jours à rallonge.
Coté comedie et policier, pour le peu que j'ai vu, j'accroche.
Je n'aime pas du tout Laly en blonde par contre. D’ailleurs Laly qui laisse son portable dans le grigo... Excellent, peut etre qu’elle voulait le refroidir
Je n'ai pas trop suivi le second episode car on etait avec des amis, mais apparemment, Marie aurait disparue ? Vous allez voir, Roger vivra desormais avec Annette, je le sens gros comme une maison.
Je trouve aussi que c'est mieux realisé, il y a beaucoup de plans differents et les lieux sont mieux choisis.
Et si notre lettre avait porté ses fruits ?
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Donne ton avais au leu de dire des sottises
Non mais je pense que jla a surtout observé et pris en compte tous les coms (sur les forums comme sur facebook) et qu'il a essayé de changer les choses par rapport à ça
Non mais je pense que jla a surtout observé et pris en compte tous les coms (sur les forums comme sur facebook) et qu'il a essayé de changer les choses par rapport à ça
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Un début de saison 3 très satisfaisant ( car pour moi aussi, c'est bel et bien la saison 3). Nos "revendications" ont été entendues par JLA lol. L'Amitié est redevenue le personnage principal de la série
Rudy- Rudypédia
-
Ah lala enfin de l'action et quelque chose de mure....J'ai aimé le début de l'épisode commencant par un cauchemar de Laly. ça change ...
Les personnages parlent de choses plus adulte (Bébé, souvenir du passée...)
Hélène prise sous les effets magique de la potion du méchant!! ah lala, cela m'a rappeler quand celle-ci était drogué dans "H&G" cet épisode je m'en souviens trés bien, je crois, que c'est celui qui m'a le plus marqué! Hélène avec 2o ans de plus, réagit pareil (même rire, même voix, même jeu...)
J'aurai aimé que les deux "méchants" soient plus violent dans la maison face à Laly et chloé...Par exemple, ils auraient pus pousser violement Laly à terre, quand celle-ci leur barré la route...
En tout cas, je suis assez ravis des deux épisodes et j'ai déjà hâte d'être la semaine prochaine...Une chose est sure JLA prouve qua quand il veut, il peut faire des choses pas mal...
Les personnages parlent de choses plus adulte (Bébé, souvenir du passée...)
Hélène prise sous les effets magique de la potion du méchant!! ah lala, cela m'a rappeler quand celle-ci était drogué dans "H&G" cet épisode je m'en souviens trés bien, je crois, que c'est celui qui m'a le plus marqué! Hélène avec 2o ans de plus, réagit pareil (même rire, même voix, même jeu...)
J'aurai aimé que les deux "méchants" soient plus violent dans la maison face à Laly et chloé...Par exemple, ils auraient pus pousser violement Laly à terre, quand celle-ci leur barré la route...
En tout cas, je suis assez ravis des deux épisodes et j'ai déjà hâte d'être la semaine prochaine...Une chose est sure JLA prouve qua quand il veut, il peut faire des choses pas mal...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
par contre, pour une saison 3, je trouve que le générique n'a pas trop changé
une olga et une laly fidèles à elle même : je le voyais venir le portable dans le frigo vu comment elle est tête en l'air
pour une fois, on a un méchant fétichiste des mains (au lieu des pieds)
Hélène droguée a son insu s'est déjà vu dans h&g mais Hélène s'en sort bien. Avec un peu de chance, la semaine prochaine, sous l'effet de la drogue, elle avouera peut-être ses sentiments à Nico.
c'est un comble pour une ex-taulardeOlivia a écrit:Jeanne c'est trop les potes de la pj, la plaque d'immatriculation.... mais bien sur.
une olga et une laly fidèles à elle même : je le voyais venir le portable dans le frigo vu comment elle est tête en l'air
pour une fois, on a un méchant fétichiste des mains (au lieu des pieds)
Hélène droguée a son insu s'est déjà vu dans h&g mais Hélène s'en sort bien. Avec un peu de chance, la semaine prochaine, sous l'effet de la drogue, elle avouera peut-être ses sentiments à Nico.
ça c'est plutôt un point positif en même temps TMC ne lui a peut être pas trop laisser le choix.mal93 a écrit:N'empeche, on voit vraiment que jla lit les forums et
avis sur FB, parce qu'une bonne partie des "corrections" apportés
viennent des suggestions de là (plus de rythme, plus d'action, moins de
sexe, plus d'unité dans la bande, etc..).
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Le générique n'a pas changé, vu que pour TMC c'est encore la SAISON 2Rachel a écrit:par contre, pour une saison 3, je trouve que le générique n'a pas trop changé
oui mais Chloé n'était pas avec eux. Y'a que Roger qui était parti en Autrsalie avec Hélène et ensuite il est rentré.inconnu25 a écrit:Bizarre que Nicolas n'ait pas revu Chloé depuis tout ce temps. Il me semble qu'il avait accompagné Helene en Australie du temps du miracle, non?
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Tendancegary a écrit:
Le chef des méchants (celui qui veut se faire helene) leur avait donné l'instruction de pas etre violents.
@Rachel: y'a pas de changement de generique parce que tmc veut nous faire avaler des couleuvres
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Moi vous avez vu, j'ai décidé de suivre maitre JLA et j'ai tout appelé saison 3 (ici et sur mon site)
-
C'est surtout la série de JLA et pas TMC donc moi je suis de ton avis aussi Olivia!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
elle ne lui avouera de but en blanc en condition "normal", elle est trop réfléchie pour ça.ღ Gwen ღ a écrit:Alala Rachel si tu pourrai avoir raison vis à vis d'Hélène et les sentiments en plus elle est bien drogué la donc qui sais... En tout cas j'aimerai bien moi qu'elle lui dise!
oui mais c'est JLA qui monte l'épisode donc le générique ? sinon je veux bien 8 épisodes en plus dans la saison 2 si on en a 26 dans la 3mal93 a écrit:@Rachel: y'a pas de changement de generique parce que tmc veut nous faire avaler des couleuvres
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Olivia a écrit:Moi vous avez vu, j'ai décidé de suivre maitre JLA et j'ai tout appelé saison 3 (ici et sur mon site)
Oui j'ai remarqué J'ai vraiment pas envie d'associer ces épisodes à la saison 2
Rudy- Rudypédia
-
Le tapage sur les doigts de TMC a bien fonctionné, en tous cas!
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
tout vos commentaires donnent envie de regarder ces nouveaux épisodes que ce soit la suite de la saison 2 ou la saison 3
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Et ben je me suis laissée tenter par vos com's ici et pour certain sur FB et j'ai été regarder ces deux épisodes en replay! Et ben je dois dire que je suis agréablement surprise!!! On retrouve enfin l'âme de la série, beaucoup de scène de groupe, ils s'inquiètent de ce qui peux arriver aux autres...Ils se sentent enfin impliqué! Je suivrais les prochains épisodes avec beaucoup d'attention!!
oceane15- Incoll-AB
-
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
J ai beaucoup aime ces 2 épisodes
J ai bien aime les scènes Laly Jeanne. Chloé Fanny
Nicolas j adore quand il dit " la dernière fois que je l ai vu elle portait encore des couches
Sinon c est vrai qu on ne comprend pas trop pour le permis de Nico au début il conduit sa voiture avec christian ensuite ccedt j'ose et Nico reprend sa voiture pour poursuivre les 2 méchants
J ai bien aime les scènes Laly Jeanne. Chloé Fanny
Nicolas j adore quand il dit " la dernière fois que je l ai vu elle portait encore des couches
Sinon c est vrai qu on ne comprend pas trop pour le permis de Nico au début il conduit sa voiture avec christian ensuite ccedt j'ose et Nico reprend sa voiture pour poursuivre les 2 méchants
jess- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
ça fait plaisir de te relire! et ravie qu'on t'ait convaincue, faut qu'on récupère les téléspectateursoceane15 a écrit:Et ben je me suis laissée tenter par vos com's ici et pour certain sur FB et j'ai été regarder ces deux épisodes en replay! Et ben je dois dire que je suis agréablement surprise!!! On retrouve enfin l'âme de la série, beaucoup de scène de groupe, ils s'inquiètent de ce qui peux arriver aux autres...Ils se sentent enfin impliqué! Je suivrais les prochains épisodes avec beaucoup d'attention!!
oceane15 a écrit:Et ben je me suis laissée tenter par vos com's ici et pour certain sur FB et j'ai été regarder ces deux épisodes en replay! Et ben je dois dire que je suis agréablement surprise!!! On retrouve enfin l'âme de la série, beaucoup de scène de groupe, ils s'inquiètent de ce qui peux arriver aux autres...Ils se sentent enfin impliqué! Je suivrais les prochains épisodes avec beaucoup d'attention!!
Oui voilà c'est un peu ça, on a l'impression que la saga a retrouvé son "âme"
Sinon, je me dis, quelle brillante idée JLA avait eue en faisant des liens avec toutes ses séries. On a bien vu hier le résultat sympathique que ça peut donner ( Chloé et Roger)
Rudy- Rudypédia
-
Une question, quand Helene telephone à son pere, ce dernier est bien en Australie, puisqu'il travaille desormais pour eux ? Mais avec le decalage horaire, il ne devrait pas plutot dormir?
Le probleme c'est que d'apres JLA, Chloé aurait vecu chez sa grand mere en Australie d'où le fait de ne jamais la voir dans les années FAC et la derniere saison de Premiers baisersOlivia a écrit:oui mais Chloé n'était pas avec eux. Y'a que Roger qui était parti en Autrsalie avec Hélène et ensuite il est rentré.inconnu25 a écrit:Bizarre que Nicolas n'ait pas revu Chloé depuis tout ce temps. Il me semble qu'il avait accompagné Helene en Australie du temps du miracle, non?
gg
Enfin un peu de rytgme dans cette série: presque une journée en deux épisodes: un record ! Un peu moins centré sur Jeanne même si je trouve ce personnage de plus en plus attachant.
Laly me touche enfin lorsqu'elle évoque Diego, Chloé joue plutôt attachante elle aussi. L'affirmation du caractère déterminé d'Hélène me plait. Seul le subtile mais notable rapprochement de José / Béné me contrarie un peu....
A voir comment celui de Nicolas et d'Hélène va être abordé........
Laly me touche enfin lorsqu'elle évoque Diego, Chloé joue plutôt attachante elle aussi. L'affirmation du caractère déterminé d'Hélène me plait. Seul le subtile mais notable rapprochement de José / Béné me contrarie un peu....
A voir comment celui de Nicolas et d'Hélène va être abordé........
H&N- ABdien confirmé
-
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13