Photos saison 3
+59
prupru
lea20
Texane d'AmOur
nounours
Sand
mimiléna
Baby ange
aurel33
Volcania59
laurette
boule3
lilie
coraline
prudence
sandrineL
Alynn
anast63
Lolotte
Lola
Kadjinska
Aliénor
poesie
Mo'
nicolas14
mathis
inconnu25
Cind3r3lla
Basilic
Stell
jess
Emmalovenstein
bart
pettitteluciole
Rachel
enridesse
lulus
jonathan
bobaby6363
Laetitia
Nikos
Alanka
Lylii91
Huddy
dimi7500
Tendancegary
Jude
Jerem357
ღ Gwen ღ
Kimmy
Rudy
seb
Ze Lamélie
avrildemai
joris
nicohel
cléo
mariemarie
Olivia
mal93
63 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3
Page 4 sur 42
Page 4 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42
Re: Photos saison 3
Moi j'avoue que je préfère le coté sentimental, mais il faut quand même qu'il y ai au moins un peu d'action (bon pas trop quand même hein mais un peu)
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Là, niveau sentimental, c'est zéro! il n'y a que "des histoires de fesses".
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Oui et dans Hélène et les garçons ou Le miracle, il n'y avait pas toutes ces histoires policières ridicules et c'était pourtant bien mieux.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:Oui et dans Hélène et les garçons ou Le miracle, il n'y avait pas toutes ces histoires policières ridicules et c'était pourtant bien mieux.
c'était mieux parce qu'on avait une vrai bande soudée, on voyait bien leur amitié ce que je n'ai pas retrouvé dans les mystères même si dans al 2é saison, il y a eu quelques efforts de fait mais j'espère que l'on retrouvera cette forte amitié dans la prochaine saison
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Laetitia a écrit:Oui et dans Hélène et les garçons ou Le miracle, il n'y avait pas toutes ces histoires policières ridicules et c'était pourtant bien mieux.
Heyjude a écrit:Là, niveau sentimental, c'est zéro! il n'y a que "des histoires de fesses".
C'est une blague ???
Dans H&G il y avait plein d'histoires de fesses, c'est justes qu'on ne les voyaient pas, quand aux histoires policiére dans LE MIRACLE il y en avaient déja pas mal, nico qui se fait tirer dessus, laly qui se fait enlever, les garcons en gardes a vues, la drogue de cynthia avec le mec qui prend laly en otage et j'en passe ...
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
S'il y avait moins d'histoire policières, c'est juste parce qu'ils étaient JEUNES . Plus ils ont grandi, plus ils ont pu être mêlés à des histoires dangereuses...
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Pour répondre aux posts de Laetitia, Bobaby: Oui, mais je trouve que ce n'est pas comparable... Effectivement, nous n'avions pas le même age ! Aujourd'hui, nous sommes attachés à HG et LMDLA, donc nous regardons ça avec plaisir. A cet âge là, on se construit notre identité, la bande/les amis, c'est en général tout pour nous, donc on se retrouve dans la bande, on l'envie même et ça perdure encore, bien entendu.
Bref, je pense que ça ne peut pas être comparable, car les époques/moments ne sont pas les mêmes, le passif n'est pas identique
M'enfin, même si j'aime beaucoup LMDLA, je suis une inconditionnelle de LVDLA^^
Personnellement, même si je suis pour le retour de l'esprit de groupe (sans que Jeanne et Helene passent leur vie en cuisine), je veux de l'action. LVDLA, même en saison 4, avait un peu d'action, malgré le sentimental. Ca bougeait. Puis, ils n'étaient pas toujours cloîtrés tous ensemble, et je préférais: ça rendait encore plus chouette les retrouvailles de la bande à la plage, par exemple, lors des dîners, car justement ils étaient pas toujours ensemble, même s'ils se voyaient très souvent
Pas sûre que ce soit clair
Bref, je pense que ça ne peut pas être comparable, car les époques/moments ne sont pas les mêmes, le passif n'est pas identique
M'enfin, même si j'aime beaucoup LMDLA, je suis une inconditionnelle de LVDLA^^
Personnellement, même si je suis pour le retour de l'esprit de groupe (sans que Jeanne et Helene passent leur vie en cuisine), je veux de l'action. LVDLA, même en saison 4, avait un peu d'action, malgré le sentimental. Ca bougeait. Puis, ils n'étaient pas toujours cloîtrés tous ensemble, et je préférais: ça rendait encore plus chouette les retrouvailles de la bande à la plage, par exemple, lors des dîners, car justement ils étaient pas toujours ensemble, même s'ils se voyaient très souvent
Pas sûre que ce soit clair
Dernière édition par cléo le Mar 1 Mai 2012 - 18:25, édité 3 fois
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Si, moi j'ai compris. Oui, les intrigues séparées, rendaient les retrouvailles au bar des filles ou a la cabane plus sympa ! On avait alors des intrigues de groupe, policières et sentimentales
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Lol merci Nikos
Puis, je te suis, c'est tout à fait ça^^
Comme je l'ai souvent dit, un savant mélange comme y'a eu dans les épisodes "romance dramatique" (si je peux dire) "Nouvelles vies" 1 et 2 de LVDLA saison 5, je trouverais ça super sympa^^ Les deux gros éléments y étaient bien dosés: Sentimental (car il en faut) avec le drame des Jojo's, par exemple, et la prise d'otages, pour le côté policier Puis on avait le côté "amitié" bien présent, avec l'énorme inquiétude de la bande, ce qui était important aussi.
Comme je l'ai souvent dit, un savant mélange comme y'a eu dans les épisodes "romance dramatique" (si je peux dire) "Nouvelles vies" 1 et 2 de LVDLA saison 5, je trouverais ça super sympa^^ Les deux gros éléments y étaient bien dosés: Sentimental (car il en faut) avec le drame des Jojo's, par exemple, et la prise d'otages, pour le côté policier Puis on avait le côté "amitié" bien présent, avec l'énorme inquiétude de la bande, ce qui était important aussi.
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Jerem357 a écrit:Heyjude a écrit:Là, niveau sentimental, c'est zéro! il n'y a que "des histoires de fesses".
C'est une blague ???
Non, c'est pas une blague. Qu'as-tu vu de sentimental dans cette saison? A part Hélène qui attend inexorablement son Nico? Jeanne et Nico vont chacun voir ailleurs, Béné se tape un nouveau mec toutes les semaines, Laly et Jimmy vont chacun voir ailleurs, Fanny mène ses 2 copains à la baguette, José ... ben c'est José, et j'en passe.
Y a bien Cri-Cri et Angèle qui étaient mignons mais là encore Cri-cri, il a merdé.
Ah et puis Rudy et Chrystale qui sont mignons aussi.
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Pour ma part, ce n'est pas une blague non plus. Les histoires de fesses dans H&G ? Version soft alors... Quant aux aventures policières dans le Miracle, elles sont plus qu'anectodiques.Jerem357 a écrit:Laetitia a écrit:Oui et dans Hélène et les garçons ou Le miracle, il n'y avait pas toutes ces histoires policières ridicules et c'était pourtant bien mieux.
C'est une blague ???
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Oui, mais à l'époque de HG/LMDLA notre âge n'était pas le même, le public visé par AB également, les acteurs n'avaient pas le même âge que dans LVDLA/LMYDLA, les moeurs/société n'étaient pas comme maintenant... On n'allait pas faire des braquages, meurtres, des histoires de trafics de drogue (et encore, y'a eu celle de Thomas Fava censurée), ou même des histoires d'adoption ou autres (pas facile à comprendre quand t'as 8 ans) dans ses deux séries avec des jeunes de 20/25 ans maximum, dans les années 90, au club Do^^
Bon, on a eu la perte d'un enfant (Linda) qui n'est déjà pas un thème facile du tout, ainsi que Chris drogué.
Et, d'ailleurs, on est beaucoup à pouvoir dire une chose: ça fait parti des épisodes les plus forts, les mieux joués, les plus prenants de HG pour plusieurs d'entre nous.
Lmdla, c'est déjà plus comique, plus sitcom, pas tout à fait pareil quoi... C'est plus anecdotique, comme tu le dis^^ sauf sur la fin avec Manuella...
Bref, c'est pas la même chose encore une fois, je trouve
Après, je rejoins assez Heyjude, dans Lmydla (surtout la saison 2 pour ma part! car la 1, ça m'allait bien^^), ça laisse à désirer... mais ça, on est presque tous d'accord sur ce point
Bon, on a eu la perte d'un enfant (Linda) qui n'est déjà pas un thème facile du tout, ainsi que Chris drogué.
Et, d'ailleurs, on est beaucoup à pouvoir dire une chose: ça fait parti des épisodes les plus forts, les mieux joués, les plus prenants de HG pour plusieurs d'entre nous.
Lmdla, c'est déjà plus comique, plus sitcom, pas tout à fait pareil quoi... C'est plus anecdotique, comme tu le dis^^ sauf sur la fin avec Manuella...
Bref, c'est pas la même chose encore une fois, je trouve
Après, je rejoins assez Heyjude, dans Lmydla (surtout la saison 2 pour ma part! car la 1, ça m'allait bien^^), ça laisse à désirer... mais ça, on est presque tous d'accord sur ce point
cléo- Grand maître AB
-
D'accord Cléo, mais par rapport aux scénarios, regarde ce que vivent nos personnages : que tu aies 20 ou 40 ans, tu n'es pas confronté quotidiennement à des trafics de drogues, des meurtres, des prises d'otages, des sectes, des enlèvements, etc. Si c'est ça la maturité, ça ne donne pas envie de grandir. Les scénarios des Mystères sont tout bonnement grotesques.
Laetitia- Incoll-AB
-
Ah mais ça, je suis d'accord! ^^
Le scénario des Mystères (saison 2 surtout, car dans la saison 1, malgré les Colombiens, je trouvais ça bien mieux, mais je dois être une des seules à le penser ) est très discutable et cette saison 2 a été mauvaise!
JLA n'a pas su doser sentimental à action. Y'a eu quelques petites choses côté coeur (du côté de Jeanne/Nico, H/Dan ou Jimmy/Laly), mais au final ça a servit à rien du tout, et ça s'est terminé de façon pathétique, alors que le carré Jeanne/Nico --> Laly/Jimmy aurait pu donner quelque chose d'intéressant, créer des tensions, etc.
Même si jla va zapper tout ça, ces 8 prochains épisodes, dont il avait besoin, m'intriguent... ^^ On verra
Le scénario des Mystères (saison 2 surtout, car dans la saison 1, malgré les Colombiens, je trouvais ça bien mieux, mais je dois être une des seules à le penser ) est très discutable et cette saison 2 a été mauvaise!
JLA n'a pas su doser sentimental à action. Y'a eu quelques petites choses côté coeur (du côté de Jeanne/Nico, H/Dan ou Jimmy/Laly), mais au final ça a servit à rien du tout, et ça s'est terminé de façon pathétique, alors que le carré Jeanne/Nico --> Laly/Jimmy aurait pu donner quelque chose d'intéressant, créer des tensions, etc.
Même si jla va zapper tout ça, ces 8 prochains épisodes, dont il avait besoin, m'intriguent... ^^ On verra
cléo- Grand maître AB
-
Pour le romantisme, je suis d'acc pour dire que ça a complétement disparu et que c'est principalement des flirts et des histoires de cul.
Après pour le reste, ben faut bien quelques péripeties de temps en temps, à l'époque c'etait fava qui leur volait leurs chansons, cricri qui se droguait, etc....
Maintenant c'est juste plus "musclé" et dans tous les soap (oui parce que les mysteres et lvdla ce sont des quasi soap), on a ce genre de choses rocambolesques.
Encore une fois, je pense pas vraiment que ce soit ça le défaut principal de la série (y'en a tellement d'autres lol).
Après pour le reste, ben faut bien quelques péripeties de temps en temps, à l'époque c'etait fava qui leur volait leurs chansons, cricri qui se droguait, etc....
Maintenant c'est juste plus "musclé" et dans tous les soap (oui parce que les mysteres et lvdla ce sont des quasi soap), on a ce genre de choses rocambolesques.
Encore une fois, je pense pas vraiment que ce soit ça le défaut principal de la série (y'en a tellement d'autres lol).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Pourquoi répéter, si Mal a dit ce que je pense aussi dans ce postmal93 a écrit:Pour le romantisme, je suis d'acc pour dire que ça a complétement disparu et que c'est principalement des flirts et des histoires de cul.
Merci, tu me fais gagner du temps
Que les défauts techniques/organisation, par exemple, soient moins voyants... ce serait déjà extra
cléo- Grand maître AB
-
cléo a écrit:Lol merci Nikos
Oui c'était la bonne formule. Et dire que ces 2 épisodes étaient sensés inaugurer une nouvelle série ( "Love Island Caraïbes"). Dommage
Sinon, je pense qu'avec le temps, vous serez plus indulgents avec les épisodes des "Mystères de l'amour". Dans quelques années certains de ceux qui montent au pinacle se diront "C'est quand même chouette qu'il y ait eu cette suite !". On parie ?
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Heyjude a écrit:Jerem357 a écrit:Heyjude a écrit:Là, niveau sentimental, c'est zéro! il n'y a que "des histoires de fesses".
C'est une blague ???
Non, c'est pas une blague. Qu'as-tu vu de sentimental dans cette saison? A part Hélène qui attend inexorablement son Nico? Jeanne et Nico vont chacun voir ailleurs, Béné se tape un nouveau mec toutes les semaines, Laly et Jimmy vont chacun voir ailleurs, Fanny mène ses 2 copains à la baguette, José ... ben c'est José, et j'en passe.
Y a bien Cri-Cri et Angèle qui étaient mignons mais là encore Cri-cri, il a merdé.
Ah et puis Rudy et Chrystale qui sont mignons aussi.
dans h&g aussi il y avait tromperie sur tromperie !!! c'est juste la nostalgie de la serie qui vous aveuglent, et la sa vous "choque" plus parcequ'ils on vieillis et que les épisodes sont tout nouveau. Mais sinon le sentimentale/tromperie c'est du pareil au meme
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Jerem357 a écrit:
Dans H&G il y avait plein d'histoires de fesses, c'est justes qu'on ne les voyaient pas, quand aux histoires policiére dans LE MIRACLE il y en avaient déja pas mal, nico qui se fait tirer dessus, laly qui se fait enlever, les garcons en gardes a vues, la drogue de cynthia avec le mec qui prend laly en otage et j'en passe ...
Faut pas exagérer quand même, même s'il y a eu effectivement 2 intrigues policières dans cette série ( Manu et la drogue, Jimmy et le trafic de diamants).
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Jerem357 a écrit:
Faut pas exagérer quand même, même s'il y a eu effectivement 2 intrigues policières dans cette série ( Manu et la drogue, Jimmy et le trafic de diamants).
je n'exagére pas, je releves les faits, je n'ai pas dit intrigues policières mais histoires ce qui n'inclut pas que manu et la droge et jimmy et les diamants
Jerem357- ABvore
-
Jerem357 a écrit:Rudy a écrit:Jerem357 a écrit:
je n'exagére pas, je releves les faits, je n'ai pas dit intrigues policières mais histoires ce qui n'inclut pas que manu et la droge et jimmy et les diamants
Mouais... Pour moi, "histoire" et "intrigue" policière c'est assez similaire quand même. Quand Nicolas se prend une balle dans le bras, je n'appelle pas ça "histoire policière". C'est plus un moment dramatique. Bref, c'est pas bien important
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Jerem357 a écrit:Rudy a écrit:Jerem357 a écrit:
Mouais... Pour moi, "histoire" et "intrigue" policière c'est assez similaire quand même. Quand Nicolas se prend une balle dans le bras, je n'appelle pas ça "histoire policière". C'est plus un moment dramatique. Bref, c'est pas bien important
non car pour moi "histoire" peut etre pour un ou deux épisodes et une intrigues est sur plusieurs épisodes. Pour moi sa l'ai vu les inepties qui sont dit ici ...
Jerem357- ABvore
-
Sympa les photos, elle est jolie Chloé
jonathan- Forum addict
-
Y'a quelques autre photos qui ont été ajoutés sur le fb lma hmc.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Oui j'ai vu Laure est vraiment sublime!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Page 4 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42