Hélène Rolles
+68
ANGY
catbou
nath
Lmdla333
Quentin2714
RedMoon
Séraphine
rigolette
Kaia
Niliv
Tendancegary
Anthony06
Sev5984
Nia64
tchao12
Mylou
Sand
mimoune
mimiléna
mal93
bebejo5650
florent
Laetitia
laurette
Aliénor
prupru
Basilic
severine 30
Hirondelle
sandrineL
jess
coraline
helene971
seb
Nikos
jonathan
Rudy
cacoe
cléo
Kadjinska
Jude
bobaby6363
Texane d'AmOur
•••
boule3
Huddy
Ze Lamélie
inconnu25
H&N
Olivia
nouna
avrildemai
Sev
Emilie
Azur
admintemp
ღ Gwen ღ
delphine
charlotte
powpow33
lili76220
dimi7500
nicohel
Alanka
hellohelene
corail
stephaniecocoone
mariemarie
72 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 3 sur 19
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19
Re: Hélène Rolles
••• a écrit:@ Azur, je ne joue à aucun jeu. C'est l'histoire de mallaury nataf que tu n'as toujours pas digéré ?
Non! j'ai bien vu comment tu faisais... dès qu'il y a un sujet chaud sur le forum, tu es là pour rappliquer! avec tes questions ou observations qui enveniment le débat.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Non! j'ai bien vu comment tu faisais... dès qu'il y a un sujet chaud sur le forum, tu es là pour rappliquer! avec tes questions ou observations qui enveniment le débat.
Ah ? Je veux bien des exemples.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
https://www.facebook.com/pages/Helene-Rolles/121639656439
Une page sur Hélène ce faisant passer pour la vraie mais qui n'est pas la vraie bien entendu puisqu'elle n'en a pas!! Est ce que (même pour le geste) vous pourriez la signaler cette page? Merci a ceux qui le feront
Une page sur Hélène ce faisant passer pour la vraie mais qui n'est pas la vraie bien entendu puisqu'elle n'en a pas!! Est ce que (même pour le geste) vous pourriez la signaler cette page? Merci a ceux qui le feront
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Il y en a pas mal qui se font berner !
seances de dédicasses demain à Bruxelles
Sans vouloir être méchant il suffit de la connaitre un minimum pour savoir que les reseaux sociaux c'est pas trop son truc !!
seances de dédicasses demain à Bruxelles
Sans vouloir être méchant il suffit de la connaitre un minimum pour savoir que les reseaux sociaux c'est pas trop son truc !!
Invité- Invité
Quel temps magnifique les amis !! Juste un petit coucou de Charente. Weekend en famille. Char à voile et cheval! Je me ressource, loin de toute l' agitation. Mais pense toujours à vous ♥ Merci encore pour tous vos messages, je n'ai pas le temps de répondre à tous et ne voudrai pas privilégier certains car vous m'êtes tous cher ! Profitez du soleil et des gens que vous aimez. Milles bisous ♥
c'est vraiment pas le genre de la maison d'être si bavarde...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
"Oui je suis LA vraie Hélène ! ca peut vous paraitre bizarre tant de proximité avec mes fans, mais je suis comme ca "
n'importe quoi !!
Franchement il y a déjà eu des plaintes ils continuent je trouve ça abusé !!!
n'importe quoi !!
Franchement il y a déjà eu des plaintes ils continuent je trouve ça abusé !!!
Invité- Invité
Oui mais faut avouer que cette fille est pas net quoi vu les statuts!! Des gens qui croient que c'est Hélène ba ce font avoir et ça fait un peu mal... Même si ils faudrait pas qu'il croit mais bon!
Dernière édition par ღ Gwen ღ le Lun 13 Fév 2012 - 0:20, édité 1 fois
-
oui c'est vrai Gwen !! tout le monde ne regarde pas ses passages tv comme nous
Invité- Invité
Déjà signalé cette page mais je crois que c'est comme pisser dans un violon!
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Oui moi pareil je l'ai signaler au moins 10 fois :-/
-
D'autant
1) qu'il me semble avoir lu qu'Hélène ne peut plus monter à cheval, suite à des problèmes de dos
2) qu'elle a clairement dit en interview récemment qu'elle ne comprenait rien au réseau sociaux.
1) qu'il me semble avoir lu qu'Hélène ne peut plus monter à cheval, suite à des problèmes de dos
2) qu'elle a clairement dit en interview récemment qu'elle ne comprenait rien au réseau sociaux.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:il me semble avoir lu qu'Hélène ne peut plus monter à cheval, suite à des problèmes de dos
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Y'en a qui sont grave quand même ! Ca me fait penser à cette fille qui se disait malade et qui tenait un blog, beaucoup étaient tombés dans le panneau en l'aidant !
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
et hélène qui aurait quelques soucis avec l'orthographe en prime...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
franchement y'a des gens qui exagerent!! quand je pense qu'on m'a fermé ma page sur la série et que celle la est toujours la!
C'est vrai que c'est incompréhensif, Olivia! (d'ailleurs HS, je ne savais pas qu'on avait fermé ta page sur la série!! en revanche, je sais que tu as/as eu des difficultés à cause du nom du domaine^^)
Et bizarre que facebook ne fasse rien, malgré les réclamations... C'est de l’usurpation d'identité et à ce que j'ai lu sur cette page, JLA serait au courant, donc ce je ne comprends pas (si c'est vrai qu'il est au courant...), c'est que lui et Hélène ne réclament pas par respect des fans qui pensent dur comme fer que c'est la vraie H.Rollès (et y'en a pas mal). Ca fait même mal au coeur. Beaucoup de membres répètent que c'est un fake, mais il y en a qui continuent à croire que c'est la vraie, qu'elle y narre ses vacances et qu'elle a faisait des dédicaces à Bruxelles la semaine dernière (si j'ai bien lu...) Je ne sais pas, mais c'est triste pour ces gens...
En même temps, c'est fort possible que JLA les ait déjà contacté, mais qu'ils ne se bougent pas chez Facebook...
Et bizarre que facebook ne fasse rien, malgré les réclamations... C'est de l’usurpation d'identité et à ce que j'ai lu sur cette page, JLA serait au courant, donc ce je ne comprends pas (si c'est vrai qu'il est au courant...), c'est que lui et Hélène ne réclament pas par respect des fans qui pensent dur comme fer que c'est la vraie H.Rollès (et y'en a pas mal). Ca fait même mal au coeur. Beaucoup de membres répètent que c'est un fake, mais il y en a qui continuent à croire que c'est la vraie, qu'elle y narre ses vacances et qu'elle a faisait des dédicaces à Bruxelles la semaine dernière (si j'ai bien lu...) Je ne sais pas, mais c'est triste pour ces gens...
En même temps, c'est fort possible que JLA les ait déjà contacté, mais qu'ils ne se bougent pas chez Facebook...
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
cléo a écrit:C'est vrai que c'est incompréhensif, Olivia! (d'ailleurs HS, je ne savais pas qu'on avait fermé ta page sur la série!! en revanche, je sais que tu as/as eu des difficultés à cause du nom du domaine^^)
C'est exactement ça... Moi ça me fait mal au coeur pour ces personnes et pourtant j'ai mis des comm's (et pas que moi) comme quoi ce n'était pas Hélène mais ils ne comprennent pas
Par contre JLA doit le savoir aussi puisque le Facebook "JLA production" avait mis un mot la semaine dernière!! On a beau le signalé mais rien ne ce fait :s je ne sais pas si on peut contacté Facebook pour leur dire mais en tout cas on a beau le signalé et la page est tjrs la donc je ne comprend pas...
-
je pense que c'est parce que c'est une page pas un compte individuel c'est pour ça qu'il existe toujours et puis en même temps mon ancien compte piraté existe toujours alors qu'il a été aussi signalé
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Il faut au moins une cinquantaine de signalement pour que FB se bouge...
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:Il faut au moins une cinquantaine de signalement pour que FB se bouge...
Je suis en train de voir ce qu'on peut faire par contre j'ai son nom & prénom donc j'ai contacté la personne qui a mis comment elle s'appelé car dans la recherche j'ai deux personne avec ce même nom...
-
Oui, j'ai aussi, une fille l'a dit sur le FB ^^ღ Gwen ღ a écrit:avrildemai a écrit:Il faut au moins une cinquantaine de signalement pour que FB se bouge...
Je suis en train de voir ce qu'on peut faire par contre j'ai son nom & prénom donc j'ai contacté la personne qui a mis comment elle s'appelé car dans la recherche j'ai deux personne avec ce même nom...
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:Oui, j'ai aussi, une fille l'a dit sur le FB ^^ღ Gwen ღ a écrit:avrildemai a écrit:Il faut au moins une cinquantaine de signalement pour que FB se bouge...
Oui ^_^ je viens de la contacté on verra!
-
Oui oui. Je ne jurerais pas que l'information est exacte, mais je me souviens l'avoir lu dans un article sur le site d'Olivia.Azur a écrit:Kadjinska a écrit:il me semble avoir lu qu'Hélène ne peut plus monter à cheval, suite à des problèmes de dos
Kadjinska a écrit:Oui oui. Je ne jurerais pas que l'information est exacte, mais je me souviens l'avoir lu dans un article sur le site d'Olivia.Azur a écrit:Kadjinska a écrit:il me semble avoir lu qu'Hélène ne peut plus monter à cheval, suite à des problèmes de dos
ça me fait de la peine pour elle si c'est vrai! elle qui aime tant la nature et les animaux... elle était pas prise en photo à Cheval dans Hola? juste un peu avant son retour dans LVDLA (99/2000).
Azur- Disciple d'Azoulay
-
J'ai fait un saut sur le site, mais il y a trop d'articles pour que je te retrouve l'infoAzur a écrit:Kadjinska a écrit:Oui oui. Je ne jurerais pas que l'information est exacte, mais je me souviens l'avoir lu dans un article sur le site d'Olivia.Azur a écrit:Kadjinska a écrit:il me semble avoir lu qu'Hélène ne peut plus monter à cheval, suite à des problèmes de dos
ça me fait de la peine pour elle si c'est vrai! elle qui aime tant la nature et les animaux... elle était pas prise en photo à Cheval dans Hola? juste un peu avant son retour dans LVDLA (99/2000).
Par contre, effectivement, en 1999, il y a un tas d'articles sur elle avec les chevaux, elle devait d'ailleurs animer une émission pour la chaîne Equidia. Si blessure il y a eu, ça doit donc dater d'après 2000.
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19