[2x25]Terribles aveux 17/03/12
+29
joris
cléo
corail
dimi7500
bobaby6363
Patoune
•••
inconnu25
aurel33
Babydolls
Jerem357
Tendancegary
Rachel
elena18
nicohel
kelis94
bart
seb
Huddy
Rudy
mal93
Ze Lamélie
boule3
nicolas14
Jude
mariemarie
ღ Gwen ღ
Nikos
Olivia
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [2x25]Terribles aveux 17/03/12
LOL il a compris qu'il ne faisait pas le poids. déjà, avec 1 garçon il se fait mettre K.O. alors avec 2, il sais qu'il n'a aucune chance. donc il la joue cool.bobaby6343 a écrit:Nicolas qui vient juste de percuter que Fanny était avec les deux garçons, pas rancunier le nicolas du coup sur la tête.
edit: Sur le facebook des mystères de l'amour TMC,à la question, qu'avez-vous pensé de l'épisode de samedi , il y a 85 commentaires et ils sont à 90% positifs...! les gens ont adoré
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Nikos a écrit:LOL il a compris qu'il ne faisait pas le poids. déjà, avec 1 garçon il se fait mettre K.O. alors avec 2, il sais qu'il n'a aucune chance. donc il la joue cool.bobaby6343 a écrit:Nicolas qui vient juste de percuter que Fanny était avec les deux garçons, pas rancunier le nicolas du coup sur la tête.
edit: Sur le facebook des mystères de l'amour TMC,à la question, qu'avez-vous pensé de l'épisode de samedi , il y a 85 commentaires et ils sont à 90% positifs...! les gens ont adoré
C'est fou!
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Moi j'ai pas trouvé l'épisode si mal que ça. En tout cas c'est pas le plus mauvais. C'est juste la secte qui est vraiment plus possible !!!
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Nikos a écrit:
Certains se satisfont de très peu, c'est comme ça lol.
Et puis je vais sans doute faire du jugement mais les gens qui commentent sur facebook......voilà quoi
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Je viens de regarder ce grand moment télévisuel et j’ai un peu eu l’impression d'assister à un épisode de Benny Hill.. Je sens un final en apothéose...
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
dimi7500 a écrit:Moi j'ai pas trouvé l'épisode si mal que ça. En tout cas c'est pas le plus mauvais. C'est juste la secte qui est vraiment plus possible !!!
Oui c'est clair qui a plus mauvais... la secte pareil j'en peut vraiment plus heureusement qu'on approche de la fin la
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Quand je pense que sur un des commentaires sur le mur de JLA (quand il évoquait l'écriture de la saison 3), une personne avait proposé le retour de Hilguegeu de la planète Vega ou un truc du genre et le pire, je pense, c'est que pas mal de personnes qui ont mis des commentaires spéciaux sont sérieuses (nous, ici, on est pour la plupart des petits comiques, on ne se prend pas au sérieux, même si on est conscient des faiblesses de la série et qu'on aimerait que ça change lol). C'est pas pour dire, mais ça fait peur... ^^mal93 a écrit:Nikos a écrit:
Et puis je vais sans doute faire du jugement mais les gens qui commentent sur facebook......voilà quoi
Pas encore regardé l'épisode, mais je fais ça ce soir! du peu que j'ai lu dans vos commentaires, "Salut les musclés" ou "le collège des coeurs brisés", à côté, c'est du caviar?? J'ai hâte de voir la scène de Chystale/Ingrid et apparemment Noémie a trouvé des aficionados sur le forum (Nikos, zel, par exemple, si je ne m'abuse^^lol)!! Faut que je vois ça!!
En tout cas, merci pour vos commentaires, c'est excellent
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Episode Vu dans la foulée du 24 !
Moins bien que le précédent et déçu car à un épisode de la fin, je m'attendais à davantage de rebondissements. j'espére que le 26 sera mieux.
Moins bien que le précédent et déçu car à un épisode de la fin, je m'attendais à davantage de rebondissements. j'espére que le 26 sera mieux.
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Voilà, tu as tout résumé en une phrase !joris a écrit:Moins bien que le précédent et déçu car à un épisode de la fin, je m'attendais à davantage de rebondissements. j'espére que le 26 sera mieux.
Nikos- Incoll-AB
-
joris a écrit:Episode Vu dans la foulée du 24 !
La bande-annonce du 26 annonce de bonnes choses. Mais faut se méfier, les b.a sont souvent très bien faites
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Oui Rudy..Plus que quelques jours à attendre !
joris- Disciple d'Azoulay
-
cléo a écrit:Quand je pense que sur un des commentaires sur le mur de JLA (quand il évoquait l'écriture de la saison 3), une personne avait proposé le retour de Hilguegeu de la planète Vega ou un truc du genre et le pire, je pense, c'est que pas mal de personnes qui ont mis des commentaires spéciaux sont sérieuses (nous, ici, on est pour la plupart des petits comiques, on ne se prend pas au sérieux, même si on est conscient des faiblesses de la série et qu'on aimerait que ça change lol). C'est pas pour dire, mais ça fait peur... ^^mal93 a écrit:Nikos a écrit:
Ils sont graves les gens de vouloir le retour d'Hilguegue, ensuite on apprendrais que Jeanne c'est le prénom humain d'Estrella, ce qui expliquerait qu'elle soit toujours aussi forte dans toutes les situations.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
arrête nicolas, si JLA te lis, il va te piquer l'idée d'estrella pour la saison 3
Nikos- Incoll-AB
-
Nikos a écrit:arrête nicolas, si JLA te lis, il va te piquer l'idée d'estrella pour la saison 3
C'est clair qu'il en est capable.
nicolas14- Modérateur
-
Looooool Tu m'as tuée, Nico! ça tiendrait presque la route ton scénario, en plus
Nan, mais faut arrêter Le pire, c'est que ces histoires de E.T, JLA en serait bien capable au fond lol On a déjà eu les cousins de Estrela et Cie dans la saison 2 de LVDLA (bon, en même temps, LVDLA et les cocotiers, ça permettait des trucs plus farfelus et, le pire - ou pas -, c'est que ça passait très bien! Oui, oui! Lol), donc pourquoi pas leur retour à Paris!?
Heureusement que TMC n'accepterait jamais ça! OUF! La série a tellement de potentiel et un joli casting que c'est vraiment dommage... Des idées, il y en a eu de très bonnes ici, mais Mr Azoulay se prend trop la tête, j'ai l'impression. Où est le Mr qui m'a accrochée à mon écran pendant LVDLA? (oui, je sais, les Caraïbes, ça aidait beaucoup, mais à côté, y'a pas photo, c'est du caviar).
N'empêche, entre des commentaires qui demandent un couple José/Laly, le retour des E.T. et de Vega, et j'en passe, je me demande ce qui serait le mieux!
Déjà, avec le fameux "vade retro satanas", l'imploration de tous les dieux "ils sont tous lààààààààà!!" et Virzile qui joue à "où est charly?", c'était déjà psychédélique (et pourtant, l'idée de la secte, à la base, c'était intéressant, je trouve), alors avec des E.T, c'est bon, je planerait! lol
Nan, mais faut arrêter Le pire, c'est que ces histoires de E.T, JLA en serait bien capable au fond lol On a déjà eu les cousins de Estrela et Cie dans la saison 2 de LVDLA (bon, en même temps, LVDLA et les cocotiers, ça permettait des trucs plus farfelus et, le pire - ou pas -, c'est que ça passait très bien! Oui, oui! Lol), donc pourquoi pas leur retour à Paris!?
Heureusement que TMC n'accepterait jamais ça! OUF! La série a tellement de potentiel et un joli casting que c'est vraiment dommage... Des idées, il y en a eu de très bonnes ici, mais Mr Azoulay se prend trop la tête, j'ai l'impression. Où est le Mr qui m'a accrochée à mon écran pendant LVDLA? (oui, je sais, les Caraïbes, ça aidait beaucoup, mais à côté, y'a pas photo, c'est du caviar).
N'empêche, entre des commentaires qui demandent un couple José/Laly, le retour des E.T. et de Vega, et j'en passe, je me demande ce qui serait le mieux!
Déjà, avec le fameux "vade retro satanas", l'imploration de tous les dieux "ils sont tous lààààààààà!!" et Virzile qui joue à "où est charly?", c'était déjà psychédélique (et pourtant, l'idée de la secte, à la base, c'était intéressant, je trouve), alors avec des E.T, c'est bon, je planerait! lol
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Virgile, je suis certain qu'il est envoyé de Véga pour purifié les humain(e)s.
nicolas14- Modérateur
-
Tu vas voir que ça va encore être LA surprise de la saison 2! (nan, je déconne )
Lors de la saison 1, ce fut la révélation d'Ingrid en E.Soustal (ce qui fut excellent, je trouve!), ça va être quoi la semaine prochaine??
J'avoue, ce dernier épisode, j'ai hâte de le voir (oui, oui! ) Y'a tellement de trucs en suspend que je me dis que si y'a une autre révélation choc, ça va encore être un truc auquel on ne s'attend pas du tout et le reste... ben le reste... rdv en saison 3! lol
Lors de la saison 1, ce fut la révélation d'Ingrid en E.Soustal (ce qui fut excellent, je trouve!), ça va être quoi la semaine prochaine??
J'avoue, ce dernier épisode, j'ai hâte de le voir (oui, oui! ) Y'a tellement de trucs en suspend que je me dis que si y'a une autre révélation choc, ça va encore être un truc auquel on ne s'attend pas du tout et le reste... ben le reste... rdv en saison 3! lol
cléo- Grand maître AB
-
encore une fois nico est énorme!! le pire c'est que virzille E.T. ce serait crédible là LOL
Nikos- Incoll-AB
-
Nico tu m'as tuée là j'adore
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
[quote="nicolas14"][quote="cléo"][quote="mal93"]
J'imagine le truc que JLA nous aurait inventer pour finir cette saison ! Comme en fin de saison 1 on a découvert qu'Ingrid était en fait Emilie Soustale; là cette fois, Jeanne sortirait son synthé de sa poche et avouerait qu'elle vient de la planète Vega, qu'elle s'appelle en réalité Estrella et que, grâce à ses pouvoirs magiques, elle peut toujours sortir ses amis des situations les plus impossibles J'imagine la tête de Nico, Hélène et tous les autres face à cette déclaration inattendue
Et la nôtre devant une telle farce made in JLA
Nikos a écrit:
Ils sont graves les gens de vouloir le retour d'Hilguegue, ensuite on apprendrais que Jeanne c'est le prénom humain d'Estrella, ce qui expliquerait qu'elle soit toujours aussi forte dans toutes les situations.
J'imagine le truc que JLA nous aurait inventer pour finir cette saison ! Comme en fin de saison 1 on a découvert qu'Ingrid était en fait Emilie Soustale; là cette fois, Jeanne sortirait son synthé de sa poche et avouerait qu'elle vient de la planète Vega, qu'elle s'appelle en réalité Estrella et que, grâce à ses pouvoirs magiques, elle peut toujours sortir ses amis des situations les plus impossibles J'imagine la tête de Nico, Hélène et tous les autres face à cette déclaration inattendue
Et la nôtre devant une telle farce made in JLA
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Moi je trouve que Sean et Antoine sont les abeilles version 2012
Voila c'était la pensée du soir!!
-
Olivia a écrit:Moi je trouve que Sean et Antoine sont les abeilles version 2012
pas faux, et Fanny c'est une Lola en plus trash.
nicolas14- Modérateur
-
Au début, c'était Jimmy qui plaisait beaucoup à Fanny ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
bravo le rapport avec le miel !
Nikos- Incoll-AB
-
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8