La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

+51
•••
helene971
prupru
Sand
Kadjinska
Rachel
dimi7500
allan0350
Laureline
jess
Emmalovenstein
Jude
nicohel
Sev
André Buleck
lilie
Miel
Lou-K
Emilie
philo
Traxx
laured 1510
Sev5984
Laetitia
Stell
mathis
Alynn
avrildemai
Aurelle-sims
Texane d'AmOur
Kimmy
bart
clary
ilovelvdla
mariemarie
Nikos
Rosso
ღ Gwen ღ
bobaby6363
seb
joris
nicolas14
jonathan
Olivia
mal93
Rudy
corail
lulus
inconnu25
Azur
Ze Lamélie
55 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Laetitia Lun 22 Oct 2012 - 1:08

Oui, c'est clair, mais est-ce officielle cette info ?
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Aurelle-sims Lun 22 Oct 2012 - 1:13

Ben franchement, ça me parait peu probable que ça soit faux.

Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Laetitia Lun 22 Oct 2012 - 1:19

Non, je ne sais pas, c'est peut-être vrai, je dis ça par rapport à ce post.

Ze Lamélie a écrit:Rochelle ne reviendra pas , d'une elle veut pas et de deux il est possiblle qu'elle tourne à st martin la nouvelle série de nrj12 produite par JLA
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Aurelle-sims Lun 22 Oct 2012 - 1:31

Je pense que c'est vrai ! Après je comprends que certains se méfie par rapport à certains différents entre Rochelle et JLA, mais tout deux pensent sûrement à leurs intérêts communs et mettent leurs différents de côté.

Comme l'a dit ZEL Rochelle est une excellente comédienne et donc je pense, une très bonne carte à jouer pour cette nouvelle série. Prendre Tonya et Rochelle, deux actrice très apprécié est une très bonne stratégie.

Je pense que Rochelle n'a pas été choisit au hasard et que ça reste l'actrice du monde AB la mieux qualifié pour assumer ce rôle. Je connais un peu l'histoire et je pense que seulement deux actrices aurait pu correspondre, celle elle bien sûr et Laly.

Alors dans des cas comme ça, on oublit et on avance.

Franchement, mets-toi une seconde, même un quart de seconde à la place de Rochelle ! Tu refuserais un contrat comme ça ? C'est les antilles quoi !!
Des gens économisent pendant des années pour passé une semaine de vacances là bas et elle, elle sera payé pour y allez ! Le rêve quoi ! Alors elle a bien eu raison d'accepter ce contrat tel que soit ses différents passés avec JLA. Puis de plus, se sont deux personnes qui ne sont pas rancunière donc je pense qu'ils ont pu trouver un terrain d'entente. Et c'est tant mieux ! Moi j'en suis ravie, si ça nous permet de revoir Rochelle qu'on attend à l'écran depuis longtemps.

Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par bobaby6363 Lun 22 Oct 2012 - 11:32

Texane d'AmOur a écrit:Tu fais référénce à sa longue tirade sur sa page FB? Je trouve pas ça irrespectueux. Et puis elle a encore le droit de dire ce qu'elle veut sur sa propre page. De plus si je me souviens bien, elle a dit que JLA avait de l'or dans les mains avec cette saga et qu'elle était déçue par ce qu'était devenue la série. Apporter une critique négative sur le travail de JLA n'est pas irrespectueux il me semble. D'ailleurs ce n'est pas la seule à le penser quand on lit les critiques d'Hélène ou encore de Philippe sur la série.
ce qu'elle a dit tout le monde le pense, nous en premier.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Aurelle-sims Lun 22 Oct 2012 - 12:48

bobaby6343 a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Tu fais référénce à sa longue tirade sur sa page FB? Je trouve pas ça irrespectueux. Et puis elle a encore le droit de dire ce qu'elle veut sur sa propre page. De plus si je me souviens bien, elle a dit que JLA avait de l'or dans les mains avec cette saga et qu'elle était déçue par ce qu'était devenue la série. Apporter une critique négative sur le travail de JLA n'est pas irrespectueux il me semble. D'ailleurs ce n'est pas la seule à le penser quand on lit les critiques d'Hélène ou encore de Philippe sur la série.
ce qu'elle a dit tout le monde le pense, nous en premier.

C'est clair !! Je trouve incroyable de reprocher sa franchise à quelqu'un !! Vivons dans un monde d'hypocrite ! Je suis sûre que ça sera mieux !

Au moins elle carresse pas Azoulay dans le sens du poil et rien que pour ça je dis RESPECT !! Certains lui reproche de s'être exprimé sur fb !! Ben non désolé ! Elle s'est défendu c'est tout !! Elle n'allait pas laisser ses admirateurs penser des choses fausses qu'Azoulay soutenait ! Moi je dis elle ne s'est pas laisser faire et elle a eu raison et comme on peut le voir, ça ne lui a pas fermé les portes.

De toute façon j'ai l'impression que pour certains, puisqu'elle ne fais plus partie des mystères, elle n'a plus le droit d'allez ailleurs ! On en a pas fait autant à Hélène quand elle a quitté la série pendant 5 ou 6 ans !! Franchement c'est décevant tout ça ! Si Rochelle ne souhaite pas reprendre dans les mystères, c'est son choix, mais pourquoi la jugée par ce qu'elle va tournée ailleurs ! Que ce soit une production Azoulay ou pas, je ne comprends pas qu'on la juge. Elle fait son métier avant tout !
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Sev5984 Lun 22 Oct 2012 - 13:39

Bien parlé Aurore.

Je pense aussi que si JLA a contacté Rochelle pour ce projet, c'est qu'ils ont dû régler le problème. Point !

Franchement, même si le synopsis de cette nouvelle production ne m'emballe pas des masses, je suis tout de même ravie de la voir se lancer dans un nouveau projet plutôt que de s'emmerder dans l'autre navet ! Et je suis encore gentille quand je nomme Les mystères un navet. Tout est nul dans cette série : l'évolution des personnages, les scénarios. Quand je vois Chris sauter des gamines écervelées, Hélène se laisser faire par Nico et ce dernier qui est incapable de choisir entre les deux femmes et qui fait la girouette et ce, depuis une dizaine d'années. Merci quoi ! J'ose même pas imaginer ce que JLA aurait fait du personnage de Johanna :une cougar ?une traînée ? Je dirais qu'un seul mot sur cette série : PATHETIQUE !

On sait tous que Rochelle est une actrice avec un grand talent. Je dis pas qu'elle mériterait un oscar mais pour moi, elle mérite bien mieux de jouer dans une autre série que dans cette merde !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par laured 1510 Lun 22 Oct 2012 - 14:10

Très bien parlés les filles! Je suis complétement d'accord avec vous.
Si Rochelle a accepté d'aller tourner là-bas, c'est que son différent avec JLA est réglé. Donc ce n'est pas à nous de les juger.

Et puis quand une actrice est talenteuse pourquoi s'en passer si elle peut nous rapporter de l'argent?

Donc j'espère que chacun d'entre vous, regardera cette nouvelle série sans à priori, et comme ça vous découvriez ce que c'est une vraie actrice dans toute sa splendeur!!!!
laured 1510
laured 1510
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : ermont
Couple préféré : Johanna/Christian, Cahy/Etienne
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Stell Lun 22 Oct 2012 - 14:12

bien dit les filles !!

J'attends de voir avant de juger la nouvelle série, même si ça m'a surprise sur le moment

but why not, puis on la verra à nouveau enfin !!!

Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Kimmy Lun 22 Oct 2012 - 14:14

Le seul truc que j'ai envie de retenir, c'est que ça va nous permettre de revoir enfin Rochelle...Le reste, ça ne m'intéresse absolument pas!!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Sev5984 Lun 22 Oct 2012 - 14:27

Et j'ajouterais aussi que Rochelle a le droit de mener sa carrière comme elle l'entend et qu'il ne faut pas la juger.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Stell Lun 22 Oct 2012 - 14:28

tu as le mot de la fin ma Sevounette :lol!:

Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par clary Lun 22 Oct 2012 - 18:45

Sev5984 a écrit:Bien parlé Aurore.

Je pense aussi que si JLA a contacté Rochelle pour ce projet, c'est qu'ils ont dû régler le problème. Point !

Franchement, même si le synopsis de cette nouvelle production ne m'emballe pas des masses, je suis tout de même ravie de la voir se lancer dans un nouveau projet plutôt que de s'emmerder dans l'autre navet ! Et je suis encore gentille quand je nomme Les mystères un navet. Tout est nul dans cette série : l'évolution des personnages, les scénarios. Quand je vois Chris sauter des gamines écervelées, Hélène se laisser faire par Nico et ce dernier qui est incapable de choisir entre les deux femmes et qui fait la girouette et ce, depuis une dizaine d'années. Merci quoi ! J'ose même pas imaginer ce que JLA aurait fait du personnage de Johanna :une cougar ?une traînée ? Je dirais qu'un seul mot sur cette série : PATHETIQUE !

On sait tous que Rochelle est une actrice avec un grand talent. Je dis pas qu'elle mériterait un oscar mais pour moi, elle mérite bien mieux de jouer dans une autre série que dans cette merde !

+ 1
c'est vrai que les mystères, no comment !!!! :pale:

par contre, un truc a dû m'échapper, je n'ai pas vu le sinopsis ou la trame de la prochaine production....
tu l'as vu où, Sev ?
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Sev5984 Mar 23 Oct 2012 - 13:17

On en parle au forum de Rochelle, Clarisse. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par ilovelvdla Jeu 25 Oct 2012 - 17:46

Dans le JJDA, il y a un des comédiens d'Hôtel Caraïbes qui est passé. Il s'appelle Nedjim Mahtallah, c'est un ancien candidat d'X-Factor 2 sur M6 et de Encore une chance sur NRJ12. Il joue le rôle de Malik et il a dit qu'il était passé signer des contrats et qu'il partait bientôt pour St Martin.

Lien de son profil Facebook : https://www.facebook.com/nedjim.mahtallah

ilovelvdla
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Laetitia Jeu 25 Oct 2012 - 21:27

Magalie Vaé aussi, va tourner dans cette série... :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Aurelle-sims Jeu 25 Oct 2012 - 21:35

ilovelvdla a écrit:Dans le JJDA, il y a un des comédiens d'Hôtel Caraïbes qui est passé. Il s'appelle Nedjim Mahtallah, c'est un ancien candidat d'X-Factor 2 sur M6 et de Encore une chance sur NRJ12. Il joue le rôle de Malik et il a dit qu'il était passé signer des contrats et qu'il partait bientôt pour St Martin.

Lien de son profil Facebook : https://www.facebook.com/nedjim.mahtallah

Oui, je l'ai vu aussi ! Il y a une femme qui est passé aussi qui affirmait être également là pour la série. Celà dit, je ne pense pas que ce sont des gens qu'on verra dans le pilote ! A mon avis ils interviendront un peu plus tard ! Ceux qui font le pilote doivent à mon avis déjà être sur place car le tournage débute dans 4 jours.
Mais ça aurait été cool de voir Rochelle ou Nicolas VB passé par le JJDA !!! lol
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Rudy Jeu 25 Oct 2012 - 21:45

Si la participation de Rochelle à cette série pouvait déboucher sur son retour dans "Les Mystères de l'amour", ce serait le top :o
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Sev5984 Jeu 25 Oct 2012 - 22:21

Rudy a écrit:Si la participation de Rochelle à cette série pouvait déboucher sur son retour dans "Les Mystères de l'amour", ce serait le top :o

Oui ça la fera peut-être revenir sur sa décision mais moi j'y crois pas.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Laetitia Jeu 25 Oct 2012 - 23:18

Ce serait bien pour que je puisse la revoir, car il n'y a aucun danger que je regarde cette nouvelle série...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Ze Lamélie Ven 26 Oct 2012 - 0:26

Sev5984 a écrit:
Rudy a écrit:Si la participation de Rochelle à cette série pouvait déboucher sur son retour dans "Les Mystères de l'amour", ce serait le top :o

Oui ça la fera peut-être revenir sur sa décision mais moi j'y crois pas.

pareil j'y crois pas à moins qu'ils retournent à st martin

moi personnellment je regarderais pour nicolas van beveren , rochelle , tonya , elsa , magalie , il y a pas mal de monde dedans et perso j'ai hâte de voir ça
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Aurelle-sims Ven 26 Oct 2012 - 0:39

Elsa est prévu également au casting ?
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Rudy Ven 26 Oct 2012 - 0:41

Aurelle-sims a écrit:Elsa est prévu également au casting ?

Oui. C'est une des premières comédiennes dont on a eu confirmation avec Nicolas Van Beveren ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Aurelle-sims Ven 26 Oct 2012 - 0:43

Ah c'est super ça !! C'est une bonne actrice et super chanteuse !
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par nicolas14 Ven 26 Oct 2012 - 0:59

Elsa la chanteuse et cousine d'Eva Green ?

_________________
Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014 - Page 6 Empty Re: Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum