Articles de presse saison 3
+56
mimoune
sandrineL
lauaurelie
Texane d'AmOur
Steph83
Tendancegary
clary
Stell
mimiléna
Volcania59
dimi7500
laurada
ninon
Emilie
florent
Aliénor
Joël
poesie
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
cléo
pettitteluciole
Kadjinska
Babydolls
Sand
lilie
coraline
Alynn
boule3
Jude
mathis
Kimmy
inconnu25
bart
nicolas14
enridesse
bobaby6363
nicohel
Huddy
Azur
Laetitia
helene971
joris
avrildemai
ღ Gwen ღ
Olivia
Nikos
jonathan
Rachel
Rudy
mal93
Basilic
Ze Lamélie
jess
seb
60 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3
Page 26 sur 37
Page 26 sur 37 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37
Re: Articles de presse saison 3
Ben pour moi quand il dit "Ce mariage clôture quelque chose" ca veut dire ça en tout cas, et réunir tous les anciens je trouve ça louche, surtout pour un dernier épisode de saison, on verra bien
bart- ABdien confirmé
-
euh un peu quand memeLaetitia a écrit:Il n'a jamais dit qu'il n'y en aurait pas.
Ce mariage clôture quelque chose. Je comprenais le symbole de réunir tout le monde
Non, je suis désolée, à aucun moment il ne dit qu'il n'y aura pas de saison 4. Ca clotûre "quelque chose", on ne qualifie pas une saga de 20 ans en utilisant le terme "quelque chose". Ce "quelque chose" que ça clotûre, ça peut aussi être la longue période de cocufication de Béné (et de José, par la même occasion). Maintenant, ils tournent la page et une nouvelle vie s'ouvre à eux, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Et dire que tous les anciens sont réunis, c'est un mensonge. Il n'y a ni Rochelle, ni Nicolas Bikialo, ni Olivier, j'en passe et des meilleurs dont Manuela qui devait être de retour et qui n'est même pas au mariage. Patrick a d'ailleurs insinué qu'elle pourrait revenir à la prochaine saison.
Et dire que tous les anciens sont réunis, c'est un mensonge. Il n'y a ni Rochelle, ni Nicolas Bikialo, ni Olivier, j'en passe et des meilleurs dont Manuela qui devait être de retour et qui n'est même pas au mariage. Patrick a d'ailleurs insinué qu'elle pourrait revenir à la prochaine saison.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
bart a écrit:Ben pour moi quand il dit "Ce mariage clôture quelque chose" ca veut dire ça en tout cas, et réunir tous les anciens je trouve ça louche, surtout pour un dernier épisode de saison, on verra bien
Oui, "ça clôture quelque chose" en ce qui le concerne. Il profite de ce mariage pour boucler la boucle. Je l'ai compris comme ça en tout cas.
Laetitia a écrit:
Il n'a jamais été question que "tous" les anciens réapparaissent. Puis, ok c'est le monde des Bisounours, mais réunir tous les anciens de la bande, ça aurait été un miracle.
Encore heureux que les anciens acteurs n'aient pas l'obligation de participer à un épisode plusieurs années après leur départ sous prétexte qu''il s'agit du mariage de deux personnages "phares" de la saga. Comme dirait la chanson "Chacun sa route..."
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ce n'est pas moi qui le dit, Inconnu cite quelqu'un qui dit "tout le monde". Evidemment que ça me parait impossible de réunir tous les anciens, et je n'en aurais d'ailleurs même pas envie.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
oui moi aussi j'ai compris ça, ça cloture quelque chose pour lui. il vient donner de ses nouvelles et voila. Une façon aussi de dire qu'il ne reviendra pas plus.Rudy a écrit:bart a écrit:Ben pour moi quand il dit "Ce mariage clôture quelque chose" ca veut dire ça en tout cas, et réunir tous les anciens je trouve ça louche, surtout pour un dernier épisode de saison, on verra bien
Oui, "ça clôture quelque chose" en ce qui le concerne. Il profite de ce mariage pour boucler la boucle. Je l'ai compris comme ça en tout cas.
le quelqu'un c'est Sebastien Courrivaud lolLaetitia a écrit:Ce n'est pas moi qui le dit, Inconnu cite quelqu'un qui dit "tout le monde". Evidemment que ça me parait impossible de réunir tous les anciens, et je n'en aurais d'ailleurs même pas envie.
Mais il dit dans le sens que la plupart seront reunis, evidemment que tout le monde ne sera pas là, ca aurait été un miracle sinon comme dit Rudy.
Pour moi, ça veut dire qu'on clôture ces 20 années d'une histoire assez chaotique entre ces deux-là pour démarrer une nouvelle vie rangée (j'espère!).
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Ca englobe peut-être un truc plus général, j'ai l'impression que cette fin de saison 3 c'est une révolution, José et Béné mariés (avec un José définitivement rangé enfin on espère PTDR) Jeanne et Nicolas finit, Hélène qui "oublie" enfin Nico et se prend un mec, c'est carrément le 1789 de la série là
Aliénor- Grand maître AB
-
Eleonore a écrit:Ca englobe peut-être un truc plus général, j'ai l'impression que cette fin de saison 3 c'est une révolution, José et Béné mariés (avec un José définitivement rangé enfin on espère PTDR) Jeanne et Nicolas finit, Hélène qui "oublie" enfin Nico et se prend un mec, c'est carrément le 1789 de la série là
merci pour le fou rire
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Eleonore a écrit:Ca englobe peut-être un truc plus général, j'ai l'impression que cette fin de saison 3 c'est une révolution, José et Béné mariés (avec un José définitivement rangé enfin on espère PTDR) Jeanne et Nicolas finit, Hélène qui "oublie" enfin Nico et se prend un mec, c'est carrément le 1789 de la série là
c'est sure qu'on en est pas loin
mathis- Incoll-AB
-
Eleonore j'adore
Stell- ABdien confirmé
-
Et quand on verra Peter et Hélène dans la chambre d'hôtel ( ) çà và être la prise de la bastille tellement elle a bien gardé et protéger son corps jusqu'ici qu'il ressemble à une prison imprenable dont Peter va faire tomber la garde
je sort mdr
je sort mdr
Aliénor- Grand maître AB
-
mathis a écrit:Eleonore a écrit:Ca englobe peut-être un truc plus général, j'ai l'impression que cette fin de saison 3 c'est une révolution, José et Béné mariés (avec un José définitivement rangé enfin on espère PTDR) Jeanne et Nicolas finit, Hélène qui "oublie" enfin Nico et se prend un mec, c'est carrément le 1789 de la série là
c'est sure qu'on en est pas loin
on n'en est pas loin, oui.....
la fin d'un cycle pour Sébastien Courivaud ?
la fin de la relation Hélène-Nicolas et même Jeanne ???
la fin du José dragueur ?
c'est vrai, y'a une odeur de fin
clary- ABvore
-
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Là je crois que tu rêves, Hélène Rollès ne jouera jamais ce genre de scène.Eleonore a écrit:Et quand on verra Peter et Hélène dans la chambre d'hôtel ( ) çà và être la prise de la bastille tellement elle a bien gardé et protéger son corps jusqu'ici qu'il ressemble à une prison imprenable dont Peter va faire tomber la garde
je sort mdr
Laetitia- Incoll-AB
-
LOl je me doute qu'on verra pas çà, et quel dommage non je rigole mais
pas de spoilers sans balises
- Spoiler:
- franchement si on en croit la photo de groupe du mariage (
et le rêve de laly) çà à l'air de se concrétiser donc j'espère qu'elle ira jusqu'au bout avec lui même si on le voit pas, enfin qu'on nous fera au moins comprendre que çà c'est fait. (et si on les voit dans un lit c'est encore mieux mais ne rêvons pas lol)
pas de spoilers sans balises
Aliénor- Grand maître AB
-
Eleonore a écrit:LOl je me doute qu'on verra pas çà, et quel dommage non je rigole mais
- Spoiler:
franchement si on en croit la photo de groupe du mariage (et le rêve de laly) çà à l'air de se concrétiser donc j'espère qu'elle ira jusqu'au bout avec lui même si on le voit pas, enfin qu'on nous fera au moins comprendre que çà c'est fait. (et si on les voit dans un lit c'est encore mieux mais ne rêvons pas lol)
c'est parce le nombre de fois où on a vu Hélène dans un lit avec un homme est néant
mathis- Incoll-AB
-
On pourrait la voir le matin au réveil aux côtés de Peter, la couette remontée jusqu'au cou. je pense qu'Hélène Rollès peut au moins jouer ça...
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Et voir Peter dans le lit d'Hélène, ça ne me fait pas rêver, très loin de là.
Laetitia- Incoll-AB
-
mathis a écrit:Eleonore a écrit:LOl je me doute qu'on verra pas çà, et quel dommage non je rigole mais franchement si on en croit la photo de groupe du mariage (et le rêve de laly) çà à l'air de se concrétiser donc j'espère qu'elle ira jusqu'au bout avec lui même si on le voit pas, enfin qu'on nous fera au moins comprendre que çà c'est fait. (et si on les voit dans un lit c'est encore mieux mais ne rêvons pas lol)
c'est parce le nombre de fois où on a vu Hélène dans un lit avec un homme est néant
T'as oublié sa scène "torride" avec Günter "Vous inquiétez pas, je vais l'enlever hein !"
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Dans LVDLA aussi, avec Nicolas. Et cette fois, elle avait toute sa conscience.
Laetitia- Incoll-AB
-
Lol franchement entre Philippe et Dan et Peter vous trouvez pas qu'on gagne au change?
Aliénor- Grand maître AB
-
Eleonore a écrit:Lol franchement entre Philippe et Dan et Peter vous trouvez pas qu'on gagne au change?
euh j'aimais bien le physique de dan mais pas le perso et oui c'est mieux que philippe le niais r
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Moi je trouve Peter nettement mieux que Philippe et Dan
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Page 26 sur 37 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37