Articles de presse saison 3
+56
mimoune
sandrineL
lauaurelie
Texane d'AmOur
Steph83
Tendancegary
clary
Stell
mimiléna
Volcania59
dimi7500
laurada
ninon
Emilie
florent
Aliénor
Joël
poesie
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
cléo
pettitteluciole
Kadjinska
Babydolls
Sand
lilie
coraline
Alynn
boule3
Jude
mathis
Kimmy
inconnu25
bart
nicolas14
enridesse
bobaby6363
nicohel
Huddy
Azur
Laetitia
helene971
joris
avrildemai
ღ Gwen ღ
Olivia
Nikos
jonathan
Rachel
Rudy
mal93
Basilic
Ze Lamélie
jess
seb
60 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3
Page 22 sur 37
Page 22 sur 37 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37
Re: Articles de presse saison 3
bobaby6343 a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:mathis a écrit:je n'y crois plus de toute façon ou alors il va nous le faire comme il a fait pour les vacances
C'est ce que je dis depuis le début quand il pensera que la série est fini ba les chouchous vont revenir ensemble (ou pas...)
alors que nous, on aimerait les voir en couple et avoir des problèmes comme n'importe couple
tout à fait, en plus Hélène veut adopter, Nicolas pourrait l'aider, cela pourrait être bien à voir
mathis- Incoll-AB
-
mathis a écrit:bobaby6343 a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:mathis a écrit:je n'y crois plus de toute façon ou alors il va nous le faire comme il a fait pour les vacances
C'est ce que je dis depuis le début quand il pensera que la série est fini ba les chouchous vont revenir ensemble (ou pas...)
alors que nous, on aimerait les voir en couple et avoir des problèmes comme n'importe couple
tout à fait, en plus Hélène veut adopter, Nicolas pourrait l'aider, cela pourrait être bien à voir
d'autant que dans Hélène et les garçons et le miracle de l'amour ils étaient ensemble ce qui n'a pas empêché de leur trouver des histoires de couple et leur péripéties n'ennuyaient nullement les fans
Invité- Invité
Y'a que JLA qui ne comprend pas ça...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
une question certainement stupide mais ne serait ce pas tout simplement une question "d'héroine" au préalable dans H&G et LMDLA hélène était la star de la série(sans vouloir vexer les autres actrices), aujourd'hui hélène n'aurait elle pas perdu sa première place au profil de jeanne ..Et donc cela joue sur le scénario de JLA
je sais c'est stupide
je sais c'est stupide
Invité- Invité
Ben à toi de te faire ta propre opinion. N'est pas héroïne qui veut...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:Ben à toi de te faire ta propre opinion. N'est pas héroïne qui veut...
mon opinion me pousse à dire qu'il n'y a pas une mais des héroines depuis le début : hélène, cathy, johanna, linda, manuela , cinthia, bénédicte, nathalie , jeanne...Et sans oublier ma laly sont des héroines : chacunes d'elles font la réussite de ce feuilleton seulement je faisais allusion à l'opinion de JLA
Invité- Invité
C'est à lui qu'il faut le demander, alors... Moi, non, je ne crois pas qu'il privilégie Jeanne au profit d'Hélène, il n'est pas complétement fou non plus.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:C'est à lui qu'il faut le demander, alors... Moi, non, je ne crois pas qu'il privilégie Jeanne au profit d'Hélène, il n'est pas complétement fou non plus.
très bonne question, si quelqu'un à la réponse je suis preneuse !! mais pas certaine qu'il ne soit pas complètement fou
ninon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Je pense qu'elle l'a perdue dans la série, c'est sûr, par la volonté du producteur, scénariste (et très important mari de I B), mais dans le cœur du public (et je reste très objective) Hélène reste l'héroïne à mon avis.unefandelaly a écrit:une question certainement stupide mais ne serait ce pas tout simplement une question "d'héroine" au préalable dans H&G et LMDLA hélène était la star de la série(sans vouloir vexer les autres actrices), aujourd'hui hélène n'aurait elle pas perdu sa première place au profil de jeanne ..Et donc cela joue sur le scénario de JLA
je sais c'est stupide
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
C'est clair, et ça il ne pourra jamais y changer quoi que ce soit.
Laetitia- Incoll-AB
-
Je pense que çà se voit facilement que la protagoniste "principale" est plutôt Jeanne, pas besoin de regarder la série depuis longtemps ou d'être particulièrement "fan" pour le voir. Je parle pas en terme de temps de présence à l'écran, si on compare dans les saisons 2 et 3 (mettons de côté la 1 vu qu'hélène est arrivé tard) elles doivent être à peu près pareil mais au niveau du traitement des persos on se focalise bien plus sur jeanne que sur hélène, au niveau de ce qui lui arrive, de ses sentiments ect, pour ce qu'elle ressent, alors que c'est pas parce qu'on voit beaucoup hélène qu'on s'arrête sur elle, ses sentiments sont juste "survolés", enfin je sais pas si c'est très clair ce que je dis. çà me parait évident que jeanne est la protagoniste féminine (surtout dans la première saison, les 2 autres moins, mais toujours plus qu'hélène c'est sûr) comme laly l'était en quelque sorte après le départ d'hélène dans le miracle et hélène ben çà pourrait correspondre à une sorte de linda, qui était toujours là sans trop qu'on se focalise sur son personnage. maintenant çà doit probablement beaucoup à ses longues absences aussi.
Aliénor- Grand maître AB
-
Si, si, t'inquiète pas, c'est clair ce que tu dis, je partage plus ou moins ton avis, c'est vrai qu'on nous sort du Jeanne à toutes les sauces, qu'on nous montre exagérement ses états d'âme (notmment en Suède avec la musique à la con), ses capacités intellectuelles et sa capacité à se sortir de n'importe quelle galère, etc. A côté de ça, il est clair que le personnage d'Hélène parait bien fade. Mais malgré cela, c'est tout de même toujours elle qu'on nous montre en promo, tout simplement parce que c'est Hélène la star, et non Isabelle Bouysse, n'en déplaise à son JLA. Je sais que beaucoup n'adhrerons jamais à ce personnage de Jeanne, même les autres personnages semblent s'en accomoder difficilement, alors...
Laetitia- Incoll-AB
-
Laetitia a écrit:Si, si, t'inquiète pas, c'est clair ce que tu dis, je partage plus ou moins ton avis, c'est vrai qu'on nous sort du Jeanne à toutes les sauces, qu'on nous montre exagérement ses états d'âme (notmment en Suède avec la musique à la con), ses capacités intellectuelles et sa capacité à se sortir de n'importe quelle galère, etc. A côté de ça, il est clair que le personnage d'Hélène parait bien fade. Mais malgré cela, c'est tout de même toujours elle qu'on nous montre en promo, tout simplement parce que c'est Hélène la star, et non Isabelle Bouysse, n'en déplaise à son JLA. Je sais que beaucoup n'adhrerons jamais à ce personnage de Jeanne, même les autres personnages semblent s'en accomoder difficilement, alors...
Ils savent ce qui est bon la preuve avec les photos "mariage" ou même dans la presse!
-
C'est notamment pour la promo que je reste persuadée qu'Hélène reste l'héroïne du publique. Quand à la comparaison avec Linda, même si je n'irais pas jusque là, je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Jeanne n'a toujours était que la " remplacante d'Hélène" dans le sens ou j'ai adoré la saison 3 des vacances de l'amour grace à elle , on attendait tous que Nico et elle se mette ensemble mais dés lors qu'Hélène est reveneue , j'attendais que ca qu'ils se séparent Mdr , car Nicolas avec Hélène c est pas pareil.
Jeanne , son jeu de comédienne me soule , je trouve qu'elle surjoue et se permet bien des choses comme de dire en souriant devant Hélène: je suis enceinte et c est de Nicolas
Jeanne , son jeu de comédienne me soule , je trouve qu'elle surjoue et se permet bien des choses comme de dire en souriant devant Hélène: je suis enceinte et c est de Nicolas
lilie- Incoll-AB
-
Couple préféré : hélène et nicolas
lilie a écrit:Jeanne n'a toujours était que la " remplacante d'Hélène" dans le sens ou j'ai adoré la saison 3 des vacances de l'amour grace à elle , on attendait tous que Nico et elle se mette ensemble mais dés lors qu'Hélène est reveneue , j'attendais que ca qu'ils se séparent Mdr , car Nicolas avec Hélène c est pas pareil.
Alors qu'elle aurait pu avoir quelques réticences à lui annoncer.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
C'est clair que la elle aurai pu s'abstenir...
-
Ce qui me soule c est que vu qu elle est stérile , je le vois pas la quitter mais au contraire se battre meme si elle veut lui permettre d'avoir des enfants avec un autre
lilie- Incoll-AB
-
Couple préféré : hélène et nicolas
un article sur le mariage avec un resumé du couple Béné/José
http://www.metrofrance.com/culture/mysteres-de-l-amour-jose-et-bene-vont-se-dire-oui/mlkn!CXKvRBpFUEZP/
http://www.metrofrance.com/culture/mysteres-de-l-amour-jose-et-bene-vont-se-dire-oui/mlkn!CXKvRBpFUEZP/
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
"A voir leur passé, on a un peu de mal à croire que ces deux-là passeront le stade des noces de coton".
Lol, ça c'estr sur .
Ca a beau etre sympa qu'ils soient ensemble et se marient, mais ils se trainent de grosses casseroles quand meme, ils feront peut etre comme ces couples qui divorcent puis se remarient sans cesse lol.
Lol, ça c'estr sur .
Ca a beau etre sympa qu'ils soient ensemble et se marient, mais ils se trainent de grosses casseroles quand meme, ils feront peut etre comme ces couples qui divorcent puis se remarient sans cesse lol.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
moi j'ai quand même hâte de voir cet épisode, j'aime bien les mariages et je suis pressée de voir ce que JLA va pondre quand même.
p'tête qu'à la fin on aura droit à une séance spéciale danse ou tout le monde danse avec tout le monde filmée au ralenti.
p'tête qu'à la fin on aura droit à une séance spéciale danse ou tout le monde danse avec tout le monde filmée au ralenti.
Aliénor- Grand maître AB
-
Y'a des spoilers (car on sens comme une certitude dans le titre, sauf si c'est juste un titre "accrocheur/pub"), s'il vous plaît??
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
cléo a écrit:Y'a des spoilers (car on sens comme une certitude dans le titre, sauf si c'est juste un titre "accrocheur/pub"), s'il vous plaît??
J'espère bien qu'il va se concrétiser ce mariage sinon je vois pas l'intérêt de faire venir autant de guests.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
si cléo demande ça c'est surtout qu'elle ne veut pas lire les spoilers
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ouais mais la question est risqué, si on confirme ou infirme que le titre de l'article est vrai, ben justement, là on donne un spoiler .
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Page 22 sur 37 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37