Articles de presse saison 3
+56
mimoune
sandrineL
lauaurelie
Texane d'AmOur
Steph83
Tendancegary
clary
Stell
mimiléna
Volcania59
dimi7500
laurada
ninon
Emilie
florent
Aliénor
Joël
poesie
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
cléo
pettitteluciole
Kadjinska
Babydolls
Sand
lilie
coraline
Alynn
boule3
Jude
mathis
Kimmy
inconnu25
bart
nicolas14
enridesse
bobaby6363
nicohel
Huddy
Azur
Laetitia
helene971
joris
avrildemai
ღ Gwen ღ
Olivia
Nikos
jonathan
Rachel
Rudy
mal93
Basilic
Ze Lamélie
jess
seb
60 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3
Page 6 sur 37
Page 6 sur 37 • 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37
Re: Articles de presse saison 3
certains personnes dans les commentaires pensent quand m^me que la série sera annulée par TMC
mathis- Incoll-AB
-
ahhh, les commentaires.... avec ça, le débat est éternel.
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
L'idéal serait un voir deux épisodes inédits le samedi en première partie de soirée.
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
une chose est sure vu la qualité des épisodes Tmc doit vite changer la case horaire pour les deux premières saison ça pouvait faire vu que les épisodes étaient plus que médiocre mais là tout le monde le dit, ils sont bien mieux
mathis- Incoll-AB
-
Ce qui est dommage c'est que la série s'améliore seulement maintenant ( mieux vaut tard que jamais biensûr) et que si les audiences ne remontent pas durant les 5 semaines restantes "bye bye la série".
Moi je veux qu'elle continue !!!!!
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Moi je veux qu'elle continue !!!!!
Pareil, surtout avec une qualité comme ça, ce serait injuste qu'elle disparaisse. Cela dit, on n'en est pas encore là. Croisons les doigts !
Nikos- Incoll-AB
-
Rudy a écrit:Ce qui est dommage c'est que la série s'améliore seulement maintenant ( mieux vaut tard que jamais biensûr) et que si les audiences ne remontent pas durant les 5 semaines restantes "bye bye la série".
il ne reste plus qu'à attendre d'avoir l'audience de cet épisode
mathis- Incoll-AB
-
il ne faut pas rêver d'une première partie de soirée. une diffusion à 19h serait déjà pas mal.Heyjude a écrit:L'idéal serait un voir deux épisodes inédits le samedi en première partie de soirée.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
trés intéressant comme article sur la qualité de la série . attendons la suite aprés tout rien n'est perdu pour l'instant
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Très très bel article en effet! Moi les commentaires je lis pas sinon ça va me gonflé
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
puis le samedi soir, avec l'été, les gens sortent, font des barbecueRachel a écrit:il ne faut pas rêver d'une première partie de soirée. une diffusion à 19h serait déjà pas mal.Heyjude a écrit:L'idéal serait un voir deux épisodes inédits le samedi en première partie de soirée.
boule3- Membre fondateur
-
de toute manière, il ne faut pas rêver il n'y a pas d'horaire idéal si on combine la concurrence possible et les habitude des gens (qui en plus est variable entre l'hiver et l'été)boule3 a écrit:puis le samedi soir, avec l'été, les gens sortent, font des barbecueRachel a écrit:il ne faut pas rêver d'une première partie de soirée. une diffusion à 19h serait déjà pas mal.Heyjude a écrit:L'idéal serait un voir deux épisodes inédits le samedi en première partie de soirée.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
J'ai déplacé ici. Article très intéressant et très juste!
Esperons que TMC nous lise!
Esperons que TMC nous lise!
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Olivia a écrit:Esperons que TMC nous lise!
Est-ce qu'il ne serait pas judicieux d'écrire à la chaine via tous les canaux disponibles pour leur faire savoir notre satisfaction sans attendre qu'ils nous lisent ?
Alynn- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Je pense que TMC, comme toutes les chaines, effectue une veille de son environnement. Ils finiront j'en suis sur par tomber ici ou là sur des suggestions de fans. Ils ne se contentent pas uniquement de lire leurs mails ou messages. enfin j'espère.
Nikos- Incoll-AB
-
Alynn a écrit:Olivia a écrit:Esperons que TMC nous lise!
Est-ce qu'il ne serait pas judicieux d'écrire à la chaine via tous les canaux disponibles pour leur faire savoir notre satisfaction sans attendre qu'ils nous lisent ?
On a déjà écrit à Caroline Got, directrice des programmes de TMC, il y a quelques mois. Et je la soupçonne d'avoir lu attentivement notre courrier quand on voit les modifications qui ont été apportées à la série
Voici la lettre que nous avions envoyée:
- Spoiler:
- Chère Caroline Got,
Faisant partie d’une communauté de fans de la saga, « Hélène et les garçons », nous nous permettons de vous envoyer ce courrier au sujet de la série « Les Mystères de l’amour », diffusée sur votre antenne depuis février 2011.
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avions appris début 2010 que la série « Les Vacances de l’amour » allait avoir une suite sur la chaîne TMC, six années après son dernier épisode.
En bons nostalgiques des années 90, ayant été bercés par « Hélène et les garçons » et ses suites, c’est donc avec une agréable surprise que nous avions appris la mise en chantier d’un nouvel opus, avec la collaboration, bien entendu, de Jean-Luc Azoulay, créateur et scénariste principal de la saga. Nous étions ravis d’apprendre que nous allions retrouver nos personnages et comédiens préférés (l’ensemble du casting d’origine ayant répondu présent) et de pouvoir continuer à les suivre dans de nouvelles aventures.
Toutefois, ayant « grandi » en même temps que ces personnages durant ces vingt dernières années, nous ne pouvions pas ne pas émettre de réserves quant à la teneur de ces nouveaux épisodes.
Nous ne vous cacherons pas que nous avons plutôt gardé un avis mitigé des 26 épisodes de la saison 1. Certes, le plaisir de retrouver les personnages (et surtout les comédiens) était bien là, mais nous avons été grandement déçus par certains aspects de la nouvelle série. En effet, nous trouvons que la série pêche beaucoup par le rythme relativement lent de la narration des épisodes. Le tout nous semble manquer cruellement de dynamisme et de fluidité. Un simple exemple, le fait d’étaler les évènements, censés se dérouler sur une journée, sur 3 voire 4 épisodes nous semble un petit peu exagéré et assez indigeste, lorsque l’on regarde les épisodes (surtout au rythme d’un épisode par semaine). D’autant plus que ce procédé a pour effet de complètement diluer l’impact des intrigues.
Malheureusement, même si nous avons observé une certaine amélioration en début de saison 2 ( les membres de la bande cohabitant un peu plus et les intrigues policières étant reléguées au second plan), nous avons constaté les mêmes défauts que pour la saison 1 et nous ne sommes donc nullement étonnés de la relative faiblesse des audiences. Nous-mêmes, fans de la première heure, commençons à perdre de l’attrait pour la série, alors comment espérer attirer de nouveaux téléspectateurs dans ce cas ?
De plus, le fait d’abuser dans chaque épisode de scènes de sexe, qui ne servent en rien l’histoire, n’a aucun intérêt à nos yeux.
D’un point de vu technique, également, nous ne sommes pas passés au travers de certaines imperfections ( qualité de l’image, du son…) et même si nous avons tout à fait conscience du faible budget qui vous est alloué pour le tournage d’une série hebdomadaire ( qui plus est pour une chaîne de la TNT), nous pensons que remédier à ces défauts n’est pas impossible.
Des épisodes mieux rythmés, plus fluides, des intrigues mieux construites feront de la série un vrai bon divertissement.
La base est bel et bien là, des personnages charismatiques ayant marqués une génération de fans. Mais nous pensons sincèrement que la série ne met pas toutes les chances de son côté. Car, pour attirer de nouveaux téléspectateurs, et pas seulement les trentenaires nostalgiques, la série se doit d’être attractive.
Sachez que nous vous sommes reconnaissants d’avoir eu confiance en Jean-Luc Azoulay et en son équipe en ayant voulu tenter une suite à la grande saga « Hélène et les garçons », mais il nous a semblé opportun de vous écrire cette lettre, pour tenter, avant qu’il ne soit trop tard, de rectifier le tir et peut-être drainer de nouveaux fidèles qui auraient envie de suivre les nouvelles péripéties de Béné, Nico, José et les autres.
Vous avez toutes les cartes en main.
Cordialement,
Rudy- Rudypédia
-
Oui oui, je m'en souviens très bien et justement, jça pourrait être bien de réécrire pour exprimer notre satisfaction d'avoir été écouté. De cette manière on montre qu'on porte un grand intérêt à la série, qu'on suit attentivement son évolution et qu'on apprécie vraiment le travail de la chaine qui écoute ses téléspectateurs, tout en précisant que suite à l'amélioration de la série, évidemment, on souhaite qu'elle continue.
Alynn- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Alynn a écrit:Oui oui, je m'en souviens très bien et justement, jça pourrait être bien de réécrire pour exprimer notre satisfaction d'avoir été écouté. De cette manière on montre qu'on porte un grand intérêt à la série, qu'on suit attentivement son évolution et qu'on apprécie vraiment le travail de la chaine qui écoute ses téléspectateurs, tout en précisant que suite à l'amélioration de la série, évidemment, on souhaite qu'elle continue.
Attendons la fin des diffusions de juin peut-être ^^! Il sera toujours temps de dire qu'on est satisfait et on aura matière à commenter , non?
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Merci beaucoup pour ces derniers articles.
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
dans TV grandes chaines du 23/06 au 06/07, dans la rubrique "courriers des lecteurs", il y a un courrier intitulé "on ne se lasse pas d'Hélène" signé Gwénola.
coraline- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nico
coraline a écrit:dans TV grandes chaines du 23/06 au 06/07, dans la rubrique "courriers des lecteurs", il y a un courrier intitulé "on ne se lasse pas d'Hélène" signé Gwénola.
Ah super! Je vais la prévenir par mess elle en a envoyé a pas mal ^^
Merciiiiii Coraline
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
si quelqu'un a les scan? et merci à Gwenloa pour son acharnement.
[img][/img]
coraline- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nico
"Le retour du couple Hélène et Nicolas". Ah bon, c'est fait ?
Merci pour l'article
Merci pour l'article
Rudy- Rudypédia
-
Page 6 sur 37 • 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37