La musique d'Hélène
+66
Jude
Stell
Sand
bobaby6363
Helgi
dimi7500
chris2003
nicohel
Azur
inconnu25
Huddy
corail
nicolas14
Laetitia
Rudy
cléo
babyfan
helene971
fan69
ღ Gwen ღ
charlotte
Celine
boule3
avrildemai
candy
Ze Lamélie
Rosso
elijahraph
Cricri/Johanna
sabri50
laeti
jonathan
Melnikov Andrey
mariemarie
marjo
vivi30
lalyseb
miss_alexia
kioukioute
caco
helene-garcons
Marjorie
aurelie-ln
aurélie27
heljohanca
jenjen
joris
marielle
Sevestre
Aleksandra
aforcedesolitude
françoise
lala
Miel
La Musclette
Cerise
Mymy
Emilie
nouna
Babydolls
Sev5984
lili
isa
Olivia
Sousou
Kadjinska
70 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Quelle chanson d'Hélène préférez-vous ?
La musique d'Hélène
J'ai une question un peu bizarre à vous poser :
Si vous écoutez les chansons d'Hélène, est-ce que vous les écoutez parce que cela vous plaît, ou bien tout simplement parce que c'est Hélène qui chante et que c'est votre "idole" ???
Et les écoutez vous par nostalgie, ou vraiment par plaisir ? Avez-vous honte de les écouter ?
Je pose la question parce que il y a deux ans, j'écoutais tranquillement "A quoi bon" (très jolie chanson d'Hélène !! ^^) en allant en cours, j'ai rencontré une copine et quand je lui ai dit ce que j'écoutais, elle s'est fichu de moi comme c'est pas permis... Du coup aujourd'hui je les écoute moins et j'ai toujours une sorte de sentiment de honte (comme si j'étais une gamine attardée), mais j'ai été très surprise par son dernier extrait "que du vent" : il est très sympa ! ^^
PS : j'espère que le sondage va marcher, c'est le premier que je fais ^^ si j'ai oublié des chansons, veuillez m'excusez... ^^
Si vous écoutez les chansons d'Hélène, est-ce que vous les écoutez parce que cela vous plaît, ou bien tout simplement parce que c'est Hélène qui chante et que c'est votre "idole" ???
Et les écoutez vous par nostalgie, ou vraiment par plaisir ? Avez-vous honte de les écouter ?
Je pose la question parce que il y a deux ans, j'écoutais tranquillement "A quoi bon" (très jolie chanson d'Hélène !! ^^) en allant en cours, j'ai rencontré une copine et quand je lui ai dit ce que j'écoutais, elle s'est fichu de moi comme c'est pas permis... Du coup aujourd'hui je les écoute moins et j'ai toujours une sorte de sentiment de honte (comme si j'étais une gamine attardée), mais j'ai été très surprise par son dernier extrait "que du vent" : il est très sympa ! ^^
PS : j'espère que le sondage va marcher, c'est le premier que je fais ^^ si j'ai oublié des chansons, veuillez m'excusez... ^^
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Re: La musique d'Hélène
alors j ai voté pour Peut etre qu'en Septembre mais j aime beaucoup aussi Amour Secret et Le miracle de l'amour.
Moi en général je n'écoute pas les chansons d Hélène parce que j en ai pas mais j'aime bien les entendre dans les épisodes ou au générique
Moi en général je n'écoute pas les chansons d Hélène parce que j en ai pas mais j'aime bien les entendre dans les épisodes ou au générique
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
moi j'ai voté pour que du vent car je l'aime vraiment bien cette chanson!
mais j'en aime beaucoup d'autres aussi peut etre qu'un garcon, je m'appelle hln, imagine...
sinon moi je les ecoute toujours; c'est vrai que ça fait un peu attardée mais j'aodre helene et helene et les garçons, et j'aime beaucoup ses chansons alors je m'en prive pas!!! les autres je m'en fous! (maintenant j'irai pas dire a tout le monde que j'ecoute helene...)
mais j'en aime beaucoup d'autres aussi peut etre qu'un garcon, je m'appelle hln, imagine...
sinon moi je les ecoute toujours; c'est vrai que ça fait un peu attardée mais j'aodre helene et helene et les garçons, et j'aime beaucoup ses chansons alors je m'en prive pas!!! les autres je m'en fous! (maintenant j'irai pas dire a tout le monde que j'ecoute helene...)
-
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Loisirs : **HELENE TEAM**
Pour moi c
peut-etre qu' en septembre, imagine et que du vent .
sinon j' aurai votè pour tourner la page mais elle y était pas :drunken:
peut-etre qu' en septembre, imagine et que du vent .
sinon j' aurai votè pour tourner la page mais elle y était pas :drunken:
lili- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : josé/béné - laly/seb - johanna/cricri
Ma chanson préférée est Amour secret sinon j'aime bien aussi Peut-être qu'en septembre car sa me rappelle la chanson que Cricri a écrit pour sa Johanna quand elle est repartie au texas !
Moi j'ai l'album "Je m'appelle Hélène" que j'ai depuis toute petite et il m'arrive de l'écouter car cela provoque de la nostalgie car ses chansons ont bercé mon enfance !
Moi j'ai l'album "Je m'appelle Hélène" que j'ai depuis toute petite et il m'arrive de l'écouter car cela provoque de la nostalgie car ses chansons ont bercé mon enfance !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
J'ai voté "peut-etre qu'en septembre", j'aime beaucoup "Imagine" "amour secret"...Je les aime toutes avec une préférence pour certaines...
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
j ai mis "imagine" elle est magifique cette chanson mais j ai hesite avec "peut etre qu'en septembre"
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
j'avais pas fait gaffe mais je déplace le sujet dans les acteurs de h&g, car chez alfredo's c'est pour ce qui est hors ab
Mais Je m'appelle Hélène me fait trop frissonée,et les autres son super aussi!
Invité- Invité
Au fait, savez-vous où je pourrais trouver ces chansons ? J'en ai certaines, mais j'aimerai bien avoir peut-être qu'en septembre et imagine, entre autres...
Kadjinska- Miss ^__^
-
Kadjinska a écrit:Au fait, savez-vous où je pourrais trouver ces chansons ? J'en ai certaines, mais j'aimerai bien avoir peut-être qu'en septembre et imagine, entre autres...
sur ebay tu peux trouver ses albums
nouna- Membre fondateur
-
Nouna : sur ebay tu peux trouver ses albums Wink
==> ouais... Mais à 12€ le cd single, j'avoue que je vais avoir du mal à dire "oui"... Mais merci quand mmême ^___^
==> ouais... Mais à 12€ le cd single, j'avoue que je vais avoir du mal à dire "oui"... Mais merci quand mmême ^___^
Kadjinska- Miss ^__^
-
Kadjinska a écrit:Nouna : sur ebay tu peux trouver ses albums Wink
ah moi j ai trouve les deux derniers albums (pas single) a 10 euros chacun
nouna- Membre fondateur
-
moi ma préféré c'est un garçon une fille mais bon elle est pas siter !!
Invité- Invité
je les aimes toutes mais j'aichoisie peut être qu'en semptembre
cricri s- Invité
parmi les propositions mon top 3 est
peut-être qu'en septembre
imagine
dans les yeux d'une fille
sinon d'une façon générale je les aime bien toutes
peut-être qu'en septembre
imagine
dans les yeux d'une fille
sinon d'une façon générale je les aime bien toutes
Emilie- Modérateur
-
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
J'ai mi peut etre qu'en septembre mais si tu avait mis meffie toi des garçons je l'aurai choisi!
Invité- Invité
i like the song "imagine", "Je m'appelle Hélène" and "amour secret" the best. I love imagine really well because it have such a great video, and i remember the fist time i did see it, it was on a norvegian channel, and i had waited for hours to watch it. I thiink the story in the song is nice (the norwegian fan club did make a book with translated versions of the songs).
je m`appelle Helene is just a wonderfull song, and its something about that video aswell, it was kinda on of the first songs of her i did hear, without the team song of the show.
je m`appelle Helene is just a wonderfull song, and its something about that video aswell, it was kinda on of the first songs of her i did hear, without the team song of the show.
Invité- Invité
J'ai voté pour "Que du vent,peut être qu'en septembre,Imagine et je m'appelle Hélène" mais je les aime toutes il y'a aussi Moi aussi je vous aime,le miracle de l'amour ect... :cyclops:
Invité- Invité
C'est vrai que depuis que j'ai réecouter Peut-être qu'en septembre, elle est passé au rang de mes préférée... Qu'est-ce qu'elle est belle cette chanson...
Et je m'appelle Hélène est terriblement jolie. En fait, j'aime bien l'écouter car je trouve la voix d'hélène très douce. En ce moment, je l'écoute tous les soirs avant de m'endormir, ça me calme ^^
Et je m'appelle Hélène est terriblement jolie. En fait, j'aime bien l'écouter car je trouve la voix d'hélène très douce. En ce moment, je l'écoute tous les soirs avant de m'endormir, ça me calme ^^
Kadjinska- Miss ^__^
-
je me souvien pu trop des chansons!!
mais peut etre quand septembre juste parceque cricri la soi disant ecrite!! mdr
mais peut etre quand septembre juste parceque cricri la soi disant ecrite!! mdr
Invité- Invité
Moi j'adore les chansons d'helene!je les ai telechargé sur E-mule,elles sont vraiment belles et je les ecoute chaque fois avant de m'endormir!
Mes chansons favorites sont:Imagine,peut-être qu'en septembre et Dans les yeux d'une fille!
Mes chansons favorites sont:Imagine,peut-être qu'en septembre et Dans les yeux d'une fille!
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9