[2x21]Etranges réactions 18/02/12
+20
bobaby6363
nicohel
helene971
Rachel
prudence
Rudy
•••
inconnu25
elena18
joris
Jude
ღ Gwen ღ
cléo
avrildemai
mal93
Ze Lamélie
Nikos
nicolas14
corail
Olivia
24 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [2x21]Etranges réactions 18/02/12
Nikos a écrit:Julien est il vraiment en couple avec la blonde?
oui d'aprés les prochains résumés
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Pas la peine d'aller jusqu'au prochain résumé hein, la fin de l'épisode est assez explicite quand meme
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Pas la peine d'aller jusqu'au prochain résumé hein, la fin de l'épisode est assez explicite quand meme
oui aussi mais bon vu que certains se posent la question
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
mais elle précise qu'elle a fait une siesteelena18 a écrit:
Ingrid est vraiment à fond dans sa chasse au trésor, elle en a même refusé une partie de jambes en l’air avec José, c’est pas vraiment son genre ! Ah, la fameuse armoire…
Sinon ça choque personne qu’Ingrid passe tout l’après midi à visiter la maison… La voilà entre ses deux amants, je me demande comment elle va encore s’en sortir.
Comme Mal C'est assez explicite la fin de l'épisode, donc on peut juste se référer à ce qu'on vient de voir pour expliquer^^Ze Lamélie a écrit:mal93 a écrit:Pas la peine d'aller jusqu'au prochain résumé hein, la fin de l'épisode est assez explicite quand meme
oui aussi mais bon vu que certains se posent la question
Puis, au cas on vienne à demander plus de chose, je veux pas à nouveau être embêtante lol, mais on est quelques-uns à ne pas lire les résumés des prochains épisodes, y'a un topic "spoiler" qui est peut-être plus propice à ça (si je ne me trompe pas sur son fond^^) Merci
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
En gros c'est mieux mais la secte commence vraiment à etre pénible !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
le clin d’oeil à Helene et les garcons ou aux Vacances de l’amour/Love Island, JLA est fort lol
Par contre faudrait m’expliquer pourquoi dans le générique de fin on voit le nom de Celine Durand alors qu’elle ne joue pas dans cet épisode
Par contre faudrait m’expliquer pourquoi dans le générique de fin on voit le nom de Celine Durand alors qu’elle ne joue pas dans cet épisode
inconnu25 a écrit:le clin d’oeil à Helene et les garcons ou aux Vacances de l’amour/Love Island, JLA est fort lol
ah j'ai même pas vu surtout qu'on voit à aucun moment le club d'ingrid dans cet épisode
Ze Lamélie- Forum addict
-
Je viens de finir de regarder l'épisode, dès que claude a parlé de son amant, j'étais certain que c'était le mec de béné, jles connais par coeur les scenarios de JLA, c'est tellement prévisible
Au fait, virgile ne recherchait pas aussi de documents dans la maison ? Car ingrid les a trouvé
Au fait, virgile ne recherchait pas aussi de documents dans la maison ? Car ingrid les a trouvé
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
La bande réunie dans le salon de la maison c'est un peu les chevaliers de la table ronde . Sean qui propose à Béné de composer une chanson pour elle comme Franck qui lui proposait de faire son portrait. Vive l'originalité
Episode dans la moyenne des 3 précédents pour ma part. Bref, ça aurait pu être pire
J'aime ces personnages.
Episode dans la moyenne des 3 précédents pour ma part. Bref, ça aurait pu être pire
J'aime ces personnages.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
cléo a écrit:Purée, pour une fois, j'ai pas vu le temps passé aussi! !!
Faut que ce soit court pour que j'aime bien l'épisode??
C'était assez sympa Faut juste qu'on m'enlève la satané secte et ça me va, j'ai apprécié^^
Même chose pour moi
On m'enlève l'histoire de la secte et on balance noémie dans la rivière
C'est l'épisode de cette saison que j'ai préféré.
prudence- Diplomé ABédien
Je soulevais juste une question. On ne sait jamais, je me suis mis dans la tête 5 minutes que claude pouvait monter un plan diabolique... en utilisant Julien.
Ou pas.
Ou pas.
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Laly dans un magasin, du grand art
Sacré bordel dans la tête de Nico, il faurdait peut-être qu'il pense à faire un choix car après le triangle amoureux, le carré ?
Sacré bordel dans la tête de Nico, il faurdait peut-être qu'il pense à faire un choix car après le triangle amoureux, le carré ?
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
C'est clair, c'est du grand mélange dans sa tête... Mais nous on sais qui il veut (enfin je crois)
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Rachel a écrit:Laly dans un magasin, du grand art
Sacré bordel dans la tête de Nico, il faudrait peut-être qu'il pense à faire un choix car après le triangle amoureux, le carré ?
Auquel pense tu ?
Je viens de faire des cap's sur l'épisode 15 et je me rends compte qu'avant Laly et les garçons, nous avions déjà eu droit à José et les filles dans celui-ci. Que c'est original
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Je suis arrivé au moment où il y a le flashback Helene/Nico sur la plage devant la cabane. J'ai cru qu'il etait deja revenu ensemble, et ca fait plaisir de voir un moment comme ca, quand tu ouvre la télé. Mais apres on le voit avec Fanny et là, ca a cassé tout le charme.
Je me suis rendu compte, en rentrant chez moi, que je n'avais pas vu, la fin de l'episode de la semaine derniere , donc en gros, je me suis fait encore avoir
épisode assez sympa qui etait pour une fois trop court (j'ai vu que 30 minutes et j'ai trouvé que c'etait pas assez)
Certain petit truc que j'ai pas aimé dans cette épisode, c'est de voir la tete de Jeanne, quand Nicolas revient de sa virée en moto... Elle lui fait une tete de 4 metres de long alors que elle meme, il y a meme pas quelque jours, elle sortait ouvertement avec Jimmy...
J'ai aimé plein de petit geste, qui etait peut etre ou pas dans le scripte, mais comme le fait que Béné tire l'oreille de José, quand il raconte des betises, etc...
Un bon episode où l'on voit de tres belle scene de groupe et une bonne ambiance qui en resort...
Jla qui s'autocongratule avec les idées de titres pour une nouvelle série , Laly et les garcons, Love island, Les vacances de l'amour...
Je me suis rendu compte, en rentrant chez moi, que je n'avais pas vu, la fin de l'episode de la semaine derniere , donc en gros, je me suis fait encore avoir
épisode assez sympa qui etait pour une fois trop court (j'ai vu que 30 minutes et j'ai trouvé que c'etait pas assez)
Certain petit truc que j'ai pas aimé dans cette épisode, c'est de voir la tete de Jeanne, quand Nicolas revient de sa virée en moto... Elle lui fait une tete de 4 metres de long alors que elle meme, il y a meme pas quelque jours, elle sortait ouvertement avec Jimmy...
J'ai aimé plein de petit geste, qui etait peut etre ou pas dans le scripte, mais comme le fait que Béné tire l'oreille de José, quand il raconte des betises, etc...
Un bon episode où l'on voit de tres belle scene de groupe et une bonne ambiance qui en resort...
Jla qui s'autocongratule avec les idées de titres pour une nouvelle série , Laly et les garcons, Love island, Les vacances de l'amour...
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Les avis sont quand meme meilleurs qu'il ya quelques semaines...
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
joris a écrit:Les avis sont quand meme meilleurs qu'il ya quelques semaines...
Les avis sont comme les audiences, bien meilleurs !
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
De même que Laly. Elles n'apprécient pas d'être cocues alors qu'elles ne se gênent pas pour faire la même chose.helene971 a écrit:Je suis arrivé au moment où il y a le flashback Helene/Nico sur la plage devant la cabane. J'ai cru qu'il etait deja revenu ensemble, et ca fait plaisir de voir un moment comme ca, quand tu ouvre la télé. Mais apres on le voit avec Fanny et là, ca a cassé tout le charme.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
ce que je trouve abusé dans cet épisode c'est de nous avoir remis la fin de l'épisode précédent et c'était pas la même en plus!! Dans celle d'avant Jeanne criait Christian avant d'ouvrir et la non
Olivia a écrit:ce que je trouve abusé dans cet épisode c'est de nous avoir remis la fin de l'épisode précédent et c'était pas la même en plus!! Dans celle d'avant Jeanne criait Christian avant d'ouvrir et la non
C'est bien ce qui me semblait je ne suis pas folle ouf lol
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:Olivia a écrit:ce que je trouve abusé dans cet épisode c'est de nous avoir remis la fin de l'épisode précédent et c'était pas la même en plus!! Dans celle d'avant Jeanne criait Christian avant d'ouvrir et la non
C'est bien ce qui me semblait je ne suis pas folle ouf lol
ça c'est pas la premiere fois qu'il nous font ça dans la saison 1 , ils nous avait déjà fait ce coup là
Ze Lamélie- Forum addict
-
J'avais remarqué aussi ce léger détail.
L'épisode est plutôt bien passé à part tjs la secte et Christian Noémie etc.... En parlant de Christian, il en a vraiment rien à cirer de Angèle et pige enfin que sa dernière conquête est dans une secte, c'est pas trop tôt.
J'ai apprécié le reste, Hélène Béné et scène de groupe. Laly en mode chieuse dans le magasin bon par contre Béné se fait encore avoir marre. J'ai aimé quand elle tire l'oreillle de Philippe ca montre une complicité certaine. et j'ai aimé Jeanne qui casse Nicolas ca fait du bien ! Non mais Nicolas va-til décider de prendre sa vie en main ? Et de faire un choix une fois pour toute ! Le flashback était bien mais Jla aurait pu nous éviter celui de Fanny alors qu'on venait de voir la scène il y a juste qqs instants.
J'ai hâte de voir comment José va réagir vis à vis de la venue de Daubigné tiens. Quelle bonne idée Rudy !
L'épisode est plutôt bien passé à part tjs la secte et Christian Noémie etc.... En parlant de Christian, il en a vraiment rien à cirer de Angèle et pige enfin que sa dernière conquête est dans une secte, c'est pas trop tôt.
J'ai apprécié le reste, Hélène Béné et scène de groupe. Laly en mode chieuse dans le magasin bon par contre Béné se fait encore avoir marre. J'ai aimé quand elle tire l'oreillle de Philippe ca montre une complicité certaine. et j'ai aimé Jeanne qui casse Nicolas ca fait du bien ! Non mais Nicolas va-til décider de prendre sa vie en main ? Et de faire un choix une fois pour toute ! Le flashback était bien mais Jla aurait pu nous éviter celui de Fanny alors qu'on venait de voir la scène il y a juste qqs instants.
J'ai hâte de voir comment José va réagir vis à vis de la venue de Daubigné tiens. Quelle bonne idée Rudy !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
- le coup de l'armoire version José avec le sombrero
je persiste à dire que Nico il devrait le laisser célibataire pour cette saison 3, en tout cas super les falshback avec helene
Information qui sert à rien
je me suis amusée a compter le nombre d'image pour les flashback pour chaque "couple" :
4 pour nico-jeanne
5 pour nico-helene
3 pour nico -fanny"
je persiste à dire que Nico il devrait le laisser célibataire pour cette saison 3, en tout cas super les falshback avec helene
je me suis amusée a compter le nombre d'image pour les flashback pour chaque "couple" :
4 pour nico-jeanne
5 pour nico-helene
3 pour nico -fanny"
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6343 a écrit:- le coup de l'armoire version José avec le sombrero
4 pour nico-jeanne
5 pour nico-helene
3 pour nico -fanny"
Si aimer un épisode se résume à un flash-back sur Hélène et Nico se bécottant, ça devient grave
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8