Presse sur son actualité
+68
catbou
July5454
dimi7500
Séraphine
rigolette
Aliénor
Ninjeanne
Nia64
•••
Kaia
RedMoon
nicolas14
Austine
aurel33
HP Forever
prupru
mimiléna
Emilie
isa
Flash
poesie
Jodie
jess
mimoune
Lau
Sand
Sev
ilovelvdla
frank100
Rudy
coraline
mathis
sandrineL
Jonalex
Miel
Basilic
florent
Alynn
Babydolls
bart
joris
Kroline75
nicoco
Emmalovenstein
mariemarie
nicohel
ღ Gwen ღ
jonathan
candy
Jude
Kimmy
ninon
Alanka
seb
Nikos
Texane d'AmOur
bobaby6363
Kadjinska
Laetitia
inconnu25
paulinep
Olivia
Rachel
avrildemai
Ze Lamélie
helene971
Azur
mal93
72 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 17 sur 31
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31
Re: Presse sur son actualité
Ca c'est toi qui le dis.inconnu25 a écrit:
en meme temps JLA aime bien harceler ses acteurs pour les faire revenir... D'ailleurs, Helene est arrivé en milieu de la saison 1. C'est bien parcequ'il y a eu une raison, une hesitation et beaucoup de coup de fil de JLA.
Le discours de JLA dans le reportage diffusé hier est tout autre. Il a toujours laissé aller et venir ses acteurs.
Le reste est pure spéculation de ta part.
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Pourtant, bon nombre de comediens ne recoivent que des appels de lui pour revenir... J'ai souvent entendu ca (Fabien Remblier par exemple, pour revenir faire un petit clin d'oeil dans les Mysteres, JLA a souvent insisté aupres de Fabien qui lui ne voulait pas). Certains acceptent tres vite, d'autre non.
Puis peut etre que dans le reportage, il ne dit pas la vérité. Il me semble que dans une autre interview en 2010/2011, au moment du retour d'Helene, il disait le contraire.
C'est comme Dorothée, il est meme le premier à le dire, qu'il faut la pousser à fond pour qu'elle accepte quelque chose...
PS : Je ne specule rien, puisque j'ai lu d'autres interviews ou "dires" qui venaient dans mon sens, et quand bien meme si je specule, toi aussi tu specules depuis 3 pages sur Helene à cause d'une interview que tout le monde considere que ce n'est pas la vraie Helene qui en rejette.
Puis peut etre que dans le reportage, il ne dit pas la vérité. Il me semble que dans une autre interview en 2010/2011, au moment du retour d'Helene, il disait le contraire.
C'est comme Dorothée, il est meme le premier à le dire, qu'il faut la pousser à fond pour qu'elle accepte quelque chose...
PS : Je ne specule rien, puisque j'ai lu d'autres interviews ou "dires" qui venaient dans mon sens, et quand bien meme si je specule, toi aussi tu specules depuis 3 pages sur Helene à cause d'une interview que tout le monde considere que ce n'est pas la vraie Helene qui en rejette.
Bien sûr!! Il a menti en interview télé juste pour te laisser le plaisir de dire la vérité ici...inconnu25 a écrit:Puis peut etre que dans le reportage, il ne dit pas la vérité. I
Quant au reste, je n'ai jamais prétendu détenir la vérité absolue, j'ai parlé de l'image qu'Hélène Rollès renvoyait, je n'ai pas inventé des conversations entre JLA et elle. Qu'elle ait une image de niaise n'est pas un scoop en soit sachant que ce sont ses mots.
"Les autres le font aussi... "Toi aussi..." Y a peut-être moyen de faire un débat plus constructif et argumenté, non?
Lau- ABvore
On va peut-être justement arrêter le débat ici, non ?
On a chacun donné notre opinion, chacun a expliqué ce qu'il pensait d'Hélène, de JLA... C'est bon. C'est juste une interview.
On a chacun donné notre opinion, chacun a expliqué ce qu'il pensait d'Hélène, de JLA... C'est bon. C'est juste une interview.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Je precise juste une chose Kad et apres on peut clore le debat, car comme tu dis, c'est juste une interview.
Je n'ai pas cette pretention là, ni inventé quoique ce soit non plus, mais j'ai lu diverses interview ou dires de diverses comediens AB (dont Helene, Dorothée et meme JLA) qui allaient dans mon sens.Bien sûr!! Il a menti en interview télé juste pour te laisser le plaisir de dire la vérité ici...
je n'ai pas inventé des conversations entre JLA et elle...
J’interviens rarement sur des sujets comme cela car je ne sais pas mettre des mots sur ce que je pense et je ne m’exprime souvent pas très bien, et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour dire ma pensée.
Mais je voudrais juste dire que ça fait environ 25 ans que je connais Hélène et qu’elle a toujours été comme elle est actuellement.
A ses débuts, à l’époque d’Hélène et les garçons, dès qu’elle intervenait à la radio, télé, ou presse, (pas d’internet autrefois…) Hélène était extrêmement critiquée négativement et même beaucoup de fans n’osaient pas avouer qu’ils étaient fans d’Hélène (moi la première... et j’ai un peu honte de mon attitude d’autrefois, et je le regrette).
Elle a même souvent été humiliée, ridiculisée, etc… Je me souviens d’en avoir souffert pour elle.
C’est surement pour cela qu’on a l’impression qu’ Hélène reste sur la défensive dès qu’on lui pose des questions.
Maintenant je n’ai pas honte de le dire, je suis fan d’Hélène.
Pourquoi en 2013 devrait-elle changer son comportement dans ses interviews, dans la presse ou autre…
Ce serait illogique, et surtout ce ne serait pas la vrai Hélène que je connais.
Hélène est comme elle est, elle ne l’a jamais caché.
Certaines personnes médiatisées jouent un jeu dans les interviews, mais Hélène, non, elle reste elle-même, c’est son choix.
Et je ne suis pas déçue de son comportement actuel, car Hélène a toujours été ainsi.
Hélène a toujours été différente de tout le monde, et je trouve qu’elle a beaucoup de courage de rester elle-même et naturelle (c’est juste mon opinion).
Mais je voudrais juste dire que ça fait environ 25 ans que je connais Hélène et qu’elle a toujours été comme elle est actuellement.
A ses débuts, à l’époque d’Hélène et les garçons, dès qu’elle intervenait à la radio, télé, ou presse, (pas d’internet autrefois…) Hélène était extrêmement critiquée négativement et même beaucoup de fans n’osaient pas avouer qu’ils étaient fans d’Hélène (moi la première... et j’ai un peu honte de mon attitude d’autrefois, et je le regrette).
Elle a même souvent été humiliée, ridiculisée, etc… Je me souviens d’en avoir souffert pour elle.
C’est surement pour cela qu’on a l’impression qu’ Hélène reste sur la défensive dès qu’on lui pose des questions.
Pourquoi en 2013 devrait-elle changer son comportement dans ses interviews, dans la presse ou autre…
Certaines personnes médiatisées jouent un jeu dans les interviews, mais Hélène, non, elle reste elle-même, c’est son choix.
Et je ne suis pas déçue de son comportement actuel, car Hélène a toujours été ainsi.
Hélène a toujours été différente de tout le monde, et je trouve qu’elle a beaucoup de courage de rester elle-même et naturelle (c’est juste mon opinion).
candy- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
candy a écrit:J’interviens rarement sur des sujets comme cela car je ne sais pas mettre des mots sur ce que je pense et je ne m’exprime souvent pas très bien, et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour dire ma pensée.
Pour avoir été fan de la première heure grâce à ma nièce, je n'aurai rien d'autre à ajouter , tu as tout dis ! et moi aussi, ce n'est que mon opinion
sandrineL- Grand maître AB
-
Bien dit Candy
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Merci Sandrine et Gwen , et longue vie à notre Hélène
candy- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Tu as tout dit, Candy ! Un vrai plaisir de te lire
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Elle est une icône des sitcoms des années 90. Alternant entre sa carrière de comédienne et de chanteuse, Hélène Rollès est revenue sur le devant de la scène en 2012 et s'avoue aujourd'hui lassée par les critiques : "On me traite de conne", a-t-elle déclaré au "Parisien" à l'occasion d'une soirée spéciale sur AB1.
http://www.chartsinfrance.net/Helene-Rolles/news-85558.html
http://www.chartsinfrance.net/Helene-Rolles/news-85558.html
Les gens sont méchants quand même pff
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Isabelle Bouysse se fait traiter de fille facile, de mauvaise mère et j'en passe, je pense que ça n'est pas mieux. Elle a bien de la chance de ne se faire traiter que de conne, c'est bien moins que la plupart des gens de ce métier.
Lau- ABvore
Où ça ?Lau a écrit:Isabelle Bouysse se fait traiter de fille facile, de mauvaise mère et j'en passe, je pense que ça n'est pas mieux. Elle a bien de la chance de ne se faire traiter que de conne, c'est bien moins que la plupart des gens de ce métier.
Lau a écrit:Isabelle Bouysse se fait traiter de fille facile, de mauvaise mère et j'en passe, je pense que ça n'est pas mieux. Elle a bien de la chance de ne se faire traiter que de conne, c'est bien moins que la plupart des gens de ce métier.
C'est pas agréable non plus.
De toute manière, je pense qu'elle se fiche éperdument de ce que les gens pensent, elle fait sa petite vie tranquille et elle a bien raison.
Miel- Futur Dumbledore
-
Sur différents forums, j'ai lu ça. Des trucs comme "elle couche pour réussir" "elle gâche la série" "il est temps qu'elle s'occupe de ses gosses" et j'en passe...
Se faire traiter de con/conne, c'est monnaie courante malheureusement. Que tu sois Arthur, Loana, Marion Cotillard ou Jenifer...que tu passes simplement à la télé en somme.
Et je ne crois pas qu'Hélène se fiche de ce que les gens peuvent penser d'elle. Preuve en est qu'elle fait une interview pour s'en plaindre.
Se faire traiter de con/conne, c'est monnaie courante malheureusement. Que tu sois Arthur, Loana, Marion Cotillard ou Jenifer...que tu passes simplement à la télé en somme.
Et je ne crois pas qu'Hélène se fiche de ce que les gens peuvent penser d'elle. Preuve en est qu'elle fait une interview pour s'en plaindre.
Lau- ABvore
Se faire traiter de conne n'est jamais une chance.Lau a écrit:Elle a bien de la chance de ne se faire traiter que de conne, c'est bien moins que la plupart des gens de ce métier.
C'est pas parce que c'est monnaie courante que c'est bien.Lau a écrit:
Je ne vois pas bien où tu veux en venir en disant tout ça.
Comme tu le dis "malheureusement" ,mais ça n'empêche pas que c'est pas agréable. Donc c'est pas pour autant qu'elle ne doit pas s'en plaindre, et tout accepter au nom d'une notoriété.
Hélène a fait sa petite vie secrète tranquille, loin des médias ,ça ne l'a pas empêché d'avancer.
Dans son interview elle précise bien que si c'était à refaire elle referai, c'est surtout dans ce sens là que j'évoquais le fait qu'elle se fiche de ce que les médias ont pensés d'elle.
Hélène a fait sa petite vie secrète tranquille, loin des médias ,ça ne l'a pas empêché d'avancer.
Dans son interview elle précise bien que si c'était à refaire elle referai, c'est surtout dans ce sens là que j'évoquais le fait qu'elle se fiche de ce que les médias ont pensés d'elle.
Miel- Futur Dumbledore
-
Je ne dis pas le contraire.Kadjinska a écrit:
C'est pas parce que c'est monnaie courante que c'est bien.
Ca n'est pas agréable, non, mais ça n'empêche pas de dormir non plus. Des "conne" sur Twitter, je m'en suis déjà pris, il n'y a franchement pas de quoi en faire une thèse. On l'entend vingt fois par jour dans les cours de récré.
Quand je vois que le médecin de Koh-Lanta s'est suicidé après les accusations à son encontre, je persiste à dire que oui, ne se faire traiter que de conne est une chance. Elle n'est pas la première et elle ne sera sûrement pas la dernière.
Lau- ABvore
C'est pas aussi grave que ce qu'il s'est passé sur Koh Lanta ni ce qu'Isabelle s'est pris dans la figure, mais ça reste une insulte et Hélène a le droit de ne pas accepter et de s'en plaindre.Lau a écrit:Je ne dis pas le contraire.Kadjinska a écrit:
C'est pas parce que c'est monnaie courante que c'est bien.
Ca n'est pas agréable, non, mais ça n'empêche pas de dormir non plus. Des "conne" sur Twitter, je m'en suis déjà pris, il n'y a franchement pas de quoi en faire une thèse. On l'entend vingt fois par jour dans les cours de récré.
Quand je vois que le médecin de Koh-Lanta s'est suicidé après les accusations à son encontre, je persiste à dire que oui, ne se faire traiter que de conne est une chance. Elle n'est pas la première et elle ne sera sûrement pas la dernière.
Si on doit toujours se référer au pire, on ne râlerait pas beaucoup et on laisserait s'installer beaucoup de choses qui ne sont pas acceptables.
Un "conne" ne me choque pas personnellement.
Lau- ABvore
Lau a écrit:Sur différents forums, j'ai lu ça. Des trucs comme "elle couche pour réussir" "elle gâche la série" "il est temps qu'elle s'occupe de ses gosses" et j'en passe...
J'avais cru que tu n'aimais pas qu'on parle d'autres personnes en reference. Mais sérieux que ca soit I Bouysse ou Helene qui s'en prend plein la tronche ou meme que ca soit Arthur (que je ne supporte pas pour autant), Loana, Cotillard ou Jenifer, non, ce n'est pas normal.
Ca te plairait qu'on te traite de conne ???
euh, ne melange pas tout, c'est le journaliste qui lui pose une question, elle repond juste. Elle n'a pas demandé à un Journaliste : j'ai envie de me plaindre, on peut realiser une interview ?Et je ne crois pas qu'Hélène se fiche de ce que les gens peuvent penser d'elle. Preuve en est qu'elle fait une interview pour s'en plaindre.
Je ne parle pas d'autres personnes en référence, je parle de la médiatisation en général et je souligne qu'Hélène n'est pas un cas à part.inconnu25 a écrit:
J'avais cru que tu n'aimais pas qu'on parle d'autres personnes en reference.
Une fois encore, ça fait partie du package de la célébrité, elle ne peut pas en vouloir les avantages sans en prendre les inconvénients. Si tu veux passer à la télé, tu dois faire de la promo et prendre le risque de te faire juger et critiquer, c'est comme ça et ça le sera toujours. Si ça te convient, tu prends, si ça ne te va pas, tu t'en vas. C'est ce qu'elle a fait à plusieurs reprises et elle avait la paix. Elle a choisi de revenir, elle assume.
Ca m'est arrivé 150 000 fois et ça m'arrivera encore 150 000 fois. Ca ne m'a jamais empêché de dormir et je n'ai jamais ressenti le besoin de m'en plaindre.inconnu25 a écrit:Ca te plairait qu'on te traite de conne ???
Lau- ABvore
si ca te plait alors de te faire traiter de conne, tant mieux pour toi...
Moi au bout d'un moment je peterai un cable, et je mettrais les points sur I. Il y a des limites à ne pas franchir...
Quant au fait de tout accepter quand on fait ce métier, c'est trop facile comme pretexte. Tu as raison traitons toutes les personnalités de conne, ou autres noms d'oiseau, c'est clair, c'est vraiment valorisant...
La liberté d'expression a des limites à ne pas franchir et personnellement, je ne tolere pas les insultes (et à preuve du contraire "con/conne" c'est une insulte)
Et meme si tu vas encore me dire que tu restes objective, une nouvelle fois, je remarque que tu ne portes pas Helene dans ton coeur.
Moi au bout d'un moment je peterai un cable, et je mettrais les points sur I. Il y a des limites à ne pas franchir...
Quant au fait de tout accepter quand on fait ce métier, c'est trop facile comme pretexte. Tu as raison traitons toutes les personnalités de conne, ou autres noms d'oiseau, c'est clair, c'est vraiment valorisant...
La liberté d'expression a des limites à ne pas franchir et personnellement, je ne tolere pas les insultes (et à preuve du contraire "con/conne" c'est une insulte)
Et meme si tu vas encore me dire que tu restes objective, une nouvelle fois, je remarque que tu ne portes pas Helene dans ton coeur.
Je n'ai dit nulle part que c'était plaisant, j'ai dit qu'il y avait bien plus grave dans la vie.inconnu25 a écrit:si ca te plait alors de te faire traiter de conne, tant mieux pour toi...
Comme je n'ai dit nulle part qu'il fallait tout accepter. Comme je n'ai dit nulle part qu'il fallait insulter tout le monde.
Ce serait gentil de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenus
Lau- ABvore
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31