La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Presse sur son actualité

+68
catbou
July5454
dimi7500
Séraphine
rigolette
Aliénor
Ninjeanne
Nia64
•••
Kaia
RedMoon
nicolas14
Austine
aurel33
HP Forever
prupru
mimiléna
Emilie
isa
Flash
poesie
Jodie
jess
mimoune
Lau
Sand
Sev
ilovelvdla
frank100
Rudy
coraline
mathis
sandrineL
Jonalex
Miel
Basilic
florent
Alynn
Babydolls
bart
joris
Kroline75
nicoco
Emmalovenstein
mariemarie
nicohel
ღ Gwen ღ
jonathan
candy
Jude
Kimmy
ninon
Alanka
seb
Nikos
Texane d'AmOur
bobaby6363
Kadjinska
Laetitia
inconnu25
paulinep
Olivia
Rachel
avrildemai
Ze Lamélie
helene971
Azur
mal93
72 participants

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Presse sur son actualité - Page 16 Empty Re: Presse sur son actualité

Message par Lau Ven 26 Avr 2013 - 12:17

Elle n'est pas la seule mais beaucoup le lisent et prennent la peine de répondre.

Simplement le fait de dire "j'ai pas le temps de lire" me fait tout bonnement halluciner. Elle s'en fout de tout.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico

Revenir en haut Aller en bas

Message par Emilie Ven 26 Avr 2013 - 12:20

ouais, enfin Emma, pour le coup, a perdu parfois des occasions de se taire en ITV... (chez Ardisson notamment, période mèche noire, qui doit correspondre à l'année 2004)

Si effectivement JLA est à ce point omniprésent, je trouve dingue que les 3 que tu as cités acceptent à ce point d'être de gentilles petites marionnettes... un peu de personnalité que diable, qu'est-ce qui les empêchent surtout pour Hélène et Dorothée en concert d'être spontanées et de dire ce qu'elles souhaitent au delà des sempiternelles "ah vous!" et "on tape dans les mains"?

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Kadjinska Ven 26 Avr 2013 - 12:29

Emilie a écrit:
Si effectivement JLA est à ce point omniprésent, je trouve dingue que les 3 que tu as cités acceptent à ce point d'être de gentilles petites marionnettes... un peu de personnalité que diable, qu'est-ce qui les empêchent surtout pour Hélène et Dorothée en concert d'être spontanées et de dire ce qu'elles souhaitent au delà des sempiternelles "ah vous!" et "on tape dans les mains"?
"L'omniprésence de JLA", c'était juste une suggestion d'Inconnu ^^
Après, on sait qu'Hélène est traqueuse, ça la rassurait sûrement d'avoir un texte prédéfini, car des artistes qui partent en live sur scène en disant tout et n'importe quoi, ça arrive.
Ca me choque qu'elle ait répétée "pour de vrai" ses phrases (surtout parce qu'elle a dû se sentir très con de dire ça dans un studio vide :lol:), mais je me mets à sa place : se retrouver sur une scène avec autant de gens devant soi, être scrutée, devoir répondre à tellement d'attente... Mieux vaut être prêt et, oui, savoir à l'avance ce que l'on doit dire.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Lau Ven 26 Avr 2013 - 12:39

Kadjinska a écrit:des artistes qui partent en live sur scène en disant tout et n'importe quoi, ça arrive.
On lui demande pas de raconter sa vie ni de faire un strip-tease. Mais un peu de spontanéité aurait empêché de répéter "vous êtes formidables, je vous aime" 150 000 fois.

Je comprends pas qu'elle fasse ce métier. Elle ne donne franchement pas l'impression d'aimer les gens.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par Kadjinska Ven 26 Avr 2013 - 12:52

Lau a écrit:
Kadjinska a écrit:des artistes qui partent en live sur scène en disant tout et n'importe quoi, ça arrive.
On lui demande pas de raconter sa vie ni de faire un strip-tease. Mais un peu de spontanéité aurait empêché de répéter "vous êtes formidables, je vous aime" 150 000 fois.

Je comprends pas qu'elle fasse ce métier. Elle ne donne franchement pas l'impression d'aimer les gens.

Il peut aussi y avoir une très grande différence avec ce qu'elle dégage en interview et ce qu'elle est en vrai. Jusqu'ici, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui l'ai rencontré et qui ne l'est pas trouvé gentille et adorable. Apparemment, elle signe les autographes qu'on lui donne (j'en ai un grâce à Olivia ! ^___^), elle fait des photo, elle discute avec les gens... Il n'y a qu'à voir les résumés des gens du forum lorsqu'ils sont allés la voir en promo l'année dernière ou sur les tournages !
Je pense qu'en interview, elle est surtout sur la défensive en permanence (pourquoi ? J'en sais rien) et que du coup, ses mots trahissent moins sa pensée que son mal-être du moment. Le fait qu'elle soit mal à l'aise ternit sûrement ses réponses et fait d'elle une je-m'en-foutiste parce qu'elle a envie que ça se termine vite. J'ai été très déçue par sa denrière interview, je le rappelle, mais quand je mets en parallèle ce que d'autres m'ont dit d'elle, je ne retrouve pas du tout la même personne. Et je préfère penser qu'elle est plus naturelle avec les fans qu'avec les journalistes :p

Quant à pourquoi elle fait ce métier, la réponse est : parce qu'elle aime la musique et chanter. Son album "Tourner la page" est très bon et ça me suffit pour vouloir qu'elle continue ^^

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Lau Ven 26 Avr 2013 - 13:17

Kadjinska a écrit:
Il peut aussi y avoir une très grande différence avec ce qu'elle dégage en interview et ce qu'elle est en vrai.
Je ne dis pas le contraire, c'est bien pour ça que je parle d'impression.

Maintenant aimer chanter n'est pas une raison suffisante pour moi de faire ce métier. Elle pourrait très bien chanter dans des pianos bars de 50-100 personnes.

Elle a choisi d'être médiatisée, elle doit accepter les contraintes maintenant.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par inconnu25 Ven 26 Avr 2013 - 13:59

Je rejoins Kad
Emilie a écrit:ouais, enfin Emma, pour le coup, a perdu parfois des occasions de se taire en ITV... (chez Ardisson notamment, période mèche noire, qui doit correspondre à l'année 2004)
Elle etait mal dans sa peau à ce moment là, d'où la Emma rebelle qui n'a rien à voir avec la vraie Emma... On lui rabachait sans cesse la SA, la petite fille blonde poupée Barbie, elle en avait marre de ce genre d'etiquettes. On la mettait dans des cases. Sans compter Endemol qui s'en foutait de ce que devenait leur propre participant... Heureusement que ca n'a duré qu'une année, et que durant cette année où j'ai eu la chance de rencontrer, elle n'etait pas une miss rebelle mais une fille gentille et sympa

Ben c'est pour ca que Dorothée a preféré retourner dans l'ombre ou ne plus etre associé à JLA. Ils ont peut etre peur du big boss :green:
Je me souviens pour un enregistrement télé des supers chansons de Dorothée sur IDF1 que j'ai assisté. JLA souhaitait les voir debout du debut à la fin de l'emission. Il est monté dans son bureau, puis I Bouysse, Jacky et Dorothée ont preféré integrer des fauteuils, car debout pendant 5 emissions d'1heure chacune, pas terrible, puis l'idée des fauteuils etaient largement mieux.
Quand JLA est redescendu pour voir où on en était, il etait d'une colere, la premiere fois que je le voyais comme ca. :lol:
C'est comme aussi dans Vous avez du talent, il y a un scenario (oui pour une émission de télé, un scenario) écrit par JLA, où Kelly devait danser pied nu, chaque soir...
Au bout d'un moment, et apres avoir discuté avec JLA qu'elle en avait marre de danser pied nu mais que lui n'en faisait qu'à sa tete, elle s'est rebellé et a changé le scenario de l'emission obligeant Jacky a faire la poule. Toute l'equipe, meme Jacky etait de l'avis de Kelly. Mais ca n'a pas plu au boss qui a préféré la mettre au placard pendant quelques semaines...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rachel Ven 26 Avr 2013 - 14:27

Pour les lettres, je rois que c'est juste son honnêteté qui choque. Très peu d'artistes lisent vraiment leur courrier, ils ont des petites mains pour ça et il ne faut pas se faire d'illusions...

Lau a écrit:
Kadjinska a écrit:
Il peut aussi y avoir une très grande différence avec ce qu'elle dégage en interview et ce qu'elle est en vrai.
Je ne dis pas le contraire, c'est bien pour ça que je parle d'impression.

Maintenant aimer chanter n'est pas une raison suffisante pour moi de faire ce métier. Elle pourrait très bien chanter dans des pianos bars de 50-100 personnes.

Elle a choisi d'être médiatisée, elle doit accepter les contraintes maintenant.
Elle le dit elle-même qu'elle préfère les petites salles comme les folies. Je ne connais pas la contenance exacte de la salle (surement 200) et cela lui allait très bien.

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par inconnu25 Ven 26 Avr 2013 - 15:04

Rachel a écrit:Pour les lettres, je rois que c'est juste son honnêteté qui choque. Très peu d'artistes lisent vraiment leur courrier, ils ont des petites mains pour ça et il ne faut pas se faire d'illusions...

exactement, tu as tout dit. Au moins, Helene le dit.
Et en effet, elle prefere en effet daire des salles intimistes qui lui vont bien. Ce n'est pas elle qui a voulu faire le Zenith ou Bercy à l'epoque ou l'Olympia aujourd'hui mais son producteur et puis pourquoi refuser ?
Puis je ne pense pas qu'on choisit d'etre mediatisé, c'est plutot le contraire qui nous tombe dessus un jour ou l'autre quand on devient celebre.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Lau Ven 26 Avr 2013 - 16:25

inconnu25 a écrit:
Puis je ne pense pas qu'on choisit d'etre mediatisé, c'est plutot le contraire qui nous tombe dessus un jour ou l'autre quand on devient celebre.
Quand tu choisis d'être la star d'une sitcom AB, sachant que le succès de l'époque, c'est évident que tu vas être médiatisé donc oui, c’est un choix.

Si tu ne veux pas être médiatisé, tu es libraire ou facteur.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 17:32

Lau a écrit:
Quand tu choisis d'être la star d'une sitcom AB, sachant que le succès de l'époque, c'est évident que tu vas être médiatisé donc oui, c’est un choix.

Si tu ne veux pas être médiatisé, tu es libraire ou facteur.

Sauf que le succès est vraiment arrivé avec H&G, c'est vrai qu'il y avait Premiers baisers et d'autres séries et que ça marchait bien mais rien à voir avec la folie et le succès que va avoir H&G. Personne ne se doutait de l'ampleur que ça allait prendre et quand t'es pris dedans, tu vis le truc jusqu'au jour où tu peux plus... d'ailleurs quand elle en a eu ras le bol elle a tout plaqué

Invité
Invité

Message par bart Ven 26 Avr 2013 - 18:27

hallucinante cette itw de toutelatele, elle me fait penser à ce qui se passait avec elle dans 1ere compagnie (je ne dirais rien de plus ici publiquement, ça pourrait etre diffamatoire).

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Lau Ven 26 Avr 2013 - 18:41

molly001 a écrit:

Sauf que le succès est vraiment arrivé avec H&G, c'est vrai qu'il y avait Premiers baisers et d'autres séries et que ça marchait bien mais rien à voir avec la folie et le succès que va avoir H&G. Personne ne se doutait de l'ampleur que ça allait prendre et quand t'es pris dedans, tu vis le truc jusqu'au jour où tu peux plus... d'ailleurs quand elle en a eu ras le bol elle a tout plaqué

Elle savait qu'elle serait médiatisée. Peut-être pas à ce point, certes, mais en décidant de mener en parallèle une carrière de chanteuse, fallait s'attendre à ça.

Première Compagnie, elle était déjà très mollassonne. Elle avait l'air de se demander ce qu'elle faisait là.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par Flash Ven 26 Avr 2013 - 18:44

Lau a écrit:
molly001 a écrit:

Elle savait qu'elle serait médiatisée. Peut-être pas à ce point, certes, mais en décidant de mener en parallèle une carrière de chanteuse, fallait s'attendre à ça.
Je suis d'accord avec toi. Je ne comprendrai jamais ces acteurs qui veulent jouer à la télé mais refusent tout l'aspect médiatique de leur métier. Autant je la comprends quand elle veut pas qu'on parle de sa vie privée, autant j'ai du mal avec son je m'en foutisme dans les émissions ou interviews.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Message par Olivia Ven 26 Avr 2013 - 21:14

Kadjinska a écrit:
Lau a écrit:

Il peut aussi y avoir une très grande différence avec ce qu'elle dégage en interview et ce qu'elle est en vrai. Jusqu'ici, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui l'ai rencontré et qui ne l'est pas trouvé gentille et adorable. Apparemment, elle signe les autographes qu'on lui donne (j'en ai un grâce à Olivia ! ^___^), elle fait des photo, elle discute avec les gens... Il n'y a qu'à voir les résumés des gens du forum lorsqu'ils sont allés la voir en promo l'année dernière ou sur les tournages !
Je pense qu'en interview, elle est surtout sur la défensive en permanence (pourquoi ? J'en sais rien) et que du coup, ses mots trahissent moins sa pensée que son mal-être du moment. Le fait qu'elle soit mal à l'aise ternit sûrement ses réponses et fait d'elle une je-m'en-foutiste parce qu'elle a envie que ça se termine vite. J'ai été très déçue par sa denrière interview, je le rappelle, mais quand je mets en parallèle ce que d'autres m'ont dit d'elle, je ne retrouve pas du tout la même personne. Et je préfère penser qu'elle est plus naturelle avec les fans qu'avec les journalistes :p

Quant à pourquoi elle fait ce métier, la réponse est : parce qu'elle aime la musique et chanter. Son album "Tourner la page" est très bon et ça me suffit pour vouloir qu'elle continue ^^
je plussoie totalement!
Elle est vraiment différente en vrai, par rapport a ce qu'on peut lire en interview et entendre a la radio ou a la télé.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par inconnu25 Ven 26 Avr 2013 - 21:33

molly001 a écrit:

Oui elle n'a pas choisi d'etre d'une part le premier role, on lui a donné ce role titre. A quoi bon refuser une fois de plus ?
Puis ils ne s'attendaient pas à un tel phenomene, il me semble que tout le monde n'y croyait pas trop (comme ils n'y croyaient pas au sitcom pour ado comme Premiers Baisers ou Salut Les Musclés), c'est 1 an plus tard, en 1993 qu'ils ont vu que c'etait un phenomene...
Autre chose aussi, c'est que normalement, il y avait deux titres à choisir pour cette sitcom : Campus / Helene et les Garcons. Azoulay a demandé à Helene de choisir le titre, elle voulait Campus. Resultat, Azoulay a choisi Helene et les Garcons...

Quant au fait de ne pas jouer le jeu à fond dans la promo. Encore une fois, dans ce milieu, elle n'est pas la seule à etre comme ca.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Lau Ven 26 Avr 2013 - 21:46

C'est pas le problème qu'elle ne soit pas la seule.

En attendant, quand on a demandé à Hanouna son pire invité, il a répondu Hélène, pas les autres.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par Olivia Ven 26 Avr 2013 - 22:02

Oui ben les chroniqueurs d'Hanouna ils n'ont pas répondu Hélène mais d'autres! donc faudrait passer a autre chose...

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Jodie Ven 26 Avr 2013 - 22:06

Bon pour Hanouna son pire invité c'est Hélène, en fait chaque présentateur a son pire invité c'est comme ça il y en faut bien un et Hélène pas de bol pour elle, elle est celui d'Hanouna, en même temps c'est pas la fin du monde... elle s'en remettra et Hanouna aussi (et puis Hanouna il faudrait qu'il redescende un peu sur terre parce que j'ai l'impression qu'il commence un peu beaucoup à avoir la grosse tête mais bon là je suis hors sujet).
Et puis c'est vrai qu'elle est pas la seule à ne pas aimé la promo et à jouer le jeu, par exemple Mylène Farmer déteste ça et elle aussi c'est super galère à l'interviewer et à en tirer quelquechose dans les émissions, elle est bien pire qu'Hélène.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Lau Ven 26 Avr 2013 - 22:15

"joe" a écrit:
Et puis c'est vrai qu'elle est pas la seule à ne pas aimé la promo et à jouer le jeu, par exemple Mylène Farmer déteste ça et elle aussi c'est super galère à l'interviewer et à en tirer quelquechose dans les émissions, elle est bien pire qu'Hélène.
Elle ne joue pas le jeu justement, c'est bien le problème. Venir pour ne rien dire n'est pas très utile.

Maintenant, tu compares ce qui n'est pas comparable quand tu parles de Mylène Farmer. Déjà, artistiquement, c'est le jour et la nuit. Ensuite, regarde les interviews que Mylène Farmer fait dans les journaux télévisés à la sortie de ses albums. Ok, elle n'en fait pas cinquante mais elle a le mérite de vraiment promouvoir.

Hélène a l'image d'une niaise pas sociable pour deux sous. A tort ou à raison, je n'en sais rien et je m'en fiche pour tout dire. Mais ce qui en est sûr, c'est qu'elle est la seule responsable.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par mimoune Ven 26 Avr 2013 - 22:27

En même temps est-ce qu'Hélène a vraiment le choix d'y aller pour la promo (qu'elle n'aime pas ) . Les autres acteurs ( à par Patrick) eux ne sont jamais de corvée et je suis sûre qu'ils en sont bien contents !
Il faut dire aussi que c'est pas la promo d'un chef-d'oeuvre, mais juste un job pour eux , et qu'ils font tout pour éviter qu'on les associe trop à ce programme!
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 22:40

C'est vrai qu'on ne voit jamais les autres acteurs faire la promo... alors qu'ils sont autant présents dans la série que Patrick et Hélène.
Peut être qu'il faudrait qu'Hélène fasse la promo avec Serge G. elle serait peut être plus en confiance avec lui... :green: sors ok je sors :lol!:

Invité
Invité

Message par inconnu25 Ven 26 Avr 2013 - 22:58

Olivia a écrit:Oui ben les chroniqueurs d'Hanouna ils n'ont pas répondu Hélène mais d'autres! donc faudrait passer a autre chose...
Oui il n'y a pas eu qu'Helene dans la liste.
Puis bon, pour Mylene Farmer que j'adore egalement et qu'en effet niveau artistique c'est different d'Helene, ce n'est pas terrible en promo... Elle aussi est tres "je m'en foutiste".
Moi ce qui compte, c'est le talent d'un/une artiste, pas les promos.
Et Mimoune a raison, est ce qu'elle a le choix de faire la promo ou non ? Pourquoi ce ne sont pas les autres ???
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Lau Ven 26 Avr 2013 - 23:01

mimoune a écrit:En même temps est-ce qu'Hélène a vraiment le choix d'y aller pour la promo (qu'elle n'aime pas )
Non, elle n'a pas le choix. Mais le choix de revenir dans la série, elle l'a eu.

Très bonne suggestion molly :green:

Pour Mylène Farmer, il suffit de voir ses interviews, y a pas photo!
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Message par inconnu25 Ven 26 Avr 2013 - 23:17

Lau a écrit:
mimoune a écrit:En même temps est-ce qu'Hélène a vraiment le choix d'y aller pour la promo (qu'elle n'aime pas )
Non, elle n'a pas le choix. Mais le choix de revenir dans la série, elle l'a eu.
en meme temps JLA aime bien harceler ses acteurs pour les faire revenir... D'ailleurs, Helene est arrivé en milieu de la saison 1. C'est bien parcequ'il y a eu une raison, une hesitation et beaucoup de coup de fil de JLA. D'ailleurs ca ne m'etonnerait pas qu'en echange Helene lui aurait dit : Dans ces cas là, tu me produis un album et une scene. C'est comme quand elle est revenue en 2000 dans la saison 4 de LVDLA, là encore, JLA l'a du poussé pour qu'elle revienne...

Pour Mylène Farmer, il suffit de voir ses interviews, y a pas photo!
J'ai deja vu des interviews de M Farmer et franchement, c'est le meme genre qu'Helene...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant