La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

+52
frank100
Aliénor
Nikos
zenatitude
Laetitia
nicohel
•••
lulus
cécéjcjy
helene971
Johan
Alynn
lilie
Jerem357
prudence
Texane d'AmOur
Volcania59
Yoyod'amour
jenie
Milan
elena18
mariemarie
pettitteluciole
dimi7500
Melodie
jess
Jude
Miel
Emilie
Sev5984
Olivia
cléo
seb
Ze Lamélie
Rosso
aurel33
Babydolls
Sangoku
Azur
avrildemai
joris
Kimmy
corail
ღ Gwen ღ
nicolas14
mal93
Rudy
inconnu25
Angelus76
bobaby6363
Kadjinska
jonathan
56 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par Kimmy Lun 30 Jan 2012 - 13:34

avrildemai a écrit:Ah oui en effet si ils ont mangé ensemble ce n'est surement pas pour rien :) . Profile d'Anette ou de JLA?

Annette
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par Ze Lamélie Lun 30 Jan 2012 - 13:46

effectivement si Annette a mangé avec JLA ça pourrait être logique aprés à voir aussi pour le retour du perso car dans lvdla vu comment elle est partie sans explication
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par jonathan Lun 30 Jan 2012 - 13:56

Ze Lamélie a écrit:effectivement si Annette a mangé avec JLA ça pourrait être logique aprés à voir aussi pour le retour du perso car dans lvdla vu comment elle est partie sans explication
Et si elle revenait en couple avec Manuela :green:
Non avec Stéphane ce serait mieux :p
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par ღ Gwen ღ Lun 30 Jan 2012 - 14:00

Kimmy a écrit:
avrildemai a écrit:Ah oui en effet si ils ont mangé ensemble ce n'est surement pas pour rien :) . Profile d'Anette ou de JLA?

Annette

Oui elle a pris une photo d'une assiette de l'entrée je crois et a identifié JLA donc a mon avis... ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par Azur Lun 30 Jan 2012 - 14:42

Non, non et non je dis non! :x il y a déjà bien trop de monde dans cette série... à quoi ça sert d'aller déterrer des anciens persos pour leur faire faire de la figuration? :roll:
LMA compte déjà 12 persos réguliers et une bonne dizaine de persos récurrents! comment voulez-vous développer des intrigues avec chaque perso dans ces conditions? :silent: Azoulay est pas sur la bonne voie pour redynamiser sa série...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par mal93 Lun 30 Jan 2012 - 14:46

Lol c'est clair la moitié des persos présents n'ont deja pas de vrai intrigues, alors à moins qu'il fasse sauter tous les roles secondaires, ça risque de desservir la série pluq u'autre chose.

Mais bon vu que revoir les anciens semble le seul plaisir que les gens tirent de la série, pourquoi pas après tout (comme je disais, il a l'air d'abandonné avec les mysteres, ça va juste devenir un repère nostalgique).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par joris Lun 30 Jan 2012 - 14:47

Je partge ton avis Azur, c'est pourquoi j'espére qu'on aura plus de nouveaux et qu'on valorisera les roles de nos héros !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par Ze Lamélie Lun 30 Jan 2012 - 14:50

ben il se peut aussi qu'il vire d'autres persos soit viré à la fin de cette saison pour privilégier le retour des anciens

et mdr jona pour manue en couple avec cynthia j'imagine la tête de jimmy :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par Azur Lun 30 Jan 2012 - 14:53

mal93 a écrit:Lol c'est clair la moitié des persos présents n'ont deja pas de vrai intrigues, alors à moins qu'il fasse sauter tous les roles secondaires, ça risque de desservir la série pluq u'autre chose.

Mais bon vu que revoir les anciens semble le seul plaisir que les gens tirent de la série, pourquoi pas après tout (comme je disais, il a l'air d'abandonné avec les mysteres, ça va juste devenir un repère nostalgique).

C'est marrant moi j'aurais pensé que la patronne de TMC lui aurait imposé de virer 50% du cast et d'engager encore plus de jeunes pour toucher la fameuse cible des 11-25 ans :lol:

en tout cas moi c'est pas mon trip de revoir tous ces anciens qui serviront à rien... 1 ou 2 eps par curiosité d'accord, mais pas + :silent:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par mal93 Lun 30 Jan 2012 - 14:58

Je vois pas vraiment ce qu'elles peuvent apporter aux intrigues, manuela à la limite je peux voir, mais cynthia? sa storyline de la drogue dans lvdla etait pas mal au début, mais vu le perso, c'est pas rester interessant très longtemps.

Avec tout ça, moi jvais faire une pétition pour le retour du pyjama de seb (pas lui, juste son pyjama :lol: )
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par Ze Lamélie Lun 30 Jan 2012 - 14:59

personnellement cynthia et manuela étant des persos assez torturé qui ont eu pas mal de soucis je trouve ça personnellement intéressant de les remettre dans le cast si ils sont bien utilisés évidemment

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par jonathan Lun 30 Jan 2012 - 15:02

Azur a écrit:Non, non et non je dis non! :x il y a déjà bien trop de monde dans cette série... à quoi ça sert d'aller déterrer des anciens persos pour leur faire faire de la figuration? :roll:
LMA compte déjà 12 persos réguliers et une bonne dizaine de persos récurrents! comment voulez-vous développer des intrigues avec chaque perso dans ces conditions? :silent: Azoulay est pas sur la bonne voie pour redynamiser sa série...
Si on vire Noémie, Lucile, la secte, Fanny et ses 2 mecs il reste de la place pour les anciens :lol:
Et puis, dans les séries américaine ils sont beaucoup et les histoires sont sympa et mets chacun en valeur...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par mal93 Lun 30 Jan 2012 - 15:05

Pour les persos que tu cite, je pense que de toute façons, ils ne seront plus là à la fin de la s2.

Mais meme sans eux, ils sont deja trop je trouve.

Et tu te trompe pour les séries américaines, dans les séries hebdomadaires, il y'a rarement autant de persos (dans les soaps quotidiens oui par contre).


Dernière édition par mal93 le Lun 30 Jan 2012 - 15:13, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par Azur Lun 30 Jan 2012 - 15:09

mal93 a écrit:Je vois pas vraiment ce qu'elles peuvent apporter aux intrigues, manuela à la limite je peux voir, mais cynthia? sa storyline de la drogue dans lvdla etait pas mal au début, mais vu le perso, c'est pas rester interessant très longtemps.

Voilà c'est ça! oui pour Manuela, mais non pour Cynthia... qui a fait son temps! elle a eu de bons eps quand elle jouait la droguée, mais là ça va, pas envie de la revoir! :silent:

@ Jonathan, non aux USA y'a jamais autant de persos... regarde même dans DH qui est une des séries avec un bon nombre de persos, le cast est pas aussi grand que celui de LMA!

en revanche du côté d'HBO y'a des séries avec des tonnes d'acteurs au générique!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par jonathan Lun 30 Jan 2012 - 15:28

Azur a écrit:
mal93 a écrit:Je vois pas vraiment ce qu'elles peuvent apporter aux intrigues, manuela à la limite je peux voir, mais cynthia? sa storyline de la drogue dans lvdla etait pas mal au début, mais vu le perso, c'est pas rester interessant très longtemps.

Voilà c'est ça! oui pour Manuela, mais non pour Cynthia... qui a fait son temps! elle a eu de bons eps quand elle jouait la droguée, mais là ça va, pas envie de la revoir! :silent:

@ Jonathan, non aux USA y'a jamais autant de persos... regarde même dans DH qui est une des séries avec un bon nombre de persos, le cast est pas aussi grand que celui de LMA!

en revanche du côté d'HBO y'a des séries avec des tonnes d'acteurs au générique!
Quand je parlais des USA je pensais à Melrose Place, Sunset Beach, Beverly Hills ou il y avait énormément d'acteurs principaux ;)
Même dans Grey's anatomy il y en a pas mal ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par Azur Lun 30 Jan 2012 - 15:31

d'accord pour Melrose Place... mais faut dire aussi qu'ils produisaient 35 eps par saisons, soit 10 de + que LMA!

Sunset Beach était un soap avec 250 eps par an, tu peux pas comparer ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par Milan Lun 30 Jan 2012 - 15:38

oui car annette a dejeuné avec JLA.... c'est pas si anodin, je ne pense pas qu'elle fasse partie du cast de la serie pour NRJ12 mais bien pour Les mysteres.

sebastien courivaud ne reviendra jamais ! Olivier lors de la saison 1 n'etait pas au courant, il bosse dans l'immobilier maintenant, et il souhait co-ecrire mais pas forcement reintegrer l'equipe. Manuela n'est pas revenue avant car elle avait des soucis de santé d'où le fait de sa carriere entre parenthese.



Edit : Quand on poste à quelques minutes d'intervalle, ON S'EDITE !!!!
Milan
Milan
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par Azur Lun 30 Jan 2012 - 15:46

Milan a écrit:sebastien courivaud ne reviendra jamais ! Olivier lors de la saison 1 n'etait pas au courant, il bosse dans l'immobilier maintenant, et il souhait co-ecrire mais pas forcement reintegrer l'equipe. Manuela n'est pas revenue avant car elle avait des soucis de santé d'où le fait de sa carriere entre parenthese.

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 94886137 :silent:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par avrildemai Lun 30 Jan 2012 - 18:06

Milan a écrit:sebastien courivaud ne reviendra jamais ! Olivier lors de la saison 1 n'etait pas au courant, il bosse dans l'immobilier maintenant, et il souhait co-ecrire mais pas forcement reintegrer l'equipe. Manuela n'est pas revenue avant car elle avait des soucis de santé d'où le fait de sa carriere entre parenthese.
Tu balances des infos dont tu n'as aucune certitudes :scratch: . Pour Olivier, je sais par exemple qu'il n'aurait pas était contre réintegrer l'équipe. Pour Manuela, Jonathan te confirmera que ce n'est pas non plus ses soucis de santé qui ont fait qu'elle n'a pas intégré plus tôt LMyDLA. Pour Courivaud, je pense comme toi aussi.

Je suis contente de revoir Cynrhia qui a eu un personnage interressant dans les dernières saison de LVA, mais je ne peux qu'approuver: il y avait dejà suffisemment de personnages, il faudrait developper des intrigues interressantes autour d'eux, plus il va y avoir de personnages plus on va se disperser.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par Azur Lun 30 Jan 2012 - 18:11

avrildemai a écrit:Tu balances des infos dont tu n'as aucune certitudes :scratch: . Pour Olivier, je sais par exemple qu'il n'aurait pas était contre réintegrer l'équipe. Pour Manuela, Jonathan te confirmera que ce n'est pas non plus ses soucis de santé qui ont fait qu'elle n'a pas intégré plus tôt LMyDLA. Pour Courivaud, je pense comme toi aussi.

Je suis contente de revoir Cynrhia qui a eu un personnage interressant dans les dernières saison de LVA, mais je ne peux qu'approuver: il y avait dejà suffisemment de personnages, il faudrait developper des intrigues interressantes autour d'eux, plus il va y avoir de personnages plus on va se disperser.

Moi j'aime bien quand y'a des gens qui balancent des trucs qu'on cherche à nous cacher... ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par jonathan Lun 30 Jan 2012 - 18:20

Tu as l'air de tout savoir Milan :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par Texane d'AmOur Lun 30 Jan 2012 - 18:22

Le soucis Azur, c'est que c'est pas forcémment vrai. La preuve pour Manuela.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par avrildemai Lun 30 Jan 2012 - 18:24

Azur a écrit:
avrildemai a écrit:Tu balances des infos dont tu n'as aucune certitudes :scratch: . Pour Olivier, je sais par exemple qu'il n'aurait pas était contre réintegrer l'équipe. Pour Manuela, Jonathan te confirmera que ce n'est pas non plus ses soucis de santé qui ont fait qu'elle n'a pas intégré plus tôt LMyDLA. Pour Courivaud, je pense comme toi aussi.

Je suis contente de revoir Cynrhia qui a eu un personnage interressant dans les dernières saison de LVA, mais je ne peux qu'approuver: il y avait dejà suffisemment de personnages, il faudrait developper des intrigues interressantes autour d'eux, plus il va y avoir de personnages plus on va se disperser.

Moi j'aime bien quand y'a des gens qui balancent des trucs qu'on cherche à nous cacher... ;)
Le soucis n'est pas de donner des infos, mais d'en donner de vraies ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par prudence Lun 30 Jan 2012 - 18:51

je suis très contente du retour de Manuela :banane:
Par contre, je me passerai bien volontier de Cynthia :green:
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par Texane d'AmOur Lun 30 Jan 2012 - 19:01

prudence a écrit:je suis très contente du retour de Manuela :banane:
Par contre, je me passerai bien volontier de Cynthia :green:

Bah moi c'est le contraire. :green:

Je me réjouis du retour d'Annette. Elle avait un très bon jeu dans la saison 4 d'LVA. Je suis curieuse de voir si elle ne l'a pas perdu.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!! - Page 6 Empty Re: Manuela Lopez et A.Schreiber de retour dans la Saison 3 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum