La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

+21
nicohel
ღ Gwen ღ
Emilie
Jude
helene971
Sev5984
lilie
Rudy
corail
•••
elena18
cléo
Ze Lamélie
boule3
nicolas14
mal93
bobaby6363
Nikos
joris
Kadjinska
Olivia
25 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par mal93 Dim 12 Fév 2012 - 22:16

Je crois qu'elle parlais de noémie (j'ai deja évoqué la solution parfaite pour s'en debarasser: l'obliger à s'écouter parler, ça tuerais n'importe qui :lol: )
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par nicohel Dim 12 Fév 2012 - 22:25

Ben apparement Noémie ne s'entend pas hélas pour nous ! :lol!:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par Rudy Dim 12 Fév 2012 - 22:26

mal93 a écrit:Je crois qu'elle parlais de noémie (j'ai deja évoqué la solution parfaite pour s'en debarasser: l'obliger à s'écouter parler, ça tuerais n'importe qui :lol: )

Quand je pense qu'au début de la saison, je trouvais la voix de Noémie originale :roll: Même si elle l'est effectivement :green: . Par contre, j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est la soeur aînée :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par Kadjinska Dim 12 Fév 2012 - 22:30

C'est dommage, moi j'étais d'accord avec l'idée de noyer Lucile :green:
J'aime bien l'actrice qui joue Noémie (même si je suis toute seule triste), je n'ai rien contre son léger défaut d'élocution, et je trouve son personnage plus intéressant que sa frangine dépressive.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par Ze Lamélie Dim 12 Fév 2012 - 22:34

je confirme la pour le coup tu es toute seule d'habitude je te suis dans les cas désespérés mais là non j'en peux plus elle m'exaspère
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par Kadjinska Dim 12 Fév 2012 - 22:35

Ze Lamélie a écrit:je confirme la pour le coup tu es toute seule d'habitude je te suis dans les cas désespérés mais là non j'en peux plus elle m'exaspère

:study: le pire c'est que je comptais vraiment sur ton soutien en plus :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par Ze Lamélie Dim 12 Fév 2012 - 22:38

Kadjinska a écrit:
Ze Lamélie a écrit:je confirme la pour le coup tu es toute seule d'habitude je te suis dans les cas désespérés mais là non j'en peux plus elle m'exaspère

:study: le pire c'est que je comptais vraiment sur ton soutien en plus :green:

désolé ma Kad je t'adore mais là non c'est juste pas possible elle me gonfle dés qu'elle apparait
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par Kadjinska Dim 12 Fév 2012 - 23:21

Ze Lamélie a écrit:
Kadjinska a écrit:
Ze Lamélie a écrit:je confirme la pour le coup tu es toute seule d'habitude je te suis dans les cas désespérés mais là non j'en peux plus elle m'exaspère

:study: le pire c'est que je comptais vraiment sur ton soutien en plus :green:

désolé ma Kad je t'adore mais là non c'est juste pas possible elle me gonfle dés qu'elle apparait

Tant pis, on va continuer à partager Rudy quand même :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par Ze Lamélie Dim 12 Fév 2012 - 23:50

Kadjinska a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
Kadjinska a écrit:
Ze Lamélie a écrit:je confirme la pour le coup tu es toute seule d'habitude je te suis dans les cas désespérés mais là non j'en peux plus elle m'exaspère

:study: le pire c'est que je comptais vraiment sur ton soutien en plus :green:

désolé ma Kad je t'adore mais là non c'est juste pas possible elle me gonfle dés qu'elle apparait

Tant pis, on va continuer à partager Rudy quand même :green:

oui c'est déjà pas mal d'ailleurs il me manque dans les épisodes là
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par mariemarie Lun 13 Fév 2012 - 11:16

Ah ben enfin un épisode qui avance ! Ce n'est pas trop tôt !!!

L'épisode se laisse regarder, c'est sympa. L'histoire Christian/Angèle est très mal partie, je ne sais pas si on aura une vraie explication entre eux !

Jeanne qui essaye de caser Hélène, elle prend soin d'elle.

_________________
[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par zenatitude Lun 13 Fév 2012 - 14:47

Je commence lourdement à "m'ennuié" avec leurs histoire de "secte"....!!!! vite qu'on passe à autre chose!!!!
Angèle tjrs Naïve, faudrais peut-etre qu'on la "réveille" un peu là....!
zenatitude
zenatitude
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Couple préféré : Laly-Sébastien/Manuela-Bruno....
Loisirs : Pleins
Date d'inscription : 16/07/2010

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par bobaby6363 Lun 13 Fév 2012 - 15:09

mariemarie a écrit:Ah ben enfin un épisode qui avance ! Ce n'est pas trop tôt !!!

L'épisode se laisse regarder, c'est sympa. L'histoire Christian/Angèle est très mal partie, je ne sais pas si on aura une vraie explication entre eux !

Jeanne qui essaye de caser Hélène, elle prend soin d'elle.

ou alors elle l'éloigne de son Nicolas sauf qu'elle ne s'occupe pas de la bonne personne : C'était plutôt de Fanny qu'elle devrait s'occuper si elle veut sauver son couple
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par mal93 Lun 13 Fév 2012 - 15:27

Lol j'aime bien certains supporters du couple helene/nico (qui n'en est plus un depuis mais passons).

On peut reprocher plein de trucs à jeanne, mais si elle cherche à caser helene, c'est avant tout pour l'aider, je pense vraiment pas que ça a un quelquonque rapport avec le super couple.

C'est d'ailleurs tant mieux qu'on nous bassine plus autant avec cette histoire de triangle amoureux.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par bobaby6363 Lun 13 Fév 2012 - 15:58

je ne suis pas sure que le triangle amoureux soit réellement réellement fini, dans le prochain épisode d’après le résumé Nicolas va se remémore tous les instants avec Jeanne, mais aussi avec Hélène.

Hélène - Nicolas c'est le couple mythique quadrilogie, c'est pour ça que pour certains on aimerait qu'il soit de nouveau ensemble même si je trouve que Dan et Hélène sont assez mignons ensembles
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par nicolas14 Lun 13 Fév 2012 - 16:20

mal93 a écrit:Lol j'aime bien certains supporters du couple helene/nico (qui n'en est plus un depuis mais passons).

On peut reprocher plein de trucs à jeanne, mais si elle cherche à caser helene, c'est avant tout pour l'aider, je pense vraiment pas que ça a un quelquonque rapport avec le super couple.


C'est d'ailleurs tant mieux qu'on nous bassine plus autant avec cette histoire de triangle amoureux.

+ 1 Il y a pas d'arrière penser derrière les bonnes intentions de Jeanne, elle veut juste faire d'Hélène une femme épanouie lol.

_________________
[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par cléo Lun 13 Fév 2012 - 17:24

bobaby6343 a écrit:je ne suis pas sure que le triangle amoureux soit réellement réellement fini, dans le prochain épisode d’après le résumé Nicolas va se remémore tous les instants avec Jeanne, mais aussi avec Hélène.

Hélène - Nicolas c'est le couple mythique quadrilogie, c'est pour ça que pour certains on aimerait qu'il soit de nouveau ensemble même si je trouve que Dan et Hélène sont assez mignons ensembles
De quel résumé parles-tu, stp? de la BA ou vraiment du résumé?
Moi qui ne voulait rien savoir, ben c'est raté :siffle: et je pense que je ne suis pas la seule^^ Je ne sais pas, mais on ne va pas tous regarder les résumés à l'avance et je prends ça pour un léger spoiler... M'enfin, je titille peut-être, vous allez dire...

Comme Mal, je pense aussi que pour Jeanne, ça part d'une bonne intention. Sans aucun doute, en tout cas pour moi... Ca m'embête un peu cette idée de voir le mal partout quand il s'agit de Jeanne, car je pense pas qu'elle veuille qu'Hélène se mette avec dan pour laisser Nico tranquille. Après, c'est sûr que le triangle amoureux n'est pas fini! C'est la marque de fabrique de JLA.
Mais, ça change un peu le temps de quelques épisodes et c'est toujours ça de pris! ;)
Alors oui, Jeanne devrait aussi peut-être s'occuper de son couple si elle veut le sauver (fait évoquer dans ce topic), mais je vois pas le rapport avec le fait de pas pouvoir motiver Hélène. Elle sait son amie timide et je vois plus ça comme une bonne intention... Après oui, y'a des manières de le faire et le fait de "vous allez à la boucherie, je vais faire un tour", c'est plus marrant qu'autre chose, la façon dont c'est dit :lol:

Cléo et ses questions lol: Je serais curieuse de savoir un truc :lol: Les fans de H/N vont sûrement me dire que c'est pas possible car Hélène sans Nico, c'est juste pas possible, etc, mais je tente :green: On ne sait jamais^^
Personne ne serait pour qu'Hélène ait une histoire avec Dan, même une idylle fugace? Et pas juste pour rendre Nico jaloux, bien entendu. Dans le sens où ce serait sympa de la voir avec un autre homme, pour la faire vivre une histoire, se sentir aimer, câliner, bien tout simplement? ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par elena18 Lun 13 Fév 2012 - 17:29

cléo a écrit:
bobaby6343 a écrit:je ne suis pas sure que le triangle amoureux soit réellement réellement fini, dans le prochain épisode d’après le résumé Nicolas va se remémore tous les instants avec Jeanne, mais aussi avec Hélène.

Hélène - Nicolas c'est le couple mythique quadrilogie, c'est pour ça que pour certains on aimerait qu'il soit de nouveau ensemble même si je trouve que Dan et Hélène sont assez mignons ensembles
De quel résumé parles-tu, stp? de la BA ou vraiment du résumé?
Moi qui ne voulait rien savoir, ben c'est raté :siffle: et je pense que je ne suis pas la seule^^ Je ne sais pas, mais on ne va pas tous regarder les résumés à l'avance et je prends ça pour un léger spoiler... M'enfin, je titille peut-être, vous allez dire...

Comme Mal, je pense aussi que pour Jeanne, ça part d'une bonne intention. Sans aucun doute, en tout cas pour moi... Ca m'embête un peu cette idée de voir le mal partout quand il s'agit de Jeanne, car je pense pas qu'elle veuille qu'Hélène se mette avec dan pour laisser Nico tranquille. Après, c'est sûr que le triangle amoureux n'est pas fini! C'est la marque de fabrique de JLA.
Mais, ça change un peu le temps de quelques épisodes et c'est toujours ça de pris! ;)
Alors oui, Jeanne devrait aussi peut-être s'occuper de son couple si elle veut le sauver (fait évoquer dans ce topic), mais je vois pas le rapport avec le fait de pas pouvoir motiver Hélène. Elle sait son amie timide et je vois plus ça comme une bonne intention... Après oui, y'a des manières de le faire et le fait de "vous allez à la boucherie, je vais faire un tour", c'est plus marrant qu'autre chose, la façon dont c'est dit :lol:

Cléo et ses questions lol: Je serais curieuse de savoir un truc :lol: Les fans de H/N vont sûrement me dire que c'est pas possible car Hélène sans Nico, c'est juste pas possible, etc, mais je tente :green: On ne sait jamais^^
Personne ne serait pour qu'Hélène ait une histoire avec Dan, même une idylle fugace? Et pas juste pour rendre Nico jaloux, bien entendu. Dans le sens où ce serait sympa de la voir avec un autre homme, pour la faire vivre une histoire, se sentir aimer, câliner, bien tout simplement?
;)
Ben moi je serais pas forcément contre qu'Hélène ait une histoire avec Dan, ce serait bien qu'elle commence à s'amuser un peu dans sa vie! Le truc qui me dérange c'est qu'il est pas forcément hyper fréquentable ce Dan (c'est quand même une fréquentation d'Ingrid...) et j'espère qu'il ne lui fera pas de mal. Mais sinon, pourquoi pas.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6702
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par corail Lun 13 Fév 2012 - 17:33

Si si moi moi cléo! Je suis pour qu'Hélène ait une vie sentimentale heureuse et pas en lien avec Nico qui ne sait jamais ce qu'il veut..Mais bon Dan est-il un bon plan? J'ai des doutes...(enfin déjà pour une nuit ce serait déjà bien..héhé, il est charmant le bougre) mais c'est pas le genre de la maison... :lol: Allez lançons l'opération "Un homme pour Hélène dans la S3..." :green:
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par cléo Lun 13 Fév 2012 - 17:39

Je suis d'accord avec toi, Elena ;)

:lol: Corail! Comme on se retrouve :lol: Ok aussi^^
En fait, avant que la vérité sur la tueuse soit révélée, ce mec je ne pouvais pas trop le voir, il me dérangeait quoi... Mais, là, ben il me semble sympathique (bon, c'est quand même un pote d'Ingrid, donc faut faire gaffe et être bien vigilant) et je le trouve même charmant, alors que c'est pas mon style :shock: Les jolis sourires, sa bonne humeur et son côté serviable, ça aide beaucoup à le rendre sympathique! ;)
Je répète que ça n'a rien à voir avec mes goûts de base J/N (on ne sait jamais...^^), mais j'aimerais vraiment que la belle vive une autre histoire d'amour, la voir évoluer sentimentalement, se libérer. Ce serait chouette^^ Comme j'étais pas contre une idylle Jeanne/Jimmy au final, même si les circonstances, les causes et conséquences peuvent être bien différentes ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par Jude Lun 13 Fév 2012 - 17:51

bobaby6343 a écrit:je ne suis pas sure que le triangle amoureux soit réellement réellement fini, dans le prochain épisode d’après le résumé Nicolas va se remémore tous les instants avec Jeanne, mais aussi avec Hélène.

Hélène - Nicolas c'est le couple mythique quadrilogie, c'est pour ça que pour certains on aimerait qu'il soit de nouveau ensemble même si je trouve que Dan et Hélène sont assez mignons ensembles

Ouais, ben moi j'étais déçue de voir que le coup de boule de Nicolas à Dan n'avait aucun rapport avec Hélène ( par jalousie ou parce que Dan lui aurait fait de la peine) comme je me l'imaginais suite aux extraits du clip des Mystères.

Ceci dit, moi aussi , j'aimerais la voir vivre une jolie histoire avec un homme plutôt que d'attendre que Nico revienne. Dan, ça pourrait le faire, mais vu que c'est un pote d'Ingrid, méfiance, méfiance!
Mais j'aimerais aussi qu'après cette histoire (qui ne durera pas parce qu'elle en aime un autre), elle retourne dans les bras de son nicolas! :)
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par joris Lun 13 Fév 2012 - 18:50

Ravi de lire vos derniers avis !
Donc dans l'ensemble, vous etes comme moi, la série est en progrés et commence à passer
Ravi de savoir cela et que ça dure !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par Rudy Lun 13 Fév 2012 - 18:57

joris a écrit:Ravi de lire vos derniers avis !
Donc dans l'ensemble, vous etes comme moi, la série est en progrés et commence à passer
Ravi de savoir cela et que ça dure !

Depuis 3 épisodes, on va dire que c'est plutôt convenable. En accélérant le rythme et en virant Noémie, ce serait encore mieux :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par Nikos Lun 13 Fév 2012 - 19:02

Je pense que plus on va se rapprocher de la fin, plus l'action va devoir se mettre en marche. C'est obligé, il va falloir clore toutes les histoires de nos personnages...
Vu le rythme qu'a pris la série tout le milieu de la saison, le moindre soubresaut scénaristique sera jubilatoire! :o
Cet épisode nous l'a bien montré!
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par joris Lun 13 Fév 2012 - 19:03

Oui je suis daccord avec vous, en tout cas vraiment ça fait plaisir de vor cette joli évolution !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par Rudy Lun 13 Fév 2012 - 19:05

Sinon, l'armoire derrière laquelle Ingrid croit avoir trouvé le trésor, ce serait pas l'armoire S.M de Laly et Jimmy ? :green:
A moins que je confonde la chambre de Laly/Jimmy avec celle de José.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12 - Page 6 Empty Re: [2x20]Des loups dans la bergerie 11/02/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum