[2x15]Rédemption 7/01/12
+20
Patoune
Kadjinska
Emilie
Sev5984
prudence
elena18
nounours
•••
cléo
cécéjcjy
Rudy
bart
nicolas14
Huddy
aubert rachel
Ze Lamélie
corail
mal93
joris
Olivia
24 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [2x15]Rédemption 7/01/12
Devant cet incroyable engouement d'Emilie pour cet épisode, je file le voir !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
les 19 bonnes raison (ou pas) de voir l'épisode selon Emilie.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'ai donc passé mon épisode à soupirer...
Jeanne et Hélène copines, même à en faire dix couches par épisode, j'y crois toujours pas.
Olga n'a effectivement rien à faire de ses journées, et préfère donc les passer sur la terrasse de Béné.
Laly et Olga, j'ai du mal à les voir comme des copines, aussi. Ca sonne faux, je trouve, du côté de Laly.
Le producteur et le médecin sont hyper louches.
Ingrid perd définitivement tout intérêt à mes yeux.
Christian, Nicolas et José qui veulent aller draguer dans un village de 200 habitants, c'est tout à fait l'endroit.
Fanny, plus vulgaire, tu meurs !
Et Jeanne qui prend Rudy pour un camion de déménagement... C'est bien connu que les taxi ont pas besoin de leur coffre, les clients préfèrent avoir leurs valises sur les genoux.
Au moins, on réentend parler de Chrystale !
Jeanne et Hélène copines, même à en faire dix couches par épisode, j'y crois toujours pas.
Olga n'a effectivement rien à faire de ses journées, et préfère donc les passer sur la terrasse de Béné.
Laly et Olga, j'ai du mal à les voir comme des copines, aussi. Ca sonne faux, je trouve, du côté de Laly.
Le producteur et le médecin sont hyper louches.
Ingrid perd définitivement tout intérêt à mes yeux.
Christian, Nicolas et José qui veulent aller draguer dans un village de 200 habitants, c'est tout à fait l'endroit.
Fanny, plus vulgaire, tu meurs !
Et Jeanne qui prend Rudy pour un camion de déménagement... C'est bien connu que les taxi ont pas besoin de leur coffre, les clients préfèrent avoir leurs valises sur les genoux.
Au moins, on réentend parler de Chrystale !
Si on fait une academy sur la saison 2, on aurait des surprises... même Angèle que j'aime bien, fait plante verte dans la secte, elle a juste droit à sa piqure quotidienne.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
ah toi aussi tu trouve que ça sonne faux jeanne et hélène copines le pire c'est que ça sonne plus faux que dans lvdla c'est ça qui m'énerve dans lvdla on voyait vraiment quelque chose alors que là on sent qu'hélène se force
laly et olga leur amitié encore ça passe mieux elle sont toutes les deux un peu folles
remarque je crois que les trois mecs piliers auront pas beaucoup meilleure presse par contre une qui partira vite dans l'academy saison 2 c'est ingrid
laly et olga leur amitié encore ça passe mieux elle sont toutes les deux un peu folles
remarque je crois que les trois mecs piliers auront pas beaucoup meilleure presse par contre une qui partira vite dans l'academy saison 2 c'est ingrid
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:ah toi aussi tu trouve que ça sonne faux jeanne et hélène copines le pire c'est que ça sonne plus faux que dans lvdla c'est ça qui m'énerve dans lvdla on voyait vraiment quelque chose alors que là on sent qu'hélène se force
Tout à fait ! Dans LVDLA, je les dirais pas copine non plus, mais c'était un autre genre de relation, elles s'apprivoisaient, ça passait beaucoup mieux !
Là, d'entendre Jeanne dire toutes les 30 secondes : "Oublie pas, on sort ce soir !" et voir Hélène reculer d'un mètre... Moyen, quoi.
Je pense aussi qu'INgrid signe son arrêt de mort pour la saison 2. Autant dans la 1, c'est mon personnage préféré, autant là, c'est un carnage !
Lol c'est clair que la chute d'ingrid fait mal à voir, si le perso prenait moins d'importance par la suite (si il y'a suite), ce serait pas un mal, quitte à amener d'autres "méchants" (ou est Solès quand on a besoin de lui lol).
Si jla etait un scénariste compétent (et je dis bien si lol), j'aurais dit que tout ça était délibéré justement pour que le personnage se fasse attraper pour ses saloperies, qu'elle paye d'une manière ou d'une autre à la fin de la saison.
(Je précise que je parle du perso, le jeu d'acteur tout ça, je l'ai pas pris en compte dans ma "réflexion").
Si jla etait un scénariste compétent (et je dis bien si lol), j'aurais dit que tout ça était délibéré justement pour que le personnage se fasse attraper pour ses saloperies, qu'elle paye d'une manière ou d'une autre à la fin de la saison.
(Je précise que je parle du perso, le jeu d'acteur tout ça, je l'ai pas pris en compte dans ma "réflexion").
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Moi non plus Hélène et Jeanne, j'y crois pas trop
Ce qui m'énerve c'est que dans chaque épisode, Laly affirme que béné est sa meilleure amie et Olga le dit aussi souvent !
C'est dommage car jusqu'à présent, elles étaient toutes des amies tout cour, pas de meilleures amies..Car on fait quoi d'hélène là dedans....
Sinon je m'y ferais pas à un seul épisode par semaine, c'est vraiment bien lent ....
Ce qui m'énerve c'est que dans chaque épisode, Laly affirme que béné est sa meilleure amie et Olga le dit aussi souvent !
C'est dommage car jusqu'à présent, elles étaient toutes des amies tout cour, pas de meilleures amies..Car on fait quoi d'hélène là dedans....
Sinon je m'y ferais pas à un seul épisode par semaine, c'est vraiment bien lent ....
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
mal93 a écrit:Lol c'est clair que la chute d'ingrid fait mal à voir, si le perso prenait moins d'importance par la suite (si il y'a suite), ce serait pas un mal, quitte à amener d'autres "méchants" (ou est Solès quand on a besoin de lui lol).
c'est clair ou est soles punaise je regrette david , audrey , et peter
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Quand est-ce que cette histoire sordide va finir ?
Patoune- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène/nicolas
C'est vrai qu'Ingrid est en pleine perdition. Je suis comme vous j'espère que l'histoire de la secte va se terminer parce que cela commence à être long et lourd ! Pensez-vous que Philippe va s'apercevoir qu'il est filmé dans son bureau surtout après ce que lui a dit Ingrid : "Je mettrai bien des caméras dans ton bureau pour te surveiller" et le pire c'est qu'il lui répond : "Tu n'as qu'à en mettre" ! Je pense sérieusement que Philippe devrait regarder un peu plus les étagères. La scène avec Nicolas, Christian et José était sympa et aller draguer des filles dans un tout petit village il faut le faire ! José et Christian se posent des questions sur la séparation d'Hélène et Nicolas. En saura-ton un jour un peu plus ? Sinon je trouve que Fanny est vulgaire et allumeuse.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
La secte et les piqures d'Angele je n'en peux plus non plus.... et je vois pas l'once d'un dénouement ou d'un signe de dénouement!!
Ingrid qui passe tous les épisodes a mater Phil... j'en peux plus non plus.
Ingrid qui passe tous les épisodes a mater Phil... j'en peux plus non plus.
Sand a écrit:C'est vrai qu'Ingrid est en pleine perdition. Je suis comme vous j'espère que l'histoire de la secte va se terminer parce que cela commence à être long et lourd ! Pensez-vous que Philippe va s'apercevoir qu'il est filmé dans son bureau surtout après ce que lui a dit Ingrid : "Je mettrai bien des caméras dans ton bureau pour te surveiller" et le pire c'est qu'il lui répond : "Tu n'as qu'à en mettre" ! Je pense sérieusement que Philippe devrait regarder un peu plus les étagères. La scène avec Nicolas, Christian et José était sympa et aller draguer des filles dans un tout petit village il faut le faire ! José et Christian se posent des questions sur la séparation d'Hélène et Nicolas. En saura-ton un jour un peu plus ? Sinon je trouve que Fanny est vulgaire et allumeuse.
JLA n'a peut être pas élaboré un scénario plus élaboré que ça pour leur séparation. A mon avis ils se sont séparés pour l'histoire d'enfant, point. Après je me trompe peut être, il y a peut être encore d'autres choses qu'on sait pas...
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Lol oui non faut pas esperer plus de ce coté là, faudra se contenter de l'explication "voulait pas d'enfants".
-
mal93 a écrit:Lol oui non faut pas esperer plus de ce coté là, faudra se contenter de l'explication "voulait pas d'enfants".
+1
je pense qu'on en saura jamais plus ou alors dans la saison 3 si saison 3 il y a
Ze Lamélie- Forum addict
-
Bon je viens de voir cet épisode pas fameux !
A part mon fourire sur le cheveu de Noémie, bonzour virzile , le reste très bof.
Jeanne et Hélène meilleures amies on y croit tjs pas que ça sonne faux ! Laly Olga pas l'air copines, scènes des 3 mecs bof bof et nicolas tout en finesse "Moi j'aurais attendu qu'elle s'allonge" et bonjour les incohérences !!!! José était pas là au départ !
Et mon dieu la fanny est d'une vulgarité sans nom et totalement irrespectueuse !!! Comment elle parle aux 3 mecs ? de mieux en mieux ! José surtout même si il mérite un chouia vu comment il parle des femmes !
La secte Angèle et tout le tintouin no comment !
Et franchement ils font pitié à trainer dans un village qui me rappelle celui à coté de chez moi qui comporte 400 habitants à tout casser. Le vieux bistrot avec le flipper youhou !
José qui se laisse mener par Ingrid sans broncher, pourtant là Ingrid est pas très convaincante enfin bof quoi.
A part mon fourire sur le cheveu de Noémie, bonzour virzile , le reste très bof.
Jeanne et Hélène meilleures amies on y croit tjs pas que ça sonne faux ! Laly Olga pas l'air copines, scènes des 3 mecs bof bof et nicolas tout en finesse "Moi j'aurais attendu qu'elle s'allonge" et bonjour les incohérences !!!! José était pas là au départ !
Et mon dieu la fanny est d'une vulgarité sans nom et totalement irrespectueuse !!! Comment elle parle aux 3 mecs ? de mieux en mieux ! José surtout même si il mérite un chouia vu comment il parle des femmes !
La secte Angèle et tout le tintouin no comment !
Et franchement ils font pitié à trainer dans un village qui me rappelle celui à coté de chez moi qui comporte 400 habitants à tout casser. Le vieux bistrot avec le flipper youhou !
José qui se laisse mener par Ingrid sans broncher, pourtant là Ingrid est pas très convaincante enfin bof quoi.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Le petit village, c'est justement un truc que je trouve positif dans cette saison. J'aime bien les paysages, tout ça... ça change de Paris, ça a plus de charme.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Oui mais du coup les péripéties qui pourraient s'y passer tomberaient vite à l'eau car improbable..Rien que la virée des mecs tombait vite à plat..Si c'est bien fait on peut aller vers un équilibre entre moments calme à la campagne et plus d'action à la ville..A voir...elena18 a écrit:Le petit village, c'est justement un truc que je trouve positif dans cette saison. J'aime bien les paysages, tout ça... ça change de Paris, ça a plus de charme.
Dernière édition par corail le Mer 11 Jan 2012 - 0:03, édité 1 fois
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
elena18 a écrit:Le petit village, c'est justement un truc que je trouve positif dans cette saison. J'aime bien les paysages, tout ça... ça change de Paris, ça a plus de charme.
oui mais comme le dit corail ça tombe à plat la virée des gars c'est ça le probleme même si effectivement c'est déjà mieux que paris
Ze Lamélie- Forum addict
-
C'est à dire que Paris ça aurait été super mais bon le manque de moyen fait aussi que ça donne un côté "cheap" à l’affaire..Bien sûr y a tout le reste, le scénar en particulier qui fait que bon se faire courser par des colombiens derrière le parking d'un shoppi ça le fait moyen..Mais le point positif des scène à la campagne c'est que ça "aère" l'ensemble...Ze Lamélie a écrit:elena18 a écrit:Le petit village, c'est justement un truc que je trouve positif dans cette saison. J'aime bien les paysages, tout ça... ça change de Paris, ça a plus de charme.
oui mais comme le dit corail ça tombe à plat la virée des gars c'est ça le probleme même si effectivement c'est déjà mieux que paris
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
eret
Non mais cette scène d'ingrid qui manipule josé, c'est vraiment comme regarder un bateau coulé (sans aucun jeu de mot avec l'actu), ça commence moyen et ça tombe inexorablement dans le plus en plus mauvais .
-
fffv
mal93 a écrit:Non mais cette scène d'ingrid qui manipule josé, c'est vraiment comme regarder un bateau coulé (sans aucun jeu de mot avec l'actu), ça commence moyen et ça tombe inexorablement dans le plus en plus mauvais .
c'est clair
Ze Lamélie- Forum addict
-
AH la haine, il efface les episodes au fur et à mesure qu'il sont diffusé à la télé...
Alors qu'il disent sur leur site, je cite: "Toutes les vidéos intégrales"
Donc ils sont sensés tous y etre, et pas par rapport à la diffusion...
Si j'avais su, j'aurai du regardé Vendredi quand j'en avais l'occasion
Je sais que ca n'a pas de rapport avec un commentaire d'episode mais je savais pas trop où mettre ca...
Alors qu'il disent sur leur site, je cite: "Toutes les vidéos intégrales"
Donc ils sont sensés tous y etre, et pas par rapport à la diffusion...
Si j'avais su, j'aurai du regardé Vendredi quand j'en avais l'occasion
Je sais que ca n'a pas de rapport avec un commentaire d'episode mais je savais pas trop où mettre ca...
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 4 sur 4