Réel intérêt pour la série ou nostalgie de la trilo ?
+45
fredalex
•••
Aliénor
Mylou
Gérard-BG
Laetitia
Jodie
lilyluciole
Tendancegary
cécéjcjy
allan0350
Lau
laurette
Sev
mal93
lauralie2101
prupru
Sand
avrildemai
Joël
gabijeanne
Jerem357
Kadjinska
nicohel
Rosso
Sev5984
Ze Lamélie
Azur
boule3
titi663
Rudy
elena18
marjo
helene971
Miel
Olivia
inconnu25
ღ Gwen ღ
nicolas14
seb
joris
charlotte
Emilie
corail
Johan
49 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je garde LMyDLA...
Re: Réel intérêt pour la série ou nostalgie de la trilo ?
par nostalgie aussi même si la saison 2 est meilleure que la première si c'était pas par tendresse pour les acteurs pas sur que je regarderais
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
tu te rends compte de ce que tu écris seb?seb a écrit:J'ai beaucoup plus de plaisir à regarder "Les mystères de l'amour" (car c'est inédit, c'est plus actuel et plus plaisant, les acteurs sont bien mieux physiquement maintenant) qu'"Hélène et les garçons" !!!
Ben oui, je me rends très bien compte ! Quand je vois Laure, Laly, Hélène, Patrick, Philippe... dans "Les mystères", je les trouve plus beaux qu'en 93 ! Pat et Philippe sont beaucoup mieux les cheveux courts... Les filles ont très bien vieilli ! C'est mon avis personnel
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Seb a raison, c'est vrai que physiquement, ils sont mieux qu'il ya 20 ans....Je suis totalement daccord !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
je trouve pas! pour moi ils étaient à "l'apogée" de leur beauté dans LVDLA saison 1...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Joshua1985 a écrit:La question que je me suis posé c'est est-ce que je regarderais si c'était la même série avec d'autres acteurs, clairement non.
+1
Pour ma part, c'est plus par nostalgie parce la qualité de la série, bof et encore, je suis gentille.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Je les trouve pas mieux qu'à 20 ans non plus !
Moi c'est quasiment tous dans LVDLA saison 3 que je les au summum ...
Quelques filles ont bien vieillit mais sinon ça s'arrête là je trouve lol!
Moi c'est quasiment tous dans LVDLA saison 3 que je les au summum ...
Quelques filles ont bien vieillit mais sinon ça s'arrête là je trouve lol!
Invité- Invité
Moi je pars du principe qu'on est au top de notre beauté "adulte" entre 20 et 30 ans... après les choses se compliquent! bien sûr, il y a des exceptions... certains qui se bonifient en prenant de l'âge!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Pour la nostalgie!
ce n´est que les séries US ou des autres séries français sont mieux,c´est que les séries précedants de la trilogie avaient meilleur qualité et c´est ca qui est hallucinnant!! ils auraient fait du progrès pas ce chute! c´est trop faible ou peut-être catastrophique..
Johan a écrit:
Pour ma part, c'est par nostalgie car en tant que telle je trouve la série vraiment faible comparé aux autres séries françaises (et par rapport aux séries US, j'en parle même pas...)
ce n´est que les séries US ou des autres séries français sont mieux,c´est que les séries précedants de la trilogie avaient meilleur qualité et c´est ca qui est hallucinnant!! ils auraient fait du progrès pas ce chute! c´est trop faible ou peut-être catastrophique..
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Azur a écrit:Moi je pars du principe qu'on est au top de notre beauté "adulte" entre 20 et 30 ans... après les choses se compliquent! bien sûr, il y a des exceptions... certains qui se bonifient en prenant de l'âge!
Exactement c'est ce que je me suis tjs dit ! Plutôt vers 30 ans je trouve et ça se vérifie parfois mais comme tu dis tout dépend !
Invité- Invité
Là dessus je vais m'expliquer : en lisant les commentaires des épisode on se rend compte qu'il y en a certain ici qui pensent que la S2 est bonne, que les épisodes sont plaisant, intéressant, que eux n'étaient pas déçut par la qualité de la série (ou du moins de la S2).Azur a écrit:j'en reviens pas que quelqu'un ait "osé" crée ce type de sondage quand on connait bien l'opinion des membres de ce forum... qui le suit à 90% uniquement par attachement aux comédiens!
Je m'attendais au un grosse majorité de nostalgiques mais j'voulais savoir combien répondrait qu'il regardait par intérêt pour la série.
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Idem, je n'aimais pas avec leur cheveux longsseb a écrit:tu te rends compte de ce que tu écris seb?seb a écrit:J'ai beaucoup plus de plaisir à regarder "Les mystères de l'amour" (car c'est inédit, c'est plus actuel et plus plaisant, les acteurs sont bien mieux physiquement maintenant) qu'"Hélène et les garçons" !!!
Ben oui, je me rends très bien compte ! Quand je vois Laure, Laly, Hélène, Patrick, Philippe... dans "Les mystères", je les trouve plus beaux qu'en 93 ! Pat et Philippe sont beaucoup mieux les cheveux courts... Les filles ont très bien vieilli ! C'est mon avis personnel
La réponse est évidente par nostalgie parce que je peux pas malheureusement dire autre chose.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Oui certes, mais ce que je voulais dire c'est qu'à l'époque on ne pouvait pas approcher ou faire de la figu (Bon c'est vrai que d'aller à St Martin ça aurait été chaud mais bon lol)inconnu25 a écrit:ben il y a 10 ans, il y avait LVDLAcharlotte a écrit:C'est dommage, c'est au moment où je suis moins nostalgique d'AB et moins "fanatique" que la série apparaît avec en plus la chance d'être figurante (il aurait fallu faire ça 10 ans plus tôt ). Mais effectivement dans le cas présent c'est tout de même davantage par nostalgie que pour la série elle-même.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Gainsbourg avait dit deux choses sur la beauté :Azur a écrit:Moi je pars du principe qu'on est au top de notre beauté "adulte" entre 20 et 30 ans... après les choses se compliquent! bien sûr, il y a des exceptions... certains qui se bonifient en prenant de l'âge!
La premiere : "La laideur a ceci de supérieur à la beauté c’est qu’elle dure"
La deuxieme, que certains.certaines peuvent trouver macho :"Je me suis buriné, je m'arrange... Ravagé par les excès et par la vie… Les cheveux ont poussé, qui cachent les oreilles. Je crois que les hommes s'arrangent en vieillissant, tandis que les femmes se démolissent… c'est assez injuste mais c'est comme ça.". Je n'arrive pas à retrouver cette video sur le net, mais je l'ai deja vu plusieurs fois en archive mais son biographe G Verlant en parle ici :
http://www.eric2.net/gillesverlant/a16.html
Ouais enfin Gainsbourg, il a aussi dit "I want to fuck you" à Withney Houston
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Ca c'est un derapage alcoolique melangé à de la provoc comme il sait bien le faire, je dirais meme que ce n'etait pas Gainsbourg mais Gainsbarre (son double), cela dit j'ai vu une interview à propos de ca : https://www.youtube.com/watch?v=M7oLnwRoS18&feature=plcp&context=C3aa68e3UDOEgsToPDskIWNNBk-twxfOyXuwc7fuCzJohan a écrit:Ouais enfin Gainsbourg, il a aussi dit "I want to fuck you" à Withney Houston
Enfin, Withney Houston ne lui en veut plus du tout, car elle a appris qui était Gainsbourg, et ca a fait une énorme pub que ca soit pour elle ou pour Gainsbourg. D'ailleurs ce dernier n'a plus voulu retourner se faire interviewer en direct chez Drucker pour ne plus derapper comme ca et par amitié pour Michel. Il ne faut pas retenir que ca, sa carriere ne se resume pas qu'à cette sequence de deux minutes, qui plus est date de la fin de sa carriere et de l'epoque Gainsbarre, loin du génie de Gainsbourg...
Puis on va mettre fin à ce hors sujet qui n'a rien à faire ici, je reprenais juste le post d'azur sur la beauté et qu'il s'etait beaucoup exprimé là dessus. Fin de la parenthese. Si tu souhaites qu'on discute de Gainsbourg, je t'invite à venir ici : https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t3088p90-de-gainsbourg-a-gainsbarre-le-nouveau-best-of-est-sorti-p5
Je suis d'accord aussi, peut être pas pour tous mais pour certains! Laure est de plus en plus belle avec l'âge, Laly est beaucoup mieux maintenant qu'avec la coupe qu'elle avait dans H&G. Patrick est mieux maintenant aussi.seb a écrit:tu te rends compte de ce que tu écris seb?seb a écrit:J'ai beaucoup plus de plaisir à regarder "Les mystères de l'amour" (car c'est inédit, c'est plus actuel et plus plaisant, les acteurs sont bien mieux physiquement maintenant) qu'"Hélène et les garçons" !!!
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
oui ils sont mieux que dans hetg mais pas forcément mieux que dans lvdla personnellement je trouvais laure plus belle dans lvdla et patrick aussi même si il sont pas mal
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Laure reste toujours la plus belle, mais le summum de sa beauté c'était dans la saison 3 des vacances de l'amour.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Laure je la préfère maintenant, par contre Philippe et Laly, je les préférais dans les deux dernières saisons de LVDLA.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Ah non je trouve que Laly est nettement mieux maintenant : brune et plus fine!
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Exactement, je dirais même qu'on retrouve un peu la Laly "d'Hélène et les garçons" même dans son comportement ; je ne me souviens pas l'avoir vue fofolle dans les dernières saisons de LVDA.Olivia a écrit:Ah non je trouve que Laly est nettement mieux maintenant : brune et plus fine!
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
charlotte a écrit:Exactement, je dirais même qu'on retrouve un peu la Laly "d'Hélène et les garçons" même dans son comportement ; je ne me souviens pas l'avoir vue fofolle dans les dernières saisons de LVDA.Olivia a écrit:Ah non je trouve que Laly est nettement mieux maintenant : brune et plus fine!
Remate la saison 5
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
ouh la revois les saison 4 et 5 elle était completement barrée (le conéma avec José, Christian, Stéphane...)