[2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11
+22
nicohel
Rudy
elena18
mal93
bart
helene971
marjo
nicolas14
cléo
inconnu25
seb
Kadjinska
Laetitia
boule3
Babydolls
Huddy
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
charlotte
joris
corail
Olivia
26 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [2x13]Mémoire incertaine-[2x14]Chassé croisé 17/12/11
Moi non plus pas convaincue par julien.. En plus cette petite musique de suspens quand bene lui annonce qu elle a toujours des contacts avec jimmy sin ex compagnon ne laisse rien presager de bon... Encore un psychopate qui va se reveler jaloux.. Pauvre bebeOlivia a écrit:Ah ben voila ca y'est José a ouvert les yeux... j'espere que ça lui fera du bien.
Julien je suis toujours pas convaincue
Rendez-nous Cricri le teigneux de h&g, celui qui savait se rebeller! Il est toujours un briseur de coeur
delphbrz- Petit nouveau
-
Couple préféré : laly/seb.
nicohel a écrit:Sev5984 a écrit:
- J'ai adoré les vannes de José surtout quand il appelle Christian "Atchoum"
Personnellement, je trouve ça complétement nul à cet âge et ça fait partie de toutes les piques qui m'insupportent dans les Mystères. Entre le botox d'Eve, le lifting de Laly, les kilos de Nicolas, et faire passer Jeanne et Hélène pour des vieilles c'est carrément irrespectueux de la part d'Azoulay.
absolument !
et le côté à toujours la ramener sur le poids et ce, depuis HEG, ça me gave, comme s'il n'y avait que le fait d'être mince qui comptait dans la vie
quant au duo Ingrid/Virgile qui sont limite super fiers d'envoyer des pauvres nanas dans des bordels, je trouve ça d'un glauque... ça me révulse !
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Je viens de 're)voir le show de Dorothée 83, show écrit par Jean Luc Azoulay. Et meme à cette époque, il y avait ce genre de remarque. On voit Carlos et quelqu'un lui fait remarquer qu'il devrait se mettre au sport, que ce n'est pas un athlète et qu'il a beaucoup de kilos à perdre... Comme quoi, ca ne date pas d'hierEmilie a écrit:
et le côté à toujours la ramener sur le poids et ce, depuis HEG, ça me gave, comme s'il n'y avait que le fait d'être mince qui comptait dans la vie
Je te rassure (ou non) dans BDF c'etait pratiquement pareil, certes ce n'etait pas dans un bordel, mais directement à des clients de la secte comme D Walker...quant au duo Ingrid/Virgile qui sont limite super fiers d'envoyer des pauvres nanas dans des bordels, je trouve ça d'un glauque... ça me révulse !
Peut-être Inconnu mais on est en 2011, on a grandi et certaines choses ne passent pas ou plus. Jla doit se venger sur les personnages (et sur les acteurs qui les jouent) c'est pas possible parce qu'ils en prennent plein la tête. Je ne comprends pas l'utilité de les casser avec ces répliques. On s'en fout qu'un tel ait pris des kilos ou que l'autre ait fait de la chirurgie esthétique, c'est pas l'essentiel.
En quoi ça nous intéresse en tant que téléspectateur ? Il abîme les personnages auquels on était attachés. C'est bien triste le cas de Bénédicte est édifiant. Enfin bref, on ne peut plus rien attendre de JLA et à mon avis les piques sur le physique vont continuer dans les autres épisodes.
En quoi ça nous intéresse en tant que téléspectateur ? Il abîme les personnages auquels on était attachés. C'est bien triste le cas de Bénédicte est édifiant. Enfin bref, on ne peut plus rien attendre de JLA et à mon avis les piques sur le physique vont continuer dans les autres épisodes.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
J'ai laissé l'épisode 14 en fond, il est pas aussi pourri que je m'en rappelais, il se regarde quoi.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:J'ai laissé l'épisode 14 en fond, il est pas aussi pourri que je m'en rappelais, il se regarde quoi.
je fais pareil, je navigue sur l'ordi avec l'épisode en fond sonore, en attendant l'inédit.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7