Audience Saison 2
+41
bobaby6363
kelis94
nicohel
cléo
Morcar
Texane d'AmOur
dimi7500
Kimmy
Kadjinska
Rachel
avrildemai
lulus
jonathan
fan69
BaDeVeL
Sangoku
•••
Azur
Jerem357
prudence
lilie
corail
Laetitia
nicolas14
florent
seb
bart
boule3
Emilie
inconnu25
Aurelle-sims
Huddy
helene971
Flash
Ze Lamélie
Rudy
ღ Gwen ღ
Alynn
Olivia
mal93
joris
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 27 sur 31
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31
Re: Audience Saison 2
Emilie a écrit:Texane d'AmOur a écrit:Le jeu de Carole Dechantre est devenu médiocre... Sûrement le bide de la saison.
En même temps, voilà ce qu'elle a à jouer, quoi !
Je comprends qu'elle n'y mette pas du sien...
Oui c'est peut-être dû à ça...
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
En effet, catastrophiques ces audiences. Comme la plupart d'entre vous l'avez dit, c'est vraiment dommage que JLA ne profite pas de l'oppportunité d'avoir la majorité des comédiens de l'âge d'or de la série pour bâtir des scénarios intéressants. A quelques exceptions près, les personnages restent au point mort alors qu'on aimerait tant les voir évoluer, entreprendre des choses... Le plus gros point noir reste la lenteur de la série. Si c'est pour faire des épisodes aussi lents c'est pas 26 épisodes de 45 minutes qu'il faut faire mais au moins le double ! Faire une saison qui ne relate qu'une semaine de la vie des personnages c'est totalement idiot. C'est pas "24 heures chrono" mais "Une semaine chrono". Et encore dans "24 heures chrono", on s'ennuie pas une seconde !
C'est triste à dire mais j'essaye de me contenter de ce qu'on me met sous la dent mais j'aurais espéré tellement mieux pour la destiné de ces personnages... Perso, dans la saison 2, je sens les bonnes intentions de JLA avec ces quelques intrigues relatives à la maison ( le trésor qui y serait caché, la rivalité avec les jeunes musicos qui veulent s'approprier la maison...). Mais ces intrigues, que je trouve moi intéressantes, pêchent par la lenteur des épisodes.
Pour José, je reste nostalgique de celui qui était amoureux éperdu de Johanna et qui tendait à devenir stable... Grosse déception pour ce personnage. Même si j'apprécie toujours ses valeurs d'amitié et sa sincérité. Laly je la préfère 1000 fois dans cette saison ou on la voit évoluer à la télévision alors qu'on ne l'avait pas vue une seule fois la rédaction de son magazine dans la saison 1. Dommage qu'on n'ait pas revu Diego par contre. Jeanne, outre son début d'idylle avec Jimmy, idée que je trouve intéressante, je trouve que Jeanne n'évolue pas et au risque de subir les foudres de certains d'entre vous, je préférais la Jeanne version Wonder Jeanne de la saison 1. Certes, ce qu'entreprenait son personnage était complètement invraisemblable mais au moins, elle avait sa ligne de conduite. Genre, Jeanne c'était l'aventurière de la bande. Alors quand je la vois faire la popote et "apprendre la vie" à Hélène, j'ai envie de lui dire va remettre ton nez dans des histoires louches et policières. Ah, la saison 3 lvdla . Nico et Cricri, j'aime bien ce qu'ils sont devenus même si Christian continuant à vouloir se taper des jeunettes de 20 ans plus jeunes que lui, je commence à trouver ça très douteux, limite obscène ( pareil pour José à ce niveau-là). Hélène, j'aime bien sa relation avec Tim mais c'est tout. Il n'arrive absolument rien à ce personnage. On sait seulement qu'elle veut adopter. On l'aura compris !
Béné, je la préfère dans la saison 2 mais alors qu'elle sorte de ce bar !!! Je trouvais déjà ça dommage de la cloîtrer en permanence derrière son bar dans la saison 3 lvdla mais là, c'est trop. Seul point positif, sa relation avec sa fille Léa. Au moins, JLA a pensé à la faire grandir lol.
Bref, j'ai encore un tout petit espoir pour que tout ça évolue mais il est bien mince.
C'est triste à dire mais j'essaye de me contenter de ce qu'on me met sous la dent mais j'aurais espéré tellement mieux pour la destiné de ces personnages... Perso, dans la saison 2, je sens les bonnes intentions de JLA avec ces quelques intrigues relatives à la maison ( le trésor qui y serait caché, la rivalité avec les jeunes musicos qui veulent s'approprier la maison...). Mais ces intrigues, que je trouve moi intéressantes, pêchent par la lenteur des épisodes.
Pour José, je reste nostalgique de celui qui était amoureux éperdu de Johanna et qui tendait à devenir stable... Grosse déception pour ce personnage. Même si j'apprécie toujours ses valeurs d'amitié et sa sincérité. Laly je la préfère 1000 fois dans cette saison ou on la voit évoluer à la télévision alors qu'on ne l'avait pas vue une seule fois la rédaction de son magazine dans la saison 1. Dommage qu'on n'ait pas revu Diego par contre. Jeanne, outre son début d'idylle avec Jimmy, idée que je trouve intéressante, je trouve que Jeanne n'évolue pas et au risque de subir les foudres de certains d'entre vous, je préférais la Jeanne version Wonder Jeanne de la saison 1. Certes, ce qu'entreprenait son personnage était complètement invraisemblable mais au moins, elle avait sa ligne de conduite. Genre, Jeanne c'était l'aventurière de la bande. Alors quand je la vois faire la popote et "apprendre la vie" à Hélène, j'ai envie de lui dire va remettre ton nez dans des histoires louches et policières. Ah, la saison 3 lvdla . Nico et Cricri, j'aime bien ce qu'ils sont devenus même si Christian continuant à vouloir se taper des jeunettes de 20 ans plus jeunes que lui, je commence à trouver ça très douteux, limite obscène ( pareil pour José à ce niveau-là). Hélène, j'aime bien sa relation avec Tim mais c'est tout. Il n'arrive absolument rien à ce personnage. On sait seulement qu'elle veut adopter. On l'aura compris !
Béné, je la préfère dans la saison 2 mais alors qu'elle sorte de ce bar !!! Je trouvais déjà ça dommage de la cloîtrer en permanence derrière son bar dans la saison 3 lvdla mais là, c'est trop. Seul point positif, sa relation avec sa fille Léa. Au moins, JLA a pensé à la faire grandir lol.
Bref, j'ai encore un tout petit espoir pour que tout ça évolue mais il est bien mince.
Dernière édition par Rudy le Lun 16 Jan 2012 - 22:42, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Joli commentaire Rudy, tu as tout dit !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
pour Diego c'est nnormal vu qu'on a pas changé de semaine , et qu'elle avait dit dans le premier épisode il arrive la semaine prochaine
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
tres faiblardes ces audiences, heureusement quils ont viré le premier épisode, pour le sauvetage de la série cest deja ça, car sinon vive l'accident industriel !!!
Le jour où ils vireront JLA la série n'ira que mieux !
bart- ABdien confirmé
-
bart a écrit:tres faiblardes ces audiences, heureusement quils ont viré le premier épisode, pour le sauvetage de la série cest deja ça, car sinon vive l'accident industriel !!!
JLA pourra difficilement se virer lui-même lol. Sérieusement, s'il y a une saison 3, il faut à tout prix qu'il se fasse seconder pour les scénarios.
Rudy- Rudypédia
-
Je ne sais plus trop quoi penser.
Si on a une saison 3, c'est parceque TMC et JLA ont signé pour deux saisons de plus en mai 2011.
Mais je n'y crois pas... Deuis des semaines c'est un mauvais score.
Et l'arret de la série pendant les fetes de noel n'a pas arrangé les choses.
Moi meme, je commence à me lasser de la série. C'est bien simple, mais je n'ai pas regardé les deux épisodes inédits de janvier. La semaine d'avant, j'etais au concert d'Helène et samedi, j'ai préféré faire une sieste. lol
Je les ai enregistré, je les regarderai ultérieurement, j'ai zieuté un peu quand meme pour voir les extraits de la boite de nuit.
Mais mon Dieu, c'est de plus en plus lent, on s'endort. La premiere saison me parraissait plus dynamique... Meme les Flamboyants, c'est plus dynamique.
Moi le probleme ne vient pas des comediens absents ou non ou du fait qu'Hélène et Nicolas ne sont pas ensemble, ni du fait de la présence d'I Bouysse. Mais plutot de certains jeux des acteurs, du scenario lent, de personnages qui ont completement changé, mais limite ca fait pitié.
Qu'on retourne à des épisode plus dynamique comme les 3 premieres saisons de LVDLA (surtout la 3è), car c'est à partir de la 4è que ca s'est transformé en télé novelas.
Si on a une saison 3, c'est parceque TMC et JLA ont signé pour deux saisons de plus en mai 2011.
Moi meme, je commence à me lasser de la série. C'est bien simple, mais je n'ai pas regardé les deux épisodes inédits de janvier. La semaine d'avant, j'etais au concert d'Helène et samedi, j'ai préféré faire une sieste. lol
Je les ai enregistré, je les regarderai ultérieurement, j'ai zieuté un peu quand meme pour voir les extraits de la boite de nuit.
Mais mon Dieu, c'est de plus en plus lent, on s'endort. La premiere saison me parraissait plus dynamique... Meme les Flamboyants, c'est plus dynamique.
Moi le probleme ne vient pas des comediens absents ou non ou du fait qu'Hélène et Nicolas ne sont pas ensemble, ni du fait de la présence d'I Bouysse. Mais plutot de certains jeux des acteurs, du scenario lent, de personnages qui ont completement changé, mais limite ca fait pitié.
Qu'on retourne à des épisode plus dynamique comme les 3 premieres saisons de LVDLA (surtout la 3è), car c'est à partir de la 4è que ca s'est transformé en télé novelas.
inconnu25 a écrit:Je ne sais plus trop quoi penser.
Je me rappelle, au commencement de la saison 4 lvdla, avoir été surpris par le rythme relativement lent des épisodes par rapport aux épisodes mouvementés et efficaces de la saison 3. Biensûr avec la saison 4, la série était revenue à un mode feuilletonnant mais ce n'est pas une raison. Par exemple, une série comme "Beverly Hills" était aussi un feuilleton sans que le rythme soit tout aussi lent. Bref, c'est pour ça que je n'ai pas été surpris, contrairement à certains, par la lenteur des premiers épisodes des "Mystères de l'amour" ( puisque c'était déjà le cas avant). Mais je dois avouer qu'avec les épisodes de la saison 2, ça empire ! Au moins dans la saison 1, on avait eu droit à 2 ellipses ( une de 2 mois, pendant laquelle Jeanne séjourne en prison et une de quelques jours, après que Ricardo ait été arrêté par les flics). En aurons-nous dans la saison 2 ?
Rudy- Rudypédia
-
ben faudrait vraiment y songer le plus rapidement, car on s'approche deja de la fin lol
J'ose espérer que JLA se pose quand meme des questions sur les raisons de ces audiences.
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
J'espère que TMC va obliger JLA a changé son mode d'écriture, y en a marre que la saison dure le temps de 5 jours, il faut accélérer le temps un peu et puis qu'il mette les anciens persos + en avant
jonathan- Forum addict
-
Tu sembles y croire Jona
Moi il ya encore pas longtemps, je partageais ton avis mais plus les semaines passent, plus je crois qu'il commence à etre tard !
Moi il ya encore pas longtemps, je partageais ton avis mais plus les semaines passent, plus je crois qu'il commence à etre tard !
-
Pourquoi tard ? La saison 3 peut très bien être tourné en Septembre, ils ne diront rien avant la fin de la S2 je pensejoris a écrit:Tu sembles y croire Jona
jonathan- Forum addict
-
Oui mais si les audiences continuent à stagner, ça m'étonnerait qu'on parle de saison 3 !
-
On verra bien à ce moment là
jonathan- Forum addict
-
Aussi merdique que soit les audiences, je pense pas qu'une saison 3 soit à exclure.
C'est pas une pensée de bisounours lol si ça se fait pas, tant pis ça m'empechera pas de dormir lol, je dis juste que tmc pourrait vouloir redonner une chance à la série (qui a quand meme fonctionné pendant sa 1ere année) et puis en tant que chaine de la tnt qui a lancé une fiction inédite, y'a d'autre interets en jeux qui pourrait faire que la série ait une petite suite.
Mais ils pourraient tout aussi bien jeté l'éponge, je sais pas, on verra
C'est pas une pensée de bisounours lol si ça se fait pas, tant pis ça m'empechera pas de dormir lol, je dis juste que tmc pourrait vouloir redonner une chance à la série (qui a quand meme fonctionné pendant sa 1ere année) et puis en tant que chaine de la tnt qui a lancé une fiction inédite, y'a d'autre interets en jeux qui pourrait faire que la série ait une petite suite.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
oui voilà mal tu as pas tort ça dépendra surtout des dirigeants de tmc en tout casmal93 a écrit:Aussi merdique que soit les audiences, je pense pas qu'une saison 3 soit à exclure.
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Puis qui nous dit si à la signature de la saison 2, ils ont aussi signé pour une 3è saison?
Si c'est le cas, jla les aura bien arnaqué
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Le pire c'est qu'il a déjà dû écrire une bonne dizaine d'épisodes de la saison 3 depuis ( c'est à dire les 2 premiers jours de la semaine sur laquelle s'étale la saison ).
Rudy- Rudypédia
-
Ou alors peut être qu'il a changé entre temps le père Azoulay
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:Ou alors peut être qu'il a changé entre temps le père Azoulay
c'était noel, y a pas longtemps, certes, mais faut pas pousser Azoulay changera jamais !
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Ou alors peut être qu'il a changé entre temps le père Azoulay
c'était noel, y a pas longtemps, certes, mais faut pas pousser Azoulay changera jamais !
+1 Emilie ça fait 20 ans qu'il est comme ça, il va pas changer maintenant
Ze Lamélie- Forum addict
-
Emilie a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Ou alors peut être qu'il a changé entre temps le père Azoulay
il devrait pourtant car c'est peut être la seule chose qui pourrait sauver la série
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31